Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sans Coeur,chat bannis du clans du Tonnerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9420
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Sans Coeur,chat bannis du clans du Tonnerre. Left_bar_bleue9/9Sans Coeur,chat bannis du clans du Tonnerre. Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Sans Coeur,chat bannis du clans du Tonnerre. Empty
MessageSujet: Sans Coeur,chat bannis du clans du Tonnerre.   Sans Coeur,chat bannis du clans du Tonnerre. EmptyDim 6 Nov - 14:20

Nom : Sans Coeur
La liste des nom : Boule Mystérieuse-Nuage Mystérieux- Souvenir Mystérieux- Sans Coeur
Clans : Solitaire
Âge :
27 lune
Sexe : Mâle

Descriptions Physique
Matous gris foncer presque noir tigrès de gris clair et au patte grise. Il a une longue queue et de lon,gue griffe blanche aiguiser (bien pour tuez 8D). Il a une puissant machoîre et avec une ranger de dent pointus.
Caractère
Sans Coeur et un matous qui oense qu'a se venger du clans tonnerre (surtout de Etoile d'Aurore). Se chat est hypocrite, et sans coeur, et pense qu'a tuer.
Histoire

Deux apprentie se battais, l'un plasquas l'autre au sol. Et il lui souriais.
-Je t'ai u Nuage d'Aurore et laisse tomber tu est moins forte que moi !
L'apprentie se relevas et se nettoyas et partais la queue haute. Le jeune apprentie entendit l'appelle d'une assembler il courut aussi vite qu'il a pus. Une fois arriver il vit sons chef, Étoile de Lumière sur le promontoire et Nuage d'Aurore qui était a coter. Étoile de Lumière appelas Nuage Mystérieux il avalas sa salive et monsta sur le promontoire et le cef posas son museaux sur son front.
-PAr les pouvoir conférés je te donne ton nom de guerrier. Nuage Mystérieux tu seras maintenant Souvenir Mystérieux.
Le jeune guerrier était fier Mais pendant une nuit il u une visons et un chat tigrés et musclés lui disais qu'il devait prendre le contrôle du clans. Alors pendant une bataile contre le clans de l'ombre le jeune guerrier vit le corps du lieutenant il le prit et le trainas dans un buissons, il était pas morte. Le jeune guerrier le regardas avec ses yeux rouge sang.
-Souvenir Mystérieux aide moi va chercher la guerisseuse !
-Non je vais t'aider MOI MÊME !
Et il plantas ses griffe dans le cœur du lieutenant qui mourut. Une fois la bataille finie il fit croire que c'étais un chat du clans de l'ombre qui l'avait tuer. Mais quand Etoile de Lumière mourut, un chat du clans avait vu Souvenir Mystérieux tuer le lieutenant alors Etoile d'Aurore bannis Souvenir Mystérieux et depuis tout le monde l'appelle


Pour Aury :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Coeur,chat bannis du clans du Tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Nouvelle au clans [libre pour le clans !]
»  Composition des Clans
» Tempête de Neige le chat étoilée
» La Guerre de Clans
» Baptême [pv le clans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Prez-créer-
Sauter vers: