Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Châtiment de l'Apocalypse

Aller en bas 
+3
Etoile de Miel
Douceur du Ciel
Châtiment de l'Apocalypse
7 participants
AuteurMessage
Châtiment de l'Apocalypse
Guerrier
Guerrier
Châtiment de l'Apocalypse


Masculin

Messages : 15
Experiences : 9271
Date d'inscription : 04/11/2011

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptyVen 4 Nov - 21:26

Votre Chat



Nom complet : Châtiment de l'Apocalypse
La liste de ses noms : Boule Apocalyptique - Nuage de l'Apocalypse - Châtiment de l'Apocalypse - Etoile de l'Apocalypse
Clan : Ombre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle

Description du Physique : (3 Lignes minimum) Châtiment de l'Apocalypse est un matou au pelage noir et blanc et aux yeux d'une très belle couleur or. Il possède de longue patte qui lui permette une bonne endurance et une longue queue qui lui permette un bon équilibre. Sa tête est bien et ses oreilles sont droites et grandes.

Description du Caractere : (3 Lignes minimum) Châtiment de l'Apocalypse est assez calme et attentif à son entourage. Il est discret dans son comportement et rusé ce qui lui permet de recueillir des informations. Il est agressif au premier abord mais sait se montrer attentioné et juste quand l'instant le demande. Il est méchant et peut se montrer sadique avec les intrus qui n'ont rien à faire ici, surtout si ils n'ont pas de bonnes raisons.

Histoire : (10 Ligne minimum) Il avait alors 12 lunes et venait de passer guerrier avec les autres apprentis de la génération. Une tragédie secoua le clan, Fleur de l'Aube apprentie en même temps qu'eux était morte. Etreinte Mortelle était partie avec elle et le lendemain elles n'étaient pas rentrée alors des guerriers étaient partit avec le lieutenant. Quand ils étaient revenus, un lourd silence avait accueilli la petite troupe. Ce que quelques lunes plus tard qu'il apprirent que Etreinte Mortelle était en vie, et lieutenante du tonnerre. Châtiment de l'Apocalypse avait alors sourit de soulagement ce qui n'échappa pas à Etoile Cendrée. Symphonie Inachevée et lui était soulagée. Quelque temps plus tard, un autre des leurs alla rejoindre le clan des étoiles, le Mentor de Douceur du Ciel, ancien guérisseur du clan, rejoignit leurs ancêtres là haut. Douceur devint la nouvelle guérisseuse et tout les chats se remirent doucement de ces trois pertes, d'on l'une était une disparue de nouveau localisé. Châtiment de l'Apocalypse espérait être choisit pour la prochaine assemblée, il avait envie de revoir Etreinte Mortelle.


Et Toi



Prenom: \o/
Age: 14 ans
Une amélioration pour le Forum ?: Nop !
Comment l'avez-vous connu ? : Je fais partit des armées du ministre de la défence, je vois tout, j'entend tou et je sais tout *-*
Codes : Ch'uis obligé de les redonner ? *yeux de cocker mouillé et battut*


Dernière édition par Châtiment de l'Apocalypse le Sam 5 Nov - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9313
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Châtiment de l'Apocalypse Left_bar_bleue1/1Châtiment de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptyVen 4 Nov - 21:29

Re- Bienvenue !! Very Happy

Message de la modération de Chaty : Prend ton temps pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9419
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Châtiment de l'Apocalypse Left_bar_bleue9/9Châtiment de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptyVen 4 Nov - 21:32

Re bienvenu ^^ Non je ne pense pas que tu sois obligé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9420
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Châtiment de l'Apocalypse Left_bar_bleue9/9Châtiment de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptyVen 4 Nov - 21:34

Re bienvenue et sava pas obliger (je pense xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Papillon
Apprenti Guérisseur
Apprenti Guérisseur
Nuage de Papillon


Féminin

Messages : 50
Experiences : 9322
Date d'inscription : 28/10/2011

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptyVen 4 Nov - 21:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9420
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Châtiment de l'Apocalypse Left_bar_bleue1/1Châtiment de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptySam 5 Nov - 7:20

Re bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9287
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Châtiment de l'Apocalypse Left_bar_bleue1/1Châtiment de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptySam 5 Nov - 11:31

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Châtiment de l'Apocalypse
Guerrier
Guerrier
Châtiment de l'Apocalypse


Masculin

Messages : 15
Experiences : 9271
Date d'inscription : 04/11/2011

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptySam 5 Nov - 17:29

a y'est ! Ai finis ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9419
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Châtiment de l'Apocalypse Left_bar_bleue9/9Châtiment de l'Apocalypse Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse EmptySam 5 Nov - 17:33

Alors je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Châtiment de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Châtiment de l'Apocalypse   Châtiment de l'Apocalypse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Châtiment de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: