Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue9/9Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyDim 30 Oct - 15:59

    Cette magnifique après midi commençait bien. Le vent était doux et un peut chaud malgré que nous soyons à la saison des feuilles mortes. J'étais allongé calmement aux Rochers du Soleil. Le fait de sentir ses rayons me caresser le pelage. Ma patte trempée dans l'eau plus froide qu'à la saison des feuilles vertes. Quelques petits mulots venaient boire tout près. Je les laissais, n'étant pas d'humeur de chasser maintenant.
    Le calme m’envahit. Je fermais les yeux tout en restant quand même sur mes gardes. Certains chats seraient près à attaquer un lièvre boiteux. Mais ils étaient pas assez malin pour se douter que ce lièvre était en fait en pleine forme.
    En bref, je continuer de me prélasser doucement, bougeant ma patte au grès du courant. J'écoutais les oiseaux gazouiller, le vent souffler dans les branches des arbres. Je finit par entendre et sentir un chat. Ou plutôt, une chatte. Elle était de mon clan et je devinais que … que c'était … Mais oui, Fleur d'Ambre !

    « Bonjour Fleur d'Ambre. Approche. »


    Je ne bougeais pas d'un poil. Après tout, pourquoi refuserait elle ? Les temps étaient calmes mais tendus. Autant profiter de se moment de repos pour discuter un peut. Après tout, je ne lui avais jamais parlé. C'est à penne si je la connaissais. Mais il n'était jamais trop tard pour ça.

    « Comment vas-tu aujourd'hui ? »


    Je ne bougeais toujours pas. Je ne savais même pas si elle elle avait bougé. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, d'aller et venir à sa guise tant qu'elle restais fidèle à son clan ainsi qu'au code du guerrier.


Dernière édition par Etoile de Miel le Mar 1 Nov - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue1/1Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyDim 30 Oct - 18:06

Fleur d'Ambre, ayant chassé toute la matinée se sentais lasse et fatiguée et sentait le besoin de se détendre au soleil. Les Rochers du Soleil sont l'endroit parfait pour ça !

En quittant le camp où elle se trouvait, la jeune guerrière trottinait calmement vers son lieu de détente préféré. Sur son chemin elle vit plusieurs écureuils mais se sentais incapable de chasser correctement. Le vent dans les arbres, les chants des oiseaux, les faibles rayons du soleil filtrés par les branches, tous ces petits bruits simples mais agréables manquait à la chatte ;elle les entendait tous les jours mais ne savais plus les apprécier.

Peu de temps après Fleur d'Ambre arriva à destination et vit son chef allongé au soleil sur une linge pierre plate.
-Bonjour Fleur d'Ambre. Approche.

Sa voix calme rassura la guerrière qui s'approcha de son meneur et s'allonger sur une roche près de la sienne.
-Comment vas-tu aujourd'hui ?

-Fatiguée mais ça va ,répondit l'intéressée.J'ai passée la matinée à chasser et je suis venue me reposer ici. Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue9/9Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyDim 30 Oct - 18:24

    Après un petit moment, Fleur d'Ambre finit parme répondre :

    « Fatiguée mais ça va. J'ai passée la matinée à chasser et je suis venue me reposer ici. Et toi comment vas-tu ?

    J’ouvris un œil et la vit sur la pierre d'à côté. Je lui sourit et referma les yeux.

    « Bien, je suis heureux que tu ai aidé à la chasse. Pour moi, tout peut aller comme la vie d'un meneur ... »


    J'étais un peut fatiguer aussi mais détendu. J'aimais bien être en sa présence apparemment. C'était plutôt une chatte calme ce qui était bien. Je ne savais pas trop quoi lui dire ...

    « Toi aussi tu aimes bien cet endroit alors ... »


    Je rouvrit les yeux et me leva doucement. Je m’aventurais dans l'eau plus froide que tiède. En un coup de patte, je sortit un poisson et l'envoya pile poil devant la chatte. J'avais un petit creux et j’étais décidé à manger avec elle. J'en sortit un deuxième et l'envoya au dessus de ma tête. Je le rattrapais au moment ou il allait me tomber dessus.
    Je revins m'installer près d'elle et commença à manger un peut. Je remerciais encore une fois le clan des étoiles pour ce délicieux poisson. Il était vrai qu'il avait très bon goût. Il était bien meilleur apparemment quand on le mangeais tout frai péché. Je le fini avec délice et me lécha les moustache.
    Je m'assis pour commencer une petite toilette complète. Après tout un chef se devait d'être beau et propre. Et si quelqu'un tentait de les embêter, il était mieux de renvoyer ce chat balader et étant un minimum présentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue1/1Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyDim 30 Oct - 19:08

-Bien, je suis heureux que tu ai aidé à la chasse. Pour moi, tout peut aller comme la vie d'un meneur ... répondit le meneur, détendu comme tous les chats devraient l'être.

Après quelques courts instants de silence il continua:
-Toi aussi tu aimes bien cet endroit alors ...

Sans laisser le temps à la guerrière de répondre par la positive, le jeune chef se leva, descendit dans l'eau froide de la rivière, et d'un coup de patte sortit un gros poisson de l'eau qui atterrit devant les pattes de la guerrière. Il en sortit un autre qui failli lui atterrir sur le coin du museau mais le rattrapa au vol, ce fit esquisser un petit sourire et un ronron amusé de Fleur d'Ambre.
Ils commencèrent tous deux à déguster leur poisson qui était le meilleur qu'elle n'avait jamais goutté.Elle en fit donc qu'une bouchée et voyant que son voisin faisait sa toilette elle décida de faire de même et une fois son bain effectué elle s'étira et tomba lourdement sur le flan en laissant échapper un long soupir.
"Il faut rompre ce silence, se dit-elle.Il faut dire quelque chose.Mais quoi ?"

(j'ai aucune idée de comment j'aurais pu le continuer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue9/9Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyLun 31 Oct - 11:04

    Elle fit sa toilette avec moi. Quand j'eus terminé, je ferma les yeux et écouta le monde autour de moi. Quand elle elle eut terminée, elle tomba lourdement sur le flanc et soupira. Je ne savais pas trop quoi lui dire ...

    « Sinon, comment se passe ta vie au camp ? »

    Je ne trouvais que ça à lui dire. Nous ne nous connaissions pas mais ce n'était pas une raison pour ne pas parler un peut. Elle méritait comme tous, mon attention. J'étais sur qu'elle était fidèle à son clan. C'est pour cela que j'avais hésité entre elle et Rêve d'Orage. Elles avaient toutes deux d’excellentes qualités pour devenir Lieutenante. Mais un choix devait être fait et le Clan des Étoiles m'avait bien aidé.
    J'étais bien en présence de cette chatte au pelage chocolat. Elle avait un ... un clame naturel. La mort de son amour d'antan ne semblait plus trop la faire souffrir ce qui me plût. L'amour était imprévisible et au final, beaucoup pleurs leurs amours perdus. Elle était resté un moment dans cette phase mais elle avait réussit à reprendre sa force. J’espérais que cela durerais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue1/1Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyLun 31 Oct - 11:27

Ce fut finalement Étoile de Miel qui rompit le silence:
-Sinon, comment se passe ta vie au camp ?

-Elle se passe, répondit sagement la chatte.Le matin je me lève, je vais chasser, je retourne au camp, je mange, quelques fois je viens me détendre ici,le soir je me couche et le lendemain ça recommence.

Après un petit moment elle reprit:
-Et toi tu es occupé en ce moment ?

Rassurée d'avoir enfin trouvé un sujet de discussion, Fleur d'Ambre ferma les yeux et se concentra sur les bruits de la foret et les petits clapotis de la rivière étaient, pour la guerrière le bruit le plus relaxant sur Terre. Combinés aux rayons du soleil c'était le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue9/9Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyLun 31 Oct - 11:41

    Elle me répondit presque aussitôt. Elle semblait aussi heureuse que moi de parler un peut et de rompre se silence pesant.

    « Elle se passe. Le matin je me lève, je vais chasser, je retourne au camp, je mange, quelques fois je viens me détendre ici,le soir je me couche et le lendemain ça recommence. »


    J'hochais la tête, heureux qu'elle n'ai aucun problème avec d'autres chats. Tout avait l'air d'aller pour le mieux finalement.

    « Et toi tu es occupé en ce moment ? »

    Bonne question ... Les patrouilles devaient être faites, je devais surveiller ceux qui chassaient, ainsi que bien d'autre chose.

    « Cela dépend du sens. »


    Je rigolais un peut. La vie d'un Chef était toujours bien remplie … Je décidais de la prévenir de mes craintes et lui demander une faveur.

    « Je pense augmenter le nombre de chats partant en patrouille. J'ai un bien mauvais pressentiment. Pourrais-tu t'occuper de celle de ce soir ? »

    Je ne pensais pas l'avoir déjà envoyé en patrouille. Elle ne serait pas seul. Je pensais y venir mais j'avais quitté le camp toute la journée. Je devais montrer que j'étais présent et là pour eux. Je n'avais fais que des aller-retour pour ramener du gibier au camp mais surtout aux anciens et aux reines.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue1/1Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyLun 31 Oct - 12:23

Il lui répondit presque immédiatement :
-Cela dépend du sens.Je pense augmenter le nombre de chats partant en patrouille. J'ai un bien mauvais pressentiment. Pourrais-tu t'occuper de celle de ce soir ?

Fleur d'Ambre fut touchée que son chef lui confie ses inquiétudes et ses craintes.Et lui répondit :
-Oui bien sur ! Qu'est ce qui t'inquiète ?Les bipèdes ?

C'était vrai que les bipèdes étaient de plus en plus envahissants ces derniers temps et qu'il serait plus prudent d'y envoyer des patrouilles plus souvent.

(Vive les rimes en -ANT !!)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue9/9Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyLun 31 Oct - 17:23

    Elle sembla ravie de ma proposition.

    « Oui bien sur ! Qu'est ce qui t'inquiète ? Les bipèdes ?
    - Oui mais pas seulement. Je ne sais pas ce qu'il y a mais je suis constamment aux aguets comparé à d'habitude. »


    Il était vrai que plus ça allé, plus je surveillé tout ce qui m’entourais. J'avais peur mais pas pour moi. Pour le Clan. Je ne savais pas ce qui me tracassais en secret mais j'étais bien sur mes gardes.

    « Merci d'accepter de prendre en charge la patrouille du soir. »


    Je lui fit un grand sourire. Je ne savais pas pourquoi mais je lui faisait totalement confiance. Je savais que si j'avais des problèmes, je pourrais tout lui dire. Pour l'instant, rien à l'horizon. Mais la paix n'était pas éternelle et je le savais mieux que quiconque dans cette foret.

    « Si j'ai du nouveau sur ce mauvais pressentiment, j'essayerais de t'informer le plus vite possible. »


    J'étais sincère, de plus en plus avec elle. Même si j'avais ma Lieutenante, je savais que Fleur d'Ambre devrait être l'une des premières informés de mes choix et du reste. Pour moi, elle était comme une deuxième lieutenante ... Peut être une confidente ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue1/1Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyLun 31 Oct - 19:13

- Oui mais pas seulement. Je ne sais pas ce qu'il y a mais je suis constamment aux aguets comparé à d'habitude.

C'était vrai. Depuis quelques temps son meneur était tout le temps les oreilles aux aguets, à regarder dans chaque recoin n'étant jamais réellement à l'aise.
-Merci d'accepter de prendre en charge la patrouille du soir.

-De rien , voyons tout le monde doit participer à la vie du clan !

Étoile de Miel la remercia en souriant, et notre guerrière fit de même.
Dans les yeux du meneur reflétais de la confiance totale.

-Si j'ai du nouveau sur ce mauvais pressentiment, j'essayerais de t'informer le plus vite possible.

-D'accord tu peut me faire confiance.


Fleur d'Ambre avait envie de lui répondre qu'il devait peut-être d'abord en parler à sa lieutenante et après à elle mais n'en pipa mot.
La chatte brune se rendit compte que la journée passée lui et elle ne s'était quasiment jamais parler et que maintenant il lui confiait tous les problèmes du clan et que elle l'aidait à les résoudre. "C'est hallucinant à quelle vitesse on s'est rapprochés tous les deux !"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue9/9Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyLun 31 Oct - 20:25

    Elle me remercia alors que c'était à moi de le faire. Elle acceptais des charges légères pour le moment mais qui risquée de devenir de plus en plus lourdes. Elle me dit elle même que je pouvais lui faire confiance. En si peux de temps, une belle amitié venait de naître. J’espérais de tout mon cœur qu'elle dure même si c'était au Clan des Étoiles et au destin de choisir pour nous.
    Le temps était bien avancé et il valait mieux que je retourne à la chasse. La saison des neiges approchés. Même si elle semblait loin, elle était toujours terrible. Autant se nourrir comme possible pour avoir assez de force et tenir pas mal de temps quand la neige nous empêche de chasser.

    « Il vaut mieux que j'y aille. Les proies ne vont pas venir d'elles même au camp. »


    Je lui fit un grand sourire et lui toucha le front. Je m’enfonça peut à peut dans la foret. J'aurais tellement aimé resté mais me dégourdir les pattes et chasser était important pour moi. J’étais chef, certes. Mais avant tout, j’étais un guerrier. Mon devoir était plus grand tout en restant le même.

    « Au revoir Fleur d'Ambre ! Prend qui tu veut pour ta patrouille. »


    Je ne sentit plus que son odeur. Elle avait disparu dans mon dos, caché par les arbres. Mes pattes continuèrent à avancer. Je pris aussitôt un lapin en chasse. Cette journée devenait de plus en plus merveilleuse.


[Je te laisse finir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Left_bar_bleue1/1Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] EmptyMar 1 Nov - 8:24

Après un petit moment où il semblait réfléchir il dit ses mots presque à contre-coeur :
- Il vaut mieux que j'y aille. Les proies ne vont pas venir d'elles même au camp.

Il se leva, lui fit un grand sourire et lui le front du bout de la queue avant se s'éloigner en trottinant.
Quand on ne le vit plus, il s'arrêta et lança, assez fort pour que Fleur d'Ambre puisse l'entendre:
-Au revoir Fleur d'Ambre ! Prend qui tu veut pour ta patrouille.

-D'accord ! lui répondit-elle un peu plus fort.

À son tour elle se mit sur ses pattes, s'étira longuement et reprit le chemin du camp. Sur le chemin, elle rencontra un écureuil et une grive qu'elle attrapa tous les deux.
En rentrant au camp elle alla donner ses prises aux anciens et aux reines. Malgré la chasse endurante de ce matin cette journée était parfaite et avait hâte qu'il y en ai un nouvelle similaire avec son nouvel ami.

>>Fini ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]   Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme d'une belle rencontre [Fleur d'Ambre] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey c'est Fleur d'Ambre !!
» Fleur de Coton
» Fleur d'Ambre à la recherche d'une famille !
» Arriver au Camp [PV Plume du Temp-Fleur d'Ambre et ibre au clans du vent]
» La belle est douce Aurore ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Nos souvenirs ♥-
Sauter vers: