| La belle est douce Aurore ~~ | |
|
+7Plume du Temps Fleur d'Ambre Etoile Cendrée Étoile Divine Ouragan étincelant Etreinte Mortelle Etoile d'Aurore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Divine Chef du Vent
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
Ton Chat Vies: (9/9) Age : 16 lune Famille/Relation:
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Mer 2 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Mer 2 Nov - 18:36 | |
| J'ai presque fini Mais quand je sit que je suis nul ... x) bon tu jugeras par toi même =) PS : Tu ne veux pas de sous texte ? | |
|
| |
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Mer 2 Nov - 18:37 | |
| ok | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Jeu 3 Nov - 17:16 | |
| J'ai pas vu j'ai fait une meme commande deux fois dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Ven 4 Nov - 15:26 | |
| Et pour le sous texte c'est bon Mielous ^^ Je sais pas quoi mettre >o< | |
|
| |
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Sam 5 Nov - 17:33 | |
| Je sais bien que tu as du boulot et que tu as fermé ton atelier -mais vu que je suis sur d'oublier de poster plus tard- je fais ma commande tout de suite. Je ne suis pas presser du tout, prend ton temps. Kit - Avatar ou Signa: Kit Image : - Spoiler:
Texte (+sous texte): Linckia d'Ocean (sous-texte: les moustaches aux vent, le coeur océan) Ambiance : Douce, appaisante. Maritime o/ Autre: Merci d'avance
Dernière édition par Linckia d'Ocean le Mar 8 Nov - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Sam 5 Nov - 17:38 | |
| Annule ma commade si tu n'a pas le temps, je la fait dans un auutre atelier | |
|
| |
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Jeu 10 Nov - 16:05 | |
| En faite j'annule la commende Givre je vais demander dans un autre atelier | |
|
| |
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Sam 12 Nov - 10:13 | |
| J'annule aussi ma commande ^^ merci. | |
|
| |
Nuage de Flamme Chaton
Messages : 6 Experiences : 9545 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Dim 18 Déc - 22:16 | |
| Coucou, j'ai pas fait attention j'ai pas de kit tu peux m'en faire un ? ♥ Kit - ♥ Image : chat roux, petit stp ♥ Texte (+sous texte) Nuage de Flamme (le feu n'est pas ton ami, c'est ton esprit ..) ♥ Ambiance : Nimporte ♥ en fond un rapport avec du feu please Merci !!! | |
|
| |
Petit Ange
Messages : 16 Experiences : 9476 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Ven 10 Fév - 19:19 | |
| ♥ Kit ♥ Image : - Spoiler:
♥ Texte (+sous texte) : Petit Ange , chaton prêt a tout ! ♥ Ambiance : douceur , paix et timidité ♥ Autre : prends ton temps merci ^^ | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Ven 10 Fév - 19:22 | |
| Aurore a perdu son MDP je crois .. | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| |
| |
Petit Ange
Messages : 16 Experiences : 9476 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ Ven 10 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle est douce Aurore ~~ | |
| |