Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptySam 5 Nov - 12:08

Plume du Temps avait quitter son camp pour se diriger vers la ville des Bipèdes, pourquoi, sa il ne le savait pas. Il marcha a petit pas jusqu'a destination puis fit arriver. Il regarda le ville. Il y avait des monstres de tout les cotés mais le guerrier y étai habituer. Des bipèdes qui passaient a droite et a gauche. Et des gros monstres dont tout les chat en avait peur. On les appellait " Les Bourrins". Ces bipèdes venaient et capturaient les chats ou chiens pour les mettre dans des cage et le redonner ades autre bipèdes (la fourrière chez nous). Alors Plume du Temps monta tout en haut d'un nid de bipède. Enfin tout en haut il voyait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptySam 5 Nov - 17:51

    Le soleil se levait sur une nouvelle journée. Tout aller bien au camp. En ce moment, je me permettais d'aller chasser au lieu de rester enfermé au camp. J'avais bien envie de retourner à la Ville des Bipèdes. C'était là que j'avais rencontré une nouvelle et merveilleuse amie. Le chemin restait long mais au moins cela m’occupais les idées.
    Quand j'arrivais là bas, je vis un chat noir percher sur le toit d'un nid de bipède. D'en bas, je ne pus sentir si c'était vraiment elle. Je me mis à grimper sur un arbre d'où je pouvais attendre le sommet de ce nid. Je m'approchais calmement du chat noir en prenant conscience petit à petit que ce n'était pas Etreinte Mortelle.

    « Bonjour. »


    Je restais calme malgré tout. Les rencontres étaient de plus en plus nombreuses. Qui sait, celui là deviendrait peut être mon ami ... ou le contraire.
    Décontracté, je lui demandas :

    « Qui es-tu, chat du Clan du Tonnerre. »


    Il était évident que cette question serait posé à un moment ou à un autre. Autant la poser dès le début et ne pas perdre un temps précieux. Je m'assis tout près et roula ma queue autour de mes pattes, fixant le chat adverse en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptySam 5 Nov - 19:11

Plume du Temps entendit les bruit d'un chat arrivé. Celui ci lui posa deux questions. Quand il vit qu'il c'était assis à coter de lui il le reconnu. Etoile de Miel !Le guerrier connaissait a présent beaucoup de felin malgrés ses frontière violées. Alors il tourna la tête vers le meneur et lui répondit.

- Je me nomme Plume du Temps. Et toi tu es Etoile de Miel.

Il ronronna d'amusement en voyant des bêtes transportés par des monstres. Puis il se tourna vers le jeune chat qui n'avait encore rien dit.

- Pourquoi es tu ici ? Tu cherche quelqu'un ?

Puis en se disant qu'il se ferait de la compagnie il posa sa queue sur l'épaule du meneur.


Dernière édition par Etoile de Miel le Sam 5 Nov - 20:46, édité 1 fois (Raison : Je suis un mâle x))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptySam 5 Nov - 21:00

[Je t'ai édité car Etoile de Miel est un mâle ^^]

    Le chat noir tourna la tête vers moi. Il semblait me (re)connaître. Il répondit sitôt à ma question :

    « Je me nomme Plume du Temps. Et toi tu es Etoile de Miel. »


    Je lui sourit. En effet, il semblait me connaître. Il ronronna amusé en regardant des bipèdes entrer dans la gueule des monstres qui empestaient. Je ronronna avec lui jusqu'à ce qu'il brise le silence qui s'était installé.

    « Pourquoi es-tu ici ? Tu cherche quelqu'un ? »


    J'hésitais. Etreinte Mortelle était du Clan du Tonnerre elle aussi. Je ne voulais pas lui attirer des ennuis en disant à un chat de sa tribu que c'était elle que je cherchais. Je réfléchis quelques secondes. J'avais étais assez rapide dans ma réflexion pour éviter de lui donner des soupçons.

    « Oui mais j'étais sur que ce chat ne serait pas là. J'ai même trouvé un autre chat pour me tenir compagnie apparemment. »


    Je lui fit un autre sourire félin. Si à la fin de notre rencontre, tout ce passait bien, je lui parlerais peut être d'Etreinte Mortelle. Mais pour le moment, je ne savais pas ce qui ce passerait.

    « Et toi alors, que fais-tu sur le toit d'un nid de bipède ? »


    Ma spécialité, le changement de discussion discret. J'espérais que Plume du Temps ne me demande pas qui je cherchais réellement. Et puis, ma curiosité n'était pas totalement fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptySam 5 Nov - 21:58

Après les parole D'Etoile de Miel, Plume du Temps répondit.

- Ici, j'aime bien y venir, j'y garde un bon souvenir. Ne me demande pas se que c'est, je risque de pas te répondre.

Il ne dit rien sur sa découverte avec Fleur D'Ambre, car il savait qu'elle était de son clan, alors il commançait a sennuyer il proposa.

- Et si on allait faire un tour dans la ville des bipèdes ? Sa serai coll ?

Chez les bipèdes rien ne lui fesait peur, ni les chiens, ni les bipèdes, ni les monstres mais les bourrins
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyDim 6 Nov - 11:30

    Il me répondit presque aussitôt, comme si il se répétait. Il devait en avoir rencontré des chats par ici.

    « Ici, j'aime bien y venir, j'y garde un bon souvenir. Ne me demande pas se que c'est, je risque de pas te répondre. »

    J'aussais les épaules. Après tout, c'était sa vie. Je ne lui avais pas dit qui je cherchais exactement donc pourquoi devrait-il me confier un de ses souvenirs ? Et puis cela ne me dérangeais pas tellement. Chacun sa vie, chacun ses secrets.

    « Et si on allait faire un tour dans la ville des bipèdes ? Sa serai cool ? »

    Alors là, il m'avait pris de cour. Il ne semblait pas terrifié à cette idée. Moi non plus d'ailleurs mais je n'aimais pas y rester. Certains bipèdes nous attaquaient ou nous attrapaient pour nous emmener tout droit à une vie non désiré.
    Je le regardais, totalement neutre et m'étira avant de lui répondre.

    « Si tu veux. Je n'aime pas ça mais bon, pour faire passer le temps tout est bon. »

    Et hop, un autre petit sourire. J'étais debout maintenant. Au lieu de l'attendre sur le toit, je descendis avec souplesse et grâce d'où nous étions perchés. C'est en bas, sur un carré d'herbe que j'attendis le matou au pelage de jais.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyDim 6 Nov - 11:46

Après qu'il eut décsendit, Plume du Temps la suivit. Il déscendit a son tour du nid de bipèdes, puis arriva dans un coin d'herbe. Arriver en ba il regarda le meneur et lui fit signe de le suivre.

Ils passèrent dans de petites ruelles de bipèdes sans vraiment parler. Plume du Temps était plutot siérieux et solitaire que de passer ses journées avec de la compagnie a parler de ses journées. Quand il arrivèrent a la fin de la ruelle, la chemin du Tonnerre était face a eux. Plume du Temps lui avait l'habitude et n'en avait pas peur, il lança donc un regard au jeune chat puis lui dit.

- Tu peux passer seul ou je t'accompagne ?

Il ne savait pas si il le prendrait mal mais il n'avait pas l'habitude de resepecter les autres, encore moin les meneurs.

Edit by Mielou : Je te le redit; je suis un Mâle !! x)


Dernière édition par Etoile de Miel le Dim 6 Nov - 15:20, édité 1 fois (Raison : Je suis un mâle (pour la 2ème fois =P))
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyDim 6 Nov - 15:32

[Je t'ai encore édité. Je me répète mais bon : Etoile de Miel est un Mâle !!]

    Le chat noir me fit signe de le suivre. Nous marchâmes un peut. Aucun de nous deux ne se mit à parler. La ruelle était sombre et puante. Je réussit à distinguer un Chemin du Tonnerre. Le chat noir me regarda avant de me demander :

    « Tu peux passer seul ou je t'accompagne ? »

    Je restais silencieux. Je venais d'ouvrir de grands yeux surpris avant de répondre le plus calmement possible, ce qui ne fut pas terrible quand même.

    « Bien sur que je peut passer seul ! Je ne suis ni un chaton, ni un apprenti ! »

    Sur ce, je regarda des deux côtés pour vérifier qu'il n'y avait aucun monstre et traversa en courant. Quelques secondes plus tard, un monstre passé tout près. Je m'assis sur le bas côté et me lécha la patte en attendant Plume du Temps qui semblait me prendre pour une reine sur le point de mettre bas. (impossible vu que je suis un mâle mais j'aime faire des métaphores). Il avait de la chance que j'avais réussit à me "contrôler" car sinon il se serait pris un bon coup de patte dans le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyDim 6 Nov - 17:33

(ok)

Plume du Temps observa le meneur traverser le chemin. OK. Il l'avait peut être prit pour un chaton. Le guerrier du temps treversa aussi sens difficulté le chemin. Arrivé a coter du meneur il dit.

- Pardon.

Il reprit le chemin dans une même ruelle, aussi puante mais moin sombre. Puis il fit un bipède avec quelque chose d'énorme dans la main, puis il se retourna et vit un autre bipèdes tenant la même chose. Non ! Des bourrins ! Il regarda Etoile de Miel et lui dit.

- Alors ... la ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyDim 6 Nov - 18:38

    Le matou noir me rejoignis presque aussitôt. Il s’excusa et, sans voir que j'acceptais ses excuses, il entra dans une nouvelle ruelle. Elle était moins sombre, c'était déjà ça de gagner. Mais à peine nous étions entré qu'un bipède se dressa devant nous. Plume tu Temps se retourna vers où nous étions entré mais un autre bipède était là.
    Je m'en doutais. Je savais que nous tomberions sur des bipèdes de ce genre. Le matou noir me fixa avant de me dire d'une voie étranglée :

    « Alors ... la ...
    Nous sommes fichu. »

    J'avais terminé sa phrase calmement. Inutile de paniquer. Quoi que, en voyant les bipèdes s'approcher avec de grands bâtons métalliques, il y avait de quoi. Je priais le Clan des Etoiles pour qu'il nous vienne en aide. Une idée germa aussitôt dans ma tête. Ils cherchaient des solitaires ... il suffisait de se faire passer pour des chats à bipèdes, sans leur montrer notre coup qui n'avait aucun collier.

    « Fait comme moi. »

    Je me dirigeais doucement, en trottinant, vers le bipède qui était derrière. J’espérais qu'il ne regarde pas mon coup. Je me frottais à lui, dégoûté. Je mourrais d'envie de le mordre et le griffer mais si le seule moyen était celui là, je le ferais. Pour le Clan.

    « Ne bronche pas mais surtout, ne montre pas ton coup ! »
    J’espérais qu'il m'écouterait. J'attendais le bon moment pour partir en courant à travers leurs pattes immenses. J'étais prêt à faire un signe de queue à mon camarade à la moindre faille du bipède intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyDim 6 Nov - 19:51

Plume du Temps regarda Etoile de Miel dégouté. Il avait beau écouter la meneuse, il n'avait aucune envis de se frotter contre les bipèdes. Puis il regarda le bipède donc Etoile de Miel se frotait a ses jambes puis celui ci bougeait, comme si il évitait le meneur. Plume du Temps s'approcha d'Etoile de Miel et eu une idée.

- Fait comme si nous étions un couple !

Il avaient beau être deux mâles mais Plume du Temps savait que si les bipèdes croyaient qu'ils étaient ensemble ils ne feraient rien. Alors ne laissant pas le temps a Etoile de Miel de répondre il s'approcha de luii et mis son luseau contre le sien.

- Sa ne me plait pas si je peut te rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyLun 7 Nov - 18:57

    J'étais dégoûté par l'odeur des bipèdes. Je réussit quand même à sentir que mon ami s'était rapproché. Il me souffla :

    « Fait comme si nous étions un couple ! »

    Quoi !? Je le regardais bizarrement, ça je le savais. Mais alors là, c'était un plan horrible à mon goût. Mais je n’eus pas le temps de protester que Plume du Temps s'approcha de moi pour me toucher le bout du museau. Je fixait ses yeux en tentant de lui faire comprendre qu'il risquait de le regretter.

    « Sa ne me plaît pas si je peut te rassuré. »

    Me rassuré part rapport à un tel plan ? Peine perdu. Pourtant, cela marcha à merveille. Les deux bipèdes nous regardaient bizarrement et, en poussant des miaulement rauque, ils s'en allèrent. Une fois remonté dans leur monstre aussi puant qu'eux, je donna un coup de patte sur la tête du guerrier du tonnerre. Je n'avais pas sortit les griffes mais c'était bien parce que son plan avait marché.

    « Tu as de la chance »; soufflais-je, glaciale.

    Je reprit la direction du nid où nous étions perchés au début de notre rencontre. Je ne vérifié même pas si le guerrier me suivait. Mais au moins, une fois arrivé au sommet du nid de bipède, je réussis à me calmer. Je m'assis et me lécha la patte sans dire mot, attendant de voire une fourrure noire grimper jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyLun 7 Nov - 19:17

Plume du Temps ne prit pas mal, le coup de patte, en voyant que le meneur partait au point de départ le guerrier ne pu que le suivre. Arriver Sur la maison de bipède il eut l'inpression que le flins l'ignorai. Le plan n'avait pas amusé Plume du Temps dutout mais il avait bien marcher. Puis il s'assis a coter du pelage roux D'Etoile de Miel et ne dit rien de suite. Puis après avoir regarder la ville, il commença.

- Pourquoi laisse tu ton clan ?

Il s'avait que lui aussi avait laisser le sien mais lui n'était pas meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyLun 7 Nov - 19:43

    Le chat noir l'avait finalement suivi. Il s’asseya à mon côté et tenta de m'ignorer. Il brisa tout de même le silence le premier. Une question qui me surpris d'ailleurs.

    « Pourquoi laisses-tu ton clan ? »

    Je finit soigneusement de lécher ma patte rousse et blanche avant de le fixer calmement et de lui répondre d'une voie neutre.

    « Il n'est pas seul. Et j'ai bien le droit de chasser. Sache qu'un chef garde ses obligations de guerriers quoi qu'il arrive. »

    J'ajoutais intérieurement que j'en avait marre d'être renfermé au camp. J'avais ressentit le besoin de me dégourdir les pattes mais aussi ... de revoir Etreinte Mortelle. La compagnie de la chatte noire me détendait à un tel point que je me croyais au paradis à chaque fois.

    « Mais toi alors, que fais-tu seul loin de ton territoire d'origine ? »

    J’étais curieux, certes. Mais je trouvais cela injuste que je lui dise ce que je faisais ici -du moins la moitié- et que lui non. Je le fixait donc de mon regard flamboyant de curiosité et de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyLun 7 Nov - 20:16

Plume du Temps fut surprit par sa question. Il hésita avant de répondre.

- J'aime violé les frontière, partir a l'inconnu, j'aime l'aventure et je n'en ai pas peur. C'est pour sa pendant que j'y pense que être lieutenant ou meneur ne me conviendrai pas.

C'était vrai ! Le jeune guerrier aimait l'aventure et ne les racontaient jamais, su ceux il oubli quelque chose qu'il partagea avec le meneur.

- Tu as dit que tu mm'avait confondu quand tu venais d'arriver, mais avait qui ma tu confondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMar 8 Nov - 17:35

    Ha ha ! Il fut aussi surpris que moi. Pourtant, il me répondit presque aussitôt. J'aurais bien aimé qu'il réfléchisse un peut comme moi mais ce n'était pas grave ...

    « J'aime violé les frontière, partir a l'inconnu, j'aime l'aventure et je n'en ai pas peur. C'est pour sa pendant que j'y pense que être lieutenant ou meneur ne me conviendrai pas. »

    Cela me frustra. Violer les frontières ... J’espérais pour lui qu'il n'avait ni violé les miennes, ni celles des autres Clans. Mais le chat noir me tira vite des pensées inutiles. Je n'étais pas sur de ce qu'il allait sortir mais j'en avait bien peur.

    « Tu as dit que tu m'avait confondu quand tu venais d'arriver, mais avait qui ma tu confondu ? »

    Je fut gêné. Extrêmement gêné. J'avais donné ma confiance à la chatte noire en un instant ... mais là, je n'étais pas sur. Je pesais le pour et le contre un long moment, sans bouger pour ne pas paraître gêné. Au bout d'un lourd silence, je me décidais enfin.

    « Peut importe. Cela ne fait pas parti de ta vie mais de la mienne. »

    Hé oui, j'avais opté pour le contre. Je ne voulais pas attiré d'ennuis à la guerrière noire. Mais je rajoutais malicieusement, sans arrière pensée bien entendu ...

    « Pourquoi voudrais-tu le savoir ? »

    Après tout, c'était une bonne question ... non ? Mais j'aimais bien me montrer plus curieux que les chats qui étaient devant moi ... Mais aussi attiser leur curiosité. Ce n'était pas un mal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMar 8 Nov - 17:51

Si il voulait avoir la réponce du felin, il devait lui en dire en peux aussi sur lui. Alors après la question du meneur il ne perdit pas de temps et répondit.

- J'ai vécu beaucoup de chose qui dépasserai ton imagination ici, je voulait savoir si le chat que tu voix n'est pas un des chats que j'ai aussi rencontré ici, sinon sa veux dire que je doit repartir a zero avec une amie.

C'est Fleur D'Ambre ! Elle est du clan D'Etoile de Miel en plus ! Il esita de lui dire qui était son amie mais ne dit rien, il lui dira seulement si il lui dit qui il venait voir. Alors le chat au regard pourpre attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMar 8 Nov - 19:22

    Le chat noir ne perdit pas une seconde. Je savais ce qu'il avait en tête ...

    « J'ai vécu beaucoup de chose qui dépasserai ton imagination ici, je voulait savoir si le chat que tu voix n'est pas un des chats que j'ai aussi rencontré ici, sinon sa veux dire que je doit repartir a zéro avec une amie. »

    Je me montrais aussi curieux que lui ... Mais je me sentais coincé. Je voulais savoir qui était la chatte dont il parlait ...

    « Je te dis qui c'est seulement à deux conditions ... D'une, je ne veut pas entendre que ce chat à des problèmes, car tu en auras aussi dans ce cas là. »

    Je laissais un petit blanc pour me calmer. Si il créé des problèmes à la jeune Lieutenante, il risquait de le payer ... Mais peut être ne le croirait-il pas. La chatte avait changé de personnalité si vite ... Je repris avant de m'égarer dans mes rêves.

    « De deux, tu devras me dire qui est cette amie. »

    Je lui sourit. Malicieusement, certes, mais je lui sourit à la manière des félins que nous étions. J'avais bien envie de savoir qui était cette chatte avec qui il devait tout recommencer. Mais recommencer quoi au fait … ? Bon, t'en pis. Ce serait pour une prochaine fois. J'agitais la queue, attendant qu'il accepte et promesse de respecter ces deux conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMar 8 Nov - 19:47

Plume du Temps ronronna d'amusement, il lui imposait des conditions ! Mais il avait besoin de savoir son nom. Alors il lui dit.

- Je respecterai tes conditions, tu veux savoir le nom de mon amie qui ma aider ou celui que je j'ai rencontré ici.

Il regarda le meneur et attendit sa réponce, pitier que ce ne sois pas elle !

[Un chat ne rit pas]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMer 9 Nov - 7:02

    Le chat noir ronronna d'amusement. Apparemment, il semblait surpris mais amusé par mes conditions. Mais ça ne l’empêcha pas de me répondre pour autant.

    « Je respecterai tes conditions, tu veux savoir le nom de mon amie qui ma aider ou celui que j'ai rencontré ici. »


    Mmmh ... il avait dit qu'il fallait qu'il recommence de zéro avec la chat qui l'avait aidé à faire je ne sais quoi. C'était son nom que je voulais savoir.

    « Hé bien … Celle qui t'as aidé. »


    Il semblait tellement soucieux de qui j'allais vouloir le nom que j'ajoutais pour le rassurer :

    « Les conditions que je t'ai posé sont aussi les miennes. »


    J’espérais l'avoir rassuré car il semblait quand même tenir à elle ... Tout comme moi. Mais bon, il était temps de me lancer.

    « Je t'ai posé ces conditions car la chatte que je voulais voir n'était autre que ... Etreinte Mortelle, ta Lieutenante. »


    Je craignais sa réaction. J’espérais que pour lui ce ne serait pas si grave que ça. Mais cela ne m'empêchais pas de redouter sa réponse ... et pour moi de regretter mon aveux. Je baissais les yeux, comme si un chaton savait qu'il avait fait une bêtise et qu'il savait encore mieux qu'il risquait d'être punis.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMer 9 Nov - 11:16

Plume du Temps fut tout de même surprit par la réponce. Sa lieutenante venait voir un autre chef ? Ce n'était pas vraiment loyal. Le guerrier resta dans le silence quelque instant, il ne savait pas encore quoi dire. Mais Etoile de Miel venait de lui confier le nom de sa rencontre, alors il devait lui dire qui l'avait aider a faire ce qu'il avait fait et qui c'était pour lui. Alors il respira et dit.

- Celle qui m'a aider dans une grande mission se nomme Fleure D'Ambre, c'est une guerrière de ton clan. Et ...

Il ne put finir sa phrase. Si il lui disait elle alait peut être lui dire d'ou ils venaient il il ne voulait rien savoir sur sa famille. Mais il le dit.

- Dans notre mission d'autre chats nous on apprit que elle et moi étions frère et soeur, ils nous on aussi aprit que nous étions trois, on ne sais toujours pas qui est la dernière...

Il regarda une dernière fois le meneur puis ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMer 9 Nov - 14:56

    Je me doutais que le chat noir allait mal réagir. Il semblait fixé sur place, comme un chat congelé par la saison des neiges. Avais-je eu raison ou tort ... ?

    « Celle qui m'a aider dans une grande mission se nomme Fleure d'Ambre, c'est une guerrière de ton clan. Et ... »


    A mon tour de resté fixé. Fleur d'Ambre l'avait aidé dans une mission ... Je fut fier d'elle, sur le coup. Mais j'allais lui en toucher deux mots pour lui dire qu'il aurait mieux valu m'en parler quand même. Je savais qu'elle avait bien fait.
    Mais le guerrier noir n'avait pas fini sa phrase. Je l'incitais d'un regard qu'il ne vu pas. Pourtant, il repris la parole :

    « Dans notre mission d'autre chats nous on apprit que elle et moi étions frère et sœur, ils nous on aussi appris que nous étions trois, on ne sais toujours pas qui est la dernière ... »


    Je restais perplexe. Fleur d'Ambre et Plume du Temps étaient frère et sœur ? Et ils avaient encore une sœur cachée ? Pour continuer de rassurer le chasseur qui me fixait sans rien ajouter, je pris à mon tour la parole :

    « Je suis fier que Fleur d'Ambre t'ai aidé. Si je peux vous être utile dans votre mission, j'en serais heureux. »


    Tout était vrai, sans parole cachée ni rien. J'étais même heureux que Fleur d'Ambre et appris son passé. Je savais que je pouvais maintenant faire confiance à Plume du Temps pour l'aider et veiller sur elle. J'étais vraiment fier des deux guerriers, bien que leurs clans les séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMer 9 Nov - 15:40

Quand il proposa son aide Plume du Temps fit figé. Il ne bougea plus. Il respirait a une petite allure. Puis en pensant a sa soeur il répondit.

- Promet moi de ne rien dire a ma soeur. Et tu ne peux pas nous aider, cela est la mission de Fleur D'Ambre, moi et ma dernière soeur. Même si elle n'a pas participer pour la premiere fois.

Il ne savait pas si il devait dire a Etoile de Miel leur aventure. Vu que le male ne demandit rien, Plume du Temps alors posa une autre question.

- Dit moi, Fleur D'Ambre se bat bien ? Elle pourrait un jour être meneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue9/9Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMer 9 Nov - 17:56

    Avais-je dit une bêtise ? Le guerrier qui se tenait en face de moi ne bougea plus un muscle. Il respirait doucement. C'était à peine si je pouvais l'entendre.

    « Promets-moi de ne rien dire a ma sœur. Et tu ne peux pas nous aider, cela est la mission de Fleur d'Ambre, moi et ma dernière sœur. Même si elle n'a pas participer pour la première fois. »


    Je dressais les oreilles en signe d'accord. Mais je ne le jurais pas cependant. Je devais avoir confiance en mes guerriers. Je voulais juste que Fleur d'Ambre me prévienne la prochaine fois. Je n'aimais pas que l'on face des choses dans mon dos. Mais le chat noir reprit, comme pour changer de contexte tout en gardant le même personnage.

    « Dit moi, Fleur d'Ambre se bat bien ? Elle pourrait un jour être meneuse ?
    - Oui, Fleur d'Ambre se bat bien. Je suis fier d'elle comme de tout mes autres guerriers. »
    Je fit une courte pause. Si Fleur d'Ambre pouvait être meneuse un jour ... Peut être.

    « De mon humble avis, je pense que oui, Fleur d'Ambre pourrait devenir Chef. Mais ce n'est ni à elle, ni à toi d'en décider. »

    Je ne voulais pas non plus faire naître de faux espoirs. Fleur d'Ambre était loyal à son Clan et respectait le Code du Guerrier. Mais il faut du temps et de la patience pour devenir Chef de Clan. Je savais que je vivrais longtemps ... du moins je l’espérais. Mais le futur Chef viendrait peut être des portées futures ... Qui sait ? en tout cas, si elle voulait le devenir elle devrait attendre et garder tout ce qu'elle a appris et appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Left_bar_bleue1/1Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] EmptyMer 9 Nov - 18:32

Plume du Temps se remémora que le meneur lui avait pas juré de rien dire a sa soeur. Alors sa fourrure se herissa puis le guerrier reprit dun ton plus sec.

- Je ne dirai rien a ma lieutenante si tu ne parle pas de se que je t'es dit a ma soeur ! Sinon je raconterai tout a Etoile D'Aurore !

Sur ce, le guerrier était lacher, pret a se battre pour sa soeur, contre un meneur ? Oui ! Alors, les poils toujours herrissé il fit entendre grognement de terreur au male. Il voulait protèger sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty
MessageSujet: Re: Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]   Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Ville aux bipèdes-
Sauter vers: