Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyJeu 24 Nov - 18:14

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les feuilles crépitent sur le sol : une journée parfaite pour chasser un peu !
"Pfiou ...quelle chaleur ! Faut que j'aille dans un endroit frais !" pensa t'elle. "La Cascade !"

La Cascade. L'endroit le plus frais de la Rivière pour Fleur d'Ambre. Le bruit de l'eau sur les pierres du torrent est si agréable que c'est l'un des endroits de chasse préféré de la jeune chatte.
Elle gambadait gaiement vers l'étendue d'eau en écoutant tous les bruits de la foret : le bruit sourd de la cascade, les feuilles d'or virevoltants devant son museau,le doux vent sifflant dans ses oreilles légèrement et tant d'autres.

Enfin arrivée, elle sauta gracieusement sur une pierre plate et scruta avec attention la surface brillante en quête de poisson. Après un court instant elle vit une forme argentée gigoter dans l'eau. Elle le sortit agilement d'un coup de patte et alla le poser un peu plus loin sur la rive.
Une demie dizaine de poison plus tard, elle revint sur le bord, les coussinets rouges de sang. Elle se trépigna vers le tas de poisson et se laissa tomber sur un carré d'herbe non loin de là.
Elle lécha doucement ses coussinets en faisant des grimaces de douleur de temps à autre quand elle sentit une odeur familière ... de son clan ...
-Étoile de Miel ! s'écria t'elle

Elle se retourna vers l'endroit de l'odeur et vit une silhouette rousse s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyVen 25 Nov - 20:43

[Désolé de pas avoir put poster avant =/]

    Ce beau matin d'automne éclaira ma tanière d'une lueur tamisée. Quelques feuilles étaient entrés mais elles n'étaient pas bien nombreuses. Je m'étiras de tout mon long avant de sortir et respirer l'air frais de la foret. Certains chats se levaient tout juste, cela se voyait à leurs têtes embrumées. Je me dirigeais vers le tas de proies qui se vidait un peut trop vite à mon goût. C'est là que je sentit une odeur connue : Fleur d'Ambre. Elle sortait du camp, et j'avais bien envie de lui parler de ce que je savais ... et je voulais aussi chasser un peut pour être franc.
    Elle ne sembla pas me remarqué mais je vis qu'elle prenait la direction de la Cascade. Autant faire un détour pour chasser un peut et la rejoindre plus tard. Aussitôt, une bonne odeur de lapin se fit sentir ... et me mis l'eau à la bouche. Je m'approchas délicatement, évitant tout bruit qui pourrait l'effrayer. Quelques secondes après, il était mort. Je remercias le Clan des Etoiles pour le repas qu'ils nous offraient.
    Je me dirigeais vers la cascade, marchant tranquillement. Je venais d'enterrer toutes mes proies que je récupérerais plus tard. L'odeur de la cascade et son bruit habituel me pressa un peut. Je voulais parler à Fleur d'Ambre. Mon pas se pressas. Son odeur me parvint au bout d'un petit moment. Elle devait m'avoir sentit car elle se retourna et m’appela :

    « Étoile de Miel !
    - Bonjour Fleur d'Ambre. Comment vas-tu ? »
    Autant commencer par une discussion calme avant de s'aventurer sur une pente glissante. En attendant sa réponse, j'observais les alentours. Je vis ses coussinet ensanglanté qu'elle devait être en train de soigner. Je m'assis simplement près d'elle, bien droit et enroulant ma queue autour de mes pattes. J'avais un peut peur de se qui allait se passer mais un calme soudain m'envahit : Je n'avais aucune raison de m’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 26 Nov - 8:48

(Pas grave =D )

Le jeune chat roux s'approcha de la chatte en lui demanda :
- Bonjour Fleur d'Ambre. Comment vas-tu ?

Voyant le regarder ses pattes d'un drole d'air elle lui répondit tout en expliquant :
-Bien, bien ! J'étais venu pécher et mes coussinets se sont coupés, en montrant ses pattes du bout de la queue.

En continuant de soigner ses pattes endolories et vit son meneur s'assoire près d'elle.
Elle fit une petite grimace de douleur et continua :
-Et toi ? Toujours aussi préoccupé depuis la dernière fois ?

"Biens sur que oui ! Ca se voit qu'il n'est pas tranquille. Mais qu'est ce que ça fait plaisir de le revoir seul à seule !"pensa t'elle.
En attendant sa réponse, elle sentit que ses pattes allaient mieux elle se leva et alla chercher deux gros poissons. Elle en posa un devant le chef roux et retourna s'assoir.
Fleur d'Ambre le regarda en l'invitant à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 26 Nov - 10:23

    La jeune guerrière me répondit presque aussitôt en voyant que je regardais ses pattes rouges de sang. Voilà l'un des malheurs de la pêche. Mais ces poissons en valaient le coup. Leurs chairs est si tendre quand ils sont frais ... On s’habitue vite à l'odeur étrange, heureusement.

    « Bien, bien ! J'étais venu pécher et mes coussinets se sont coupés. »

    Une grimace s'installa sur son visage quand elle continua de se lécher les coussinets. Les coupures faites à cet endroit là pouvaient être très douloureuses mais elles ne restaient pas longtemps. En fait, c'était, et heureusement, une blessure qui guérissait bien plus vite que toutes les autres. Elle finit par me regarder pour me poser la question tant redouté ...

    « Et toi ? Toujours aussi préoccupé depuis la dernière fois ? »

    Je réfléchis un peut ... Devais-je commencer par lui dire que je savais qu'elle s'était allié avec un chat du Clan du Tonnerre ou d'abord lui annoncer que des bipèdes entraient dans notre foret pour capturer des chats ... ils avaient bien faillit m'avoir depuis la dernière fois, je ne voulais perdre aucun guerrier !
    Avant que je ne puisse répondre, Fleur d'Ambre se leva et se faufila dans un buisson. Elle en ressortit quelques secondes après en tenant dans sa gueule deux poissons fraîchement péchés. Je me rappela alors que je n'avais pas manger pour le moment. Elle les déposas et se rassis. Elle attendait que je prenne la parole. Je la remerciais d'un geste de la tête avant de m’éclaircir la voix et de commencer :

    « J'ai deux nouvelles ... La première est que des bipèdes entrent dans la foret pour capturer des guerriers. Je te charge de faire passer le mot aux autres guerriers. Inutile de faire une annonce pour une chose pas si grave pour le moment. »

    Je fis une petite pause ... Il fallait bien que je le lui dise à un moment ou à un autre !! Je voulais être sur de la loyauté de tout mes guerriers. Je soupiras avant de baisser la tête pour prendre une bouchée de poisson. Une fois cette délicieuse bouchée avalée, je releva la tête et la fixa dans ses yeux clairs.

    « Je sais qu'il y a une histoire entre toi et un chat du Tonnerre. Plume du Temps. Je ne te reproche rien mais j'aimerais que tu me raconte cette histoire et que tu me prévienne la prochaine fois. »

    Je restais assis, fixant ses yeux sans bouger d'un poil. Soit elle me le disais seul à seul, soit elle avouerait devant tout le Clan ... Je préférais la première solution. Je ne voulais pas que les autres chats lui crachent que c'était une traîtresse alors qu'elle donnait toute son énergie à son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 26 Nov - 12:29

Il réfléchit un instant comme si il ne savait pas par où commencer. Au bout d'un instant il commença :
-J'ai deux nouvelles ... La première est que des bipèdes entrent dans la foret pour capturer des guerriers. Je te charge de faire passer le mot aux autres guerriers. Inutile de faire une annonce pour une chose pas si grave pour le moment.

-Quoi ? Ils capturent des chats de la forêt ?! répondit-elle choquée.

Le mâle roux hocha de la tête tristement avant de continuer :
-Je sais qu'il y a une histoire entre toi et un chat du Tonnerre. Plume du Temps. Je ne te reproche rien mais j'aimerais que tu me raconte cette histoire et que tu me prévienne la prochaine fois.

La chatte soutint le regard que lui adressait le meneur. Après un instant elle referma les yeux et se dit intérieurement: "Mince ! J'aurai du lui en parler plus tôt"D'un coup elle eut peur d'avoir briser sa confiance et leur amitié :

-Oui je suis désolée. J'aurai du t'en parler plus tôt. répondit-elle, gênée. Je vais tout t'expliquer !

Elle lui expliqua tout : son rêve, son départ, l'aide apportée au Clan du Crépuscule ... tout ! Et elle lui expliqua aussi qu'elle était toujours aussi loyale à son clan. Et Plume du Temps ... Plume du Temps ...Elle se demandait si elle devait vraiment lui en parler. Puis elle s'est dit que lui il lui avait tous dit de ses craintes et de ses sentiments :
-Tu sais d'après ce qu'on a vécu avec Plume du Temps ... la guérisseuse et le chef nous on dit qu'on était frère et soeur ... avec une autre chatte du clan de l'Ombre ... continua t'elle, perdue.
Tu vois de qui ça peut être ? demanda t'elle à tout hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 26 Nov - 17:25

    Elle soutint mon regard avant de le baisser et de soupirer un pardon dont je n'avais pas besoin. Je voulais juste qu'elle m'explique cette étrange histoire. Et c'est ce qu'elle fit. Elle me raconta le moment de sa rencontre avec Plume du Temps jusqu'à la fin de l'aide donné au Clan du Crépuscule. J'hochais la tête, pensant à ce qu'elle avait du traverser pour les aider ... Et j'étais très fier d'elle.

    « Tu sais d'après ce qu'on a vécu avec Plume du Temps ... la guérisseuse et le chef nous on dit qu'on était frère et sœur ... avec une autre chatte du clan de l'Ombre ... Tu vois de qui ça peut être ? »

    Je fis non de la tête. Bien étrange histoire mais j'étais heureux qu'elle m'en parle sans aucune retenue, sans aucun tabou. Mais, elle avait un frère d'un autre Clan et une sœur encore inconnue. Que devais-je lui dire ? Elle devait avoir besoin de soutien. Je savais ce que ça faisait.

    « Je ne sais pas qui cela peut être mais dis moi si je peux t'aider à la retrouver. »

    Comme d'habitude, j'étais sincère. Si cela pouvait l'aider et la soulager, je le ferais. Je savais qu'il me manquais ma famille alors je voulais l'aider à trouver la sienne. J'étais sur de ne pas être né au sein du Clan de la Rivière et pourtant ... J'y avais grandis, j'y avais tout appris. J'étais monté au sommet. Mais il me manquais ma véritable famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 26 Nov - 17:55

Il secouait la tête et semblait presque fière d'elle d'avoir aider un clan inconnu en ayant quitter le sien.
- Je ne sais pas qui cela peut être mais dis moi si je peux t'aider à la retrouver.

"Merci ! Merci, merci, merci et mile merci !!!"dit intérieurement la chatte. "Ce chat est la bonté sur terre ! Malgré tous ses problèmes de vouloir m'aider comme ça c'est incroyable ! Il faut se calmer il ne la retrouvera peut-être pas mais je l'adore ! Merci !"

-Mille mercis !! Tout ce que je sais à propos de cette chatte c'est qu'elle est gris-bleu et elle a les yeux gris. Et elle est du clan de l'Ombre. Est ce que tu connais les chats de l'Ombre ?

"Moi je ne pas l'aider plus, je n'ai jamais vu de chat de ce clan et comme indices il n'y a que mon rêve..."
Il faudra bien chercher parce que les chats de l'Ombre sont presque tous gris ou noirs.

-Désolée de ne pas te donner plus de détail ... mais je n'ai que mon rêve donc c'est pas très précis ...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 26 Nov - 19:24

    Elle sembla très heureuse de ma réponse. Mais elle le méritait après tout. Sa fidélité valait toutes les proies du monde. Elle semblait avoir besoin de moi comme moi j'avais besoin d'elle. Enfin, notre complicité était retrouvée ! Enfin, je pourrais tout lui confier ainsi que l'inverse. Fini les cachotteries. Nous allions nous aider mutuellement, comme tous devraient le faire.

    « Mille merci !! Tout ce que je sais à propos de cette chatte c'est qu'elle est gris-bleu et elle a les yeux gris. Et elle est du clan de l'Ombre. Est ce que tu connais les chats de l'Ombre ? »

    Je me figeais. Beaucoup de chat du Clan de l'Ombre étaient noirs ou gris mais il y en avait une qui me semblait coller parfaitement à se portrait. Je n'entendit pas ce que Fleur d'Ambre me murmura. Je fut plonger dans le regard de la chatte aux yeux gris comme son pelage.
    Je me ressaisis aussi vite que je put mais l'image restait net dans mon esprit. Je préférais taire se que je pensais ... Ce n'était pas possible. Du moins, les retrouvailles qu'elle voulait faire avec cette chatte était impossible. Je ne dis rien, restant interdis. Que pouvais-je faire de plus ? Elle pouvait représenter un danger pour Fleur d'Ambre et Plume du Temps ... ils ne faisaient plus du tout partis du même monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 26 Nov - 20:23

Le chat roux se figea devant Fleur d'Ambre qui était un peu perdue.
La chatte plongea son regard rassurant dans le yeux du mâle.
-Je t'en supplie ... si tu vois qui ça peut être dis le moi. Je ferais ce que tu voudras ...

Elle baissa les yeux et se dit "je t'en prie dis moi qui c'est je t'en prie !"
Elle rouvrit les yeux et les plongea à nouveau dans ceux ambrés du chat.
-S'il te plait ...

La pauvre chatte était réellement désespérée à l'idée de devoir vivre en sachant avoir une soeur qu'elle ne connaitra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyDim 27 Nov - 13:03

    La guerrière plongea son regard dans le miens. Que pouvais-je lui dire ? Et si cette chatte grise ne voulait pas connaître sa vraie vie ? Je savais que Fleur d'Ambre me demanderais, me supplierais de lui dire qui était cette chatte que je semblais connaître. La preuve par écoute :

    « Je t'en supplie ... si tu vois qui ça peut être dis le moi. Je ferais ce que tu voudras ... »

    Elle finit par baisser les yeux. J'essayais de réfléchir aussi vite que je le pouvais mais c'était si dure. Le lui cacher était un peut idiot de toute façon. Elle finirait par le découvrir ... Il fallait que je lui dise. Si telle était nos destins, je le ferais. Ses yeux replongeant dans les miens finirent par me convaincre. Sa petite voix finit par me donner la force de le dire :

    « S'il te plais ...
    Tu as dis que tu ferras tout ce que je voudrais ... Alors ne t'approche pas d'elle seul. Je veux que tu sois avec Plume du Temps et si possible, moi. »

    J'attendis un peut. Juste le temps qu'elle comprenne que savoir qui était sa sœur pouvait être dangereux dans un sens. Je secouais la tête pour chasser les pires images qui me venaient. Et je finis par murmurer :

    « Ta sœur est Etoile Cendrée. Elle est donc Chef. Comprend mes craintes et respectes ma requête. Je ne veux pas te savoir en danger. »

    Je la regardais à mon tour. Je ne connaissais pas très bien la Chef du Clan de l'Ombre mais j'avais peur qu'elle soit cruelle comme l'avaient été les autres. La simple pensée de la voir fondre sur Fleur d'Ambre me donnais l'envie de tuer. Comprendrait-elle pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyDim 27 Nov - 15:25

-Tu as dis que tu ferras tout ce que je voudrais ... Alors ne t'approche pas d'elle seul. Je veux que tu sois avec Plume du Temps et si possible, moi.

-D'accord ... répondit t'elle d'une petite voix.

Il attendit un peu comme pour faire comprendre à la chatte qu'il était peut-être dangereux d'aller la voir seule ce qui laissa Fleur d'Ambre penser :"C'est si dangereux que ça ? La chef ? Qui ça peut être ?"
Il secoua légèrement sa tête et se lança :
- Ta sœur est Etoile Cendrée. Elle est donc Chef. Comprend mes craintes et respectes ma requête. Je ne veux pas te savoir en danger.

"Alors comme ça c'est la chef de l'Ombre ! " Ce qui émut la chatte était de voir comment Étoile de Miel prenait soin d'elle et ne voulait pas qu'elle soit en danger.
"Après tout, il fait peut-être pareil avec tous les chats ... ou pas ..."
Il attendait et la jeune chatte se dit qu'il fallait lui répondre :
-Merci. Ne t'inquiète pas je te dirai tout et je n'irai pas la voir toute seule.

Ele s'avança vers le mâle, se frotta contre lui, s'allongea contre ses pattes, et ferma les yeux comme rassurée et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyDim 27 Nov - 17:01

    La jeune chatte resta silencieuse un court instant. J’espérais qu'elle ai compris pourquoi je la mettait en garde. J'essayerais de croiser Etoile Cendrée pour savoir i oui ou non elle était dangereuse. Si c'était le cas, j'accompagnerais Fleur d'Ambre et Plume du Temps pour les aider. Cela m'étonnerais qu'elle accepte de les rencontrer sans une garde rapprochée. Encre une fois, la guerrière chocolat m'enleva de ce tourbillon infini.

    « Merci. Ne t'inquiète pas je te dirai tout et je n'irai pas la voir toute seule. »

    Ne pas m'inquiéter ? Je ne m'inquiéterais pas autant si j'étais certain qu'elle ne risquais rien. Comme pour me réconforter, elle se frotta contre moi et son odeur sucrée m'enveloppa. Elle s'allongea contre moi et ferma les yeux. Se sentait-elle en sécurité avec moi ? J’espérais qu'elle avait raison.
    Je me mis à ronronner doucement. Tout était devenu si calme ... Il aurait fallu que ce moment dure toute la vie. Je soupirais avant de détendre tout mes muscles et poser ma tête sur la sienne. Nous avions tous tant de chose à découvrir. Je n'osais pas briser le silence qui s'était installé. Il n'était pas pesant, c'était tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyDim 27 Nov - 17:48

Étoile de Miel se mit à ronronner, il se mit dans la même position que la chatte brune en mettant sa tête sur celle de la femelle et restèrent en silence comme cela pendant un long moment.
Les deux félins étaient tranquilles. Calmes. Reposés. Le bruit sourd de la cascade, les gazouillis d'oiseaux, les feuilles des arbres, les deux ronronnements des chats étaient si relaxant qu'ils oubliaient complètement les problèmes actuels.
Car oui malgré le temps radieux d'aujourd'hui il fallait être réaliste : la température est très chaude pour la saison et ça n'allait pas durer, et les bipèdes; encore et toujours.
Mais bon il faut savoir se reposer de temps à autre. Et ce moment était absolument parfait.

-J'adore cet endroit ... murmura tout bas la chatte.

Le câlin aurait durer encore longtemps si Fleur d'Ambre n'avait pas déceler une odeur suspecte.
"Snif...snif... un ... un renard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyMar 29 Nov - 18:02

    Il était dure de se dire que nous étions à la saison des feuilles mortes. Le temps était si beau, presque aucun nuage ne couvrais le ciel bleu azur. Les oiseaux gazouillaient doucement tout près de nous. On se serait presque crut à la saison des feuilles vertes. Un petit murmure parmi tout ces bruits habituels fini par m'atteindre :

    « J'adore cet endroit ... »

    J'allais soupirer que moi aussi mais Fleur d'Ambre me paraissais attentive. Trop attentive. Et cela se voyais que ce ne serait pas de ma réponse mais. Je flairais un peut. Une odeur insipide me parvint. Une odeur fraîche et très récente. Je me levais d'un bon et guetta les buisson. Si un renard osait pointer sa truffe ici, il le payerais cher.


[Je te laisse commencer avec le renard!?]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyMar 29 Nov - 18:44

(Ok, la dernière fois j'avais le flemme ^^)

Étoile de Miel qui semblait aussi avoir sentit l'odeur se dressa immédiatement en pointant du museau l'endroit d'où venait l'odeur.
À ce moment là un renard mâle déboula en grognant et sifflant. La chatte se leva à son tour en feulant et vint se poster à coté du mâle roux quand le renard se jeta sur eux.
"Oups ... mais on est deux on devrait réussir à le repousser ..."

La chatte brune fit un bon magistral et mordit son adversaire à l'oreille au point de la transpercer. Il hurla bruyamment mais celui-ci lui attrapa la patte de ces mâchoires et la laissa retomber lourdement sur le flanc.
Elle poussa un long hurlement affreux de douleur et se traina un peu plus loin en souffletant. La chatte blessée vit une pierre, s'adossa dessus; elle leva très faiblement son membre blessé pour le lécher et tenter de le soigner. En vain. Ses yeux commençaient à tourner, à voir trouble et se sentait partir.
Ses yeux se fermèrent doucement, puis complètement et puis plus rien. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyMer 30 Nov - 13:25

    Le renard sortit du buisson qui était juste en face de moi. Fleur d'Ambre venais de se poster à mes côtés, près à contre-attaquer. Il poussa un grognement avant de nous sauter dessus. Fleur d'Ambre avait préparé son attaque et lui mordit l'oreille avec tant de puissance et de colère que cet affreuse créature en garderait la marque pour un bon moment. Le renard fit volte-face et l'attrapa par la patte pour la faire tomber à terre. Elle hurla et essaya de s'écarter un peut avant de s'affaler sur une pierre. Elle fini par perdre connaissance.

    Était venu mon tour. Face au renard qui retroussait les babines autant que moi. J'évitais d'être à portée de griffe mais brusquement, une brûlure me fit pousser un hurlement de douleur. Je venais de recevoir un bon coup de griffe sur la joue gauche. Cette affreuse créature allait le payer cher. Je me jetas sur lui pour le mordre à l'épaule. Cette idiot tenta de me mordre mais n'y parvins pas. Je lasserais ses flanc, sentant sa fourrure rester accroché à mes griffes.

    Je devais le tuer. Il était une menace pour mon Clan. Mais seul, jamais je n'y arriverais. Alors, je devais le blesser gravement pour le faire partir le plus loin possible. Il fini par réussir à me faire tomber à terre. Je m'écartais de lui aussi vite que possible. Sentant ma joue me brûler encore plus, je grognais. Je me jetas une nouvelle fois sur lui, sans parvenir à atteindre son dos. Ce fut un combat au corps à corps. Griffe sorties, crocs mordant à la moindre possibilité d'atteindre l'adversaire. Sois je n'en sortais pas vivant, sois je serais gravement blessé. Mais cette horreur en payerait le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyMer 30 Nov - 18:14

Dans le coma, la chatte entendait tous les bruits de la bataille acharnée entre le mammifère roux et noir contre son pauvre meneur fatigué.
Elle entendait des grognements puis ... un bruit de griffe dans la chair... brrr ! Puis le hurlement horrible de son chef. La chatte bouillonnait et mourrait d'envie de se relever et d'aller aider son pauvre ami.

Puis le chat roux hurla de fureur avant de se jeter sur son adversaire et, au bruit qu'elle entendait il était certainement en train de le griffer sur le flan.
Puis la guerrière entendit un bruit sourd. "Quoi ? Il est tombé ? On non pitié ! Par le clan des Étoiles, protéger le !!"
Mais "heureusement" elle entendit de nouveau un grognement de colère.
La chatte bouillonnait de l'intérieur et eu une envie de venir l'aider si puissante qu'elle se releva d'un coup et fonça vers la bête sans sentir la douleur effroyable que lui donner sa pauvre patte endolorie.
Elle s'élança, grimpa sur le dos de l'animal et le mordit puissamment à la nuque. Le renard hurla de douleur et partit aussi rapidement qu'il le pouvait en couinant.
La chatte se rua alors vers son meneur pour l’aider en le bombardant de questions :
-Ca va ? Je peux t’aider ? Oui ! De la mousse !

La chatte alla tremper la mousse dans l’eau de la cascade, revint à lui en lui disant doucement :
-Je vais te nettoyer cette vilaine plaie avant qu’elle ne s’infecte.

Elle s’approcha doucement et appliqua délicatement le liquide sur la joue du meneur blessé. Quand elle eut fini elle demanda gentiment :
-Ca va mieux ?

Le jeune chef hocha la tête et Fleur d’Ambre prit une deuxième boule de mousse et l’appliqua en tremblant sur son membre endolori en faisant des grimaces de douleurs de temps en temps. Malgré cela le liquide froid coulant sur sa patte était si agréable que la chatte en soupirant de soulagement.
Une fois ses soins appliqués elle se tourna vers son nouvel ami et lui dit en souriant :
-Tu te sens mieux ? Tu t’es très bien battu tout à l’heure ! Tu sais quand je me suis évanouie j’entendait tout et tu était impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyMer 30 Nov - 20:01

[Je m'exerce avant le combat aux Rochers du Soleil x) Mais si tu pouvais éviter de dire mes mouvements ou mes sentiments se serait bien ... ^^"]

    Une fourrure plus foncé se rua avant moi sur le mammifère. Quelques secondes après, il partait en piaillant. Je fini par comprendre que c'était Fleur d'Ambre qui l'avait mordu à la nuque. Je la remerciais d'un coup d’œil. Titubant, je tenta de m'approcher d'elle pour prendre de ses nouvelles. Elle fut plus rapide que moi et me rejoint en quelque bon pour me soutenir au moment exact où j'allais tomber à terre. Je me repris et fut harcelé de question auxquels je n'eu pas le temps de répondre :

    « Ça va ? Je peux t’aider ? Oui ! De la mousse ! »
    Elle partit en courant chercher une boule de mousse et se précipita vers le petit ruisseau qu'avait créé la cascade. Elle revint la boule de mousse dans la gueule. Je m'écroulais à terre, la laissant parler et faire ce qu'elle voulait de moi. J'étais épuisé et mes yeux ne demandaient qu'une petite seconde de repos.

    « Je vais te nettoyer cette vilaine plaie avant qu’elle ne s’infecte. »
    Elle tamponna doucement ma blessure à la joue. Je vis la boule se vider de son eau qui se remplacés par un liquide rouge vif. Après un petit moment, ou je crus que je m’étais assoupis, elle arrêta de soigner ma joue pour me demander doucement :

    « Ça va mieux ? »
    J'hochais la tête. Elle prit une deuxième boule de mousse et la trempa aussi dans l'eau fraîche. Ma patte, mon épaule et mon flanc étaient les rois autres blessures les plus grave. Celle que j'avais à la patte ne me fit pas souffrir. Mais quand elle passa à mon épaule ... Je fit une grimace. Je me retenais de me lever. Celle du flanc n'était pas mieux. Je me promis d'aller voir notre guérisseur dès mon retour au camp.

    « Tu te sens mieux ? Tu t’es très bien battu tout à l’heure ! Tu sais quand je me suis évanouie j’entendais tout et tu était impressionnant ! »
    J'hochais la tête une nouvelle fois. Elle me semblait lourde mais c'était sans doute moins fatiguant que de parler. Je tenta de me lever pour aller me poser plus loin. Un petit carré d'herbe était exposé au soleil ... parfait. Je m'y couchais doucement, évitant les gestes brusque pour ne pas rouvrir ma blessure.

    « Tu aurais du faire guérisseuse ... Mais si tu l'avais été, tu aurais eu plus de mal à me sauver. »
    Je la fixait avec douceur. Quelque part, elle venait de sauver l'une de mes vies. Elle avais soigné mes blessures. Je savais maintenant que je pouvais avoir comme avant une confiance aveugle en elle. Je lui fit une petite place et l'invita à se coucher près de moi. Sans attendre qu'elle se pose, je mis ma tête sur mes pattes et sombra dans un sommeil bien méritais qui essayait de m’attirer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyJeu 1 Déc - 18:09

Le chat hocha de la tête une nouvelle fois très lentement, se leva lourdement, se dirigea vers un carré d'herbe au soleil et s'y déposa délicatement pour ne pas rouvrir les plaies.
-Tu aurais du faire guérisseuse ... Mais si tu l'avais été, tu aurais eu plus de mal à me sauver, dit le meneur blessé avec douceur et gratitude.

"Guérisseuse ... Non, il me fallait protéger mon clan des envahisseurs même si je n'aime pas me battre...", pensa t'elle. Mais ce compliment avait beaucoup plut à la chatte ce qui la fit sourire. Cela voulait dire que le beau chat roux pensait que la chatte avait tous les talents pour devenir guérisseuse mais que si elle n'avait pas été guerrière il aurait perdu une voire plusieurs vies. On pouvait y voir la confiance totale envers Fleur d'Ambre reflétait dans ses magnifiques yeux ambrés.
Il fit une petite place ensoleillée à la chatte et l'invita à s'asseoir près de lui. Elle s'allongea contre son grand ami en faisant attention de ne pas lui faire mal, tous deux étant en train de ronronner à l'unisson ce qui faisait un doux bruit de vibration qui était très relaxant pour les deux félins fatigués.
De plus en plus détendu le mâle de feu posa sa tête sur ses pattes et s'endormit immédiatement. La belle chatte lui lécha tendrement les oreilles puis elle posa sa tête sur le dos indemne du chat pour s'endormir elle aussi après cette bataille éreintante en ronronnant bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyLun 5 Déc - 18:15

    Je sentis une douce chaleur sur mon dos. Plus chaude que le soleil. Ce devait être Fleur d'Ambre qui avait posé sa tête sur mon dos. Je l'entendit ronronner avec moi. C'était si agréable. Être là, sans souci. Ce qui venait de ce passer n'était plus qu'un souvenir et heureusement. Quel paix dans se ci beau monde aux odeurs et aux bruits familiers.

    Je sombrais dans un sommeil profond. Attiré par les abysses au fin fond de ma conscience. Le noir m'envahissait. Il n'était pas maléfique mais doux. Il me rappela ... Ha quel horreur. Pourquoi continuais-je de penser à elle. De la garder en moi alors que ... Crotte de souris. Pourquoi la vie était si dure. Et la guérisseuse qui m'avait donné une explication logique.
    Était-ce vrai ? Prouvais-je des sentiments pour ... Non, c'était impossible. Nos Clans nous séparaient et pourtant, lors de notre rencontre, le Clan des Étoiles n'avait pas l'air de désapprouver. Et moi qui continuais de me torturer les méninges. Son visage passa devant moi. Dans toutes les situations où je l'avait vue.

    Je fit un bond. Il était temps que j’arrête de me torturer les méninges. Je vis mon amie à terre. Sa tête n'était plus sur mon dos maintenant que j'étais debout. J’espérais ne pas lui avoir fait mal. Je m'approcha pour lui lécher l'oreille. Elle ne semblait pas avoir bougé. L'avais-je blesser sans faire exprès ? Je ne l’espérais pas. J’attendis qu'elle bouge un peut avant de dire ou faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyMer 7 Déc - 14:16

La chatte sombra dans un sommeil pur. Sans rêves.
Elle eut l'impression de dormir à peine une seconde quand son oreiller improvisé se releva brusquement. Mais étrangement, la chatte était réveillée mais ne pouvait se relever. Elle essayait mais n'y arrivait pas. Elle ne souffrait pas mais restait immobile contre son gré.
Son ami, inquiet, lui donna un petit coup de langue affectueux pour voire si elle allait bien.
Dès qu'elle put bouger plus ou moins elle se releva aussi brusquement qu'Étoile de Miel quelques secondes avant. Le chat roux la regardait avec attention avant de se redresser quand la chatte eu fait de même.
Fleur d'Ambre s'assit de son calme légendaire et regarda au plus loin de ses yeux ambrés avant de lui demander :
-Que se passe t'il ? Tu m'a l'air tendu ... Il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyMer 7 Déc - 15:26

    Mon amie fini par se relever doucement. Nous nous redressâmes tout deux en même temps. Ouf, elle ne semblait avoir rien. Mais pourquoi n'avait-elle pas put bouger ? Les mystères de la vie sont si souvent incompréhensible que je ne m’efforçais pas plus à réfléchir.

    « Que se passe t'il ? Tu m'a l'air tendu ... Il y a un problème ? »

    En effet, j'étais crispé. Mais si je me décrispais brusquement, elle saurait qu'il y avait un problème ... Si on pouvait appeler cela un problème. Mais ce "problème" comme elle l'avait dit, ne regardait que moi ... Enfin, je l’espérais.

    « Rien rien ... Je suis tendu parce que j'avais peur de t'avoir fait mal en me levant si brusquement ... Ça va au moins ? »

    Semi vérité. J'avais peur pour elle bien que mes pensées allaient ailleurs. Et je ne voulais pas qu'elle me demande la véritable raison. J’espérais que ce pitoyable argument la convaincrait pendant un petit moment. Ne serait-ce juste le temps d'en trouver un autre. Mentir n'était pas ma spécialité mais j'y étais bien obligé. De toute façon, j’étais Chef. Si je ne voulait pas lui en dire plus, c'était mon droit. Elle pouvait aussi bien croire que j'avais fais un rêve venant du Clan des Etoiles. Tout le monde savait que rare sont ceux qui dévoilent les paroles mystérieuses de nos anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptyMer 7 Déc - 15:53

Le chat était crispé mais il répondit après un instant comme en train de réfléchir :
-Rien rien ... Je suis tendu parce que j'avais peur de t'avoir fait mal en me levant si brusquement ... Ça va au moins ?

La chatte savait qu'il disait la vérité et qu'il s'inquiétait pour la santé de cette dernière mais il y avait autre chose .... mais quoi ? Elle voulait le savoir mais si il ne voulait pas le partager c'était son droit malgré qu'elle soit légèrement déçue de sa réaction.
Que pouvait-il bien y avoir ? Un problème avec les autres clans ? Un rêve des Étoiles ? Ou peut-être quelque chose de personnel qu'il n'a pas envie d'évoquer ...
Puis il fallait répondre à la question du mâle :
-D'accord ... Oui ça va merci ! Juste je ne pouvait pas me relever mais je n'ai pas mal ne t'inquiète pas !

Mensonge. Cela ne lui convenais pas mais si son chef ne voulais lui en dire plus elle n'allait pas lui arracher les mots de la bouche et peut-être que son ami se confierai à elle plus tard ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue9/9Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 10 Déc - 9:09

    Elle savait ... Elle savait que je ne lui disais pas tout. Elle savait que je cachais un bout de vérité. Mais au moins, elle eu la gentillesse de ne pas me demander ce que c'était. Comment je le savais ? Ce doit être l'instinct des Chefs à moins que ce soit celui des amis. Et ... il y avait son air dessus qui m'avais mis la puce à l'oreille.

    « D'accord ... Oui ça va merci ! Juste je ne pouvait pas me relever mais je n'ai pas mal ne t'inquiète pas ! »
    J'hochais la tête, rassuré qu'elle n'ai rien. Se fut à ce moment que je détendis mes muscles qui étaient restés crispés. Je fis tout pour oublier ce rêve. Pour une fois, cela marcha. Mes muscles enfin décrispés, je m'assis et mis ma queue autour de mes pattes sauf une que je léchais soigneusement.
    Après un long moment où j'avais dû ignorer Fleur d'Ambre sans faire expré, je me leva et m'ettira de tout mon long, détendant encore plus mes muscles. Le soleil était en chute libre. Il ne tarderait pas à disparaître au loin, derrière les arbres de la foret.

    « Chassons un peut avant de rentrer. Ajoutons juste deux trois poissons à ta pêche très fructueuse. Je ferais un détour pour prendre les proies que j'ai chassé plus loin. En espérant que le renard n’eut pas l’intelligence de les déterrer. »
    J'attendis sa réponse, sans bouger. Juste près à aller l'aider à pêcher quelques poissons pour les anciens et les reines. Le vent souffla doucement faisant bouger les branches des arbres comme pour affirmer qu'il était temps de se bouger un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Left_bar_bleue1/1Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) EmptySam 10 Déc - 9:38

Le chat hochait la tête, rassuré qu'elle n'ait rien ... et surement du fait qu'elle n'ait pas insisté sur le rêve qu'il venait de faire !
Sur ce il détendit ses muscles depuis la première fois depuis qu'il s'était éveillé et lécha soigneusement une de ses pattes qui n'était pas enroulée autour de sa queue touffue.
Fleur d'Ambre, elle, soignait sa pauvre patte immobile quand Étoile de Miel se leva au bout d'un long moment, s'étira de tout son long et dit, comme pour briser le silence qui, à la longue devenait de plus en plus pesant :
-Chassons un peut avant de rentrer. Ajoutons juste deux trois poissons à ta pêche très fructueuse. Je ferais un détour pour prendre les proies que j'ai chassé plus loin. En espérant que le renard n’eut pas l’intelligence de les déterrer.

Elle hocha la tête et regarda l'astre du jour derrière son ami qui descendait vers le sol ce qui donnait une lumière rougeâtre sur les chats, l'eau de la cascade et la forêt ce qui était très rassurant et donnait une atmosphère chaleureuse.
Comme pour montrer son accord avec Étoile de Miel, la nature souffla de son vent frais d'hiver qui annonçait la neige et le froid à venir.
-Oui, répondit-elle au chat qui attendait sa réponse. Allons-y !

Elle voulait bien aller chasser mais avec sa patte endolorie elle ne savait pas vraiment si elle pourrait pêcher comme il faut et correctement. En effet, malgré le temps écoulé depuis l'attaque du renard, son membre la faisait encore souffrir et boitiller légèrement. Mais bon, il fallait chasser le plus possible pour son clan quoi qu'il arrive.
Les deux Félins se dirigèrent vers les larges pierres plates et commencèrent leur dernière pêche quotidienne. Fleur d'Ambre y grimpa en appuyant le plus possible sur sa patte malgré la grande douleur qui s'emparait d'elle. Elle posa son regard sur l'eau sans poisson à l'intérieur pour le moment ... si ! en voilà un ! Elle mit sa patte blessée pour rattraper le poisson, le sortit de l'eau, et comme laisser son membre dans l'eau froide était si agréable elle posa sa prise à coté d'elle et le laissa tremper un petit moment en fermant les yeux et en soupirant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty
MessageSujet: Re: Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)   Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )
» Rencontre (Etoile de Miel)
» Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]
» Etoile de Miel × Je suis en sucre ^^
» Etoile de Miel × Je suis un délice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Cascade-
Sauter vers: