| Bonne nouvelle | |
|
+3Fleur d'Ambre Linckia d'Ocean Étoile Divine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile Divine Chef du Vent
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
Ton Chat Vies: (9/9) Age : 16 lune Famille/Relation:
| Sujet: Bonne nouvelle Sam 26 Nov - 21:50 | |
| Coucou ! a toute et a toute ^^ J'ai appris que Etoile d'Aurore était privé d'ordis par Glace Eternelles sur power ^^ et elle est pas partis elle reviendras bientôt | |
|
| |
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Sam 26 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 27 Nov - 7:15 | |
| Ah bah oui ça c'est une bonne nouvelle !! ^^ | |
|
| |
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Dim 27 Nov - 12:45 | |
| Une bonne ... Perso, je la plain x) J'espère qu'elle reviendrat très vite !! =) | |
|
| |
Etreinte Mortelle Lieutenant du Tonnerre
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 20 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 28 Nov - 12:32 | |
| Reviens nous vite Aury ! éwè | |
|
| |
Ouragan étincelant Lieutenant du Vent
Messages : 32 Experiences : 9583 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Lun 28 Nov - 12:58 | |
| Ah oui désolée j'ai oublié de le dire ici xD Je ne sais pas quand elle reviendra par contre :/ J'ai de la chance, je suis sur un forum avec elle et ses camarades de classe, ce sont eux qui me l'ont dit^^. Je leur ai demandé de lui demander pour combien de temps elle en a, je devrais bientôt avoir la réponse. Je vous tiens au courant Et pardon d'avoir tardé xD | |
|
| |
Douceur du Ciel Guérisseur
Messages : 69 Experiences : 9599 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar 29 Nov - 15:03 | |
| Tu parle que c'est une bonne nouvelle c'est la meilleure nouvelle de ma journée ! | |
|
| |
Ouragan étincelant Lieutenant du Vent
Messages : 32 Experiences : 9583 Date d'inscription : 29/10/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar 29 Nov - 15:09 | |
| J'ai des nouvelles X)
Normalement elle revient le week-end prochain^^.
Vraiment du bol d'être sur le même forum que ses camarades de classes moi... J'aurais pas été au courant sinon xD
| |
|
| |
Douceur du Ciel Guérisseur
Messages : 69 Experiences : 9599 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Bonne nouvelle Mar 29 Nov - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne nouvelle | |