Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9410
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 EmptySam 10 Déc - 10:49

bref j'efface les messages inutiles /

Plume du Temps c'était lever après une bonne nuit de sommeil. Il sorti de la tanière des guerriers et se dirigea dans le camp. D'ici, il aperçu la patrouille qui était surement rentré durant la nuit. Serre D'aigle devait avoir reçu toute ses vies et son nom et le guerrier irait plus tard la féliciter. La première chose que fit Plume du Temps c'était d'aller voir la guerrisseuse de leur clan Paille des Prés. Il se dirigea vers son antre et lança.

- Paille des Prés ! Tu es là ?

La jeune chatte au pelage roux et blanc sorti a l'antré de sa tanière et salua le guerrier. Plume du Temps fit de même avant de lui demander:

- Je pense qu'il est temps que nous partions mais avant toute chose je veu savoir si tu n'a pas reçu de rêve consernant ma deuxième soeur.

La guerrisseuse ne dit rien puis répondit.

- Non, rien de nouveau, je suis désoler.

Le guerrier ne dit rien et retourna dans le camp. La réserve de gibier était déjà assez haute ce qui surprit le guerrier. Il balaya du regard le camp et vit Serre D'aigle a coter de Flocon de Neige. Plume du Temps galopa jusqu'a eux et les salua. Serre D'aigle se tpurna vers lui et lui dit.

- J'aimrai que vous soyer present pour le baptème de mon lieutenant.

Le guerrier au regard de diable le regarda et répondit.

-Très bien, mais je voudrai ne pas partir trop tard?

Le meneur inclina la tête. Plume du temps tourna son regard de sa fourrure et la dirigea vers une jeune chatte rousse qui sortait de la tanière des guerrier et qu'il connaissait très bien: Fleur D'Ambre ! Il se dirigea vers elle et lui demanda.

- Tout va bien ? Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 EmptySam 10 Déc - 11:12

La chatte après avoir fait son voyage éreintant elle s'écroula et eut l'impression de dormir un centième de seconde avant de se réveiller au nouveau camp dans la tanière des guerrier.
Elle tourna la tête pour voir que son frère n'était plus à coté d'elle. Elle s'étira longuement et traversa le long rideau de lierre qui séparait le gîte de la place centrale. Plume du Temps était en train de parler avec Étoile d'Aigle. Ce dernier hocha de la tête respectueusement puis le chat noir de jais s'approcha d'elle en lui demandant comment elle avait passé sa nuit :
- Tout va bien ? Bien dormi ?

-Un peu mal au patte mais tout va bien ! répondit-elle joyeusement.

Elle se trépigna un peu sur ses pattes pour détendre ses muscles qui avaient beaucoup travaillés le jour passé avant de reprendre :
- Hier soir quand je suis allée dans la Grotte des Esprits j'ai fait un rêve du clan de... des ... La chatte ne savait pas vraiment quel clan céleste lui avait envoyer son rêve dans son sommeil donc elle passa cela. Bref, Étoile de Pins était là et il m'a dit une sorte de prophétie : "Les cendres retomberont et les sangs se mélangeront pour toujours." ... Tu as une idée de ce que cela veut dire ?

Devant l'air perplexe de son frérot elle se rappela d'un détail de son rêve qui pouvait l'aider à y voir plus clair. Les Étoiles dans le ciel .... :
-Ah ! Il y avait aussi dans le ciel trois étoiles : une brune, une noire et une grise ... Les deux premières doivent être toi et moi mais la troisième ... notre soeur ?

"Oui surement ! Mais où est elle ? Qui est-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9410
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 EmptySam 10 Déc - 12:17

Sur les paroles de sa soeur, Plume du Temps ne dit rien. C'était vrai il n'était pas devint après tout... Leur soeur était donc de pelage noir. Il ne put lui répondre car Etoile d'Aigle apella.

- Que tout les chats s'approche du promontoire pourune assemblée du clan !

Le guerrier au pelage noir regarda sa soeur et dit tout ba..

- je ne sais pas ....

Ils se dirigèrent vers le promontoire ou en haut Etoile D'Aigle se tenait tout droit. Le meneur reprit.

-Comme vous le savez, je suis aller prendre mon nom et mes vies. Je me nomme a présent Etoile D'Aigle !

Un brouhaha se fit entendre mais le meneur fit un geste de la queu qui les fit tair. Puis il reprit

-Ma première tache aujourd'hui est de nommé un Lieutenant !

Cette fois ci ce fut le silence qui resta, le guerrier était consentré sur le meneur et il pria pour qu'il ai fait un bon choix.

- Griffe Féroce, tu a beau être un nouveau guerriern je sais que tu sera un très bon lieutenant !

L'assemblée se it a crier son nom puis le meneur termina.

- L'assemblée est terminée !

Les chat partirent de leur coté quand Etoile D'aigle se dirigea vers Fleur D'Ambre et Plume du temps.

- je vous remercie infiniment. Je pense que vous pouvez rentré chez vous a présent.

Ils se saluèrent et le meneur parti. Plume du Temps se tourna vers sa soeur et lui dit.

- Vien on va faire nos adieu.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 EmptySam 10 Déc - 16:58

Son frère se tut. Il allait lui répondre quand le meneur fit une annonce.
- Que tout les chats s'approche du promontoire pourune assemblée du clan !


En avançant vers le promontoire le chat noir glissa à la chatte un petit :
-Je ne sais pas ...

Étoile d'Aigle leur dit son nouveau nom, l'annonce du nouveau lieutenant, Griffe Féroce, puis conclus son assemblée.
Puis le nouveau chef se dirigea vers les chats des clans pour leur dire d'une voix solennelle :
- je vous remercie infiniment. Je pense que vous pouvez rentré chez vous a présent.

Les deux félins concernés hochèrent la tête et quand Étoile d'Aigle fut éloigné, Plume du Temps dit à sa soeur :
- Vien on va faire nos adieu.

Elle hocha de nouveau la tête avec un petit poids sur l'estomac. En quelques sortes ils venaient de se faire de nouveaux amis, venaient de vivre une aventure qu'ils n'allaient jamais oublier et
rentrer dans leurs clans respectifs avec des souvenirs plein l'esprits.
Fleur d'Ambre, presque à contre coeur, dit avec une voix la plus calme possible :
-Écoutez tous ! Nous allons rentrer dans nos clans et nous voulons vous dire au revoir !


À ces mots, les chats du clan du Crépuscule se mirent en ligne jusqu'à la sortie. Plume du Temps et Fleur d'Ambre passèrent leurs adieux à tous les chats sans exceptions.
Un fois à l'extérieur du camp la chatte dit au mâle de jais :
-Ca me fais tout bizarre de les quitter .... et de me faire à l'idée qu'on va rentrer dans nos clans ... pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9410
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:29

A la reflexion de la chatte, Plume du Temps eu une boule au ventre. C'était vrai qu'il avait aprit a vivre avec eux et cela le touchait. Il la regarda et répondit.

- Si, je suis triste de partir mais nous avons un clan a protéger.

Plume du Temps avait surtout été attacher par la jeune chatte tricolore, ils avaient même passer une nuit ensemble. Quand ils furent sur le chemin du retour, il arrivèrent a leur foret bien aimer celement au soir. A l'entrée de la foret, il regarda sa soeur et lui dit.

- C'est ici que nos chemin se sépart, j'espère qu'on va se revoir ..

Il se frotta contre elle puis s'inclina. Ils partirent chacun de leur coter et Plume du Temps prit peux de temps a retrouver son camp.

[je te laisse terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:44

Son frère avala sa salive bruyamment avant de répondre :
- Si, je suis triste de partir mais nous avons un clan a protéger.

Ils marchèrent doucement comme à contre-coeur jusqu'à cette forêt qu'ils connaissaient si bien et le mâle noir dit à sa soeur en la regardant de ses beaux yeux gris :
- C'est ici que nos chemin se sépart, j'espère qu'on va se revoir ..

Les chats se frottèrent l'un contre l'autre, firent la révérence chacun leur tour et au moment de s'éloigner Fleur d'Ambre lui cria, triste mais essayant de le cacher tant bien que mal :
-On se reverra à l'Assemblée, surement !

En peu de temps elle arriva au camp et sur le chemin elle redoutait le temps de son arrivée la réaction de ses camarades et à ce qu'elle allait leur dire.
Mais elle espérait de tout son coeur pouvoir revoir son frère dans peu de temps.

(Il faudrait faire le RP où on se retrouve avec Étoile Cendrée et Étoile de Miel, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]
» Beurk, ils me répugnent ces idiots... [PV PLUME DU TEMPS]
» Baptême d'apprenti (PV : Nuage d'espoir et Plume de Corbeau)
» Plume de Corbeau, fier d'être au Clan de l'Ombre o/
» Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Ville aux bipèdes-
Sauter vers: