Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Left_bar_bleue9/9Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] EmptyDim 30 Oct - 13:51

J'étais assis au pieds du promontoire. Je regardait les chats un part un, je devais trouver un nouveaux lieutenant vu que j'ai succéder mon chef et que j'étais la lieutenante. Je levis les oreille quand j'entendis la voix de Ouragan étincelant.
Il feras un bon lieutenant j'en suis sur !
Je montas sur le promontoire qu'elle que guerrier se tourna.
-Ceux qui sont en âge de combattre vienne pour une assembler du camp !
Tous les guerrier se rassemblèrent. Je vit Ouragan étincelant.
-Écoutez moi tous ! Je vais nommer le nouveaux Lieutenant !
Des murmure s'élevait parmi les chats.
-J'annonce ma décisions devant le clans des étoile afin que l'esprit de nos ancêtre l'entende et l'approuve !
Je fermas les yeux un moment et je les rouvrit.
-Celui qui me seconderas sera Ouragan étincelant , tu est un guerrier digne et loyale, je te fais confiance.
Tout les chats allait féliciter Ouragan étincelant. Je m'approchas de lui et lui chuchotât.
-Retrouve moi dans ma tanière dans qu'elle que minute.
Je me retournas et entras dans la tanière du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] EmptyDim 30 Oct - 16:38

Ouragan Etincelant était sorti de la tanière des guerriers pour prendre l'air quand il aperçut son chef sur le promontoire. Curieux, il s'avança et alla s'asseoir au premier rang.

-Ceux qui sont en âge de combattre viennent pour une assemblée du camp !

Pas besoin de venir, il était déjà là, se dit le chat avec amusement.

-Écoutez moi tous ! Je vais nommer le nouveau Lieutenant !

Cervelle de souris... Comment avait-il pu oublier une chose aussi importante ?!

-J'annonce ma décisions devant le clans des étoile afin que l'esprit de nos ancêtre l'entende et l'approuve !

Qui cela pouvait-il bien être ? Il y avait beaucoup de chats et même des chattes qui en avaient le potentiel et l'expérience. Bien qu'ils ne soient pas aussi forts que lui bien sûr.

-Celui qui me secondera sera Ouragan étincelant, tu es un guerrier digne et loyale, je te fais confiance.

Lui ? Le chat roux se leva et bomba le torse avec fierté. Il avait été choisi pour être lieutenant ! Il regarda les autres s'approcher de lui et le féliciter, il se contenta de les remercier de hochements de tête. Soudain son chef s'approcha et murmura.

-Retrouve moi dans ma tanière dans quelques minutes.

Il acquiesça et quelques minutes plus tard alla en direction de la tanière du chef, il y entra et dit calmement.

- Tu m'as demandé, Etoile Divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Left_bar_bleue9/9Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] EmptyDim 30 Oct - 17:08

Quelque minute passèrent quand Ouragan étincelant rentras dans ma tanière.
- Tu m'as demandé, Etoile Divine ?
Je me levas et j’inclinai la tête face a mon nouveaux lieutenant.
-Oui Bien sur Ouragan étincelant!
Je me levas de ma litière et me dirigeas vers Ouragan étincelant. -Tu doit te demander pourquoi je t'ai chosi toi comme lieutenant et pourquoi pas un autre chat ?
Le matous me regardais.
-Je vais te dire pourquoi ? Se n'est pas moi qui tait choisis mais le clans des Étoile !
J'attendit la réactions du lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] EmptyMar 1 Nov - 15:58

Son chef inclina la tête vers lui avant de répondre et de s'approcher.

-Oui, Bien sûr, Ouragan étincelant ! Tu doia te demander pourquoi je t'ai choisi toi comme lieutenant et pas un autre chat ?

En fait, non. Le lieutenant ne se le demandait pas. Pour lui, c'était évident qu'il devait être le lieutenant du clan. Prétention ? Non, pas du tout. De l'assurance tout simplement.

- Je vais te dire pourquoi. Ce n'est pas moi qui t'es choisi, mais le clans des Étoiles !

Là, encore Étoile Divine ne lui apprenait rien. Le chat savait très bien que le clan des Étoiles l'avait choisi, pour quoi ? Il n'en savait rien, mais le jeune matou savait qu'il aurait un rôle à jouer dans la destinée de son clan.

Il haussa alors les épaules et répondit doucement.

- Je le savais déjà, Etoile Divine. Je te remercie de m'avoir choisi comme lieutenant, je te promets que tu ne le regretteras pas. Je serais le meilleur lieutenant qui soit.

Il s'approcha et donna un coup de langue respectueux sur son oreille avant de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Left_bar_bleue9/9Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] EmptyMar 1 Nov - 17:45

Il s'approcha et me donnas un coup de langue amicale sur l'oreille.
-Demain sa seras toi qui conduira la patrouille de l'aube. Tu choisiras les guerrier qui t'accompagnerons.
J lui fit un sourire après l'avoir salué de la tête.
-J'en suis sure que j'ai bien fait de te choisir j'ai beaucoup confiance en toi. Tu peux disposer et.... ah oui ! Envoye une patrouille inspecter la frontière de notre territoire.
Je le regardas d'un coins de l'oeil, je levas les oreille j'entendis des bruit dehors c'étain sans doute les chatons qui jouait. Je pensas a l'odeur de blaireaux que j'avais sentis l'autre fois fallait mieux pas que j'en parle tout de suite tant que je serais pas sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 11:49

(Désolée mais ces temps j'ai une grosse panne d'inspiration et d'envie pour les rps guerre des clans... Alors au lieu de me forcer et faire un truc nul, j'attends un moment et je ferais un truc bien plus tard^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Left_bar_bleue9/9Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] EmptyDim 6 Nov - 12:39

(ok ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9289
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] EmptySam 19 Nov - 14:25

-Demain ça sera toi qui conduira la patrouille de l'aube. Tu choisiras les guerriers qui t'accompagneront.

Ouragan hocha la tête, en tant que lieutenant s'était la moindre des choses. Son chef lui sourit et lui fit un signe de tête. Le mâle s'assit et écouta la suite du discours en inclinant la tête sur le côté. Il avait l'habitude de faire ça quand il écoutait les autres, depuis qu'il était chaton.

- Je suis sûr que j'ai bien fait de te choisir, j'ai beaucoup de confiance en toi. Tu peux disposer et.... ah oui ! Envoie une patrouille inspecter la frontière de notre territoire.

- Très bien, je le ferais. Merci de ta confiance, Etoile Divine, je ne te décevrai pas.

Le lieutenant inclina la tête avec respect et sortit de la tanière. Il regarda le campement et s'approcha de chats du clan pour leur demander de prendre part aux deux patrouilles.

Le matou adorait donner des ordres, son rôle de lieutenant lui convenait donc parfaitement.

S'asseyant il regarda son camp et se dit qu'il allait beaucoup s'amuser dans les prochaines lunes. Il ferait en sorte que son clan et son chef soient fiers de lui. Pareil pour le Clan des Etoiles.

(Vraiment désolée du retard... J'ai eu une grosse panne pour tous mes rps de LGDC, sur ce site et sur power, mais je reprends du service Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty
MessageSujet: Re: Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]   Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]
» Rêve avec le clans des étoile [Libre]
» Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]
» Une chace volante ! LIBRE
» La Guerre de Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan du Vent :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: