Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fureur des Spectres




Masculin

Messages : 5
Experiences : 9248
Date d'inscription : 06/11/2011

Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty
MessageSujet: Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'   Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' EmptyMer 9 Nov - 16:39

    Salut les gens ! %D

    Je me suis posée des questions quand j'ai voulu faire un topic de liens... Où est le truc "Demandes de Liens" ? nan parce que y a une Demande de couple, et Demande de famille, mais moi j'veux aucun des deux (enfin pas forcément) ! Alors je fais ici, mais bon...
    Enfin, je fais ce topic pour au moins faire un Rp, parce que j'suis pas là pour squatter la ChatBox (enfin pourquoi pas pour la Cb *sort*) ou la partie Flood. (x
    Déjà, la présentation de mes deux personnages. ~
    « Plume de Corbeau - Je n'ai pas de phrase perso'. J'en recherche !
    ♦ Notre beau chat (pas si jeune que ça) n'est pas du genre amical. Cependant, il n'est pas méchant non plus. Il est seulement arrogant, froid, égoïste... enfin... Bref. Il est bien souvent seul. Si vous arrivez à l'approcher, peut-être deviendra-t-il une simple connaissance, un ami ou au contraire un ennemi.
    ♦ Son histoire ? Il est né au Clan de l'Ombre, et y vit toujours. Petit, il était méprisé par les autres, en quelques sortes, et il les méprisa à leur tour. Son mentor était un ancien membre du Clan du Sang bien qu'il prétendit l'avoir fui très jeune. Pourtant, il avait un caractère digne d'un membre de ce Clan ignoble (bien que pour certains le Clan de l'Ombre représente les chats sadiques...). Le mentor voulut faire de son protégé un sanguinaire, mais l'apprenti se battit pour ne pas devenir un monstre. Mais à force d'être battu chaque jour, il n'est pas resté intact...
    ♦ Ce qu'il recherche ? Des amis,peut-être. Et pourquoi deux ou trois ennemis, dont un est son ennemi juré. Il cherche une amourette, mais qui ne durera pas longtemps. Il n'est pas vraiment pour le grand amour, non, parce qu'il n'est pas intéressé et car il sait qu'il sera infidèle. Intelligent, l'animal ! »

    « Fureur des Spectres - Tout n'est fait que pour mon auto-satisfaction.
    ♠ Celui-là n'est pas un chat comme on les aime. En effet ; sanguinaire, narcissique et ironique. Il traite les autres comme des moins que rien, et jouit de la souffrance, de la peur, du chagrin, etc., des autres. Comment avoir un lien avec lui ? baah, faudra bien trouver. Car même si son coeur est noir comme le charbon, notre félin adoré ne supporte pas d'être toujours seul (même s'il l'a été pendant sa "jeunesse"). Même si c'est pour maltraiter les autres, il appréciera un peu de compagnie.
    ♠ Fureur des Spectres est né dans le Clan de l'Ombre, mais n'y est pas resté longtemps. Son mentor y est pour quelque chose si le cruel matou a été banni de son Clan d'origine. En effet, notre solitaire a découvert pendant son apprentissage que son mentor, Abîmes des Enfers, n'était autre que... Son père ! Ce qui tombe mal puisque, en fait, il déteste son père. Nuage Doux, sa soeur qu'il aime tant, ne l'aime pas non plus et ne peut pas l'aider. L'apprenti décide donc de tuer son mentor... Il s'entraîne donc. Il tue quatre chats ; pour les trois premières victimes, Fureur' ne fut pas soupçonné, mais pour la dernière, un chat l'avait surpris lors de son assassinat. Il fut donc jugé, puis banni de son Clan. Plusieurs lunes plus tard, Fureur rencontre Plume Douce, sa soeur, devenue guerrière, et lui demande de l'aider à tuer leur père. Mais la chatte refuse. Alors, ils ne se rencontrent plus. Jusqu'au jour où Fureur tient sa promesse ; il tua son père lorsqu'il était en patrouille, seul avec Plume Douce. Depuis ce jour, Fureur se sent libéré, mais ne revoit plus sa soeur, qu'il n'aime plus autant car il se dit qu'elle l'a trahi.
    ♠ Que voudrait bien rechercher un tel chat ? On a déjà vu des chats plus sadiques, plus monstrueux, certes, mais déjà lui, je vois pas bien qui aimerait être son ami, si ce n'est pour avoir une protection... Car il est vraiment puissant au combat. Bref, vous pourrez toujours être son ennemi ou une simple connaissance. Il accepte aussi des liens tout farfelus. Mais je vois mal aussi une compagne, mais si vous voulez... x) »

    Donc, si vous voulez un Rp, je ne veux pas de formulaire bien spécial, et demandez toujours pour un lien.


Dernière édition par Fureur des Spectres le Jeu 10 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Left_bar_bleue1/1Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty
MessageSujet: Re: Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'   Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' EmptyMer 9 Nov - 16:53

J'ai la fleme de lire se que tu as écrit mais je veux bien RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fureur des Spectres




Masculin

Messages : 5
Experiences : 9248
Date d'inscription : 06/11/2011

Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty
MessageSujet: Re: Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'   Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' EmptyJeu 10 Nov - 18:04

Flemmarde va >.>'

Pourquoi pas. Qui commence ? Où se passe le Rp ? Avec quel perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Left_bar_bleue1/1Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty
MessageSujet: Re: Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'   Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' EmptyJeu 10 Nov - 21:05

Alors .... Ville au Bipède (mon lieu favori) Tu commence et au début on s'entend mal et après comme des frères ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Lieutenant de l'Ombre
Lieutenant de l'Ombre
Plume de Corbeau


Masculin

Messages : 7
Experiences : 9262
Date d'inscription : 31/10/2011

Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty
MessageSujet: Re: Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'   Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' EmptyVen 11 Nov - 10:09

Okyy' (; Je fais avec Corbeau, parce qu'avec Fureur ça va pas être possible... je commence donc le Rp !! C:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9412
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Left_bar_bleue1/1Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty
MessageSujet: Re: Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'   Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' EmptyDim 27 Nov - 9:33

moi aussi je veux bien Rp avec .... euuh ... Plume de Corbeau ? dans le champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty
MessageSujet: Re: Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'   Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Corbeau & Fureur des Spectres ~ PARCE QUE NOUS AUSSI ON A LE DROIT D'AVOIR DES LIENS ! >.>'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Corbeau, fier d'être au Clan de l'Ombre o/
» Baptême d'apprenti (PV : Nuage d'espoir et Plume de Corbeau)
» Une nouvelle rencontre. (PV : Plume du Temps)
» Nouvelle Connaissance [Plume du Temps]
» Beurk, ils me répugnent ces idiots... [PV PLUME DU TEMPS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Tout pour votre chat :: Demande De Rp-
Sauter vers: