Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Left_bar_bleue9/9Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]   Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 14:50

Je marchais doucement je tenais dans ma gueule Patte de Givre qui poussait des miaulement. Je regardas Plume du Temps et Fleur d'Ambre, je n’oublierais jamais c'est guerrier du clans différent il gagne mon respect ! Quand a Douceur du Ciel il gagne mon respect aussi. On arrivait dans le territoire du vent.J'entendit Patte de Velours et Petite Flamme qui criait, il devait avoir faim et froid. On arrivais enfin au camp. Dés que je rentrais tous les chats me regardis avec le petit dans la geuele mais quand les deux autre sont rentrés des chuchotement s'élevais et c'ertains chat crachait je m'approchas de Ouragan Etincelant.
-Peut tu prendre Patte de Givre sil te plait.
Je montas ensuite sur le promontoire.
-Cher compagnons n'égnié rien a craindre c'est chats la on le respect de notre clans !
Tous les chats se regardais.
-Il était proche de mois quand j'ai donner naissance a mes petit !
Tous les chats criait de joie.
-Que le clans des étoile protège c'est chatons qui se nomme Petite Flamme, Patte de Velours et Patte de Givre. Cependant encore trop jeune pour qu'il se nourrisse je vais rester a la pouponnière juste qu'a qu'il sois en âge de se nourrir de viande. Sa seras Ouragan Étincelant qui prendras la tête de mon clanscomme je vous l'avait dit ya 2 lune.
Tous les chats se regardais et chuchotait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Left_bar_bleue1/1Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]   Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 15:23

Partis des champs les trois adultes marchaient avec les minuscules boules de poils dans leur gueule. "Oh les pauvres ils doivent avoir faim et froid !" pensa Fleur d'Ambre en entendant Petite Flamme crier. Elle forca donc l'allure pour arriver au camp le plus vite possible. Les deux chats suivaient la meneuse quand ils arrivèrent sur une grande place de terre battue : le camp.
La plupart des champs présent à ce moment feulaient et crachait sur les étrangers.
Étoile Divine donna Patte de Givre à son lieutenant et grimpa sur le promontoire et dit à tous les chats :
-Cher compagnons n'égnié rien a craindre c'est chats la on le respect de notre clans ! Il était proche de mois quand j'ai donner naissance a mes petit !
Que le clans des étoile protège c'est chatons qui se nomme Petite Flamme, Patte de Velours et Patte de Givre. Cependant encore trop jeune pour qu'il se nourrisse je vais rester a la pouponnière juste qu'a qu'il sois en âge de se nourrir de viande. Sa seras Ouragan Étincelant qui prendras la tête de mon clanscomme je vous l'avait dit ya 2 lune.


Les chats présents criaient de joie tout en se regardant les uns les autres.
Petite Flamme qui était en train de greloter entre les dents de la guerrière de la Rivière. Elle le posa entre ses pattes et lécha pour le réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Left_bar_bleue1/1Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]   Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 17:03

Plume du Temps avait prit un chaton dans la gueul, il oublia déjà le nom du chaton. Quand il arrivèrent au camp des murmurent se firent entendre. La meneuse les rassura de quelque paroles. Plume du Temps posa la boule de poils et se mis a le lecher.

- Etoile Divine, tu n'a pas d'autre reine pour qu'il sens occupe ?

Apparemment pas. Il regarda le camp qui resemblai au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Left_bar_bleue9/9Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]   Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 17:12

-Oui mais elle sont toute un chatons alors je vais les prendre vener avec moi je vais vous conduire a la pouponnière.
Je prit Patte de Givre et guidas les guerrier on arrivas plein de reine allaitais leur petit.
-Poser les la !
Je me couchas sur ma litière et je guidas les trois petit boule de poils vers les tétines. Je regardas les guerriers.
-Merci beaucoup a vous deux de m'avoir raccompagner ne vous inquiétez pas bientot je seras a mon poste de chef, car ya bientot des petit qui vont devenir apprentie.
Je leur souris.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Left_bar_bleue1/1Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]   Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 17:28

Un chat ne sourit pas --'

Plume du Temps regarda les boules de poils tétés. Ils étaient mignons ! Il sorti de la pouponnière et salua les membre du clan du vent a fur et a mesure. Fleur D'Ambre n'était pas encore sorti mais la guerrier du Temps l'attendit. Il s'assis devant la pouponnière et fit sa toilette. Ainsi, je clan du vent avait trois nouveau guerriers, enfin membre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Left_bar_bleue1/1Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]   Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 18:48

Étoile Divine les mena jusqu'à la pouponnière pour déposer les petits gelés. Après les avoir déposés elle s'allongea, ramena ses petits vers ses mamelles puis regarda les deux guerriers qui la regardaient elle et ses bébés, attendris. Elle leur dit :
-Merci beaucoup a vous deux de m'avoir raccompagner ne vous inquiétez pas bientot je seras a mon poste de chef, car ya bientot des petit qui vont devenir apprentie.

Plume du Temps dit au revoir à la nouvelle maman et sortit. Fleur d'Ambre elle, la regardait, Étoile Divine qui semblait être la plus heureuse des chattes. La chatte de la Rivière souhaita bonne chance à la mère et aux petits puis sortit où Plume du Temps l'attendait.Elle dit au revoir à tous les membres du Vent au fur et à mesure qu'elle avançait.
Elle rejoignit son ami et tous deux sortirent du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Left_bar_bleue9/9Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]   Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 19:04

Les deux guerrier partis. Je regarda mes chatons et les léchas pour faire leur toilette plusieurs chat venait voir les nouveaux nés. Plusieurs la félicitais. Si seulement Tempête de Neige était la il serais la a coter de moi a regarder les chatons. D'un coup Je sentis son odeur, il devait être ici. Trois nouveaux guerrier au clans ou bien peut être guérisseur on ne sait pas. Je regardais mes pett j'étais heureuse, c'étains les enfant de moi et de Tempête de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]   Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]
» Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]
» Fleur de Coton
» Hey hey c'est Fleur d'Ambre !!
» Fleur d'Ambre à la recherche d'une famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan du Vent :: Camp :: Grande Place-
Sauter vers: