Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyMer 9 Nov - 20:06

Plume du Temps se dirigea vers un de ses endroit qui lui rapellait un bon souvenir. L'accouchement d'Etoile Divine ! Alors qui l'vait quitter depuis longtemps son camp, il était toujours en route. Il avait en tête une envis folle de s'amusé. Pour une foi ! Il ne pensait ni a Fleur D'Ambre, ni a son autre soeur caché. Alors il était presque arriver au champs puis il sentis une odeur de lapin. Il repéra la petite bête mais ne la toucha pas. Tu es malade ! Profite ! Mais non, il était en fin arriver au champs qu'il se dirigea vers la roche plate sur laquel la meneuse du clan du vent avait mit bat. Il sauta sur la pierre et se coucha. Mais aucun risque de mettre bat cette fois ci. Il ne dormi pas, mais resta allongé sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9590
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue9/9C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyMer 9 Nov - 20:11

Je léchais un coup mes petit avant de les donner a une reine. Je sortis de la pouponnière et clignais des yeux, le ciel était couvert. Je décidas d'aller sur les lieux ou sont nés mes petit. Je pouvais laisser le clans a Ouragant Etincleant, c'étais un bon lieutenant. Je marchais tous droit quand je vit les champs. Je humas l'air je sentis l'odeur du tonnerre. Je suivais l'odeur, et la Plume du Temps était couché.
-Bonjour Plume du Temps
Je regardais le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyMer 9 Nov - 20:17

Plume du Temps fut surprit par la voix de la meneuse mais ne la poussa pas. Il pensait justementa elle ! Puis il s'assis sur la roche et s'inclina avec respect. Puis s'adressa a elle.

- Bonjour Etoile Divine, je pensais justement a toi et tes petits. D'ailleur, comment se portent ils ?

Il regarda la jeune chatte rousse au pelage de feu et battit de la queue. Il n'aitait pas énerver. Il s'étira et bailla un long moment puis déscendit de la riche et vint se positionner a coter de la meneurse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9590
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue9/9C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyMer 9 Nov - 20:35

J'inclinais la tête et je regardas.
-Il se porte très bien il commence a ouvrir leur yeux.
Je regardas le ciel, les nuage s'écartait laissant un rayon de soleil passé. Je soupiras sa faisait des jours que j'avais pas vu le soleil vu que j'étais dans la pouponnière. Je relevas la tête.
-Et toi comment va tu ? Ton clans se porte bien ?
Je regardas le jeune guerrier, il semblait heureux de me revoir, j'enroulais ma queue autour de mes patte.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyJeu 10 Nov - 16:46

Plume du Temps ne perdit pas une seconde avant de répondre.

- Oui, mon clan se porte très bien.

Sur ce il oublia de parler de lui et reprit.

- Moi ... J'ai beaucoups de problème ses lunes ci.

Il s'arreta de parler et regarda la meneuse. Pouvait t-l lui dire ses problème
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9590
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue9/9C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyJeu 10 Nov - 18:19

Se qu'il l'avait dit m'inquiétais beaucoup. Je frottas contre lui et lui disas
-Qu'est-ce qu'il ya depuis c'est dernier temps ?
Je le regardas pour l'encourager a parler. Je lui léchas l'oreille. Je décidas de miauler.
-Toi tu dois aimer quelqu'un ! Mais elle est d'un autre clans je parie non ?
Je le regardait du coin de l'oeil pour regarder un papillons volé.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyJeu 10 Nov - 21:09

Non, elle ne pouvait pas comprendre. Il c'était promis de ne pas penser a sa soeur mais il était en plein dedans. Alors il baissa les yeux, labourra le sol puis lui répondit.

- Non, rien oublie. Sa me regarde. Et mon amoureuse est certes dans un autre clan je pense ne plus la revoir.

Il leva des yeux triste a la meneuse et sur le coup, ne dit rien. Il se secoua et fini par répondre.

- Et si on chassaient pour chasser justement les mauvaise émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9590
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue9/9C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyVen 11 Nov - 20:50

Je le regardait, le apuvre matous son amour était dans un autre clans. Cependant Tempête de Neige était aussi dans un autre clans, le clans des étoile. Je regardais le ciel, j'étais perdus dans mes penser. Je regardais me spattte. Mais je me souvins que Plume du Temps était la. Je relevais la tête et lui dis.
-D'accord allons-y !
Je me levas et je marchais suivit de Plume du Temps. J'étais tapie dans des buissons guettant un lapins, je sautas avant même que Plume du Temps et pus voir le lapins débouler. Je l'attrapas et l'achevas en un coup de crocs dans le coup. Je l'enterras et regardas Plume du Temps. Je humas l'air, je redressait les oreille. Je regardais autour de moi. Je vit un pelage roux entre les arbre, c'étais un renard !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyVen 11 Nov - 20:57

Plume du Temps observa la meneuse qui avait mis ses oreilles en arrière. Que lui avait t-il fait ? En regardant juste devant eux, il croisa le regard un renard et comprit tout suite. Il se mit a moitier coucher et dit.
- Etoile Divine, tu recules, c'est a moi de m'en charger, je ne veux pas que tu meurts, tu a des chatons..
Après cette réplique stupide, le guerrier se dit qu'il savaient tout les deux se battre et qu'il ne servirait a rien de s'inquièter. Il regarda le renard qui maintenant s'approchait d'eux crocs a découvers. Non ! Il resta tapis sur le sol pret a bondit. Le renard s'approcha plus et s'apreta a sauter sur la meneuse. Plume du Temps prit son élan et sauta sur la gorge du renard fou de rage. Il le mordi mais le renard l'envoya a terre. Ou est Etoile Divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9590
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue9/9C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptySam 12 Nov - 16:50

Plume du Temps me dit de reculer, ensuite il sautas mais l'animal se laissas pas faire et l'envoyas au sol. Il se tournas en suite face a moi. Je sortis les griffe. Le renard se jetas sur moi, je sautas pour l'éviter et j'aterissait sur son dos. Je lui mordis la nuque et je lui labourais le dos avec mes patte arrière. Il me projteas au sol. Je me relavas aussitôt. L'animal montras les crocs. Je fit un pat avant et regardas la bête.
-Je voie tu est ici pour nous tuer et ben cela n’arriveras pas ton diné se soir seras rien !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptySam 12 Nov - 17:06

Sur les parole de la meneuse, Plume du Temps reprit.
- Et notre diner a nous sera bien garni !
Il s'avança a coter D'Etoile Divine et montra les crocs a la bête. Griffes dehors et poils hérissés il attendit un peux. Il ne regarda pas la meneuse et lui dit.
- Je m'occupe du flanc, tu prend les dos ?
Il cracha de féroce a cause d'un mouvement du renard puis attendit la réponce de la meneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9590
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue9/9C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptySam 12 Nov - 17:27

Plume du Temps se relavas, après sa questions je repondit :
-Avec plaisir mon chère.
Je courut. Le renard fonças dessus. Je sautas sur le cote pour l'esquiver. Un technique de mon mentor. Je lui sautas sur le dos et le griffas. Que fais Plume du Temps ? Je le mordais sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptySam 12 Nov - 18:08

Après avoir vu la meneuse sauter sur le fauve roux, Plume du Temps s'auta pour rouler au sol, sous le renard. Une fois en dessous il commanca a lui mordre les pattes puis se mis sur le dos, maintenant il lui labourrait le flanc et commença a voir du sang. Il parti en du dessous du renard et regarda les champs. Ses oreil trésaillir, il regarda la meneuse et cria.
- Ils arrivent en nombre !
Le guerrier ignora si elle avait entendu mais il fallait fuir. Maintenant tous visible, Plume du Temps put en compter neufs. Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9590
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue9/9C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyDim 13 Nov - 15:59

Je continuais de labourer le dos au renard je vit Plume du Temps fuir ! Que fait-t-il ? D'un coup je sentis des crics se refermer sur mon dos un renard m'avait attraper ! Je me débattit le renard finit par lacher il en avait 9, pourtant les renard n'attaque pas en... Petite esquive en sautant sur le dos du renard et en passans le griffer un peux.... bande ! Je courait me cacher je vit Plume du Temps je me couchas au sol. Les oreille relever j'écoutais le moindre bruit ! Je voulais vivre car j'avais des petit, si je meus, Patte de Velours, Petite Flamme et Patte de Givre n'auront plus aucun parent. Je réfléchissait a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Left_bar_bleue1/1C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] EmptyDim 13 Nov - 16:47

Plume du Temps vit Etoile Divine s'approcher de lui. Quand il fut tout les deux cacher derrière les buisson il regarda la meneuse. Tout les deux avaient une respiration forte. Nous étions toujours derrière les buisson quand je vit le bout d'un museau d'un renard ne renifler. Je lui donna un coup de griffe et fit marche arrière. Je cria.
- Etoile Divine fait comme moi !
Je corrut de toute mes force et vit un arbre devanr moi, voila, j'était a tout vitesse et je sauta sur l'arbre. Mes griffes plantés dans l'arbre je monta tout en haut. Je tourna la tête et chercha la meneuse du regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]   C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ? C'est roux... Un renard ! [PV Etoile Divine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef du Vent Etoile Divine
» Un chef pour ami (P.V : Etoile de Miel )
» Chatons de Divine
» Etoile Cendrée
» Rencontre (Etoile de Miel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Champs-
Sauter vers: