Étoile Divine Chef du Vent
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
Ton Chat Vies: (9/9) Age : 16 lune Famille/Relation:
| Sujet: Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !] Ven 4 Nov - 16:43 | |
| Je décidais de annoncer la nouvelle a mon clans, j'allais devenir reines ! Je montas au promontoire je vis la patrouille du crépuscule rentrer au camp. Je miaulas : -Se qui sont en âge de combattre vienne pour une assemblés du clans. Tous les chats s'approchaire.Je souffla un coup avant de déclarer la bonne nouvelle et la mauvaise aussi... -J'ai plusieur chose a dire, quand j'ai été a la pierre de lune pour parler au clans des étoile ! Cependant j'ai appris deux chose ! La première c'est que je vais m'installer a la pouponnière car j’attends des petit ! Des chuchotement s'élevait jusqu’à un chat miaulas : -Mais qui est le père ? Je le regardas, c'étais un des amis de Tempête de Neige. -Le père et Tempête de Neige ! Et quand je pourrais plus combattre sa seras Ouragan Etincelant qui prendras ma place pendant que je serais a la pouponnière ! Les chuchotement s’élevait encore une fois. -La deuxième nouvelle c'est que le clans des étoile ma parler d'une tragédie ! Qui concerne pas que notre clans mais les autre ! Il m'on dit : Une pluies de sang s’abattrait sur les clans ! Je ne sais pas qu'est-ce que sa signifie l'assemblés et terminer ! La troupe se dissipait je decendis du promontoire. | |
|