Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9483
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Left_bar_bleue1/1Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Empty
MessageSujet: Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]    Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  EmptyLun 7 Nov - 18:31

Des plantes... il fallait toujours et toujours plus de plantes. Aujourd'hui, Douceur du Ciel c'était décider a aller dans la clairière : l'endroits le plus éloigner du camp. Si elle partait vers midi, le temps de trouver les plantes, elle serait surement de retour au camp pour la tomber du soleil. Elle parti donc a l'heure ou le soleil était le plus haut dans le ciel. En chemin, elle ne rencontra personnes, enfin personne à part un rouge-gorge, un écureuil et quelques rongeurs. La guérisseuse avait pris le temps de manger avant de partir, elle ne s’arrêta donc pas pour se remplir le ventre déjà plein.
Lorsque Douceur du Ciel arriva enfin sur les lieux, elle ne put retenir un soupir de soulagement. Elle se dirigea vers un des bordurent de la clairière à côté de la forêt. La guérisseuse ne mit pas longtemps pour dénicher des Feuilles de Jacobée. Doucy s’apprêter à cueillir la plante lorsqu'un craquement la fit sursauté. Elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de sa rendre dans la clairière à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Châtiment de l'Apocalypse
Guerrier
Guerrier
Châtiment de l'Apocalypse


Masculin

Messages : 15
Experiences : 9441
Date d'inscription : 04/11/2011

Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Empty
MessageSujet: Re: Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]    Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  EmptyMar 8 Nov - 16:47

Châtiment de l'Apocalypse bailla. Couché dans la tanière des guerriers, il somnolait en repensant à sa jeunesse. Jeune apprenti, il c'était beaucoup amusé avec Etreinte Mortelle qui s'appelait alors Nuage Mortelle. Ils étaient très proche et la disparition de celle ci l'avait profondément blessé. Il secoua vivement la tête et se redressa. Le matou bicolore sortit d'un pas rapide de la tanière et observa le camp qui semblait respirer paisiblement et était désert à cette heure de l'après midi. Tout les chats ou presque avaient déserté le camp ou somnolait quelque part. Une silhouette l'interrompis et il s'applatit par réflexe sur le sol. Redressant légèrement la tête, Châtiment de l'Apocalypse reconnu Douceur du Ciel, leur guérisseuse, qui sortait du camp. Il décida de la suivre pour tester ses talents et aussi parce qu'il avait envie. Envie de la protéger. Pourquoi ? Lui même ne le savait pas... ou reniait simplement se fait. Souplement il se fondit dans le paysage, suivant discrètement la guérisseuse. Finalement elle s'arrêta à l'orait de la clairière et cueillit des plantes que Happy ne connaissait pas. Doucement il s'approcha et jura quand il fit craquer une branche. Douceur du Ciel sursauta et finalement le matou noir et blanc se redressa, secouant sa fourure il déclara :

-Bonjour Douceur du Ciel, comment vas tu aujourd'hui ? C'est un bel après midi qui s'annonce et aussi une bonne journée pour venir ici. Pourquoi es tu partis seule du camp ?

Non qu'il doutait des capacitées à se défendre de la femelle, d'ailleurs... il se demandait lui même pourquoi il était aussi frustré de la voir partir seule... sans protection...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9483
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Left_bar_bleue1/1Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Empty
MessageSujet: Re: Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]    Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  EmptyMar 8 Nov - 18:30

Douceur du Ciel sursauta. Elle se retourna lentement, sur ses gardes... La guérisseuse senti tous son corps se décontracté, ce n'était que Châtiment de l'Apocalypse. Elle lui sourit.

-Bonjour Douceur du Ciel, comment vas tu aujourd'hui ? C'est un bel après midi qui s'annonce et aussi une bonne journée pour venir ici. Pourquoi es tu partis seule du camp ?

A la fois : surprise et ravie, elle déclara :

" Bonjours Châtiment de l'Apocalypse ! Je vais bien et toi ? Si je peux me permettre, se que je fais en dehors du camp ne te regarde pas, mais je vais quand même te répondre. Je suis partie pour cueillir des Feuilles de Jacobée. Dit moi Châtiment de l'Apocalypse pourrais-tu m'aider a ramasser des feuilles de Jacobée ? "


En vérité, elle était plutôt ravie que Happy sois la avec elle, sa lui fera de la compagnie et ils pourraient pour une fois parler seul sans que personne ne les interrompent ou les dérangent. Elle pourra enfin profiter d'un moment avec lui, Châtiment de l’Apocalypse... Décidément rien que de prononcer son nom, ça la faisait rêvée.

[ Happy : J'ai rajouter une petite phrase pour essayer de te donner un peu plus d'inspi Wink la phrase c'est : Dit moi Châtiment de l'Apocalypse pourrais-tu m'aider a ramasser des feuilles de Jacobée ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Châtiment de l'Apocalypse
Guerrier
Guerrier
Châtiment de l'Apocalypse


Masculin

Messages : 15
Experiences : 9441
Date d'inscription : 04/11/2011

Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Empty
MessageSujet: Re: Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]    Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  EmptyVen 2 Déc - 12:43

" Bonjours Châtiment de l'Apocalypse ! Je vais bien et toi ? Si je peux me permettre, se que je fais en dehors du camp ne te regarde pas, mais je vais quand même te répondre. Je suis partie pour cueillir des Feuilles de Jacobée. Dit moi Châtiment de l'Apocalypse pourrais-tu m'aider a ramasser des feuilles de Jacobée ? "

Le matou noir et blanc pesa le pour et le contre. La chatte en face de lui ne semblait pas savoir pourquoi il lui avait dis ça. De toute façon, lui même savait que son comportement était irrationel. Que faire ? L'accompagner ? Ou simplement refuser ? Il pesa encore une fois le pour et le contre puis répondit :

-Je vais bien moi aussi Douceur du Ciel. Ce que tu fais en dehors du camp me regarde. Contrairement aux apprentis guerriers tu ne reçois pas un entraînement de combat mais celui de guérir. Que ferais tu si tu te faisais attaquer par plusieurs chats en même temps ? Non que je doute de tes capacitées de défence mais quans même..... Et oui, je veux bien t'aider, dis moi seulement à quoi elles ressemblent, si elles sont dangereuses ou non et si on peut les confondrent avec d'autres plantes.

Châtiment de l'Apocalypse s'ébroua et et s'approcha de la guérisseuse. Il était robuste pour son âge et ne semblait pas avoir de mal à soutenir la cadence après avoir fait toute cette marche sans s'arrêter. Il fit un sourire félin à la chatte et attendit qu'elle lui explique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Empty
MessageSujet: Re: Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]    Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse amitié... [P.V : Châtiment de l’Apocalypse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châtiment de l'Apocalypse
» Châtiment du Feu - Guerrier de la Rivière -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan de l'Ombre :: Territoires :: Clairière-
Sauter vers: