| Etoile de Miel × Je suis un délice | |
|
+3Ouragan étincelant Etreinte Mortelle Etoile de Miel 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Etoile de Miel × Je suis un délice Sam 29 Oct - 22:08 | |
| Bon et bien je me lance. Personne n'a encore commencé à RP mais il faut un débutà tout. Je suis prète pour n'importe quel RP mais attendez mon accord. De plus, je ne veut pas toujours commencer. De temps en temps sa va mais je ne suis pas une machine qui devrat faire le plus dure à votre place Bon, trêve de papotage, je vous présente mon chat : Etoile de Miel © Mielou
| Chef du Clan de la Rivière
Etoile de Miel est un mâle roux pâles aux rayures plus foncés. Il yeux ambrés, de la même couleure que le miel. C'est un mâle doux et généreux. Loin d'être naïf, il reste quand même juste enversles autres et ne profite pas de son rang. Malheureusement, il est brusque. Sa franchise n'est pas toujours appréciée car il ne passe pas par quatre chemins. Il est aussi protecteur qu'une reine envers ses chatons. Mais cela peut devenir dangeureux pour lui ...
|
Vous savez tout sur lui =) Je vous laisse répondre à se questionaire alors : Entre quels chats : Mielou & /×/ Qui commence : Mielou ou /×/ Où ca ce passerat : /×/ Une idée de ce que ca donnerat : (Amitiée, haine, rivalitée, affinitée ...) Un petit truc avant de partir ... je ne mord pas Je suis au contraire très gentille. Ok, unpeut folle sur les bord mais gentille ^^ | |
|
| |
Etreinte Mortelle Lieutenant du Tonnerre
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 20 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 7:57 | |
| Coucou =D Voilà pour toi ^^
Entre quels chats : Mielou & Etreinte Mortelle Qui commence : Mielou =D Où ca ce passerat : Ville aux Bipèdes Une idée de ce que ca donnerat : (Amitiée, haine, rivalitée, affinitée ...) Amitié, mais qui commence par un combat ça te dit ? ^^ | |
|
| |
Ouragan étincelant Lieutenant du Vent
Messages : 32 Experiences : 9583 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 10:25 | |
| Coucou Torrinou^^.
Alors voilà pour toi X)
Entre quels chats : Mielou & Ouragan Qui commence : Ouragan X) Où ca ce passerat : Champs Une idée de ce que ca donnerait : Rivalité ?
Je commencerais dès que possible et je mettrais le lien ici^^.
| |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 12:00 | |
| Kikoo !!
Entre quels chats : Mielou & Ambre Qui commence : Mielou ^^ Où ca ce passerat : je te propose aux rochers du soleil ! Une idée de ce que ca donnerat : (Amitiée, haine, rivalitée, affinitée ...) : huum ... amitiée ! | |
|
| |
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 15:12 | |
| x) trois d'un coup ^^ Ok pour tous Etreinte Mortelle -> Bonne idée de début Je commence maintenant Ouragan Etincelant -> Ok j'attend avec impatience =D Fleur d'Ambre -> Je suis heureuse de RP avec toi =) Je commence juste après le RP d'Etreinte. Etreinte Mortelle et Fleur d'Ambre -> Je vous enverrez le lien par MP =) Mielou | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 16:05 | |
| Je finis de répondre à deux rps sur Power et je commence^^.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 16:18 | |
| D'accord, prend ton temps je ne suis pas préssé | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 17:23 | |
| J'ai répondu ^^ J'aime bien ton RP =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 17:27 | |
| Oki je vais voir si je réponds ce soir^^. Merci X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 30 Oct - 17:44 | |
| Mais derien J'attend avec impatience mais t'as le temps =D | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mer 2 Nov - 16:58 | |
| Entre quels chats : Mielou & /Plume du Temps/ Qui commence : Mielou Où ca ce passerat : Village des Bipèdes Une idée de ce que ca donnerat : Aventure a deux entraide | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mer 2 Nov - 17:53 | |
| Moi je suis ok mais pourais-tu commencer ? ^^" Je n'ai déjà presque plus de temps avec cette rentrée chargé x) Sinon j'essayerais de commencer mais je promet rien =/ | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Jeu 3 Nov - 17:14 | |
| Si j'ai le temps je le fait au contraire tu le fait, le premier MP l'autre quand il l'a fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Jeu 3 Nov - 18:50 | |
| | |
|
| |
Douceur du Ciel Guérisseur
Messages : 69 Experiences : 9599 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Dim 6 Nov - 20:16 | |
| Entre quels chats : Mielou & Douceur du Ciel Qui commence : Doucy Où ca ce passerat : dans le champ ( si tu veux bien sur ) Une idée de ce que ca donnera : (Amitiée, haine, rivalitée, affinitée ...) Amitié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Lun 7 Nov - 18:39 | |
| Je suis heureux de faire un RP avec toi Doucy =) Ce qui veut dire que je suis ... OK =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mar 8 Nov - 18:20 | |
| Géniale !!!!! Bon je commence le RP dès que j'ai finis de répondre à celui de Happy | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mar 8 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mar 8 Nov - 18:33 | |
| Juste Tu veux qu'on le fasse dans le champ ou dans un autre endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mar 8 Nov - 19:24 | |
| Comme tu veut ^^ Pour moi, le champ me va =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mar 8 Nov - 19:34 | |
| C'est bon j'ai poster ( la fin est bizard je sais ^^' ) | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mar 22 Nov - 19:33 | |
| C'EST ENCORE MOI !!!
Entre quels chats : Mielou & Ambre Qui commence : Mielou si tu peux Où ca ce passerat : huum ... comme tu veux ! ^^ Une idée de ce que ca donnerat : (Amitiée, haine, rivalitée, affinitée ...) Affinitée ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mar 22 Nov - 20:03 | |
| Affinitée j'ai Etreinte Mortelle ... Mais sa pourrat créer un rebondissement =) Je commence dès que j'ai assez de temps Si tu peux attendre juste un peut, et je commence. | |
|
| |
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice Mar 22 Nov - 20:11 | |
| A mon tour ;P
Entre quels chats : Lincky et Mielou Qui commence : Comme tu veux...Toi? Où ca ce passerat : Champs? Une idée de ce que ca donnerat : (Amitiée, haine, rivalitée, affinitée ...) A toi de voir ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile de Miel × Je suis un délice | |
| |
|
| |
| Etoile de Miel × Je suis un délice | |
|