Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rencontre (Etoile de Miel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptyDim 30 Oct - 16:48

Ouragan Etincelant marchait dans les champs, l'esprit occupé par sa nouvelle nomination. Il repéra soudain une souris et partit en chasse. Il l'attrapa bientôt et fit un festin de roi. Se léchant soigneusement son pelage roux et épais car il s'était un peu sali, il tourna soudain la tête vers les grandes herbes et dit sèchement en clignant ses yeux émeraude.

- Sortez de là, qui que vous soyez !

Il détestait l'espionnage, c'était pour les faibles et seuls les forts avaient le droit de vivre. Cruel ? Non, il était juste intelligent.

Les herbes bougèrent et un chat apparut.

Méfiant, le lieutenant l'observa et se dit que ce chat avait de la chance d'être sur un territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Rencontre (Etoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Rencontre (Etoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptyDim 30 Oct - 17:22

    Je m'amusais un peut aujourd'hui. La chasse était bonne et les rencontres amusantes. J'étais d'une humeur étincelante. Je poursuivais tantôt une souris, tantôt un papillon. Je ne leur faisais aucun mal, ce n'était que pour bouger un peut partout. J'avais fini par atterrir au milieu d'un champs. Sans doute en terre neutre.
    Un papillon rouge et or se posa sur mon nez. Au moment ou il repartit, je lui donnais la chasse. Courir dans tout les sens me fessais me sentir comme l'un de ces chatons qui faisait une escapade. Le papillon disparu dans un arbre qui avait les même couleurs que lui. Dessus, je flairais l'air environnant.
    L'odeur du chat du clan du vent vint me titiller les narines. Je me cachais dans un buisson. J'avais appris que connaître les habitudes de ses ennemis pouvait arranger lors des batailles. Il dégustait une belle souris bien juteuse. Une fois fini, il se lécha les babines et se fit une petite toilette.
    Je décidais d'aller lui parler. Après tout, les terres neutre étaient des terres où les bagarres étaient interdites -ou plutôt déconseillait. Je n’eus pas le temps de m'approcher ou de dire un mot qu'il tourna vivement la tête vers mon buisson et cracha :

    « Sortez de là, qui que vous soyez ! »


    Je sortis du buisson avec un grand sourire. J'étais amusé par ce chat roux que je détaillais de la tête au pattes.

    « J'en avais justement l'intention. »


    Je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'il ne pouvait pas me flairer. Il me détestait avant même de me connaître. Mais même pas lui pourrait gâcher ma belle journée de bonheur. Mais je n'allais pas non plus me laisser impressionner par un guerrier quelconque !

    « Qui es-tu ? Inutile de me dire que tu es du clan du vent je le sais déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptyLun 31 Oct - 9:49

Ouragan observa le chat qui venait de sortir, il était aussi roux comme lui et dégageait une aura d'assurance en souriant. Il comprit alors que ce n'était pas un simple guerrier.

« J'en avais justement l'intention. Qui es-tu ? Inutile de me dire que tu es du clan du vent je le sais déjà. »

Bon inutile de faire durer le suspens, le matou s'assit et répondit calmement.

- Je suis Ouragan Étincelant, lieutenant du vent. Et toi ?

Le ciel était d'un bleu limpide et il faisait chaud, les deux chats devaient avoir chaud avec leur fourrure épaisse. En tout cas le lieutenant étouffait, il était en général fier de sa toison, mais là il aurait apprécié avoir les poils ras.

- Quelle chaleur, grogna-t-il en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Rencontre (Etoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Rencontre (Etoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptyLun 31 Oct - 10:49

    Le matou s’assit en face de moi pour me répondre.

    « Je suis Ouragan Étincelant, lieutenant du vent. Et toi ? »

    Il semblait avoir chaud, ce qui était aussi mon cas. Mais bon. Un lieutenant ... tient donc. Je venais tout juste de nommer le mien. Je m'assis à mon tour pour me lécher la patte après lui avoir répondu mais il me coupa la parole.

    « Quelle chaleur » grogna-t-il en faisant une grimace.

    J'avais bien envi de lui dire que cela faisait du bien en automne mais je devais d'abord répondre à sa question, par principe de politesse.

    « Je suis Etoile de Miel, Chef de la Rivière. »


    Que dire de plus ? Rien ne me venais mais je n'avais pas particulièrement envie de lui parler de la pluie et du beau temps. Ni d'autre chose d’ailleurs. Je devais m'occuper du Clan mais un petit repos ne faisait de mal à personne. Je me mis à me lécher le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptyMar 1 Nov - 15:52

Le chat rival s'assit et se lécha la patte.

« Je suis Étoile de Miel, Chef de la Rivière. »

Ouragan se figea, un chef ?! Il parlait avec un chef ?!

Stupéfait, le lieutenant le regarda, avant d'incliner la tête avec respect.

- Je te prie de m'excuser, je ne savais pas que tu étais chef. Et du clan de la rivière en plus. Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé avec un chat de ton clan. Tout va bien j'espère ?

Il le regarda avec curiosité avant de se coucher confortablement. Le sol était propre, il ne risquait donc pas de se salir.

(Court, désolée...)

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Rencontre (Etoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Rencontre (Etoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptyMar 1 Nov - 16:08

[Pas grave ^^ moi aussi c'est court]

    Il se figea un instant, surpris de cette annonce. Il finit par reprendre la parole en inclinant la tête.

    « Je te prie de m'excuser, je ne savais pas que tu étais chef. Et du clan de la rivière en plus. Cela fait longtemps que je n'ai pas parlé avec un chat de ton clan. Tout va bien j'espère ? »


    Il me regarda, curieux de ma futur réponse. En l'attendant, il s’allongea calmement, toute fureur disparut.

    « Ce n'est rien, je te pardonne. Tout va bien, merci. Et vous alors ? Comment va ton clan ? »


    Je m’allongeas en face de lui. Après tout, il n'avait pas fait exprès de m’agresser. Je lui pardonné complètement. En fait, pendant un moment je crus que j'étais avec un de mes anciens amis. Je me détendais enfin.
    Je le regardais, impatient de sa réponse à lui. Même si je savais déjà que tout aller bien, j'aimais bien les entendre dire. C'était plus rassurent que les dires d'une assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptyDim 6 Nov - 11:49

(Désolée mais ces temps j'ai une grosse panne d'inspiration et d'envie pour les rps guerre des clans... Alors au lieu de me forcer et faire un truc nul, j'attends un moment et je ferais un truc bien plus tard^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Rencontre (Etoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Rencontre (Etoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptyDim 6 Nov - 16:09

[Ok, comme tu veux ^^ Tu as le temps, je ne suis pas préssé =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptySam 19 Nov - 14:31

« Ce n'est rien, je te pardonne. Tout va bien, merci. Et vous alors ? Comment va ton clan ? »

Conversation banale avec un chef, Ouragan Etincelant manqua de s'étrangler quand le chef s'allongea tranquillement en face de lui. Bon, ils étaient sur un territoire neutre, pas besoin de se battre après tout.

- Rien de spécial, à part que j'ai été nommé lieutenant récemment, déclara le beau mâle roux en s'allongeant à son tour. Mon clan se porte parfaitement, Etoile Divine est un excellent chef.

Il s'étendit de tout son long, le soleil brillait haut dans le ciel et vu la chaleur cela faisait du bien de se reposer. Il ferma les yeux et se dit qu'il avait vraiment de la chance d'avoir été nommé lieutenant.

- Je me demande s'il y a des nouveautés dans les autres clans, dit-il en rouvrant ses paupières et en fixant Etoile de Miel.

(Vraiment désolée du retard... J'ai eu une grosse panne pour tous mes rps de LGDC, sur ce site et sur power, mais je reprends du service;))

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Rencontre (Etoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Rencontre (Etoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) EmptySam 26 Nov - 10:51

    Le chat roux qui était en face de moi ne semblait pas en revenir. Et pourtant, oui, je m'allongeais devant lui pour me reposer de mes courses folles avec toutes les petites bêtes de la foret.

    « Rien de spécial, à part que j'ai été nommé lieutenant récemment. Mon clan se porte parfaitement, Etoile Divine est un excellent chef. »

    J'en étais tout heureux pour lui. Je savais ce que sa faisais de prendre un grade. D'abord le bonheur extraordinaire d'avoir la confiance de son Chef et souvent de son Clan. Il découvrirait bientôt que cela comporte quelques difficultés.
    Mais Etoile Divine était une de mes "amies-rivale". Nous étions tout deux Chefs voulant le meilleur pour no Clans. Mais les tensions s'étaient apaisaient à partir du moment ou nous avions réussit à échapper aux bipèdes.
    Ouragan Etincelant s'était allongé pendant son petit discours plein de joie. Il ferma les yeux pour profiter d'un bain de Soleil. Au bout d'un moment, il les rouvrit pour me déclarer :

    « Je me demande s'il y a des nouveautés dans les autres clans.
    Je n'en ai pas la moindre idée non plus ... Je n'ai eu aucune nouvelle du Clan de l'Ombre et du ... Tonnerre. »
    J'aurais bien aimé en avoir de ce dernier Clan. Ne pas La voir était assez dure comme ça. Mais alors, ne pas avoir de nouvelle, c'était presque pire ! Je réussis à garder mon calme malgré mon inquiétude intérieure, ne laissant passer aucune autre émotion que la neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre (Etoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Etoile de Miel)   Rencontre (Etoile de Miel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Etoile de Miel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de Miel × Je suis un délice
» Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]
» Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )
» C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]
» Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Champs-
Sauter vers: