Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9419
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 7:08

La fourrure noire de mon adversaire se hérissa ... Oups ! Il devait avoir remarqué que je n'avais pas juré ...

« Je ne dirai rien a ma lieutenante si tu ne parle pas de se que je t'es dit a ma sœur ! Sinon je raconterai tout a Etoile d'Aurore ! »

Je détestais le ton sec qu'il venait de prendre. Et maintenant, il osait me grogner dessus ? Je retroussais mes babines et montrais mes canines blanches. Je grogna, assez fort pour faire fuir toute les proies qui étaient aux alentours. Mais je ne bougeas pas. Je restais assis sans bouger. Je fini par cracher ma réponse.

« Je veut bien mais d'abord j'aimerais qu'elle m'en parle au lieux de partir comme ça à l'improviste. »

Je me lécha la patte, furieux. Depuis quand un guerrier osait-il remettre en question les ordres d'un chef ? Je mourrais d'envie de lui sauter à la gorge pour lui apprendre les bonnes manières. Je restais quand même assis, labourant de ma patte qui ne recevais pas de coup de langue le toit du nid de bipède.

« Dit un seul mot sur Etreinte Mortelle à Etoile d'Aurore et je fais de toi ma nouvelle couchette. Je remplacerais ma mousse par ta peau et tes poils. »

Crachais-je furieux. Il valait mieux qu'il fasse attention à sa peau noire … J’étais bien capable de la lui arracher pour dormir dessus. Quand à Etoile d'Aurore, si elle l'apprenais, ce serait la peau d'Etreinte Mortelle qui lui servirait de couchette. Alors, nos deux Clans entreraient en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9422
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 17:02

Plume du Temps ne paniqua pas devant les paroles du meneur, sur ce, ses poils retombèrent et il reprit.

- Si m'a soeur me parle d'un problème j'en parlerai sinon je ne dirai rien.

Il parlait d'un ton sec mais beaucoup plus doux. Il regarda le meneur qui sembait ne pas comprendre se que le guerrier voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9419
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:57

    Le chat noir se calma. Mais sa voix restait dur et lourde de sens. Si il osait attiré des problèmes à sa Lieutenante, il le payerait de sa vie.

    « Si m'a sœur me parle d'un problème, j'en parlerais. Sinon je ne dirai rien. »

    Je le plissa les yeux. Je ne voulais pas de problème avec ma guerrière. Je voulais juste ne pas douter de sa loyauté à cause de quelques absences.

    « Certes, cette accord est officiel. Mais sache que je tiendrais toutes mes promesses. »

    Mes paroles aussi étaient lourdes de sens. Je respecterais mes promesses des plus douces aux plus violentes. Et ce guerrier n'y pourrait rien. Il ne valait mieux pas qu'il se mette au travers de ma route. J'attendis un peut, que quelque chose se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9422
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 13:20

Plume du Temps se rassura. Certes elle ne dirait rien mais il doutait du meneur. Plume du Temps se promit de ne rien dire a sa meneuse. Il essapérait que Fleur D'Ambre n'aurait aucun problème car depuis qu'il savait qu'ils étaient de la même famille, le guerrier tenait énormement a la guerrière. Alors il répondit.
- Très bien, marcher conclu. Je ne dirait rien.
Il regarda le ciel et constata qu'il allait faire nuit. On allait peut être partir a sa recherche même si son clan avait l'habitude de ses fugue. Alors il reprit.
- Bon, il se fait tard, on devrai rentré.
Il resta tranquillement assis et attendit la réponce du meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9419
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 16:51

[Je répond dès que possible =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Etoile de Miel)
» Etoile de Miel × Je suis en sucre ^^
» Etoile de Miel × Je suis un délice
» Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )
» Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Ville aux bipèdes-
Sauter vers: