Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douce Mélopée

Douce Mélopée


Féminin

Messages : 27
Experiences : 9274
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 15 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptyDim 6 Nov - 17:58


Le soleil commençait à peine à se lever alors que midi approchait. Un petit rayon de soleil venait d'arriver dans le gite des guerriers du clan du Vent. Douce Mélopée, qui venait de se lever, faisait vite fait sa toilette, puis, sortit du gite. Elle observa la clairière, qui était presque vide. La femelle se dirigea vers le tas de gibier. Ce dernier comptait un rongeur, et deux oiseaux ainsi qu'un campognole. C'est bien, car la mauvaise saison approche à grand pas, se dit la guerrière. Depuis les premiers rayons de soleil, Douce Mélopée se sentait engourdit, et très faible. Elle décida donc d'aller en terres libres pour se sentir au calme, et bien se reposer, et pur qu'on croient qu'elle soit partit à la chasse, elle pourrait ramener quelques proies à son retour. C'était une décision qui lui plaisait, mais si l'idée de partir en douce ne lui plaisait guère. Elle prit donc la direction des Quatre Chênes, prit un petit sentier, traversa la lande, et arriva enfin au champ. C'était exactement l'endroit qui lui fallait. Le vent souffalit peu, il n'y avait aucun bruit, et le sol n'était pas désagréable. Douce Mélopée s'allongea, et sa queue s'enroula autour de son corps, le bout blanc de sa queue touchait son épaule. Les oreilles aux aguets, la femelle ne trouva pas le sommeil. Elle se sentait faible, même pour dormir. A son retour, elle ira voir leur guérisseur. Soudain, elle sentit une odeur. Au début, elle n'arrivait pas à l'identifier, puis, ue fois qu'elle eut relevé la tête, elle remarqua l'odeur du Clan du Tonnerre. Elle aperçut une large silhouette qui se dirigeait vers elle. Debout, les oreilles rabattues et les crocs à découverts, la guerrière feulait. Elle arrivait à peine à tenir sur place! Elle décida donc de ne pas perdre son temps, et déclara une fois qu'elle fut calmée:

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptyDim 6 Nov - 18:55

L'envis de se balader poussa le chasseur a quitter son clan. Il laissa ses pas désidez du lieu et se tu. Il n'avait pas faim donc pas besoin de manger. Ensuite il comprit alors ou il allait aller. Au Champ ! C'était un lieu ou il y gardait un bon souvenir. Etoile Divine y avait mis ses petits au monde. Alors il s'approcha maintenant au pas allongé et sentis une odeur de chat. Il identifia rapidement le clan et en conclu : Clan du Vent ! Il pensa aussitot a la meneuse, mais de la ou il était il aperçu un autre chat. Pas grave ! sa doit être un guerrier ! Puis d'après sa voix, il en conclu que c'était une femelle, celle ci posa une question dans le vide et Plume du Temps y répondu.

- Détends toi ! Je me nomme Plume du Temps, guerrier du clan du Tonnere, et toi tu es ?

Il s'assis a coter de la chatte essayant de na pas se montré monstrueux malgrés ses yeux de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélopée

Douce Mélopée


Féminin

Messages : 27
Experiences : 9274
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 15 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptyVen 11 Nov - 19:25

Il se nommé Plume du Temps, du Clan du Tonnerre. Douce Mélopée se détendit, sans pour autant relâcher ses muscles. Il vint s'assoir à côté d'elle, et pourtant, il avait l'air un peu timide de s'approcher d'elle. La guerrière prit le temps d'examiner le félin: il était noir au pelage court, sa queue était grande, et ses yeux ressemblait à ceux du démons. La femelle frissonna, puis se ressaisit. Elle n'osa pas parler, mais malgré les yeux de Plume du Temps, elle sentait qu'au fond de lui, il n'était peut-être pas démoniaque. Douce Mélopée réfléchit à une question pas trop bête et pas trop embarrassante. Pendant ce temps, il y eut un silence de mort. La femelle se sentait gêné, puis, elle dit:

-Je ne te connais pas. Comment se porte ton clan ?

Ces mots étaient sortit d'un coup de sa bouche, et Douce Mélopée se crispa et attendit la réponse du guerrier du Clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptyVen 11 Nov - 19:54

Plume du Temps ne comprit pas tout de suite pourquoi la femelle lui posait cette question. Il l'avait vu observer ses yeux et la comprenait. A sa naissance il avait des yeux pourpre, des yeux de démons, assez utilise pour des menaces mais pas utile pour des rencontre amicales et des rencontre amoureuses. Alors il regarda la femelle et lui répondit.
- Mon clan se porte bien. Tu ne t'es pas présenté, quel es ton nom ?
Il regarda la chatte avec le plus charmeur des regards, pour biensure ne pas l'effrayer. Il connaissait peux de membre du clan du vent, celement Etoile Divine et c'est petits. En pensant a sa il demanda.
- Comment se porte Etoile Divine et ses chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélopée

Douce Mélopée


Féminin

Messages : 27
Experiences : 9274
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 15 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptySam 12 Nov - 17:45

-Mon clan se porte bien. Tu ne t'es pas présenté, quel est ton nom ?
Douce Mélopée sentait que le regard du matou se posé sur elle. Timide, elle ne répondit pas tout de suite, puis, avant qu'elle n'eut le temps de répondre, Plume du Temps reprit:

-Comment se porte Etoile Divine et ses chatons ?

Elle se tourna vers le félin, et elle remarqua que son regard était plein de tendresse et de gentillesse. La guerrière était étonné par sa question, mais c'était très gentil de sa part. Douce Mélopée se redressa, fière de sa meneuse, et répondit:

-Je suis Douce Mélopée. Et Etoile Divine se porte bien, et ses petits grandissent très, vite, c'est gentil de ta part.


Elle pensa aux petits de sa meneuse, ils étaient adorables, e feraient de guerriers loyaux et forts envers le Clan du Vent, c'était sur. Puis, il y eut un long silence. Douce Mélopée se rendit compte qu'elle ne se sentait plus faible, et se demandait pourquoi est-ce qu'elle était aussi timide alors que d'habitude, elle se montrait normal devant les guerriers d'autres clans, c'était étrange.Puis, elle demanda au chasseur, curieuse:

-Que fais-tu ici ?


Dernière édition par Douce Mélopée le Sam 12 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptySam 12 Nov - 18:04

Plume du Temps reprit sans le vouloir son regard de démons. Alors il répondit de voix dure.
- Je te retourne la question, j'ai mes droits d'être ici.
Il regretta ce qu'il venait de dire, il était un peux trops sérieux. Il regarda la petite chatte et constata qu'il était beaucoup plus grande et plus musclé qu'elle. Même si cela ne voulait rien dire, elle pouvait être très douée ! Alors il lecha sa patte oreils droites puis regarda la chatte d'un ton plus doux. Et en l'a regardant il se posa la question, toujours la même * Est ce elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélopée

Douce Mélopée


Féminin

Messages : 27
Experiences : 9274
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 15 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptyDim 13 Nov - 18:00

Soudain, le regard du matou se changea en un regard du démon et il dit à la femelle du voix forte et méprisante:

-Je te retourne la question, j'ai mes droits d'être ici.

Douce Mélopée recula d'un pas quand Plume du Temps eut finit de parler. Elle le regarda, inquiète. Mais, elle remarqua qu'il avait l'air de s'en vouloir. Puis, il releva la tête et regarda la petite chatte et l'observa si longtemps, que la guerrière fut gêné. Puis, il se mit à léché sa patte droite, mais il continua de l'observé d'un seul oeil. Douce Mélopée baissa la tête et finit par dire d'une voix douce:

-Excuse moi. Je suis venue ici car je me sentais mal, et j'ai fait croire à mon clan que je suis partis chasser.

D'un coup, la chatte se demanda pourquoi est-ce qu'elle avait dit un tel secret qui était contre le Code du Guerrier à un guerrier du Clan du Tonnerre. Puis, sans s'en rendre compte, elle murmura d'une voix basse:

-Pourquoi est-ce que je te dit tout ça, je n'en pense même pas qu'on ait le droit de se parler...
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptyLun 14 Nov - 16:47

Plume du Temps s'en voulait a présent de parler ainsi a la petite chatte. Il reste assis un bon moment s'en rien dire et en réfléchissant. Pourquoi était t-il s'y agressif ? Ses yeux n'amélioraient rien. Il regretta d'être née ainsi mais cela n'était pas la première fois. Alors regardant la chatte qui était aussi perdu que lui, il répondit.

- Peux importe ce que tu peux me dire ... Je suis désoler de t'avoir parler ainsi... Je regrette d'être agressif et ceci depuis ma naissance.
Il ne s'avait pas si elle allait mal le prendre, cela fesais la deuxième ou la troisème fois qu'il sexcusait.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélopée

Douce Mélopée


Féminin

Messages : 27
Experiences : 9274
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 15 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptyMar 15 Nov - 17:34

Douce Mélopée avait baissé la tête, honteuse. Mais elle remrqua que le matou n'était pas aussi très fière de lui, il s'en voulait. La femelle ne dit rien, et ce fut le guerrier qui prit la parole:

-Peu importe ce que tu peux me dire...Je suis désolé de t'avoir parlé ainsi...Je regrette d'être agressif et ce depuis ma naissance.
Douce Mélopée releva la tête, touchée et étonnée de ses excuses. Elle ne savait pas quoi répondre, il avait l'air de tellement s'en vouloir...mais Douce Mélopée s'en voulait aussi à elle même. Mais elle eut pitié de lui et elle lui dit, plein de tendresse:

-Ne t'inquiète, je ne t'en veux pas, et je sais que ce n'est pas de ta faute si tu as des yeux effrayants. Tu es comme tu est, reste comme-ça.

Puis, la guerrière s'assit, toute crainte et doute partit de ses pensées. Elle lécha vite fait sa magnique fourrure brune et se posa une question, est-ce que le clan s'était-il appeçut de son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Left_bar_bleue1/1Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] EmptyMar 15 Nov - 20:03

Je ne pouvais pas m'empecher de lui poser cette question, cette question qui génerai tout le monde si je leur posait. Je ne voyais même pas a quoi sa servait de questionner tout le monde mais je la cherchait et cela me fesait tourner la tête, alors je demanda.

- Tu as des frère ou des soeurs ?
Ouf ! Je ne lui avait pas demander si elle avait des frère ou des soeurs qu'elle ne connaissait pas. Que devait-elle penser de moi ? La question, comment allait-elle la prendre ? T'en de questions pour aucune réponce ... Je regarda le ciel qui du beau soleil étaient venu les étoiles. Il commençait a se faire tard ! Je regardait toujours la magnifique toison argentée en pensant que mes parents eux savaient qui était mon autre soeur. Je baissa la tête puis avança vers la jeune chatte. A se moment la, mon cousinet me brula. Je devia sur le coter puis m'assis. Je regarda ma patte et constata que je venait de me bruler. Du feu ? Non, je regarda ou mes pattes avaient attérient et je vit des cendres de feu. Je voulut dire a la chatte de courir mais non.... C'était surement un message du clan des étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]   Nouvelle Connaissance [Plume du Temps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Champs-
Sauter vers: