Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La Guerre des Clans 5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage de Papillon
Apprenti Guérisseur
Apprenti Guérisseur
Nuage de Papillon


Féminin

Messages : 50
Experiences : 9314
Date d'inscription : 28/10/2011

La Guerre des Clans 5 Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans 5   La Guerre des Clans 5 EmptyDim 30 Oct - 12:17

Voila c'est un forum qui a ouvert ses portes hier et qui a besoin d'être peupler. Tous les grand rôle sont encore disponible. Le disgn a été fait pas moi et je suis l'une des 2fondas (l'autre fonda s'appelle Etoile du temps perdu). J'espère vous voir sur mon fow Very Happy.
Voila. ~Papillon~


Censuré :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
La Guerre des Clans 5 Left_bar_bleue9/9La Guerre des Clans 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

La Guerre des Clans 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 5   La Guerre des Clans 5 EmptyDim 30 Oct - 12:21

Jolie déigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
La Guerre des Clans 5 Left_bar_bleue1/1La Guerre des Clans 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

La Guerre des Clans 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 5   La Guerre des Clans 5 EmptyDim 30 Oct - 12:27

Oui il est magnifique ce design !!
Mais je pourrais pas m'y inscrire, désolée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9362
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
La Guerre des Clans 5 Left_bar_bleue9/9La Guerre des Clans 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

La Guerre des Clans 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 5   La Guerre des Clans 5 EmptyDim 30 Oct - 12:30

Je ne pensais pas que tu parler de ta pub .. désolé mais les pub et partenariats interdit avant 1000 messages ici. Merci de ta compréhension. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
La Guerre des Clans 5 Left_bar_bleue9/9La Guerre des Clans 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

La Guerre des Clans 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 5   La Guerre des Clans 5 EmptyDim 30 Oct - 12:34

1000message ? C'est beaucoup ><'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9362
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
La Guerre des Clans 5 Left_bar_bleue9/9La Guerre des Clans 5 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

La Guerre des Clans 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 5   La Guerre des Clans 5 EmptyDim 30 Oct - 12:35

100 pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans 5 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans 5   La Guerre des Clans 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre de Clans
» Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]
» Baptême [pv le clans]
»  Composition des Clans
» Rêve avec le clans des étoile [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Coin Membres :: Flood-
Sauter vers: