Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyMar 8 Nov - 19:34

Une bonne grasse-mat' avait requinquée Douceur du Ciel pour le reste de la journée. Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Doucy se décida a sortir de sa fraîche tanière. Elle laissa les doux rayons du soleil réchauffer sa fourrure. Après ne bonne sieste, une bonne petite balade s'imposer. Elle n'était pas retourner dans le champ, depuis l'accouchement d'Etoile Divine, c'était donc l'occasion d'y aller ! La guérisseuse se mit donc en route : direction le champ !
Elle arriva sur les lieux en moins longtemps qu'elle le pensée. Douceur du Ciel s’arrêta sur un petit rocher, les alentours étaient magnifiques ! Tous ces couleurs, toute cette vie ! C'était magique. Elle redescendis de son rocher et s'aventura parmi les hautes herbes. Tout à coup une voix retendit derrière la guérisseuse. Cette voix... Non cette voix elle ne la connaissait pas ! Est-ce un solitaire ? Douceur du Ciel allait-elle mourir là parmi les hautes herbes du champ ? La suite dans la réponse de l'inconnue ! - Ha ha ha !! -
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyMer 9 Nov - 7:12

    Ce matin, je m'étais levé tôt. J'avais aidé les patrouilles avec les frontières, craignant une attaque. Mais rien ne fut découvert. C'est donc l'esprit tranquille que je me dirigeais légèrement où le vent m'emmenais ... Ha !? Le Champs ? Bon et bien, parfait pour chasser un peut et se reposer. Je n'avais presque pas dormis de la nuit. Je pensais honteusement à Etreinte Mortelle, la Lieutenante du Clan du Tonnerre.
    Je décidais de commencer pas dormir un peut. Mais, dès que mes paupières tombèrent, lourdes et avides de sommeille, la chatte noire aux yeux bleues apparut. Je bondit sur mes pattes. Je fronçais le nez. Étrangement, je décidais de tout mettre sur le dos du chat de l'ombre qui passait par là. J'essayais de me convaincre que c'était son odeur qui m'avait réveillé.
    Mais je ne réussit pas à m'en convaincre ... à moins que la Lieutenante m'était apparut comme pour me prévenir que je n'étais pas seul dans ce camp ... Mais ce n'était pas possible, elle n'était pas morte. T'en pis, je décidé d'aller voir la guérisseuse -selon son odeur de plante- qui passait par là. Son prénom me revint soudain. Je l'appelais :

    « Bonjour Douceur du Ciel. Comment vas-tu ? »

    J'inclinais la tête en signe de respect. Je ne savais pas si elle m'avait vu mais en tout cas elle m'avait entendu. Elle avait quand même l'air d'avoir un peut peur ... Croyait-elle qu'elle allait tomber entre de mauvaises griffes ? Si c'était le cas ... Çà ne l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyMer 9 Nov - 18:16

« Bonjour Douceur du Ciel. Comment vas-tu ? »


Douceur du Ciel se retourna de façon mécanique. La elle vit Etoile de Miel, le chef du clan de la Rivière. Ses yeux étaient écarquillés, elle lui sourit et son corps se détendit direct. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle avait énormément entendus parler de lui ! Et en bon en plus !

" Bonjours Etoile de Miel ! je vais bien et toi ? que fais-tu ici par un si beau temps ? "


La guérisseuse sauta de son cailloux et alla à la rencontre du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyMer 9 Nov - 19:23

    Elle me regarda, bien plus surprise que ce que je n'avais pensé. Mais cela n’empêchât pas la chatte de me sourire et me répondre tout aussi poliment.

    « Bonjours Etoile de Miel ! je vais bien et toi ? que fais-tu ici par un si beau temps ? »

    La jeune Guérisseuse de l'Ombre sauta de son rocher pour venir à ma rencontre. Je lui rendit son sourire -en retard. Elle respirait la joie de vivre.

    « Tant mieux pour toi. Tout va bien aussi pour moi et mon Clan. »

    Je lui fit un autre sourire. Après avoir dormit un peut, j'avais la tête dans les choux. Je décidais de me remettre le poil en place et de lui répondre en même temps.

    « Je me promène et je chasse. Et toi alors ? »

    Je ne lui disais pas que j'avais essayer de me reposer. Car cela n'avait eu pas grand succé. Impossible de fermer l’œil, de jour comme de nuit. La Guérisseuse l'avait peut être sentit mais même la notre n'avait pas réussit à me faire dormir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyJeu 10 Nov - 19:42

« Tant mieux pour toi. Tout va bien aussi pour moi et mon Clan. »

Bien, un chef qui va bien c'est un clan en forme. Mais la guérisseuse avait pourtant l'intuition que quelque chose n'allait pas j'ai le meneur du clan de la Rivière...

« Je me promène et je chasse. Et toi alors ? »

Des cernes ! Etoile de Miel avait des cernes ! Hum mais pourquoi ? Il fallait a tout pris que Doucy lève le voile sur ce mystère...

" Moi euh... Je me balade histoire de me dégourdir un peu les pattes. Dit moi Etoile de Miel, tu as des cernes, tu ne dors pas la nuit ? Veux-tu que je voie si je peu faire quelque chose pour t'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyJeu 10 Nov - 20:10

    La guérisseuse me fixa un moment. Elle cherchait quelque chose sur mon visage ... Mais quoi ? Quand elle se mit à parler, je compris ce qu'elle avait cherché sur mon museau.

    « Moi euh... Je me balade histoire de me dégourdir un peu les pattes. Dit moi Etoile de Miel, tu as des cernes, tu ne dors pas la nuit ? Veux-tu que je voie si je peu faire quelque chose pour t'aider ? »

    Je savais que cela était inutile. Notre guérisseur avait essayé de m'aider mais mes nuits se passaient pas mieux pour autant. Mais je savais que laisser un guérisseur qui voulait ausculter un "malade" n'était pas très bien.

    « Non, je ne dors plus ... Si tu le souhaite, j'accepte. Mais je sais d'avance que cela me seras inutile ... »

    Le problème ne venait pas réellement de mes rêves, de mes nuits. Mais de la chatte noir, lieutenante du Tonnerre, qui hantait mes pensées. Avais-je fait le bon choix en parlant de ma rencontre à l'un de ses guerriers ? Maintenant, je n'en étais plus si sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyJeu 10 Nov - 20:40

« Non, je ne dors plus ... Si tu le souhaite, j'accepte. Mais je sais d'avance que cela me seras inutile ... »

La guérisseuse n'écoutait même plus le meneur du clan de la Rivière, elle était déjà entrain de chercher quel plantes elle pourrait utilisé pour permettre a Etoile de Miel de passait de bonnes nuits. Hum, la Camomille... Oui sa ferais peux-être de l'effet mais il y a aussi les Graines de Pavots.

" Mielou, voilà j'ai trouver quelques plantes a te conseiller. La Camomille qui va t'apaiser : l'esprit et le coeur et il y a les Graines de Pavots qui te fera dormir. Veux-tu que je te les montres ou tu sera retenir pour demander a ta guérisseuse ? "


Après avoir conseillés les plantes médicinales a Etoile de Miel, le visage de Châtiment de l'Apocalypse apparut soudainement dans l'esprit de Douceur du Ciel. Cela était-il un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyJeu 10 Nov - 21:37

    Je ronronnais d'amusement. La guérisseuse était concentrée sur ce qui pourrait m'aider ... Je savais ce qui le pourrait justement mais il m'était interdit de le faire. La voie de la chatte me fit sursauter légèrement.

    « Mielou, voilà j'ai trouver quelques plantes a te conseiller. La Camomille qui va t'apaiser : l'esprit et le cœur et il y a les Graines de Pavots qui te fera dormir. Veux-tu que je te les montres ou tu sera retenir pour demander a ta guérisseuse ?
    Je m'en souviendrais, merci ... »

    Je fit la mous. Justement, notre guérisseuse avait essayait ce remède et bien d'autres ... Mais seul la présence d’Étreinte Mortelle pouvait me rassurer. J'avais l'impression d'être aussi faible qu'un chaton qui vient de naître ...
    Mais qu'est ce que j'avais. A ce stade, ce n'était plus de l’amitié. Non, je n'était pas amoureux ! Mais alors qu'avais-je ? J'essayais de me persuader que la Lieutenante n'était qu'une amie … Mais rien n'y fit. J'étais vraiment malade. J'avais l'impression de devenir fou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyVen 11 Nov - 18:52

Je m'en souviendrais, merci ... »

La réponse du meneur n'avait pas très convaincue la guérisseuse, mais bon...
Non ! Douceur du Ciel ne pouvait pas laisser un de ses patients dans un tel état ! Il fallait qu'elle l'aide. Il fallait quelle trouve la chose qui tracasser tant l'esprit du meneur.

" Etoile de Miel ? "

Mielou ne répondit pas.

" Etoile de Miel ? Es-tu sur que sa va ? "


Douceur du Ciel avait l'impression de voir devant elle un chaton complètement perdu... c'est comme si quelque chose lui manquer terriblement. Le visage de Châtiment de l'Apocalypse réapparut dans l'esprit de la guérisseuse. L'amour ? Peux-être est-ce la réponse. L'amour...
Non c'était impossible, Douceur du Ciel n'était pas si bouleversait. Elle. En même tant elle était dans le même clan que Happy. Elle pouvait donc l'espionner, le suivre où bien même partir chasser avec lui sans que personne ne soupçonne rien... A moins qu'Etoile de Miel sois amoureux de quelqu'un qui ne fasse pas parti de son clan ! Ce serais alors un amour impossible pour lui... Une larme roula sur la joue de Douceur du Ciel tant cette hypothèse était cruelle. Sans réfléchir, la guérisseuse lui fit par de son rapport.

" Etoile de Miel... Je sais ce que tu as, tu es amoureux. "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptySam 12 Nov - 19:00

    Je n'entendais plus la chatte. Le vide m'entourais. Je n'entendais rien, je ne voyais rien. Je ne pouvais plus parler. J'étais perdu et désorienté. Les ténèbres régnaient dans ma tête quand soudain, des yeux bleus s'ouvrirent non loin de moi. Je les reconnus. A ce moment là, je repris conscience de la réalité. Juste à temps pour entendre la guérisseuse faire son diagnostique.

    « Etoile de Miel... Je sais ce que tu as, tu es amoureux. »
    Je ne bougeais pas. Pendant un instant, je crus que le néant allait de nouveau m'absorber entre ses griffes ténébreuses. Mais rien ne se passa. Je m'assis calmement, enroulant ma queue autour de mes pattes. Malgré ma panique, ma désorientation continue, je réussis à garder une apparence et une voie calme pour répondre à la guérisseuse.

    « C'est impossible. Je ne peut être amoureux. A part de mon Clan personne ... »
    Je laissais ma phrase en suspens. Son visage et son odeur me revinrent en tête. Comme une étoile ne voulant pas s’éteindre maintenant. Non ! C'était pas possible. Nous n'étions pas du même Clan. Nos grades ne nous permettaient pas cela. Inutile de discuter là dessus. Je n'étais pas amoureux, un point c’est tout ! Et si jamais c'était le cas, hé bien ...

    « Non. »
    Ma dernière protestation. J'étais sur -ou du moins je voulais m'en convaincre- que je n'étais pas amoureux de cette amie si chère à mon … Heu … cœur. Non c'était impossible. Non c'était interdit. Non je ne pouvais pas. Tout empêché cela et je ne voulais pas qu'elle ai de problème à cause de paroles qui n'avaient ni queue ni tête pour moi. Non !
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyDim 13 Nov - 16:59

Etoile de Miel s'assit en face de Douceur du Ciel et parla calmement.

« C'est impossible. Je ne peut être amoureux. A part de mon Clan personne ... »

Douceur du Ciel, elle n'en était pas si sur. Elle ne se trompait jamais sur ses diagnostiques... Jamais... Enfin presque. Mais pour le cas du meneur qu'est-ce que sa pouvais être d'autre ? En tous cas une chose qui es sur - ou presque car on est jamais sur de rien - c'est que cette nuit il réussira à dormir si il prend les plantes que lui a conseillées Doucy. Un " Non " de la part de Mielou sorti la guérisseuse de ses pensées.

" Etoile de Miel ? En es-tu sur ? Si un bipède faisait son apparition durant une assemblée vers qui tu te dirigerais ? "

La question allait certainement mettre le meneur dans l'embarras, mais au moins sa pourrait peux-être l'aider à mieux voir clair dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyDim 13 Nov - 17:15

    La guérisseuse sortit de ses pensée. Je savais qu'elle allait s'entêter même si je lui disais mille fois non.

    « Etoile de Miel ? En es-tu sur ? Si un bipède faisait son apparition durant une assemblée vers qui tu te dirigerais ?
    Oui, j'en suis sur. Hé bien, j'aurais aidé les autres à le chasser. Me dirigeant simplement vers le bipède pour l'attaquer. »

    Sa question me surpris. Et ma réponse était plutôt évidente. J'aurais adoré me battre aux côtés de mes amis. Et bien sur, chasser ce bipède. Et j'aurais put vérifier que tout mes amis et les membres de mon Clan s'en étaient sortit indemne.

    « Ou bien, je me dirigerais vers mon camp pour mettre les miens à l’abri. »

    Cette deuxième réponse était tout aussi bien et plus sûr pour les miens. Mais je tus la suite ... Celle où j'aurais était vérifier si mes amis des autres Clans allaient bien. Mais bon, déjà qu'une simple amitié était interdite alors en plus avouer cela ...
    Mais étonnement, dans ma tête, je me voyais traverser le territoire du Clan ... du Tonnerre. Mais je trouvais ça normale. J'avais une bonne amie là bas, non ? Rhoo et puis crotte de renard ! Si je le disais, c'est que j'étais sur d'avoir raison … Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyLun 21 Nov - 18:00

Oui, j'en suis sur. Hé bien, j'aurais aidé les autres à le chasser. Me dirigeant simplement vers le bipède pour l'attaquer. »

Au fur est à mesure que Douceur du Ciel pensait à la question qu'elle venait de poser à Etoile de Miel, la jeune guérisseuse se trouver de plus en plus débile. Pourvus que Etoile de Miel ne la prenne pas pour une moins que rien à cause de cette maudite question.

« Ou bien, je me dirigerais vers mon camp pour mettre les miens à l’abri. »
Sa deuxième réponse n'étonna pas beaucoup la guérisseuse. Cela paraissait évidant qu'un chef devait protéger et emmener son clan en sure ter dès qu'un danger se faisait sentir. Mais la réponse d'eu chef était physique c'est à dire qu'il ferait surement sa mais que ses pensées iraient vers une chatte en particulier mais qui ?

" Etoile de Miel la tu m'a donné la réponse de t'es patte mais pas de ton cerveau. Réfléchit, est-ce que tu aurais une pensée particulière pour en chat en particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptySam 26 Nov - 10:34

    La guérisseuse ne sembla pas convaincu de ma réponse ... Mais je ne pouvais rien dire de plus. Ni à elle, ni aux autres. Inutile de se le cacher, elle ne renoncerais pas avant d'avoir eu une réponse clair et précise.

    « Etoile de Miel la tu m'as donné la réponse de tes pattes mais pas de ton cerveau. Réfléchis, est-ce que tu aurais une pensée particulière pour en chat en particulier ? »

    Je fis une grimace. Non, je ne pouvais pas lui dire. Non, non, non, non, non, non ... et non ! Cela ne regardait que moi et la chatte dont elle essayer de découvrir le nom. Lui dire, ce serait lui avouer l'une de mes faiblesses.

    « Je ne peux te dire plus que ce que je t'ai dis. »

    Je fixais la chatte, essayant de lui faire comprendre en un regard qu'il lui serrait inutile de m'en faire dire plus. Mais allait-elle le comprendre et s’arrêter ou le comprendre et continuer ... ? Mais je ne dirais rien. Rien, rien, rien, rien, rien de rien ! Qu'elle le veuille ou non, le silence se ferait totale si elle essayait quand même de me le faire avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptySam 26 Nov - 18:53

« Je ne peux te dire plus que ce que je t'ai dis. »


Le matou ne voulait donc pas dévoilait à Douceur du Ciel son problème.

" Bien Etoile de Miel es-tu sur de t'a réponse ? "

Le matou ne répondit que par ses yeux qui disait à Doucy qu'il ne dirait plus rien.

" Eh bien puisque je ne peux plus rien pour toi, il faut que je m'en aille désormais. Je t'es dit que prendre pour mieux dormir et t'es posée des questions qui j'espères t'aurons aider, maintenant je ne peux plus rien pour toi. Au revoir Etoile de Miel et à la prochaine fois qu'on se verra. "


Sur ces paroles, la chatte se retourna et mis les voiles en direction de son camp... Elle se retourna et jeta un oeil à Etoile de Miel qui semblait la regardait d'un air étonné, sans doute par sa réaction. Puis elle se remit à avancer d'un pas peux presser, au cas ou Mielou voulait la rejoindre et lui confier se qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptySam 26 Nov - 19:41

[Tu es maligne x) Bon, bon ! Mielou va se confier ...]

    Elle me regarda. Je me doutais qu'une nouvelle question allait arriver à mes oreilles. Je fus surpris de l'entendre me demander si j'étais sûr de ma réponse. Je ne bougeas pas, gardant mon regard dans le sien. Elle sembla s'en convaincre et déclara :

    « Eh bien puisque je ne peux plus rien pour toi, il faut que je m'en aille désormais. Je t'es dit que prendre pour mieux dormir et t'es posée des questions qui j’espère t'aurons aider, maintenant je ne peux plus rien pour toi. Au revoir Etoile de Miel et à la prochaine fois qu'on se verra. »

    Elle me tourna le dos et se mis en route. Je n'en revenais pas. Pour une fois, on venait de me clouer le bec ! Elle se retourna, et fit un sourire félin amusé par ma stupeur apparemment. Elle repris son chemin plus doucement, elle semblait savoir que j'allais la rejoindre et tout lui dire. Crotte de souris !
    Je fis un détour à travers les fougères pour la couper par devant et non l’arrêter par derrière. Je m'installa posément sur un rocher plat et attendis qu'elle s'approche, étant encore à quelques longueurs de queues de renards de moi. Quand elle fut à portée de voix, je miaula.

    « Bien, si tu veux le savoir, j'irais traverser le territoire d'un Clan ennemi pour aller voir si la chatte dont tu veux me soutirer le nom va bien. »

    Elle allait être heureuse de m'avoir soutirer l'une des informations. Elle était bien maligne pour une guérisseuse. Je soupiras et secouas la tête. Je ne bougeais pas du rocher. J'attendais la réaction de la chatte avec un brin d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue1/1Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyMar 29 Nov - 15:22

[ Mon plan à marché Very Happy ]

Comme l'espérée Douceur du Ciel, le meneur renfermait sur lui même l'avait suivis. Mais ce qui l'étonna le plus c'est qu'il ne l'a pas rattraper par derrière en la suppliant de s'arrêtée, il c'était plutôt posté un peu plus loin sur une pierre plate.

« Bien, si tu veux le savoir, j'irais traverser le territoire d'un Clan ennemi pour aller voir si la chatte dont tu veux me soutirer le nom va bien. »

Il n'avait pas besoin de lui hurler sa, elle n'était ni sourde ni vieille. Sans réfléchir à se qu'elle allait répondre à Etoile de Miel, Doucy lâcha se qu'elle avait sur la pensée :

" D'accord meneur grincheux, il n'y a plus qu'a espérée qu'elle voudra de toi et que tu ne te fasse pas prendre par les membre de son clan. "


En plus telle qu'elle le connaissait, il allait surement se faire prendre par les membres du clan de sa bien aimée. A c'est pas possible ! Faudra-t-il que Douceur du Ciel l'accompagne par la patte pour être sur qu'il mènera sa promesse à bien ?

" Veux-tu que je t'accompagne Etoile de Miel ? Comme sa je serais sur que tu vas le faire. "

Un sourir provocateur s'étala sur le visage de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Left_bar_bleue9/9Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) EmptyMar 29 Nov - 19:49

    La chatte parut surprise de me voir devant plutôt que derrière. Mais elle n'avait pas l'air heureuse alors que je venais de lui dire ce qu'elle voulait savoir.

    « D'accord meneur grincheux, il n'y a plus qu'a espérée qu'elle voudra de toi et que tu ne te fasse pas prendre par les membre de son clan. Veux-tu que je t'accompagne Etoile de Miel ? Comme sa je serais sur que tu vas le faire. »
    Je sauta de ma pierre et miaula furieusement. Quoi !? Meneur grincheux ! Avais-je l'air triste ou pas heureux ? Je me retins de lui donner un bon coup de griffe. Et m'accompagner pour la voir ? Mais je l'avais déjà vu en privé ! On avaient passé la nuit ensemble !
    Je baissais les yeux pour me calmer et fini par les relever. Je savais que finalement, je n'y arriverais pas de si tôt. Je n'avais aucunement l'envie qu'elle m'accompagne. Je lui crachais donc, avec moins de fureur que j'aurais pus le faire :

    « D'une, cela ne te regarde pas. Tu as voulu savoir quelque chose, tu le sais maintenant. Deux, je suis plus discret que tu n'as l'air de le penser et trois, je n'ai ni besoin, ni envie que tu m'y accompagne ! »
    Après avoir lâcher ce que je pensé, je compris que le calme se réinstallait peut à peut en moi. Je m'assis doucement et attendit sa réponse, la queue enroulé autour de mes pattes comme d'habitude. Elle venait de me pousser à bout ... et ma colère avait était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty
MessageSujet: Re: Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )   Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique journée pour discuter (PV Étoile de Miel)
» Rencontre (Etoile de Miel)
» Attention, Bourrins ![PV Etoile de Miel]
» Etoile de Miel × Je suis en sucre ^^
» C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Champs-
Sauter vers: