Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:30

Plume du Temps observait les chats avec leur comportement étranges. Puis Plume du Temps miaula d'une voix forte.

- Alors que cela en sois ainsi ! Si vous nous cacher des choses, Fleur D'Ambre et moi nous ne pourrons vous aidez.

Après avoir annoncé ceci Paille des Prés cria a son tour.

- Alors dîtes nous qui vous êtes vraiment ! Un sang nous amenera plusieurs sang dans le Crépuscule tel son les paroles de nos ancètres ! Vous n'êtes pas deux chats différents ! Et en tout vous êtes trois !

Cela suffisait ! Plume du Temps ne savait pas se que cela voulait dire alors il parla d'une voix forte.

- J'ignore ce que cela veux dire, elle aussi ! Mais nous avons pas besoin de vous, vous avez besoin de nous alors c'est votre confiance qui nous faut alors pour l'amour du clan des Etoiles qui a t-il ?

Sur ce il sentis le meneur s'approcher de lui, et Etoile des Pins prit la parole.

- Il ne me reste qu'une vie. Et je plus personne ici ne croit au Clan de la Lune ormis Paille des Prés. Voila ... Vous avez raison. *il regarda son assemblée puis dit* Faites leur confiance ! Obéissez les ! *puis il s'inclina devant les deux chats*

Une vie .... Cela n'aller pas être facile, Plume du Temps igorait comment ses chat avaient leur nouvelle vie. Si il ne croyaient pas en leur ancêtres ... Puis il s'adressa a voix haute.

- En se qui nous conserne, dans nos clan il s'agit du clan des Etoiles. J'ignore votre relation avec celui de la Lune.

Puis on entendit.

- Le clan des Etoile est le clan des la Lune, mais il a un autre nom, alors se sont pareil que vous coutumes.

C'était la voix de Fleur de Prune ! Il ne répondit pas a son intervention et continua.

- Je change d'idée ! Serre D'Aigle, Fleur de Prune et Fleur D'Ambre m'accopagnerons en ville pour chercher des chats.

Le meneur fit oui de la tête. Plume du Temps regarda Fleur D'Ambre qui semblait d'acord et regarda Fleur de Prune qui c'était approcher. Puis il décendit du promontoire et fit signe a sa troupe de la suivre. Fleur de prune était pratiquement collée a lui et Fleur D'ambre et Serre D'Aigle suivaient. Plume du temps ralentit de façon a parler en priver avec Fleur D'Ambre.

- Je suis pas seul a donner des ordres, tu peux m'aider * dit-il en ronronnant*

Puis il arrivèrent a la sorti des bois, dans la ville des Bipèdes.


Dernière édition par Plume du Temps le Sam 5 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:13

- Alors que cela en sois ainsi ! Si vous nous cacher des choses, Fleur D'Ambre et moi nous ne pourrons vous aidez. dit d'une voix forte le guerrier.

- Alors dîtes nous qui vous êtes vraiment ! Un sang nous amenera plusieurs sang dans le Crépuscule tel son les paroles de nos ancètres ! Vous n'êtes pas deux chats différents ! Et en tout vous êtes trois !

Plume de temps semblait bouillir de l'intérieur et à un moment il faut que la colère sorte :
- J'ignore ce que cela veux dire, elle aussi ! Mais nous avons pas besoin de vous, vous avez besoin de nous alors c'est votre confiance qui nous faut alors pour l'amour du clan des Etoiles qui a t-il ?

Sur ce le vieux meneur s'approcha d'eux et leur dit d'une voix fatiguée :
- Il ne me reste qu'une vie. Et je plus personne ici ne croit au Clan de la Lune ormis Paille des Prés. Voila ... Vous avez raison.Il soupira et adressa à son assemblée :Faites leur confiance ! Obéissez les ! avant de s'incliner devant les deux chats.

Cette solennité et ce respect surprirent Fleur d'Ambre.
Puis Plume de temps reprit :
- En se qui nous conserne, dans nos clan il s'agit du clan des Etoiles. J'ignore votre relation avec celui de la Lune.

Puis une petite voix recouvrit le bruit de l'assemblée :
- Le clan des Etoile est le clan des la Lune, mais il a un autre nom, alors se sont pareil que vous coutumes.

Fleur de Prune ! Avoir entendu sa voix était un soulagement et peut-être à évité une dispute entre les chats. Fleur d'ambre lui fit un remerciement de la tête.
Et sans répondre à la chatte, le mâle noir continua :
- Je change d'idée ! Fleur de Prune, Serre D'Aigle et Fleur D'Ambre m'accopagnerons en ville pour chercher des chats.

Tous les chats acquiescèrent et le petit groupe était enfin parti.
Fleur de Prune et Plume de temps était quasiment collés l'un à l'autre, et derrière Fleur d'ambre à coté de Serre d'aigle composaient le cortège.
Éloignés un petit peu, Plume du temps s'arrêta pour être près de la chatte afin de lui parler en privé.
- Je suis pas seul a donner des ordres, tu peux m'aider dit-il en ronronnant.

-Oui je sais mais donner des ordres c'est pas mon fort ... je préfère donner mon avis, conseiller mais ordonner des choses aux autres j'aime pas ! Et en passant pourquoi tu as changé les groupes ?


Dernière édition par Fleur d'Ambre le Dim 6 Nov - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:13

[HRP : edite ton ancien message et rajoute Fleur de Prune je l'ai oublier]

Le groupe était sorti et Plume du temps répondit a la guerriere.

- Deux groupes ne nous menera a rien. Et toit et moi nous ne connessons pas les territoire enfin moin bien que eux.

Puis il s'adressa a Serre D'Aigle ne laissant pas Fleur D'Ambre répondre. Le guerrier ne voulait pas que la chatte sache qu'il avait un faible pour Fleur de Prune. Puis il demanda au lieutenant.

- Il y a t-il un coin ou des chats y trainent souvent ?

Le guerrier sombre lui répondit d'une voix sur.

- Oui, suivez mois.

Le groupe de felins se dirigèrent vers un lieu ressemblant a une grande prairie, d'ici on y voyait apparement des chats passés. Alors il attendirent un instant avant que deux petits chats appraissent. Il s'agissait de deux jeune chat, un au pelage roux et l'autre au pelage gris. Plume du Temps entendit Serre D'aigle crier.

- Et les chatons ! Venez voir !

Quel manière d'appeller des chats ! Mais le deux chat vinrent a eux. Plume du Tempsleur demanda d'une voix douce.

- Bonjour, je pourrait savoir votre age et vos nom ?

Sur ce le petit chat blanc répondit.

- On a tout les deux 6 lunes et moi je me nomme Neige et ma soeur se nomme Feuille.

Le guerrier du clan du tonnerre leur dit.

- Très bien, vous êtes solitaire ? *ils firent oui de la tête* Donc sa vous dirait de faire parti d'un clan ?*le deux chat se regardèrent*. Demain matin ici pour en savoir plus OK ?

Les deux chat firent oui de la tête et partirent. Plume du Temps ne pu sempécher de dire.

- Et de deux.

Il regarda son groupe et aperçu Fleur de Prune avec Fleur D'Ambre. Puis il epensa a la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 9:43

(Édité Wink )

- Deux groupes ne nous menera a rien. Et toit et moi nous ne connessons pas les territoire enfin moin bien que eux.

Puis Plume du temps s'éloigna pour aller parler Serre d'Aigle. Elle n'entendit pas ce qu'il lui dit.
Mais ils changèrent vite de cap vers une sorte de prairie où il y avait une odeur de chat qui y étaient passés récemment. Ils attendirent un peu et virent deux petits chatons, l'un roux et l'un gris et blanc.
Plume de temps s'approcha des petites boules de poils et leur dit d'une voix très douce :
- Bonjour, je pourrait savoir votre age et vos nom ?

L'un des deux, le blanc répondit :
- On a tout les deux 6 lunes et moi je me nomme Neige et ma soeur se nomme Feuille.

"Nuage de Neige et Nuage de Feuille ..." pensa la guerrière brune.

- Très bien, vous êtes solitaire ?reprit le guerrier noir, les petits acquiescèrent. Donc sa vous dirait de faire parti d'un clan ?Les deux chatons se regardèrent, incrédules. Demain matin ici pour en savoir plus OK ?

Les deux chats firent oui de la tête et repartirent.
Fleur d'Ambre qui était assise près de Fleur de Prune entendirent Plume de Temps dire:" Et de deux". ce qui les fit se regarder en souriant.
-Ca commence bien. Nous sommes à peine sorti du camp que nous avons déjà trouvé deux chats ! dit Fleur d'Ambre.

Quand elle tourna la tête elle vit le chat du tonnerre les regarder en réfléchissant. Intriguée, elle laissa la chatte du crépuscule et se dirigea vers celui-ci.
-Qu'est ce qui te tracasse ? La prophétie ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 10:48

En enttendant la question de Fleur de Prune, Plume du Temps s'approcha d'elle et lui dit.

- Ecoutes, moi je n'en ai aucune idée, Fleur D'Ambre en a aucune non plus. Donc si tu en a une fait nous part de ton idée.

La chatte multicolore ne dit rien. Plume du Temps regretta si qu'il venait de dire et lui donna un coup de langue amical. Puis il avancèrent dans les maisons des bipèdes. Un peux plus loin vers une maison de bipède, il croisèrent une chatte apeuré avec trois chatons. Le groupe de chats s'avança et Fleur de Prune prit la parole.

- Il y a un problème ? * la jeune mère chat au pelage noir et blanc cracha*

Serre D'Aigle s'approcha et lui dit.

- Bonjour, nous ne te voulons pas de mal. Comment tu te nomme ?

La jeune chatte se calma et répondit.

- Je m'apelle Blanche et mes chatons sont Moustique * en moustrant une boule de poil gris* Lièvre * en moustrant un chat blanc* et Serpent * en montrant un chat blanc et roux*.

Plume du Temps regarda les boule de poils et constata qu'il étaient très maigres. Il s'approcha de Serre D'Aigle et lui dit a voix basse.

- Va chasser deux, trois proix pour le chatons.

Celui ci fit oui et parti dans les petit bois des bipèdes. Puis Plume du Temps s'approcha de la reine.

- Un clan a besoin de chats, si vous voulez vivre ensemble .... Enfin c'est demain matin a la petite prairie si tu veux en s'avoir plus.

La jeune chatte lui répondit aussitot.

- Très bien je verrai.

Il tourna la tête et vit Serre D'Aigle arriver, trois lapins a la gueule. Belle chasse ! Il déposa ses gibier contre les petits puis recula. La reine ausitot le remercia. Plume du Temps la salua.

- A demain.

Il s'inclina puis le groupe partirent vers des maison de bipèdes. La Fleur de Prune remarqua un chat noir. Le groupe s'avance plus vite et le salua. Plume du Temps prit la parole.

- Bonjour, comment te nommes tu ?

Le chat cracha, poils hérisser et répondit.

- Je m'apelle Griffe ! Qui etes vous ?

Serre D'Aigle prit la parole avant la guerrier.

- Nous sommes des chats de clan, nous cherchons des personnes intéresser, nous voulons pas t'embeter, c'est demain matin a la prairie.

Le chat noir se calma et répondit.

- Je verrais *puis il parti*

Fleur de Prune fit avançer le groupe et le mena a une maison de Bipèdes énorme. Puis elle dit.

- Ici y vivent plein de chats.

Sur ce, cinq chats arrivèrent. Plume du Temps ne broncha pas. Les chat était tous d'une couleur différentes, un roux, un blanc, un noir, un gris et un gris et blanc. Puis le chat noir s'avança et dit.

- Qui êtes vous !?

Plume du Temps recula jusqu'a Fleur D'Ambre pour laisser la parole a Serre D'Aigle, celui ci comprit et répondit.

- Nous sommes des chats de clan nous cherchons des membre pour venir.

Puis un petit chat roux et noir moin agé vint sur la cloture.

- Un clan ! Supert !

Sur ce la chat noir reprit.

- Libellule tu rentre !

Le jeune chat n'obéi pas puis Plume du Temps ajouta.

- Demain matin a la prairie.

Puis le groupe fit marche arrière pour éviter de se battre. Plume du Temps regarda le ciel et en conclu.

- Bon, 13 chats de rencontrés, on verra demain a la réunion. Qui a faim ?

La journée avait été longue et personne n'avait encore manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 11:51

Plume de temps ne lui répondit pas et alla parler à la chatte colorée.
Au fur et à mesure qu'il avançaient ils se rapprochait des bipèdes ... et ca se sentait ! Ils croisèrent une chatte terrifiée avec ces 3 chatons. Ils se nommaient Blanche, moustique , lièvre et serpent.
Elle semblait bien vouloir venir à la réunion du lendemain.
Ils avançerent un peu et croisèrent un gros chat noir qui était à deux doigts de les attaquer :
- Je m'apelle Griffe ! Qui etes vous ?

Serre d'Aigle lui répondit :
- Nous sommes des chats de clan, nous cherchons des personnes intéresser, nous voulons pas t'embeter, c'est demain matin a la prairie.

-D'accord je verrais ... répondit le solitaire dans le doute.

Fleur de Prune fit mener la petite troupe à une immense maison de bipèdes où,selon elle se logeait beaucoup de chats. En effet à peine arrivés ils virent un groupe de cinq chats s'approcher d'eux. Il n'y en avait pas deux de la même couleur. Un chat noir s'avança et demanda :
- Qui êtes vous !?

Serre d'aigle s'avança également et dit la même chose que précédemment.
Un petit chat noir et roux, pas très âgé bouscula tout le monde pour voir les nouveaux venus et cria :
- Un clan ! Super !

- Libellule tu rentre !
reprit froidement le mâle noir.

Plume du temps sourit et ajouta :
- Demain matin a la prairie.

Le groupe du clan fit marche arrière pour éviter de se battre. Fleur d'Ambre regarda le ciel est vit que le soleil allait bientôt se coucher.
Plume du temps le vit aussi et dit :
- Bon, 13 chats de rencontrés, on verra demain a la réunion. Qui a faim ?

-À mon avis tout le monde à faim ! dit Fleur d'ambre en ronronnant.

-Oui, rentrons, rajouta l'autre femelle.

Les quatre chats retournèrent au camp où, Flocon de Neige et Paille des Prés étaient restés au camp étaient en train de manger l'un contre l'autre.
Les patrouilleurs allèrent chacun chercher une proie et allèrent s'installer près des deux autres.
Fleur d'ambre s'assit près de Plume du temps:
-On a fais du bon boulot aujourd'hui ! dit-elle . J'espère qu'il viendront tous demain !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:24

Plume du Temps était d'acord avec elle. Il prit un lapin et mangea. Quand il sentis quelque chose lui effleuré les poils il tourna la tête. C'était Fleur de Prune qui arrivait avec un écureil dans la gueul. Plume du Temps l'invita a s'asseoir puis ils mangèrent. Il regarda Fleur de Prune qui elle jettait un regard a Fleur D'Ambre puis a PLume du Temps. Celui ci comprit, elle devait pensée a la prophétie. Alors il ajouta.

- Que penses tu sur la prophétie ? Moi personnellement je pense qu'on est tout les deux de guerrier loyale.

Le chatte multicolore ronronna d'amusement. Puis elle répondit.

- Esxuses moi je ne voulait pas te déranger avec sa. Moi je pensait que vous étiez frères et soeurs, vous avez presque le même phisique.

Plume du Temps ne dit rien, il regarda Fleur D'Ambre qui n'avait rien dit. Puis il reprit.

- Non, je ne pense pas, car Paille des Prés a dit que nous étions trois. Et Fleur D'Ambre est du clan de la rivière et je suis du clan du Tonnerre.

Ne voulant pas continuer sur le sujet il se leva et se dirigea vers la guerrisseuse assise non loin de là. Il l'a salua et lui demanda.

- Quand votre clan sera un peux plus remplit, vous contez rester ici ?

La guerrisseuse s'assis face a lui puis lui répondit.

- Non; nous avons un camp, mais le clan des étoile, nous a dit de venir ici pour que deux personne nous aide a reformer le clan. C'est vous. Et une fois que nous seront plein, nous repartirons.

Le chat noir la regarda de ses yeux pourpre, puis lui répondit.

- Très bien. Nous vous accompagnerons a votre camp alors.

La guerrisseuse reprit.

- Non, vous avez un clan, vous devez le protégez et ...

Elle ne put finir sa phrase que le guerrier la coupa.

- Nous avons commençez quelque chose, nous le finirons !

La guerrisseuse fit oui de la tête et Plume du Temps reprit.

- Ou les chefs resoivent leurs neufs vie chez vous ? Ou les guerrisseur reçoivent des rêves ?

La guerrisseuse le regarda et lui répondit.

- C'est un lieu près de notre camp, il est nommé La grotte des Esprits.

Le chat sombre repondit.

- Très bien, merci.

Il tourna le dos a la chatte puis se dirigea vers la tanière des guerrier. Quand il entra il aperçu Fleur de Prune déjà coucher. Il regarda en arrière et constata que le ciel était devenu sombre. Il s'avança vers la guerrière multicolore et se coucha contre elle. Celle ci ronronna. Puis ils restèrent dans la tanière, l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:41

Plume de temps était d'accord avec elle. Fleur de prune vint près d'eux avec un écureuil et s'assit près d'eux et le chat sombre lui demanda :
- Que penses tu sur la prophétie ? Moi personnellement je pense qu'on est tout les deux de guerrier loyale.

- Esxuses moi je ne voulait pas te déranger avec sa. Moi je pensait que vous étiez frères et soeurs, vous avez presque le même physique.

Les deux chats concernés se regardèrent, stupéfaits. Puis le mâle répondit :
- Non, je ne pense pas, car Paille des Prés a dit que nous étions trois. Et Fleur D'Ambre est du clan de la rivière et je suis du clan du Tonnerre.

-Ca ne veux rien dire, vous avez même une autre soeur dans un autre clan ! répondit la chatte colorée.

Elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire et était très gênée.
Sur ce Plume du Temps partit parler à Paille des Prés qui était assise non loin de là.
-Tu es sure de ce que tu dis ? lui demanda Fleur d'ambre.

-Certaine ! C'est Paille des Prés qui nous l'a dit et j'ai confiance en elle !

-Aah ... alors selon elle c'est sure qu'on est tous les 3 de la même famille ? redemanda la chatte.

-Certaine mais je ne sais pas qui c'est ni dans quel clan.

-D'accord. Bon moi je vais aller me coucher. Bonne nuit !

La femelle brune se dirigea vers la tanière des guerriers et s'écroula sur sa litière de mousse pour sombrer dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:23

Plume du Temps se leva a coter de sa bien aimée, il avait passer un agréable nuit avec elle (on sais de quoi il parle. Il va devenir Papa !) Il sorti du camp en direction de la reserve de gibier, puis il mangea calmement. Puis soudain il se rapella de quelque chose. La réunion ! Il courrut vers la tanière des guerriers puis réveilla Serre D'Aigle, Fleur D'Ambre et Fleur de Prune. Quand il sorti suivit de sa bien aimée qui n'avait pas perdu de temps, il lui donne le reste de son lapin. Celle ci le mangea en deux deux. Plume du Temps annonça a Fleur de Prune.

- Restes ici attends les autre, je doit voir Etoile des Pins, je reviens.

Il toucha son museau et parti vers l'antre du chef, un regard lacher en arrière il vit Serre D'Aigle et Fleur D'Ambre arriver vers Fleur de Prune. Le guerrier du Tonnerre entra dans l'antre, cela ne se fesait pas mais le meneur ne dit rien. Le guerrier le salua et lui dit.

- J'enmmene la patrouille a la réunion.

Le meneur répondit d'une voix fatigué.

- Très bien vas y. Je me repose pour bien acceuir nos futur membres.

Le guerrier ne répondit pas et sorti. Il se dirigea vers la patrouille maintenant prête et leur dit.

- Tout le monde a manger ?

Apprement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:39

Le lendemain elle se réveilla en pleine forme réveillée par Plume du Temps. Fleur d'Ambre mangea rapidement une grive et rejoignit le groupe de chats pour aller à la réunion.
-Vous avez bien dormis ? demanda t'elle joyeusement.

Tous les chats répondirent oui et Plume de Temps parti dans la tanière de Étoile de Pins lui annoncer leur départ.
Une fois de retour la petite troupe était fin prête à partir.

En trottinant tous les chats étaient bientôt arrivés aux champs.
Sur les lieux se trouvait quasiment tous les chats.

(C'est pas top top ... )
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:50

Une fois arrivé a la prairie tout les chats étaient déjà réunis. On est en retard ! Plume du Temps localisa une pierre assez haute pour parler. Il s'approcha de Serre D'Aigle et lui dit a oix basse.

- Tu viens avec moi.

Le guerrier fit oui de la tête. Ils monntèrent tout les deux sur le rocher puis regardèrent l'assemblée.Tout les chat étaient là, même ceux dela grande maison accompagné du petit blanc nommé Libellule. Serre D'Aigle prit la parole.

- Bonjour a vous et merci d'être venu. Comme nous vous l'avons dit, le clan du Crépuscule a besoin de membres. Nous ne vivons pas ici mais nous devons repartir avec plus de membres. Alors qui de vous accepete de vivre avec notre clan. Nous vivons ensemble et pensons pas qu'a nous mais au clan entier.

Une vois au fond dit alors.

- Qui est le chef ?

C'était Griffe !! Plume du Temps lui répondit.

- Il se nomme Etoile des Pins, il est au camp.

L'assemblée se tue. Puis Serre D'Aigle passa de Chat en Chat pour demander leur avis de venir au camp. Les chats volontaire, étaient.

- Neige et Feuille les deux petit chat rencontrés.

- Blanche et ses trois petits.

- Griffe.

- Et libellule acompagné de sa mère Noisette.

Plume du temps apris que Libellule était une femelle. Quand tout le monde avait donner leur avis, les chat non volontaires partirent. Fleur D'Ambre, Fleur de Prune, Serre D'Aigle et PLume du Temps explicaire au volontaire le déroulement du clan et tout sur le clan de la Lune. Puis après y avoir passer l'après midi, Plume du Temps fit rejoindre le groupe composé de Fleur D'Ambre, Fleur de Prune et Serre D'Aigle puit dit.

- Tout le monde est pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:32

Arrivés au lieu de rencontre pas mal de chats étaient réunis et attendaient.
Serre d'Aigle et Plume du Temps montèrent sur une pierre et ce premier prit la parole :
- Bonjour a vous et merci d'être venu. Comme nous vous l'avons dit, le clan du Crépuscule a besoin de membres. Nous ne vivons pas ici mais nous devons repartir avec plus de membres. Alors qui de vous accepete de vivre avec notre clan. Nous vivons ensemble et pensons pas qu'a nous mais au clan entier.


Une voix grave parla du fond de l'assemblée :
- Qui est le chef ?

C'était Griffe ! Serre d'Aigle lui répondit que c'était Étoile de Pins et qui il était rester au camp. Cette réponse qui a semblait suffire à l'assemblée celle-ci se tut.
Le lieutenant passa de chat en chat pour connaitre leur avis.
Au final 9 chats ont accepté ... 9 sur 13, c'était plutôt un bon chiffre !
Les chats des clans expliquèrent la vie au clan aux nouveaux et Plume du Temps dit à tout le monde avant de repartir vers le camp en fin d'après-midi :
- Tout le monde est pret ?

Tous les chats acquiescèrent et prirent la route du clan.Les chats essayait de se souvenir de chemin emprunté.
Arrivés à bon port, Étoile de Pins accueilli ses nouveaux membres chaleureusement en leur disant bonjour un par un. Fleur d'Ambre chuchota au meneur :
-Il faudrait peut-être faire les nouveaux baptêmes ?

-Oui tu as raison je vais les faire maintenant !

Le vieux meneur grimpa sur le promontoire et s'adressa à tout les chats
-Neige, est prêt à devenir apprenti.Flocon de Neige tu est prêt à avoir ton premier apprenti. Tu seras donc son mentor. Jusqu'au jour ou cet apprenti sera guerrier, il s'appellera Nuage de Neige. Flocon de Neige, tu es guerrier sage et fort je compte sur toi pour transmettre tout ce que tu as appris à ton élève, et à l'aider à devenir un guerrier dont le Clan sera fier.

La foule scanda le nouvel apprenti puis le meneur repris :
-Des maintenant Moustique, Lièvre et Serpent s'appelleront Petit Moustique, Patte de Lièvre et Petit Serpent.

(pour les baptêmes -> MP ! )
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:17

Plume du Temps observait Neige se faire baptisé ainsi que les petits de Blanche. Puis le meneur reprit.

- Feuille, tu a l'age de devenir un apprenti. Serre D'Aigle tu es mon lieutenant, je te la confie. Feuille a partir de maintenant tu te nommera Nuage de Feuille.

Personne n'avait le temps de dire quelque chose que le meneur reprit.

- Blanche, Griffe et Noisette. Vous avez l'age d'être des guerrier. A partir de maintenant, Blanche, tu te nommera Plume Blanche, Griffe tu te nommera Griffe Féroce, Noisette tu te nommera Coeur de Noisette. Blanche tu sera reine jusqu'a que te petits ai l'age de chasser.

Il allait arreter puis reprit.

- J'allait oublier Libellule. Libellule tu a l'age d'être un apprenti, a parti de maintenant tu te nommera Nuage de Libellule. Griffe Féroce, je te donne ton premier apprenti, je te fait confiance.

Quand il fut sur de n'avoir oublier personne il se tourna vers Fleur D'Ambre et Plume du Temps et leur dit.

- Merci a vous deux, nous nous reposerons se soir et demain matin nous partirons a nos terre, vous pouvez nous accompagnez si vous le souhaitez.

Plume du Temps répondit.

- J'ai commencer, je fini, pour ma part.

Il regarda Fleur D'Ambre qui semblai d'acord. Puis le meneur reprit.

- L'assemblé est terminé !

Tout les chats partirent se coucher après leur longue journée, Plume du temps lui chercha son amie du clan de la Rivière. Après l'avoir trouver il vint vers elle et lui dit.

- On a fait du bon travaille, une bonne nuit nous fera du bien.

Puis ils partirent se coucher. OUI ! DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:29

Le meneur continua de faire les baptêmes :
- Feuille, tu a l'age de devenir un apprenti. Serre D'Aigle tu es mon lieutenant, je te la confie. Feuille a partir de maintenant tu te nommera Nuage de Feuille.
Blanche, Griffe et Noisette. Vous avez l'age d'être des guerrier. A partir de maintenant, Blanche, tu te nommera Plume Blanche, Griffe tu te nommera Griffe Féroce, Noisette tu te nommera Coeur de Noisette. Blanche tu sera reine jusqu'a que te petits ai l'age de chasser.


Il allait arreter puis reprit.

- J'allait oublier Libellule. Libellule tu a l'age d'être un apprenti, a parti de maintenant tu te nommera Nuage de Libellule. Griffe Féroce, je te donne ton premier apprenti, je te fait confiance.

Quand il eut vérifier qu'il n'avait oublier personne, il se tourna vers Plume du Temps et Fleur d'Ambre et leur dit :
- Merci a vous deux, nous nous reposerons se soir et demain matin nous partirons a nos terre, vous pouvez nous accompagnez si vous le souhaitez.


- J'ai commencer, je fini, pour ma part. répondit Plume du Temps en jettent un coup d'oeil à son amie.

-Nous viendrons avec vous. rajouta la femelle.

Le vieux meneur, heureux, conclut :
- L'assemblée est terminée !

Les chats se dispersèrent pour aller se coucher, la chatte brune allait se coucher quand il entendu son ami l'appeler.
Elle s'arrêta, le chercha des yeux, marchèrent l'un vers l'autre et le mâle lui dit :
- On a fait du bon travaille, une bonne nuit nous fera du bien.

-Oui c'est vrai on a bien travaillé ! Tu crois qu'il vont aller où pour leur nouveau camp ?

Cette question tracassait beaucoup la guerrière. "D'ailleurs pourquoi voulaient-ils partir d'ici ? Il est bien placé ce clan !" se dit-elle.
Avant que l'autre ne put répondre elle ajouta :
-Surtout qu'ils sont bien ici : il y a des proies, les bipèdes ne viennent pas ici, ils n'ont pas le problèmes des autres clans, c'est super comme endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:45

Avant de partir dormir, Plume du Temps avait répondu a la question de la chatte.

- Suis un peux voyons, il ont déjà un camp, il sont venu ici car le Clan de la Lune le leur a dit !

Se réveillant dans la tanière des guerrier, le guerrier au pelage sombre constata que la moitier des guerriers n'étaient plus la. Il restait juste Fleur D'Ambre et Fleur de Prune. En sortant de sa tanière, il vit Paille de Prés parler avec Plume Blanche. Ses chatons eux se bataient. Le guerrier s'approcha de la réserve de gibier er y prit un merle. Mais qui a fait la chasse ? Peut importe, il mangea dans le silence. Puis quand il eut fini, il remarqua que Paille de Prés était maintenant seul, donc il s'approcha d'elle et lui dit.

- Salut ! Juste, je venais je venais te poser une question, le clan de la lune ne ta rien dit d'autre sur la prophétie ?

La guerrisseuse au pelage roux et blanc roronna puis répondit.

- Si. Toi et Fleur D'Ambre, vous êtes frères et soeurs.

Le guerrier en resta stupéfait. Il répondit.

- Mais tu a dit que nous étions trois ?

La guerrisseuse fit oui de la tête puis reparti dans se quel se servait pour antre. Le gerrier tourna la tête et vit Nuage de Neige avec Flocon de Neige. Celui ci s'approcha des deux chats blancs et écouta la conversation ce qu'il le saoula très vitte puis il parla a son tour.

- Bonjour, comment allez vous ?

De suite l'apprenti répondit.

- On a remplit la réserve de gibiers !

Le maton sombre ronronna. Il regarda Flocon de Neige mais ne dit rien. Puis il eut une envis de voir le meneur, il se dirigea vers son antre et entra. Il constata qu'il était avec Serre D'Aigle en train de parler.

- Bonjour, je ne dérange pas ?

Le vieux meneur répondit.

- Non, nous nous demandons quand nous partirons.

Le maton au regard pourpre ne dit rien et laisse le meneur continuer.

- Réveiller tout le monde, on mange et on part.

Le guerrier du clan du Tonnerre executa le mauvais choix. Il se dirigea dehors vers Nuage de Neige qui était avec les chaton de Plume Blanche.

- Peux tu aller réveiller ta soeur et Nuage de Libellule ?

L'apprenti fit oui de la tête et parti. Il croisa Coeur de Noisette et lui demanda.

- Peut tu aller réveiller les guerriers qui dorment ?

Elle fit de même. Puis quand tout le monde fut réveiller, Etoile des Pins monta sur son rocher.

- Que tout le monde s'approche pour une assemblée du clan.

Tout le monde se réunnissa et il commença.

- Je vous demande de manger et ensuite nous partirons. Notre vrai camp est a une journée d'ici.

Plume du Temps aperçu Fleur D'Ambre et se dirigea vers lui. Il regarda de tout les coter de façon a lui parler en priver puis dit.

- Nous sommes ...

Il ne put continuer
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:15

(désolée du trop grand retard ! Embarassed )

- Suis un peux voyons, il ont déjà un camp, il sont venu ici car le Clan de la Lune le leur a dit !
répondit le chat noir.

"Oui c'est vrai mais compliqué comme affaire !" se dit-elle.
Après lui avoir touché le front du bout de la queue elle se dirigea vers la tanière des guerriers et sombra sans s'en rendre compte dans les rêves.

-Dans les rêves-
C'était elle. Elle et Plume du Temps. Dans la forêt. Avec un autre chat. Gris-bleue, qu'elle ne connaissait pas. Une chatte ... du clan de l'Ombre ? Oui. Ils se parlaient :
-Woah ! dit la chatte grise. Jamais je n'aurais su que j'ai un frère et une soeur !

-Oui ça fait du bien de rester ensemble tout en le sachant ! rajouta Plume du Temps.

Les deux chats se tournèrent vers Fleur d'Ambre et lui dit :
-Et toi ça ne te fais pas plaisir d'avoir enfin une famille ? C'est génial, non ?


-Retour à la vraie vie-
Fleur d'Ambre ce réveilla le souffle court sous les petits coups tendre d'une patte brune. De Coeur de Noisette. La chatte ambrée la trouvait très douce et gentille, très sympathique.
-Fleur d'Ambre ... réveille toi, on y va.

Elle se mit sur ses pattes et lui demanda où était Plume du Temps.
-Euh ... il est près de la réserve de gibier je crois ...

Elle la remercia puis se dirigea vers la réserve où se tenait effectivement le chat sombre.
Il n'eut pas le temps de se retourner que la chatte lui parla très vite, un air paniqué au visage. Le chat noir avait l'air tout aussi troublé qu'elle :
-Tu sais quoi, j'ai fait un rêve cette nuit. Je rêvais que ... nous étions dans la forêt et il y avait une autre chatte avec nous. Vous disiez que c'était bien de se sentir avec des frères et soeur ... et donc que nous sommes frère et soeur ... avec une autre chatte ... du clan de l'ombre d'après mon rêve !

Le chat allait lui répondre pas si étonné que ça quand le chef passa son annonce :
- Que tout le monde s'approche pour une assemblée du clan.

Une fois tous les chats rassemblés il continua :
- Je vous demande de manger et ensuite nous partirons. Notre vrai camp est a une journée d'ici.

Voyant que le vieux chef tardait à répondre, Plume du Temps répondit :
-Oui, nous sommes ...

Il ne finit pas sa phrase. Étoile de Pins s'écroula du promonitoire sur le sol.
Tous les chats, affolés se dirigèrent vers le chat brun pour l'aider.
-Laissez ...laissez moi avec ...Fleur d'Ambre ... et Plume du Temps ... dit-il faiblement à Paille des Près qui était aux premières loges.

À contre coeur elle s'éloigna en invitant les autres à la suivre.
Les deux chats concernés restèrent et s'avancèrent vers le meneur au portes de la mort qui leur dit :
-Menez le clan ... ne les laissez pas ... s'il vous plait ... finissez ma tâche ...

Fleur d'Ambre qui faisait non de la tête ne pouvait pas croire à se qu'il disait.
Le vieux chat l'ayant vu lui répondit :
-Si ... je le sais ... c'est fini. Je dois vous dire ... ce que ... tout le monde vous a caché. Vous êtes ... vous ... êtes ....

Le pauvre chat mourut aux pattes des deux chats.
La chatte enfouit son museau dans la fourrure du chat noir, la respiration saccadée.

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:45

En voyant le corp du meneur intact, Plume du Temps le toucha du museau. Il attendit et fini sa phrase.
- Nous sommes, frère et soeur ...
Alors il tourna la tête et se mit contre Fleur D'Ambre sans rien lui dire. Après quelque instant, il s'éloigna du corp et monta sur le promontoire. Tout les chats étaient déjà rassemblée mais le jeune guerrier miaula.
- Etoile des Pins a donné son dernier souflle ! l'assemlée ne dit rien. Serre D'Aigle, c'est a toi de prendre la tête de ton clan, mais nous avons promis a ton ancien meneur de la protèger alors, nous vous accompagnerons a votre camp, tu prendra tes vies et nous vous quiterons.
Un brouhaha parcourut l'assemblée. Alors, Plume du Temps attendit et reprit.
- Que tout le monde mange et nous partirons après !
Il sauta du promontoire et se dirigea vers Serre D'aigle. Il lui donna un coup de langue amical sur l'épaul et retourna vers Fleur D'Ambre. Celle ci paraissait aussi choquer que lui.
- Une guerrière du clan de l'ombre tu disais ... Je ne vois pas qui sa pourrait être ... A quoi ressemble t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:04

-Nous sommes frère et soeur ... continua t'il.

Il se collèrent l'un contre l'autre puis le mâle noir monta sur le promontoire :
- Etoile des Pins a donné son dernier souflle ! l'assemlée ne dit rien. Serre D'Aigle, c'est a toi de prendre la tête de ton clan, mais nous avons promis a ton ancien meneur de la protèger alors, nous vous accompagnerons a votre camp, tu prendra tes vies et nous vous quiterons.un brouhaha parcourut l'assistance puis il reprit : Que tout le monde mange et nous partirons après !

Il donna un coup de langue amicale à Serre d'Aigle et retourna vers Fleur d'Ambre :
- Une guerrière du clan de l'ombre tu disais ... Je ne vois pas qui sa pourrait être ... A quoi ressemble t-elle ?

-C'était un chatte gris-bleu aux yeux d'un bleu profond ... tu vois de qui ça peut être, moi je ne connais pas les chats de l'Ombre...

Elle se lecha la patte et demanda à son frère :
-Étoile de Pins t'a t'il dit où été leur nouveau camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 14:36

Gris Bleu .... Plume du Temps connaissait pratiquement tout le chat des clans mais la ... Il ne savait quoi répondre mais il répondit.
- Non , je ne vois pas qui sa pourrait être ... Pour leur clan, non je ne sais pas ou il est mais Serre D'Aigle doit bien le savoir.
Il regarda sa soeur et ne dit rien. Il n'avait pas vraiment de resemblance sauf, ler silhouette était pratiquement la même. Alors, il tourna son regarda de sa soeur et regarda le lieutenant qui regardait le corp du meneur. Serre D'Aigle croisa son regarda et s'approcha de lui. Avant qu'il ne puis prendre la parole, Plume du Temps lança.
- Le clan a manger, nous sommes tous pret, tu te souviens ou est ton clan ?
Le guerrier prit du temps avant de répondre mais répondit.
- Oui, je me souvien ...
Le guerrier sombre regarda Serre D'Aigle qui semblait perdu, alors il demanda.
- Quelque chose ne va pas ?
Le lieutenant répondit sur le champ.
- Je n'ai aucune idée de lieutenant ..
Plume du Temps aurait bien ronronner mais il n'en avait aucune envis, le lieutenant avait le temps avant de faire cette décsition. ne voulant pas rester dessus, il lui dit.
- Bon déjà rassemble ton clan. Le reste on verra plus tard.
Comme si Plume du Temps était le meneur du lieutenant, Serre d'aigle obéit. Alors, Plume du Temps vit que le clan était rassemblé et il proposa a voix haute.
- Serre D'Aigle, Flocon de Neige prenderons la tête. Fleur d'ambre et moi on ferme la marche. Fleur de Prune et Coeur de Noisette vous vous aucuper des plus jeune.
Serre d'aigle fit oui de la tête et s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:24

Il réfléchit quelques secondes puis répondit :
- Non , je ne vois pas qui sa pourrait être ... Pour leur clan, non je ne sais pas ou il est mais Serre D'Aigle doit bien le savoir.

La jeune chatte hocha la tête et observa son frère quand elle vit que celui ci faisait de même.
Il ne se ressemblait en rien sauf la silhouette et la démarche qui était exactement la même. "Mais oui ! maintenant que je le sais c'est flagrant on est quasiment pareils !"

Plume du Temps hocha la tête et partit parler à Serre d'Aigle qui regarder fixement le corp du défunt.
Fleur d'Ambre, elle, alla parler à Paille des Près qui farfouillait dans ses remèdes et ses baies. Elle s'approcha et proposa son aide :
-Tu veux que je t'aide ?

-Avec plaisir ! répondit la guérisseuse. Tiens rassembles les baies là-bas ! en montrant un petit tas de baies à coté.

La jeune chatte se déplaça et commença à emballer les remèdes. Après un petit moment elle demanda :
-Tu sais où est le nouveau camp ? Je sais que c'est à 1 journée de marche d'ici mais pas plus ...et toi ?

-Oui je sais, on doit aller vers la Grotte des Esprits, puis on doit traverser la forêt pour tomber sur une haute pierre triangulaire et on y sera !

-D'accord, merci !

Fleur d'Ambre finit de ranger les petites baies, remercia la guérisseuse et se dirigea vers le promontoire où Plume de Temps disait à voix forte :
- Serre D'Aigle, Flocon de Neige prenderons la tête. Fleur d'ambre et moi on ferme la marche. Fleur de Prune et Coeur de Noisette vous vous occuper des plus jeune.

Serre d'Aigle acquiesça et le groupe de chats partit vers la Grotte des Esprits.
Ils gambadèrent comme l'avait dit le mâle noir et en peu de temps ils arrivèrent à la grotte. Un lieu magnifique.
Un immense dolmen s'élevant jusqu'au soleil couchant sur une grande plaine, les arbres lumineux sur les cotés, l'herbe haute de la plaine chatouillant le ventre des chats, ce lieu était magnifique. Les deux chats de clans restèrent bouches bées devant la splendeur du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:53

[J'ai pas trop compris la fin mais je rep quand même]
Plume du Temps fit le chemin, le très long chemin a coter de sa soeur, il n'eu pas besoin d'acceléré ou de ralentir, les deux chat galopaient a la même vitesse. Quand il furent arriver a la grande pierre qu'ils appelaient la Grottes de Esprits, le guerrier fut inpresssionner parla beauter du lieu. Il observa la guerrisseuse suivit de Serre D'aigle entré et le guerrier compris. C'était ici que les meneurs avaient leur vies et ques le guerrisseurs fesaient leur rêves. Puis d'un coup on entendit.
- Très bien, Fleur D'Ambre, Coeur de Noisette et Nuage de Libellule vous restez ici. les autres on me suis.
C'était Flocon de Neige qui venait de parler ! Le guerrier des neiges nous conduit a leur camp. C'était un immence quand, les nouveaux firent vite habituer au lieu. Puis, le guerrier noir regarda le ciel et constata qu'il fesait nuit. Alors, il se dirigea a la tanière des guerriers oubliant de souhetter bonne nuit a sa soeur, il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:48

Arrivés, Serre d'Aigle et Paille des Près rentraient dans le lieu; Flocon de Neige ordonna :
- Très bien, Fleur D'Ambre, Coeur de Noisette et Nuage de Libellule vous restez ici. les autres on me suis.

Les chats s'exécutèrent, Fleur d'Ambre, Coeur de Noisette et Nuage de Libellule rentrèrent dans la grotte pendant que les autres partaient avec Flocon de Neige.

Avant de rentrer la chatte voulait être certaine de pouvoir rentrer :
-On peut rentrer ou il faut attendre dehors ? demanda t'elle à la guérisseuse.

-Oui oui rentrer ! Allez-y !

L'intérieur était très sombre et humide. Les chats traversaient un long couloir souterrain avec de la mousse sur les parois. Malgré la pénombre on voyait une source de lumière très vive de l'autre coté du chemin.
Celui-ci menait sur une immense salle tropicale ouverte sur l'extérieur. Au centre il y avait une source thermale.

-Pour rentrer en contact avec les ancêtres il faut respirer les vapeurs, expliqua Paille des Près.

Tous les chats s'avancèrent vers les sources, respirèrent les gaz et sombrèrent dans le royaume des rêves des Étoiles.


-Dans les rêves des Étoiles-
Elle était dans une longue vallée brumeuse, des arbres inquiétants sur les bords et 3 étoiles dans le ciel ... une brune, une noire et une grise... étrange !
Fleur d'Ambre marchait dans la pénombre jusqu'à ce qu'elle rencontre un chat brun ... Étoile de Pins !!
Elle s'approcha de lui et voulut lui parler mais celui-ci la devança :
-Les cendres retomberont et les sangs se mélangeront pour toujours.

Ce fut les derniers mots du chef-étoile avant de disparaitre dans la poussière.
La jeune chatte fut un peu secouée avant de se réveiller.


-Dans la source-
La chatte brune se redressa, s'étira, fit une toilette et pensa. "Les cendres retomberont et les sangs se mélangeront pour toujours.... qu'est ce que ça veut dire ?"
La femelle réfléchit jusqu'à ce que les autres reviennent à eux et la troupe repartit.
Sur le chemin du retour elle discuta avec Serre d'Aigle maintenant devenu Étoile d'Aigle :
-Alors comment ça fait de recevoir ces 9 vies ?

-C'est assez drôle. C'est comme si à chaque fois je renaissait ! répondit-il.

-Ah oui ? Qui est ce qui te les as données ? continua t'elle.

-Alors c'était ma mère, mon ancien mentor, mon meilleur ami, mon amoureuse, l'ancien lieutenant, Étoile de Pins, ma petite soeur et mon frère, et la précédente guérisseuse !

-D'accord ! répondit-elle joyeusement.

Ils continuèrent leur chemin et enfin arrivés dans un immense camp, elle chercha son frère pour lui raconter son rêve, mais il dormait sereinement et elle ne voulait pas le réveiller.
Elle s'écroula à coté de lui en s'endormit en quelques secondes.

(Woaw ........ c'est long !)
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:33

change ton rp Smile je me suis tromper c'est pas toi qui va avec eux, c'est Fleur de Prune
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:32

(Bah c'est pas grave, et puis en plus ça nous donne des indices sur notre soeur, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:53

Pas vraiment alors tu changes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]
» Beurk, ils me répugnent ces idiots... [PV PLUME DU TEMPS]
» Baptême d'apprenti (PV : Nuage d'espoir et Plume de Corbeau)
» Plume de Corbeau, fier d'être au Clan de l'Ombre o/
» Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Ville aux bipèdes-
Sauter vers: