Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !] Left_bar_bleue9/9Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !] Empty
MessageSujet: Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]   Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !] EmptyVen 4 Nov - 16:43

Je décidais de annoncer la nouvelle a mon clans, j'allais devenir reines ! Je montas au promontoire je vis la patrouille du crépuscule rentrer au camp. Je miaulas :
-Se qui sont en âge de combattre vienne pour une assemblés du clans.
Tous les chats s'approchaire.Je souffla un coup avant de déclarer la bonne nouvelle et la mauvaise aussi...
-J'ai plusieur chose a dire, quand j'ai été a la pierre de lune pour parler au clans des étoile ! Cependant j'ai appris deux chose ! La première c'est que je vais m'installer a la pouponnière car j’attends des petit !
Des chuchotement s'élevait jusqu’à un chat miaulas :
-Mais qui est le père ?
Je le regardas, c'étais un des amis de Tempête de Neige.
-Le père et Tempête de Neige ! Et quand je pourrais plus combattre sa seras Ouragan Etincelant qui prendras ma place pendant que je serais a la pouponnière !
Les chuchotement s’élevait encore une fois.
-La deuxième nouvelle c'est que le clans des étoile ma parler d'une tragédie ! Qui concerne pas que notre clans mais les autre ! Il m'on dit : Une pluies de sang s’abattrait sur les clans ! Je ne sais pas qu'est-ce que sa signifie l'assemblés et terminer !
La troupe se dissipait je decendis du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve avec le clans des étoile [Libre]
» Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]
» Baptême [pv le clans]
» Une chace volante ! LIBRE
»  Composition des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan du Vent :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: