Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Rêve avec le clans des étoile [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 15:30

Depuis l'aube je marchais en directions de la pierre de lune. Je voulais entrez en contact avec le clans des étoile et demandez conseille. J'arrivais déjas au 4 Chêne. Je humas l'air. Une patrouille du clans du Tonnerre a dut y passer. Je continuas ma route, le soleil était déjàs haut. Le vent soufflait dans mes poils roux je regardais le ciel, il était couvert mais on voyait toujours le soleil. Je continuas ma route et la enfin j'arrivais au Haute Pierre. Je décidas t'attendre que le soleil se couche et que la Lune apparaisse. Je décidas de manger un peux, donc je chassas un bon lapins que je mangeas sur une pierre. La nuit commençais a tomber et la je j'entendit un bruit qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9358
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 16:27

Le soir, peut âpres la patrouille de l’après-midi, Etoile d’Aurore était partit, abandonnant son clan aux pattes de sa lieutenant, elle avait toujours eu confiance en elle, alors il n’y avait pas de crainte à avoir. Elle marchait depuis plus d’une heure lorsqu’elle atteignit les quatre chênes. L’air était chaud, surement l’un des derniers jours avant la saison des feuilles qui tombent. Il lui fallut encore une autre heure à la chatte pour atteindre son but, c’est-à-dire la haute pierre. C’est son instinct qu’y l’avait poussé jusqu’à cet endroit reculer, normalement les chefs n’avait pas à aller a la pierre de Lune non, seul les guérisseurs en avait le droit, mais que risquait-elle ? Elle marchait tranquillement lorsqu’une odeur forte l’alerta, elle n’était pas seul non … Le clan du vent… Etoile Divine était la.
Ce n’est pas pour autant qu’elle arrêta sa route, elle continua son chemin. Jusqu’à l’entrée de la grotte, elle vit Etoile Divine le chef du clan du Vent. Elle le salua avec respect avant de miauler quelques paroles.


« Bien le bonsoir Etoile Divine, ce n’est pas courant de voir deux chefs a la pierre de Lune, dit-moi qu’es-ce qu’il t’amène
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 16:35

Étoiled'Aurore arriva et me saluas, je la saluas a mon tour. Je répondit a sa questions :
-Je suis ici pour entrez en contacte avec le clans des étoile et leur demander conseille mais je peux te retourner la questions !
La Lune commençais a se lever. Je tournas la tête vers la chef.
-Quand la lune seras haute j'irais dans la grotte de vie et parler au clans des étoile... miaulais-je
Je regardais la chatte blanche sa fourrure brillait avec la lune. Elle me rappelais mon anciens amours, Tempête de Neige. Je secouas ma tête pour chasser se chagrins se fesait moins d'une lune qu'il avait été mort.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9358
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 16:51

Etoile d’Aurore sentit beaucoup de froideur dans la réponse de l’autre chef, elle ne comprit pas de suite pourquoi, peut être a cause de sa mauvaise réaction devant lui, au chemin du Tonnerre. Elle soupira avant de s’étirer longuement, puis elle bailla. La lune était haute, il ne faudra plus très longtemps avant que Etoile Divine entre dans la grotte. Alors elle lui souri avant de lui répondre.
« Je ne sais pas ce que je fais ici à vrai dire … Mais j’ai suivit mon instinct comme tous nos ancêtres, et cela ma mené ici. Je devrais peut être aussi partagé mes rêves avec les guerriers de Jadis. »
Dans un geste gracieux elle leva la tête vers la lune, ce laissant empeigné de ca douceur, fermant délicatement les yeux, quelques instants plus tard elle regarda de nouveaux Etoile Divine.
« Il ne faudrait plus trop tarder. »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 17:15

En effet, la lune était déjàs haute je me levas et saluas Étoile d'Aurore.
-On se voit après miaulais-je.
Je marchais a grand pas dans la grotte, tous était noir. Je sentis les parois humide et le sol sous mes coussinet. Je sentis mes poils qui touchait les parois. j’entrevis la bouche pour mieux me guider. Et la enfin sous mes yeux je vit la pierre de lune qui brillait avec la lune. Je me couchas contre la pierre et attendais que le clans des étoile m'entraine dans le sommeil.

---Rêve---
Je ouvrit les yeux j’étaie au 4 Chêne et la je vit les guerrier du clans des étoile. Je vit Étoile Sanglante, Plume Sauvage mon anciens mentor, Tache de Lion mon anciens lieutenant et la je vit un pelage Blanc, Tempête de Neige ! Il s’approcha de moi et me pour poser son museaux sur mon front. Comment est-il mort cette questions vous devez vous la poser ! Il c'est sacrifier en me sauvant d'un bipède qui allait me tirer dessus. Il continuas de me parler.
-Sa fessait longtemps Étoile Divine.
Je le regardais avec de grand yeux. ensuite quand il continuas je fit encore des plus gros yeux.
-Il faut que je t'annonce j'ai vu ton futur et tu attend des petit...
-Comment ? Je...Je vais être mère ! m
ais qui et le...aaah c'est toi... Il auront connus jamais leur père...
Je baissas la tête. D'un coup je sentis le froid autour de moi je vit encore les yeux de Tempête de Neige.
-Une pluie de Sang s’abattra sur les clans.
-Comment qu'est-ce que sa veut dire !
D'un coup je vis une forêt les feuille était rouge de sang et a mes patte le corps mort de Etoile d'Aurore. Je fermis les yeux.
(ps : Aury tu va pas mourir je te dis c'étains juste une visions que des guerrier mourront xD)
---Revenons a la grotte---
Je sentis l'humidité, j'étais de retours a la grotte, je me levas et sortis de la grotte mes regard perdus dans le vide, j'allais être mère ! Je vis Étoile d'Aurore, je devais lui annoncer !
-Étoile d'Aurore, je vais être maman ! Le père et Tempête de Neige le chat qui est mort ya moins d'une lune !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9358
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 17:45

Etoile d’Aurore suivit alors la chatte du clan du vent. La grotte était encore sombre car la lune n’était pas a son sommet, les petits pas des deux chattes se fessaient de plus en plus étouffer. Elles approchaient en silence, bientôt elles se trouvèrent prés de la pierre des leurs ancêtres. Etoile d’Aurore s’allongea sur le sol froid, la lune fit alors son apparition, et la pierre se mit à briller de mille feu, la chef du clan du Tonnerre du fermer les yeux pour ne pas se faire éblouir. Puis silencieusement elle toucha avec son museau la pierre, se laissant emporter dans ses rêves.

~~ Rêve~~


Il fessait froid et Etoile d’Aurore reconnaissait bien cet endroit, c’était la foret, sa foret, en saison des neiges car la couleur de l’herbe était devenue blanche. La chef du tonnerre marchait dans la neige. Doucement elle parcourait la foret, lorsque tout d’un coup elle se retrouva au quatre chênes, la neige était recouverte d’un couche de rouge… Rouge sang. La vision d’horreur s’amplifia lorsqu’elle se vu … elle gisant au milieu dans le sang … Morte … plus aucun souffle … Morte …
C’est alors qu’apparut Etoile Lumineuse son ancien chef, son odeur était apaisante.
« Etoile d’Aurore, la Foret cous un très grand danger …. La fin vous attend à tous …  »
Etoile d’aurore ne fut pas tant surprise par son ancien mentor, elle le regarda avec fierté avant de regarder encore son corps gisant dans son propre sang.

« Il n’y a qu’une seule solution … Le mal ne se combat pas avec le mal Etoile d’Aurore, en toi tu trouveras la solution qui guidera ton clan jusqu’à la survie …Bonne chance. »
Peu a peu le grand male disparut laissant place a du vide un grand vide.


~~~~
Etoile d’aurore se réveilla en sursaut. Elle sortie en vitesse de la grotte, se retournant en voyant Etoile Divine lui parler, mais ses mots n’arriva pas jusqu’à la chatte blanche. Finalement plusieurs minutes plus tars elle comprit.
«… félicitation … Je te souhaite tout le bonheur possible …. Je dois rentrer au camp désolé….  »
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 18:02

Je décidas de suivre Etoile d'Aurore.
-Qui a t-il Etoile d'Aurore, le clans des étoile ta dit que la forêt courait un grand danger !
Je le regardais et je regardait mon ventre javait un peux grossit normale j’attendais des chatons ! Je relevas la tête et je pensas a Tempête de Neige qui ne seras jamais la pour les voir ! Je décidas de revenir a Etoile d'Aurore !
-Écoute ! le clans des étoile m'a dit que la forêt courait un grand danger !
Je le regardas mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9358
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 18:12

Etoile d’Aurore refusa de regarder Etoile Divine, elle essayait juste de se protéger … Elle ne devait pas exploser pas maintenant. Mais c’était de plus en plus difficile. Elle se retourna subitement vers la chatte qui était à présent reine.
« Les rêves que nous envoyant le clan des Etoiles ne doivent pas être partagé entre les clans … Moi ils ne m’ont rien dit … Rien que je ne puisse te révéler. »
La chatte ayant retrouvé un peu de vitalité, sauta sur un arbre mort et lança un dernier regard à Etoile Divine.
« Seul toi doit comprendre se rêves, t’es petits seront peut être la cause de ce danger, je n’en sais rien, en attendant je rentre au camp, j’ai beaucoup de chemin et peu de temps. A Bientôt Etoile Divine. »
Levant la queue fière, elle partit dans l’ombre de la nuit, se cachant dans les ténèbres. Elle avait mentit bien évidement. Car ça vision était des plus horrible comment éviter la perte du clan ? Comment éviter la mort ? Les questions s’empilèrent au fur et à mesure de la marche. Elle traversa le ruisseau, puis retourna à son camp. La lune était désormais cachée, et les chats livraient à eux-mêmes. Il n’y avait pas de temps à perdre, la saison des neiges était proche …
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9408
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyMer 2 Nov - 18:36

Je baissais les oreille après se qu'il a dit de mes future enfant. Je baissas les yeux. Les pluies commençais a tomber sur mon poils roux, je marchais vite. Et je m’abritas enfin sous un buissons. Mais la je sentis du sang et un pelage. Un blaireaux mort ! Je sentis la carcasse. Qui avait bien pus tuer un blaireaux aussi gros ? Mais bon je décidas de partir tout de suite. Je courait sous la pluie mais je sentis une odeur que je n'avait jamais sentis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9358
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
Rêve avec le clans des étoile [Libre] Left_bar_bleue9/9Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] EmptyJeu 3 Nov - 17:29

Etoile d’Aurore ne regarda pas en arrière de toute façon elle était trop loin désormais. Marchant doucement dans l’herbe légèrement mouillés du soir, elle rentrait paisiblement au camp. Ses pas se fessaient de plus en plus doux, car elle ne redoutait qu’une chose… que la peur s’émisse en elle comme bien avant avec Etoile Bleue et que la folie la submerge …


[pour moi ce serra terminé, je n'ai vraiment plus d'inspi pour ce Rp, désolé ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rêve avec le clans des étoile [Libre]   Rêve avec le clans des étoile [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve avec le clans des étoile [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]
» Annince du Nouveaux Lieutenant [Pv : Libre au clans du vent]
» Rêve d'Orage se présente (:
» Une chace volante ! LIBRE
» Baptême [pv le clans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Pierre de Lune-
Sauter vers: