Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Baptême [pv le clans]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue9/9Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptySam 26 Nov - 13:35

Ce matin,j'étais couché dans sur mon lit de mousse. Aujourd'hui, j'allais faire Patte de Velours et PEtite Flamme apprentis guerrier et Patte de Givre voulait devenir apprentie guérisseuse. Je me levas et sortis de ma tanière. Je sentis la neige sous mes patte, non loin je vit Mes trois petit chatons joué. Je montas sur le promontoire et crias d'un voix forte:
-Tous ceux qui sont en âge de combattre s'approche du promontoire pour une assembler de camp.
Je vit Douce Mélopée sortir de la tanière des guerrier accompagnés de Ouragan Étincelant. Je vit Plume Sauvages pousser les trois petit a s'approcher.
-Aujourd'hui est jour de baptême , Patte de Velours,Petite Flamme,Patte de Givre approcher !
Les trois petit frémissait, Petite Flamme fut le premier a sauter sur le promontoire a la suite Patte de Givre et Patte de Velours.
-Patte de Velours, tu as 6 lune il est temps pour toi que tu devienne apprentie, tu a su montrer le calme et l'écoute envers les autre, jusqu'a que tu devienne guerrier tu te nommeras Nuage de Velours.
Je regardais les chats et je continuas :
-Douce Mélopée, tu est une guerrière brave et courageuse, tu seras un bon mentor pour Nuage de Velours.
Nuage de Velours décendit du promontoire Petite Flamme s’approcha.
-Petite Flamme, tu as 6 lune, tu a montrer le courage et la loyauter,désormais tu te nommeras Nuage de Flamme. Je serais ton mentor.
Je lui fit signe de descendre ensuite, Patte de Givre s’approcha,.
-Patte de Givre, comme tes frère tu a 6 lune. Mais tu as décider de prendre un cmins différent que tes frère, tu seras donc apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Givre, Linckia d’océan, tu est une guérisseuse sage et loyale je te confie Nuage de Givre.
La petite décendit du promontoire.
-Nous somme heureux d'aceuillir des nouveaux élément dans notre clans ! L'assembler et terminer.
Je décendit du promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Chaton
Chaton
Nuage de Givre


Féminin

Messages : 2
Experiences : 9247
Date d'inscription : 03/11/2011

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptySam 26 Nov - 13:48

Cette fraiche matinée d'hiver était semblable à tant d'autres pour Patte de Givre. Mais contrairement au apparence ce sera une super journée pour la très jeune chatte.

-Tous ceux qui sont en âge de combattre s'approche du promontoire pour une assembler de camp.

"Ceux qui savent chasser ? Ca ne me concerne pas !" pensa la chatte.
Mais elle allait changer d'avis dans quelques secondes :
-Aujourd'hui est jour de baptême , Patte de Velours,Petite Flamme,Patte de Givre approcher !

"Quoi ?Baptême ! Je vais être apprentie guérisseuse !"
Elle se dandina jusqu'au promontoire derrière Petite Flamme.
-Patte de Velours, tu as 6 lune il est temps pour toi que tu devienne apprentie, tu a su montrer le calme et l'écoute envers les autre, jusqu'a que tu devienne guerrier tu te nommeras Nuage de Velours.Douce Mélopée, tu est une guerrière brave et courageuse, tu seras un bon mentor pour Nuage de Velours.commenca la jeune maman.

Maintenant elle était trop excitée pour attendre plus mais ce n'était pas encore son tour :
-Petite Flamme, tu as 6 lune, tu a montrer le courage et la loyauter,désormais tu te nommeras Nuage de Flamme. Je serais ton mentor.

Nuage de Flamme descendit et Patte de Givre s'approcha :
-Patte de Givre, comme tes frère tu a 6 lune. Mais tu as décider de prendre un cmins différent que tes frère, tu seras donc apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Givre, Linckia d’océan, tu est une guérisseuse sage et loyale je te confie Nuage de Givre.

Folle de joie elle s'inclina et se dirigea vers Linckia d'Océan et se touchèrent le museau.
Puis Étoile Divine termina :
-Nous somme heureux d'aceuillir des nouveaux élément dans notre clans ! L'assembler et terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue9/9Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyMar 6 Déc - 19:10

Je regardais m'est enfant fière, je continuas ensuite :
-Cependant je n'ai pas finie ! Ouragan Étincelant souhaite redevenir un guerrier comme les autres et donc je vais nommer un nouveaux lieutenant, j'annonce ma décisions sous le clans des Etoile pour qu'il l'approuve.
Je fit une pose en fermans les yeux avant de continuer.
-Sa seras Douce Mélopée qui me succéderas !
Après je décendit du promontoire avant de regarder mes guerrier fière. Soudain je sentis la douce odeur de Tempête des Neiges était-il la pour regarder ces enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9295
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue1/1Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyMar 6 Déc - 20:13

[cool, j'ai une apprentie! =) Dit, Divine, j'ai posté un message dans mon antre, jamais tu n'as répondu, et maintenant , c'est plus possible de le faire, t'es chatons sont apprentis --' sérieusement, la, je boude. En plus, je t'avais envoyé un message pour te dire que j'ouvrais le sujet et t'as dit que tu était ok, moi la je me retrouve avec une apprentie sachant que j'ai jamais fait de RP en étant dans mon antre.]

Linckia d'Océan sorti de son antre lorsque l'appelle de sa meneuse résonna dans le camp. Elle s'assit parmis les guérriers, et attendi la suite.
Etoile Divine pris la parole, aujourd'hui, un baptême.
La cérémonie commença, les minutes passèrent, alors, vint le tour de Patte de Givre.
-Patte de Givre, comme tes frère tu a 6 lune. Mais tu as décider de prendre un cmins différent que tes frère, tu seras donc apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Givre, Linckia d’océan, tu est une guérisseuse sage et loyale je te confie Nuage de Givre.
Comment?! Au début, Lincky crût qu'elle avait mal entendu, pourtant, toutes les paires d'yeux s'étaient tournées vers elle. Comment Patte de Givre voulait-elle suivre la voie des guérisseurs alors que j'aimais elle n'avait mis la patte dans son antre. Et elle aurait aimé être prévenu.
Tout de même, elle alla lui toucher la truffe.
L'assemblé se termina sur une annonce qui surppris Lincky, un changement de lieutenant.


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue9/9Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyMer 7 Déc - 8:11

[t'inquiète pas on pourrait dire que sa se passe avant Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9295
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue1/1Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyMer 7 Déc - 12:51

[D'accord =) C'est qui qui as le double compte de Nuage de Givre?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue9/9Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyMer 7 Déc - 17:48

[Fleur d'Ambre ^^ PEtite Flammme c'est Plume du Temps e tPatte de Velours moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9295
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue1/1Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyJeu 8 Déc - 19:37

[D'accord =)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Velours




Masculin

Messages : 4
Experiences : 9223
Date d'inscription : 16/11/2011

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue1/1Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6 lune
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyVen 9 Déc - 14:03

Le petit matous noir au patte blanche regardais autour d elui. Il était devant la pouponnière, assis la queue enrouler autour de ces pattes. Il tournas la tête et agitas les oreilles surpris quand elle commenças a appeler tout le clans pour une assembler de camp. Il se levas et rejoignis son frère Petite Flamme et Patte de Givre. Ces deux était de plus surpris que lui. Sa mère commenças a parler.
-Patte de Velours, tu as 6 lune il est temps pour toi que tu
devienne apprentie, tu a su montrer le calme et l'écoute envers les
autre, jusqu'a que tu devienne guerrier tu te nommeras Nuage de Velours.
Le chatons agits la queue, il sautas alors du promontoire pour aller voir son mentor. Sa mère continua, Petite Flamme devint Nuage de Flamme et son mentor était leur mère. Ensuite Patte de Givre -la seule fille des trois petit rejeton- s’approcha les moustache frémissante. Sa mère commenças a parler, Patte de Givre et devenue Nuage de Givre et comme s amère diais elle avait pris un chemins différent deux, elle a souhaiter de devenir apprentie-guérisseuse. En effet c'était un chemins différent, Nuage de Velours et agitas les oreille, il pensait qu'il serait loin d'elle. Elle devrait cacher des choses a lui et a Nuage de Flamme et d'autre chose qu'il connaîtras jamais. Mais bon il regardas sa mère continua a parler.
-Cependant je n'ai pas finie ! Ouragan Étincelant souhaite
redevenir un guerrier comme les autres et donc je vais nommer un
nouveaux lieutenant, j'annonce ma décisions sous le clans des Etoile
pour qu'il l'approuve.
Elle s’arrêta de parler pour continuer et annonças sa décision.
-Sa seras Douce Mélopée qui me succéderas !
La queue de l'apprenti noir frémit. Son mentor lieutenant ? Incroyable ! Soudain il vit s amère qui était triste Pourquoi ? est-elle triste ? se demandas le nouveaux apprenti. Mais pas le temps de réfléchir, il rejoignis son frère et sa sœur. Il agita la queue heureux et continuas :
-Nous voilas apprentis ! Tu a vu Patte de... Euh je veux dire Nuage de Givre tu ets devenue apprentis guérisseuse et je pense que tu deviendras une superbe guérisseuse ! Mais comment on peut faire des rêve envoyer du clans des étoile ?

Bonne questions ! Ni lui, ni Nuage de Flamme ne le savait, peut être que Nuage de Givre le savait mais il vit a coter d'elle Linckia d'Océan ! Il ne voulais pas lui demandas, il se tortillait les pattes hésitant a parler. Il levas les oreilles, il levas les oreilles quand il vit les guerrier aller les féliciter il était heureux ! Un des jours qui seras graver dans son cœur et quand il devirandrat guerrier seras aussi dans son cœur ! Il regardas son mentor et demandas :
-C'est quand qu'on av s'entrainer je veux tous savoir ! Chasser surtout ! A mon avis Nuage de Flamme voudra déjà combattre ! Mais bon je veux attraper une souris, un mulot des poissons ! Je veut tous sa... j'ai trop parler !
Il se tortillait les pattes a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9295
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Baptême [pv le clans] Left_bar_bleue1/1Baptême [pv le clans] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyLun 12 Déc - 19:21

Le torse bombé de fiérté, Linckia d'Océan regarda avec douceure son apprentie. Elle se remémora le jour où avait eu lieu son baptême, à cette pensée, sa queue gonfla de plaisir! Elle éspérait être une aussi bonne mentor que Sucre d'Orge, l'ancienne guérisseuse du Clan.

-Bienvenu dans la ligné des guérisseurs, Nuage de Givre, murmurat-elle à son oreille, je suis très heureuse de t'avoir comme apprentie. Je savais qu'un jour, ton destin croiserai le mien, je ne m'étais pas tompée.

Le regard de son apprentie semblait scintiller, une lueure de bonheur traverça ses yeux.
La voix des guérisseurs, voilà une vie bien étrange. Une vie où l'on ne pouvait faire que trop peu d'écart, une vie où l'on n'était pas maître de ses actes, ou en tout cas, pas entiérement.
Les fréres de Nuage de Givre, eux, avaient préférés devenir des guerriers, ce soir tout trois ne dormiraient pas ensemble, un grand vide s'installerait en elle et elle en souffrirait longtemps. Ellle devrait chacher tant de chose à ses fréres! Jamais la jeune chatte ne connaîtrait l'amour.
Une fois de plus, Linckia d'Océan se demanda pourquoi les guérisseuses n'avait pas le droit au bonheur, au frisson d'amour naissant et toutes les aventures qui allaient avec... Un destin bien triste...

-Viens avec moi, je vais te faire visiter l'antre de Sucre d'O... Euh... mon antre je veux dire. Je vais te montrer quelques plantes et nous irons à la cueuillette avant les premières gelés.

Sur ce, elle se retourna en direction de son antre, l'apprentie sur ses talons.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Chaton
Chaton



Masculin

Messages : 6
Experiences : 9247
Date d'inscription : 05/11/2011

Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] EmptyDim 18 Déc - 22:14

Petite Flamme attendait sans rien dire devant la pouponnière tête lever vers le ciel, fière de passer aujourd'hui apprenti. Il ignorai qui serai son mentor mais il fesait confiance a sa mère. Puis après un petit temps passer a attendre, il attendit.
-Tous ceux qui sont en âge de combattre s'approche du promontoire pour une assembler de camp.
Il se leva d'un pas souple et avança vers le promontoire finalement un peux géné.. Sa fourrure refletait le feu comme le pelage de sa mère, ses pattes se posaient a pas lent sur la terre et sa queue se balançait dans les air.
-Aujourd'hui est jour de baptême , Patte de Velours,Petite Flamme,Patte de Givre approcher !
Quand il fut arriver au promontoire il sauta le premier suivit de ses jumeaux. Puis sa mère reprit.
-Patte de Velours, tu as 6 lune il est temps pour toi que tu devienne apprentie, tu a su montrer le calme et l'écoute envers les autre, jusqu'a que tu devienne guerrier tu te nommeras Nuage de Velours.

Petite Flamme regarda sa soeur qui était toute exiter puis attendit son tour. Sa mère avait les yeux sur ses chatons, et Petite Flamme sur l'assemblée. Puis Etoile Divine reprit.
-Douce Mélopée, tu est une guerrière brave et courageuse, tu seras un bon mentor pour Nuage de Velours.
Petite Flamme regarda sa soeur décendre du promontoire puis fixa sa mère. Il avait comprit, c'était a son tour, il s'approcha de sa mère puis elle déclara.
-Petite Flamme, tu as 6 lune, tu a montrer le courage et la loyauter,désormais tu te nommeras Nuage de Flamme. Je serais ton mentor.
Quoi !? Sa mère serait elle même son mentor !? Nuage de Flamme en été hému et ne savait pas quoi dire.. Alors il ronronna. Il regarda sa mère qui lui fit signe de décsendre et obéit. Il décsendit et se fondit dans l'assemblée regardant Patte de Givre s'avançer va sa mère.
-Patte de Givre, comme tes frère tu a 6 lune. Mais tu as décider de prendre un cmins différent que tes frère, tu seras donc apprentie guérisseuse sous le nom de Nuage de Givre, Linckia d’océan, tu est une guérisseuse sage et loyale je te confie Nuage de Givre.
Nuage de Flamme était heureux, sa soeur avait voulut choisir une autre voix, celle de guerrisseur. Nuage de Flamme ne l'aurai jamais prit mais il était très heureux pour sa soeur, il savait qu'elle avait fait un bon choix. Etoile Divine sauta du promontoire et annonça.
-Nous somme heureux d'aceuillir des nouveaux élément dans notre clans ! -Cependant je n'ai pas finie ! Ouragan Étincelant souhaite redevenir un guerrier comme les autres et donc je vais nommer un nouveaux lieutenant, j'annonce ma décisions sous le clans des Etoile pour qu'il l'approuve.

Nuage de Flamme ne comprit pas pourquoi l'ancien lieutenant voulut changer de rang mais il ne resta pas sur ce sujet. Il se précipita vers Nuage de Velour et lui sauta dessus tout exiter.
- Nous allons devenir des guerriers ! On va chasser les intrus ! Toi et moi on sera les meilleur guerriers ! Diss,t u crois qu'on sentrainera ensemble ?
Nuage de Flamme était tout exiter et avait hate de partir s'entainer




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême [pv le clans] Empty
MessageSujet: Re: Baptême [pv le clans]   Baptême [pv le clans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême [pv le clans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]
» Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]
» La Guerre de Clans
»  Composition des Clans
» La Guerre des Clans 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan du Vent :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: