Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptyMer 2 Nov - 18:44

-Dans le rêve-
Dans la nuit un petit groupe de 5,6 chats étaient regroupés non loin de la Ville de Bipèdes. Qui étaient-ils ?Des chats domestiques, des solitaires ? Que faisaient-ils ? Trop de questions pouvaient être posées aux propos de ce regroupement.
-Êtes-vous tous d'accord ? demanda l'un des chats.
-Oui tous sans exception ! répondit une grande chatte en face de lui.
-Très bien ! Quand allons nous attaquer ? repris le mâle.
-Euh je ne sais pas ... Demain soir ?

-Retour à la réalité-
Fleur d'Ambre se réveilla en sursaut. "Des chats étrangers !Ils allaient attaquer !! Je dois en parler à Étoile de Miel !" Puis elle reprit ses esprits et se dit qu'il ne fallait pas inquiéter le meneur juste sur un rêve. Mais la chatte, qui était une grande curieuse se décida à aller vérifier par elle même et peut -être chasser si l'occasion se présentait.
Elle se leva donc et en quelques minutes elle trouva à l'endroit recherché.
Personne. Le soleil n'était pas tout à fait levé ce qui faisait un jeu d'ombre et de lumières peu rassurant. D'un coup elle entendit des feuilles mortes se froisser derrière elle. De moins en moins à l'aise elle se retourna et dit d'une voit assurée :
-Qui que vous soyez montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptyJeu 3 Nov - 17:28

Plume du Temps dormait d'un rêve agité, des chats sauvages qui demandaient a l'aide. Non pas des chats sauvages, et ... Il ne savait ni qui ils étaient ni ce qu'il voulaient. Son sommeil fut troublé, très flou puis il se réveilla.

Qui sont t-il ? Le guerrier se leva et parti cherche a manger a la reserve. Fallait-il qu'il en parle ? Surement pas ! Il sorti du camp en diriection du lieu du rêve. Comme un coin de bipède, il parti donc a la ville au bipèdes. Quand il fut arriver, il regarda de droite a gauche et apperçu un chat roux. Il s'en approcha tout doucement et marche sur des feuilles. Zut ! Il vit le chat roux se retourner puis dire.

--Qui que vous soyez montrez vous !

Plume du Temps fit ce qu'elle avait demander et se montra. Il la regarda et lui dit.

- Bonjour, je suis Plume du Temps, guerrier du clan du Tonnerre. Et toi tu es ?

Il regarda le magnifique pelage du chat. Mais non ! Ce n'était pas un chat, mais une chatte ! Il s'assit et attendu sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptyJeu 3 Nov - 18:35

Après avoir donné son ordre elle vit un chat noir sortir des broussailles et s'approcher d'elle. À son visage elle vit qu'il avait l'air très sympathique.
- Bonjour, je suis Plume du Temps, guerrier du clan du Tonnerre. Et toi tu es ?

Sa voix mêlait de la curiosité et de la gentillesse à la fois et Fleur d'Ambre répondit :
-Fleur d'Ambre, guerrière de la Rivière. Enchantée ! dit-elle joyeusement. Que fait tu ici ?

Le grand chat noir semblait malgré les apparences troublé et pas très à l'aise. C'était vrai que l'endroit où ils se trouvaient n'était pas très joyeux : les ombres du soleil mêlés à ceux de la lune, les branches qui craquent sous le vent, celui-ci était froid et sec ce qui rappela à la jeune guerrière que l'hiver n'allait pas tarder. Cette pensée la fit frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptyJeu 3 Nov - 20:50

Après avoir fait sa présentation, Plume du Temps explique se qu'il fesait ici.

- J'ai fait un rêve étrange, de chats qui demandaient de l'aide je croit et sa se passait ici, enfin dans le coin des bipèdes.

Il avait le regard sur le magnifique chatte au pelage roux. Pourquoi lui avait-il confier son rêve ? Elle n'était même pas de son clan, il devrait l'attaquer. Mais non, ils étaient en territoire neutre. Alors il repensa a son rêve, leva la tête vers la ciel et dit dans sa tête "Que voulez vous me dire ?" Alors que la chatte allait bientôt répondre Plume du Temps frappait le sol de sa queue, il était mort de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptyVen 4 Nov - 15:28

La réponse ne tarda pas beaucoup :
- J'ai fait un rêve étrange, de chats qui demandaient de l'aide je croit et sa se passait ici, enfin dans le coin des bipèdes.

"Quoi lui aussi avait fait un rêve est été venu vérifier de par lui même ?!" Cela faisait trop de coïncidence pour la jeune chatte.
Trop excitée sur le coup pour se calmer elle dit :
-Quoi ? Toi aussi ?

Voyant l'air perdu de Plume du Temps elle reprit calmement :
-Cette nuit j'ai fait un rêve, c'était une horde de 5 ou 6 chats qui complotaient pour nous attaquer .... et ils parlaient de le faire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptyVen 4 Nov - 16:28

Plume du Temps se calma. Avait-elle fait le même rêve ? Le clan des étoile l'a t-il voulu ? Il écouta avec passion le rêve de la guerrière puis se dit ; " Exactement comme moi ..." Alors il regarda a droite puis gauche et lui dit.

-On a réver exactement du même rêve, il nous reste plus qu'a retrouver ses chats. Mais au mileu des Bipèdes ....

Il réfléchit. Comment pourrait-il y avoir une guerre dans les territoire des Bipèdes. Il partagea ses pensées avec elle.

- Comment peut-il avoir une guerre des chats au milieu des Bipèdes ?

Cela était vraiment très etrange
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptyVen 4 Nov - 16:57

-On a réver exactement du même rêve, il nous reste plus qu'a retrouver ses chats. Mais au mileu des Bipèdes ....

Elle réfléchit tout comme lui. Comment ça pouvait se faire au beau milieu de leur nid ? Puis l'autre chat continua :
- Comment peut-il avoir une guerre des chats au milieu des Bipèdes ?

-Peut-être pas près des bipèdes mais eux qui allaient venir dans la forêt ... pensa t'elle.

C'était étonnant à quel point un simple rêve pouvait rapprocher deux chats à ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptyVen 4 Nov - 19:34

Sur les mots de la guerrière, Plume du Temps réfléchit. Pourquoi avoir envoyer le rêve a ses deux chats ? Avaient-ils des points en communs ? Surement pas ! POur trouver les chats il faudrai déjà les flairés. Alors il dit.

- Es tu une bonne pisteuse ? Je suis un exellent chasseur mais pour pister,il y a mieu que moi ...

Sur ses mots il sentis une odeur de chat, il se retourna et vit un chat don son pelage était Blanc. Qui est ce ? Il ne se mit pas en position de combat car le chat ne chercha pas a se battre. Celui ci lança.

- Qui êtes vous intrus sur nos territoire ?

Sur leur territoires ?! Non mais !

[HRP : Tu peux faire bouger les chats erants]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 8:41

Après avoir réfléchit il répondit :
- Es tu une bonne pisteuse ? Je suis un exellent chasseur mais pour pister,il y a mieu que moi ..

-Euh oui je piste plutôt bien, mais à ton avis où ...

Fleur d'Ambre n'avait pas fini sa phrase qu'un chat errant blanc surgit de nul part et lanca :
- Qui êtes vous intrus sur nos territoires ?

Interieurement elle hurla : "Quoi ?! Leurs territoires ?"

-Calme toi ! Nous ne vous voulons aucun mal et nous sommes juste ici en touristes ! mentit-elle mais toujours de son calme légendaire.

Car oui si elle lui avait dis la vérité il les aurait attaquer.Et qui sait il y en avait peut-être une dizaine derrière les arbres devant eux.
Le gros chat blanc recommença sa question en avançant :
-Je vous ai demander qui vous êtes !



Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 10:08

Le chat Blanc perdait visiblement patience, Plume du Temps le calma d'un mouvement de la queue puis lui répondit.

-Moi je suis Plume du Temps, guerrier du clan du Tonnerre et elle c'est Fleur D'ambre guerriere du clan de la rivière, maintenant qui êtes vous ?

Le chat blanc alors se calma, il s'approcha des deux guerriers et leurs dit.

- Vous êtes efin arrivés, je m'appelle Flocon de Neige, guerrier du clan du Crépuscule.

Du clan du crépuscule ! Plume du Temps n'y comprenait rien et en plus il avait dit " vous êtes enfin arrivés" nous attendait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 10:16

Voyant que le solitaire s'énervait de plus en plus Plume du Temps expliqua :
-Moi je suis Plume du Temps, guerrier du clan du Tonnerre et elle c'est Fleur D'ambre guerriere du clan de la rivière, maintenant qui êtes vous ?

Le visage du chat blanc s'adoucit immédiatement avant de s'approcher et de leur dire :
- Vous êtes efin arrivés, je m'appelle Flocon de Neige, guerrier du clan du Crépuscule.

Plume du Temps et Fleur d'Ambre complètement perdus se regardèrent, indécis.La guerrière finit par dire :
-Quoi ?Clan du crépuscule ? Qu'est ce que c'est ? "Vous êtes enfin arrivés" ? Qu'est ce que ça veut dire ?Vous nous attendiez ?

Flocon de Neige, amusé par toutes ces questions y répondit à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 11:40

Fleur D'Ambre semblait elle aussi perdu après les paroles du chats blanc. Ansi Flocon de Neige répondit au questions.

- Oui, le clan du crépuscule existe. Notre guerrisseuse a prédit votre arrivé. Bon venez..

Le chat blanc retourna en sens arrière. Plume du Temps jetta un regard en arrière et fit signe a Fleur D'Ambre de la suivre. Marchant à petit pas dans les bois, Plume du Temps restait a côter de son amie. Puis d'un coup il sentis une odeur de chats, peux de chat mais de chat. Il regarda Fleur D'Ambre qui elle aussi semblait avoir sentis l'odeur. Puis Flocon de Neige se retourna vers eux et leur dit.

- C'est bon, nous sommes arrivé.

Ils passèrent dans un buisson et arrivèrent a un lieu semblable a celui d'un camp. Plume du Temps regarda le camp et dit a Flocon de Neige.

- Mais il n'y a personne ! Ce n'est pas un clan.

Il avait raison, le clan était constituer de 5 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 12:08

Peu après il leur répondit :
- Oui, le clan du crépuscule existe. Notre guerrisseuse a prédit votre arrivé. Bon venez..

Flocon de Neige se retourna et avanca dans les broussailles en faisait signe au deux chats de le suivre.
Les deux amis, l'un contre l'autre avançait jusqu'à avoir sentit l'odeur de quelques chats, ils se regardèrent quand l'autre guerrier leur dit :
- C'est bon, nous sommes arrivé.

En désignant du bout de la queue un buisson ils virent une place de terre battue ressemblant à un camp des quatre clans.
- Mais il n'y a personne ! Ce n'est pas un clan.dit Plume de Temps.

Et il disait vrai le clan n'était constitué que d'à peine 5 membres.

-Pourquoi nous avoir amener ici ? demanda Fleur d'Ambre.

Le chat blanc s'approcha, comme gêné par la situation s'assit en face d'eux, la queue autour des pattes et leur dit, très sérieusement :
-Je vous ai amener ici pour faire connaitre notre clan et pour vous dire que si vous voyez des chats rôder près de l'endroit où l'on s'est rencontrés ce seront des chats du clan du Crépuscule. Et pour vous dire quelque chose de plus important .... tous les deux vous avez un lien.

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 13:18

Plume du Temps savait qu'il n'avait pas fini de dire tout se qu'il avait a dire. Donc Plume du Temps le poussa a continuer du regard.

- Enfaite si le clan de la Lune nous a prévenu de votre venu c'est ... Qu'il a dit que vous nous aiderez a remplir notre clan. Et le clan de la Lune nous a dit que vous avez quelque chose en commun. Mais vous n'êtes pas que deux.

Sur ce Plume du Temps ne dit rien, il regarda son amie et répondit a Flocon de Neige.

- Fleur D'ambre et moi n'avons rien en commun. Pour aider votre clan j'accepte.

Il regarda Fleur D'Ambre et fit un signe au guerrier blanc de partir. Celui ci parti. Puis Plume du Temps s'adressa a la guerrière.

- Si on veux agrandir leur clan il faudra proposer au solitaire et au domestiques de venir. Nous devrons rester ici plus de temps que prévu.

[HRP : si tu a lu la quete d'Etoile de Feu, sa va être la même chose]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 13:26

(oui je l'ai lu ! )

Plume du Temps incita le chat blanc à continuer :
- Enfaite si le clan de la Lune nous a prévenu de votre venu c'est ... Qu'il a dit que vous nous aiderez a remplir notre clan. Et le clan de la Lune nous a dit que vous avez quelque chose en commun. Mais vous n'êtes pas que deux.

- Fleur D'ambre et moi n'avons rien en commun. Pour aider votre clan j'accepte.

-J'accepte aussi de vous aider. Mais si nous ne sommes pas deux nous sommes combien ? Et qu'avons nous en commun ?

Sans leur répondre il s'éloigna en sortant du camp. Plume du Temps dit à la chatte :
- Si on veux agrandir leur clan il faudra proposer au solitaire et au domestiques de venir. Nous devrons rester ici plus de temps que prévu.

-Oui mais qu'allons nous dire à nos clans à notre retour ? Tu crois qu'il a raison sur notre lien ...

Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 14:23

Plume du Temps regarda la chatte dans les yeux. C'est vrai, que dirons nous a notre retour ? Puis il lui répondit

- On dira que le clan des Etoiles nous a envoyer. Et tu a entendu, il a parler du Clan du la Lune. Et ...

Il s'arreta quand il entendu :

- Que tout les chat s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Il fesait une assemblée ! Il fit signe a Fleu D'Ambre de le suivre et ils s'assirent a coter d'une jeune chatte don son pelage était constituer de tout couleur. Plume du Temps l'admira quand il entendit le meneur du clan du Crépuscule parler.

- Chat du clan du Crépuscule, comme Paille des Prés ne nous la dit, deux chat commun sont venur nous aider. *elle déscendit d'une haute roche et se dirigea vers les deux guerrier* Je ne nomme Etoile des Pins.

Ainsi c'était un mâle ! Le guerrier s'inclina et répondit.

- Bonjour, je me nomme Plume du Temps et elle se nomme Fleu D'Ambre, nous venons de la forêt.

Qui était ¨Paille des Prés" surement leur guerrisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 14:36

- On dira que le clan des Etoiles nous a envoyer. Et tu a entendu, il a parler du Clan du la Lune. Et ...

Il n'avait pas fini sa phrase qu'un appel retentit dans tout le clan :
- Que tout les chat s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !

Tout cela sembla à Fleur d'Ambre étrangement familier. Une assemblée de clan. Ils s'approchèrent et s'assirent près d'une très jolie chatte multicolore.
Le meneur continua :
- Chat du clan du Crépuscule, comme Paille des Prés nous la dit, deux chat commun sont venus nous aider. *elle déscendit d'une haute roche et se dirigea vers les deux guerrier* Je ne nomme Etoile des Pins.

Paille des Prés ? Elle devait être la guérisseuse.
Plume du Temps nous présenta :
- Bonjour, je me nomme Plume du Temps et elle se nomme Fleur D'Ambre, nous venons de la forêt.

-Enchantée ! répondit joyeusement la meneuse. Alors comme ça vous êtes les chats communs ? Vous devez nous aider peupler le clan ... s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 14:51

Ses chats avaient le dons de mettre Plume du Temps en rage ! Pourquoi avait-il des points communs ?! Le guerrier ne cherche pas a demander et regarda le ciel. Il fesait bientot nuit. Il baissa le regard vers le meneur et répondit.

- Nous vous aiderons mais il fait tard. J'accepte de dirigea une petite patrouille de chasse pour aller chercher du gibier. Et ensuite nous dormirons.

Le meneur au poils roux répondit.

- Très bien, avant je vais vous faire le présentation de mes membres. Voici Serre D'Aigle, mon lieutenant *un jeune chat noir et roux s'inclina devant eux.* Paille des Prés notre guerrisseuse* une jeune chatte roux et blanche s'inclina* Flocon de Neige * le guerrier blanc s'inclina* Fleur de Prune* la guerrière de toute couleur s'inclina a son tour*. Nous n'avons aucun autre membres. Ni de chaton, ni d'apprentis.

Plume du Temps jetta un regard a Fleur de Prune, cette magnifique chatte lui plaisait beaucoup, puis se retournant vers Fleur D'ambre il lui dit.

- Bon, sa ne va pas être facile.*se retournant de nouveau vers le meneur il dit* Si vous permettez je prend deux guerrier pour venir chasser avec nous.*le meneur fit oui de la tête* Alors... Fleur D'Ambre, Serre D'Aigle et Fleur de Prune ?* la meneuse fit le même geste.

La patrouille s'éloigna du camp vers le bois. Une fois loin du camp Plume du Temps s'arreta.

- Bon on va faire deux groupe, Serre D'Aigle va avec Fleur D'Ambre et Fleur de Prune vient avec moi ? ( et oui... je me met tout de suite a la drague mdr) Quand le soleil se couche on se rend au camp ok ?.

Sans laisser personne répondre, Plume du Temps parti dans les bois, Fleur de Prune a ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 15:07

- Nous vous aiderons mais il fait tard. J'accepte de dirigea une petite patrouille de chasse pour aller chercher du gibier. Et ensuite nous dormirons. répondit le chat du tonnerre à deux doigt de s'énerver.

- Très bien, avant je vais vous faire le présentation de mes membres. Voici Serre D'Aigle, mon lieutenant *un jeune chat noir et roux s'inclina devant eux.* Paille des Prés notre guérisseuse * une jeune chatte roux et blanche s'inclina* Flocon de Neige * le guerrier blanc s'inclina* Fleur de Prune * la guerrière de toute couleur s'inclina a son tour* . Nous n'avons aucun autre membres. Ni de chaton, ni d'apprentis.


Fleur d'Ambre vit Plume du Temps regarder Fleur de Prune qui était c'était vrai une magnifique chatte. Il se tourna vers la chatte brune et lui dit :
- Bon, sa ne va pas être facile. Si vous permettez je prend deux guerrier pour venir chasser avec nous.Après l'accord de la meneuse il continua : Alors... Fleur D'Ambre, Serre D'Aigle et Fleur de Prune ?


Après avoir tous acquiescer il se dirigèrent vers le bois. Après s'être éloigné du camp il repris :
- Bon on va faire deux groupe, Serre D'Aigle va avec Fleur D'Ambre et Fleur de Prune vient avec moi ? ( ouh quel dragueur !) Quand le soleil se couche on se rend au camp ok ?

Fleur d'Ambre esquissa un sourire en voyant Plume du Temps choisir pour aller avec lui. Serre d'Aigle lui avait l'air d'être un chat très sympathique et sociable.
Les deux petits groupes partir dans deux directions différentes et partir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 15:26

Plume du Temps se tourna vers la jeune chatte et la bonbarda de questions.

- Tu est plus forte en chasse ou en pistage ? Et tu a combien de lune ?

La jeune chatte le regarda. Elle était magnifique, vraiment, une magnifique silhouette.

- Je suis douée en chasse et j'ai 13 lunes.

Elle était jeune, très jeune. Plume du Temps lui avait 1 lune de plus qu'elle. Après une ongue discution ils se mirent a chasser. Au total : trois lapins, deux écureils et quatre souris. Bonne chasse ! (abusé surtout) Quand le guerrier regardit la ciel, il remarqua qu'il était l'heure de rentré.

Quand ils furent arriver au camp, ils déposèent les proix sur une petite réserve. Déjà quelque chat vinrent prendre leur part. Plume du Temps attendit Fleur D'Ambre pour commencer, Fleur de Prume elle attendait a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 15:45

Ils s'éloignèrent un peu en discutant et en apprenant l'un sur l'autre :
-Tu es doué en chasse ? Tu as quel âge ?

-Euh oui je me défends et j'ai 15 lunes.

Le chat bicolore était plus vieux qu'elle de 3 lunes.Il se posaient mutuellement des questions et après ils en savaient pas mal l'un sur l'autre.
Après les quelques heures de chasses il était temps de rentrer. Bilan de la chasse :2 grives, 3 écureuils et 4 souris.
En rentrant, Plume du Temps l'attendait pour manger. Ils posèrent donc leur prises et en prirent une. Un peu plus loin il y avait un buisson le mâle et la femelle s'installèrent pour manger.


(je pense qu'ils pourraient faire le même rêve pour où trouver les autres chats, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 17:23

[pour trouver les chats, il faudra cherche des érants et des solitaire, pas besoin de rêve Wink]

Cette nuit était agiter, Plume du temps pensait a son clan. A Etoile D'Aurore. Il était allongé sur de la mousse dans la tanière des guerriers que Etoile des Pins lui avait présenté. Fleur D'Ambre a ses coter. Quand la lumière vint dans la tanière, la guerrier se leva et sorti du gite. Une fois dehors, il remarqua Etoile de Pins prés de la réserve de gibier accompagné de Paille des Prés et Serre D'Aigle. Ces trois chats discutaient ensemble. Plume du Temps voulut aller a leur recontre quand il vit Flocon de Neige arriver avec Fleur de Prune. Plume du Temps s'approcha de la jeune chatte tendit que Flocon de Neige partait déjà. La jeune chatte salua le guerrier qui lui demanda

- Tu as bien dormi ? Vous venez d'ou ?

Puis le regard plongé dans ses yeux elle lui répondit.

- On vient de patrouille et je n'ai pas eu de nuit.

La jeune chatte parti vers la tanière des guerrier sans dire un mot. Une patrouille a deux ? Plume du Temps fut déçu parla réaxion de la guerrière et s'approcha décidement du groupe des trois felins. Ce groupe se divisa a son approche, le meneur et son lieutenant partirent vers le promontoire tendit que la guerrisseuse se dirigea vers Plume du Temps et lui dit.

- Plume du Temps, Bonjour !

Le guerrier la salua et lui demanda.

- Dit, j'ai remarquer mais Etoile des Pins n'est plus tout jeune. Combien de lune on Serre D'Aile et Etoile des Pins ?

La guerrisseuse le regarda et fini par répondre.

- Ceci ne te regarde pas. Mais puis que tu pose la question. Serre D'Aigle a 18 lunes et Etoile des Pins en a 56.

56 lunes ! Cela fesait beaucoup ! Pour un chat qui a mener une guerre on se demandait bien combien de vie il lui restait. Il ne pu résister et lui demanda.

- Combien de vie lui reste t-il ?

La guerrisseuse le regarda un long moment. Elle allait répondre quand Serre D'Aigle arriva.

- Boujour, Plume du Temps, Etoile des Pins va faire une assemblée, ou est Fleur d'Ambre ?

Le guerrier lui répondit aussitôt.

- Je vais la chercher.

Il lança un regard a la guerrisseuse puis parti a la tanière. Une fois arriver dedans il observa son amie roulé en boule. Il la secoua et la mena dehors. Une fois assis dehors a la porter de personne il lui raconta ce qu'il avait fait avant de la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 17:50

Pour la première fois depuis plusieurs jours elle avait bien dormi dans un sommeil sans rêves.
A un moment elle se réveilla naturellement et pensa à son clan et essayait de penser si ils se demandait où elle était. Au cours de ses pensées elle se rendormit en rêvant de la vie dans son clan en son absence.
Elle eut l'impression de dormir une demi-seconde quand elle sentit une patte lui toucher le ventre et lui dire doucement :
-Fleur d'Ambre ...Fleur d'Ambre ... Réveilles-toi ...Il y a une assemblée ... Réveilles-toi ...

La chatte se leva, s'étira longuement et suivit Plume de Temps à l'extérieur. Il s'assit loin des autres ce qui étonna la jeune chatte. Il lui expliqua l'âge élevé du chef, l'attitude étrange des autres chats et l'ambiance gênée du camp.
-Woaw c'est impressionnant qu'il soit toujours aussi actif malgré son âge ! Mais c'est bizarre quand même je suis sûre qu'ils nous cachent quelque chose !

À ce moment là elle entendit Étoile de Pins faire son appel :
- Que tout les chat s'approche du promontoire pour une assemblée du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 18:06

Oui, elle avait raison, le meneur et la guerrisseuse nous cachaient quelque chose. Quand on appella pour l'assemblée, Plume du Temps marcha a coter de Fleur D'Ambre juste qu'a la haute Pierre. Etoile des Pins reprit.

- Chat du clan du Crépuscule, aujourd'hui, Serre D'Aigle et moi y avons réfléchit. Nous écouterons Plume du Temps et Fleur D'Ambre prenderont le tête du clan, pour nous aider.

Personne ne dit rien. Plume du Temps regarda Fleur D'Ambre a moitier fière de lui. Puis on entendit une voix, celle de Paille des Prés.

- Le clan de la Lune nous a dit " Un sang nous amenera plusieurs sang dans le Crépuscule".

Plume du Temps n'y comprenait rien. Il regarda le meneur et celui ci lui fit igne de monter sur le promontoire. Plume du Temps prit élan avec les pattes arrière et arriva en moin de deux en haut du promontoire. Puis Etoile des Pins lui dit a voix basse.

- Dit ce que tu attents de mes membres...

Il fit oui de la tête puis commenca.

- Chat du Clan du Crépuscule ! Fleur D'Ambre et moi sommes venu vous aidez, mais il faut que nous soyons d'acord. Je souhaite qu'aucun secret passe entre nous. Ensuite nous ferons des groupes de deux. Serre D'Aigle et moi et Flocon de Neige et Fleur D'Ambre. Nous ferons les bois et les villes pour trouvé des chats partant pour faire parti du clan ! Nous commencerons a midi.

Il regarda le meneur, celui ci fit oui de la tête. Puis il regarda Fleur D'Ambre et dit.

- Fleur D'Ambre veux tu ajouter quelque chose ?

"Un sang nous amenera plusieurs sang dans le Crépuscule" ses paroles résonnèrent dans sa tête. Pourquoi ? Et il conpris une chose. Le clan de la Lune et pour eux le Clan des Etoiles .....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9590
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 26
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Left_bar_bleue1/1Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) EmptySam 5 Nov - 18:31

- Chat du clan du Crépuscule, aujourd'hui, Serre D'Aigle et moi y avons réfléchit. Nous écouterons Plume du Temps et Fleur D'Ambre prenderont le tête du clan, pour nous aider.

Elle était plus étonnée qu'autre chose tandis que Plume de Temps semblait fier ce qui fit sourire la chatte.
- Le clan de la Lune nous a dit " Un sang nous amenera plusieurs sang dans le Crépuscule".

Cette fois ci c'était Paille des Prés qui avait parlé. " Un sang nous amenera plusieurs sang dans le Crépuscule"... Qu'est ce que ça veut dire ? Elle l'ignorait.
Étoile des Pins fit signe au chat du Tonnerre de monter sur le promonitoire et de dire ses ordres aux autres chats. Ce qu'il fit:
- Chat du Clan du Crépuscule ! Fleur D'Ambre et moi sommes venu vous aidez, mais il faut que nous soyons d'acord. Je souhaite qu'aucun secret passe entre nous. Ensuite nous ferons des groupes de deux. Serre D'Aigle et moi et Flocon de Neige et Fleur D'Ambre. Nous ferons les bois et les villes pour trouvé des chats partant pour faire parti du clan ! Nous commencerons a midi.

À la fin de ses mots il se tourna vers la chatte et lui dit :
- Fleur D'Ambre veux tu ajouter quelque chose ?

En sautant gracieusement sur la large pierre elle se tourna vers son auditoire et dit :
-Comme l'a souligné Plume du Temps il est très important que nous nous fassions extrêmement confiance et que nous ne nous cachions rien du tout. Voyant les autres chats étaient gênés à leurs trépignement sur place elle reprit : Vous avez quelque chose à nous dire ? Vous savez nous, nous vous avons tout dis sur nos vies alors je pense que ça serait bien que vous fassiez de même !

Les chats du clan du Crépuscule se regardaient furtivement comme pour se dire les uns les autres "Allez dis le toi !Non pas moi ! Toi ! " Ce cinéma commençait à l'énerver pas mal et elle reprit de voix plus dure :
-Allez ! Qu'y a t'il de si horrible pour que vous nous le cachiez à ce point ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)   Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]
» Beurk, ils me répugnent ces idiots... [PV PLUME DU TEMPS]
» Plume de Corbeau, fier d'être au Clan de l'Ombre o/
» Baptême d'apprenti (PV : Nuage d'espoir et Plume de Corbeau)
» Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Ville aux bipèdes-
Sauter vers: