Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Douceur du Ciel - La douceur incarner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9309
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Douceur du Ciel - La douceur incarner  Left_bar_bleue1/1Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty
MessageSujet: Douceur du Ciel - La douceur incarner    Douceur du Ciel - La douceur incarner  EmptyVen 4 Nov - 20:42

Votre Chat



Nom complet : Douceur du Ciel
La liste de ses noms :Petite Douceur- Nuage de Douceur- Douceur du Ciel
Clan : de l'Ombre
Rang : guérisseuse
Sexe : Femelle

Description du Physique : (3 Lignes minimum)
Douceur du Ciel est une belle chatte tricolore aux yeux couleurs ambre. Son épais pelage la protège du froid durant l'hiver et durant l'été elle perd ses poils donc sa fourrure est beaucoup moins épaisse qu'en hiver. Elle a de belle griffe bien acérer qui lui servent seulement dans les cas extrême. Pourquoi ? tout simplement car Douceur du Ciel à horreurs de se battre.- Message admin : On ne mélange pas le caractère et le Physique -. Douceur du Ciel cour très vite et sa nous allons dire que c'est un bon point pour une guérisseuse qui n'aime pas combattre et qui voit un ennemis.

Description du Caractere : (3 Lignes minimum)
Comme le dit son nom Douceur du Ciel est d'une douceur infini, elle aime prendre soin des autre ( et en particulier de son compagnon, même si elle n'a pas encore trouver l'âme soeur ) Doucy est très sociable et aime rigoler avec les autres chats. Maintenant parlons de ses griffes - Je sais sa n'a rien à faire là mais lisez la suite Smile. Les griffes de Douceur du Ciel sont spéciales, très spéciales... Pourquoi ? car elles n'ont presque jamais était utilisées ! En effet, la jeune chatte préfère négocier et trouver un arrangement que de sortir les griffes.

Histoire : (10 Ligne minimum)
Douceur du Ciel est née dans le clan de l'Ombre. Elle est née sous le nom de : Petite Douceur. Devinez pourquoi ! Okay pas le temps... Bon je vais vous le dire pourquoi : Quelques jours après sa naissance, Petite Douceur faisait déjà très attention à ses frères et soeurs, elles se frottait souvent contre eux, puis elle allait voir sa mère et se frotter beaucoup contre elle. Elle faisait à chaque fois les mouvement tout en délicatesse et en faisant attention. C'est à cause de sa que sa mère la rebaptisé ainsi- Oui tu as bien lut j'ai mie rebaptisé car au début Petite Douceur s’appelait Petite Tornade en raison de sa folie de vivre. Depuis personne ne regrette le choix de lui avoir changer de nom. Les années passèrent et Petite Douceur devint, Nuage de Douceur l'apprenti guérisseuse du clan de l'Ombre. Au fur est à mesure que les jours défilés Nuage de Douceur devenait de plus en plus sage. Les années défilait et l'heure de l'adoubement pour Nuage de Douceur arriva, elle devint Douceur du Ciel
la deuxième guérisseuse du clan de l'Ombre. Mais seulement quelque jour après avoir adouber, son vieux mentor alla rejoindre le clan des étoiles. Se fut un terrible choc pour Doucy mais elle avait eu le temps de parle avec lui avant sa mort, il lui avait souffler ses quelques mots :

" Douceur du Ciel, je veille et je veillerais toujours sur toi. Ne l'oublie jamais. Au revoir jeune apprenti. "

Puis son mentor avait fermait les yeux une dernière fois.


Et Toi


Prenom:Marie
Age: 14 ans
Une amélioration pour le Forum ?: Non
Comment l'avez-vous connu ? :grâce à la fonda
Codes : Valider by Divinous
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9283
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Douceur du Ciel - La douceur incarner  Left_bar_bleue1/1Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Ciel - La douceur incarner    Douceur du Ciel - La douceur incarner  EmptyVen 4 Nov - 20:44

1er a dire Bienvenue !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9416
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Douceur du Ciel - La douceur incarner  Left_bar_bleue9/9Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Ciel - La douceur incarner    Douceur du Ciel - La douceur incarner  EmptyVen 4 Nov - 20:46

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9418
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Douceur du Ciel - La douceur incarner  Left_bar_bleue1/1Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Ciel - La douceur incarner    Douceur du Ciel - La douceur incarner  EmptyVen 4 Nov - 20:48

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Douceur du Ciel - La douceur incarner  Left_bar_bleue9/9Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Ciel - La douceur incarner    Douceur du Ciel - La douceur incarner  EmptyVen 4 Nov - 20:52

Bienvenu parmis nous ... mais bon, tu le sais car on se répète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty
MessageSujet: Re: Douceur du Ciel - La douceur incarner    Douceur du Ciel - La douceur incarner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur du Ciel - La douceur incarner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux chats : Douceur du Ciel recherche mâle :)
» Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: