Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Douce Mélopée cherche l'amour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Douce Mélopée

Douce Mélopée


Féminin

Messages : 27
Experiences : 9274
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Ton Chat
Vies:
Douce Mélopée cherche l'amour... Left_bar_bleue1/1Douce Mélopée cherche l'amour... Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 15 lunes
Famille/Relation:

Douce Mélopée cherche l'amour... Empty
MessageSujet: Douce Mélopée cherche l'amour...   Douce Mélopée cherche l'amour... EmptyDim 6 Nov - 16:44


Bonjour ou Bonsoir!

Douce Mélopée recherche un jeune mâle qui lui restera fidèle pour toujours, de n'importe quel clan.

Pour infos, voici mon physique et mon caractère:

♫Description du Physique : (3 Lignes minimum)
Douce Mélopée est une magnifique chatte au pelage court brun doré tigré. Ses yeux sont verts émeraudes. Elle a de longues griffes, elle est de taille moyenne. Son ventre, ses pattes et le bout de sa queue sont blancs. Ses oreilles ne sont pas très grandes, ni trop petites, ainsi que pour sa queue et que ses moustaches qui sont très courtes.

♫Description du Caractere : (3 Lignes minimum)
Douce Mélopée est aimable, serviable et amicale, elle se fait très vite. Elle est loyale envers le Clan du Vent jusqu'au bout de ses griffes. Elle veut prouver que le Clan du Vent n'est pas faible. La guerrière s'énerve très vite, et veut souvent combattre. Mais elle arrive quand même se calmer, et garder son sang froid. Elle est assez courageuse. Elle aime aussi se reposer.


Voilà, à présent jeunes matous, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Douce Mélopée cherche l'amour... Left_bar_bleue1/1Douce Mélopée cherche l'amour... Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Douce Mélopée cherche l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélopée cherche l'amour...   Douce Mélopée cherche l'amour... EmptyDim 6 Nov - 16:57

Je suis prit par une chatte qui n'existe pas mais plus tard si tu peux attendres, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélopée

Douce Mélopée


Féminin

Messages : 27
Experiences : 9274
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Ton Chat
Vies:
Douce Mélopée cherche l'amour... Left_bar_bleue1/1Douce Mélopée cherche l'amour... Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 15 lunes
Famille/Relation:

Douce Mélopée cherche l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélopée cherche l'amour...   Douce Mélopée cherche l'amour... EmptyDim 13 Nov - 19:04


Ok, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Douce Mélopée cherche l'amour... Left_bar_bleue1/1Douce Mélopée cherche l'amour... Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Douce Mélopée cherche l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélopée cherche l'amour...   Douce Mélopée cherche l'amour... EmptyDim 13 Nov - 20:48

Il y a eu des soucis, Linkia d'ocean je croit qu'elle se nomme comme sa, m'a demander de "tomber amoureux d'elle" pour un RP égorge moi pas stp
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélopée

Douce Mélopée


Féminin

Messages : 27
Experiences : 9274
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 25

Ton Chat
Vies:
Douce Mélopée cherche l'amour... Left_bar_bleue1/1Douce Mélopée cherche l'amour... Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 15 lunes
Famille/Relation:

Douce Mélopée cherche l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélopée cherche l'amour...   Douce Mélopée cherche l'amour... EmptyLun 14 Nov - 19:43

Ok, c'est pas grave, et je ne vais pas t'égorger, t'inquiète...
Mais elle est pas guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Douce Mélopée cherche l'amour... Left_bar_bleue1/1Douce Mélopée cherche l'amour... Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Douce Mélopée cherche l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélopée cherche l'amour...   Douce Mélopée cherche l'amour... EmptyMar 15 Nov - 18:13

Si mais les guérisseurs ont le droits d'être en couple ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Mélopée cherche l'amour... Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélopée cherche l'amour...   Douce Mélopée cherche l'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mélopée cherche l'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Mélopée/Vent/Manque Histoire
» La belle est douce Aurore ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Tout pour votre chat :: Recherche pour un couple-
Sauter vers: