Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyMer 9 Nov - 19:55

[Ordre du Passage : Templier/Douceur/Lincky]

Plume du Temps avait déjà quitter son camp depuis le matin déjà. L'idée de sa deuxième soeur lui tournait dans la tête depuis des jours et des jours. Fleur D'Ambre et lui avait aprient qu'il étaient frère et soeur et qu'il avait une autre soeur. Comment le trouvé ? Les ancêtres peut être ? Alors qu'il n'avait pas envis d'aller jusqu'a la Pierre de Lune, il se dirigea ducoup au Quatre Chênes, qui sais ? Arrivé sur le lieu de l'assemblée, cela lui fit bizard de ne voir personne. Alors il monta a la place des meneurs et regarda le ciel. Puis dans sa tête il demanda.

*Clan des Etoiles, aidez moi ! Qui est ma soeur ? Et Fleur de Prune va t-elle bien ?*

Il fut interomput pas un bruit de feuile. Qui est là ? Alors il sauta de la petite pierre et se dirigea dans un buisson tout proche. Il attendit de voir qui venait le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyJeu 10 Nov - 20:15

L'aube se levé tranquillement devant les yeux à moiter réveillés de Douceur du Ciel. Elle c'était levé tôt car, la veille, la guérisseuse du clan de l'Ombre avait donné rendez-vous a Linckia d'Océan, la guérisseuse du clan du Vent pour une petite rencontre entre amie guérisseuse. Elle devait se retrouver normalement a l'entrée de la Vieille cabane. Puis les deux amies iraient ensembles aux Quatre Chênes pour discutées tranquillement des plantes. Discuter entre guérisseuse quoi !
Douceur du Ciel arriva sur les lieux de rendez-vous. Elle attendit quelques minutes son amie puis elles partirent toutes les deux en directions des Quatre Chênes.
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyVen 11 Nov - 18:53

La jeune guérisseuse s'était levé à l'aube ce matin. En effet, elle avait rendez vous avec son amie, la guérisseuse du Clan de l'Ombre. Lincky se faufila en dehors du camp encore endormi, et parti ventre à terre, en direction de la Vielle Cabane. Bientôt, la douce odeur de son amie lui parvint. Encore une fois, elle était en retard. Lorsque Lincky émergea des taillis, Doucy l'accueilli chaleureusement, et ensemble, elles partirent en directions des Quatre Chênes.
Linckia d'Ocean engagea la discussion:
-Comment vas-tu? Et ton Clan, comment se porte-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyVen 11 Nov - 19:49

Plume du Temps vit deux jeune chatte arrivées. Il ignorait totalement de qui il s'agissait et entendait a peine leur conversation. Alors il ne bougea pas. Il huma l'air. Il sentis l'odeur du clan de Vent et celui de L'Ombre. En sortant un peux la tête des buissons, il remarqua Douceur du Ciel. C'était la guerrisseuse qui avait mis au monde les petits d'Etoile Divine ! Mais ne voulant pas perturber les deux chattes, il resta caché dans son buisson. Qui sait ? Elle pouvaient l'attaquer, pourquoi ? Il n'en savait rien mais Plume du Temps voulait laisser des Guerrisseur en vie ! Il regardait avec intention les moindre petits geste des chattes. Et si elles l'avait sentis ? Et si elle l'avit déjà vu ? Et si le clan des Etoile les avaient envoyer ? Venait t-elles livrés en message sur sa soeur ? Sur Fleur de Prune ? Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyVen 11 Nov - 20:30

Lickia d'Océan, la jeune amie de Doucy engagea la discutions:

-Comment vas-tu? Et ton Clan, comment se porte-t-il?

" Je vais bien et mon clan aussi. Pour l'instant nous n'avons pas encore d'apprenti, enfin que je sache. Et toi comment vas-tu ? Et comment va Etoile Divine et ses trois chatons ? Sont-ils rentrée sains et sauf "

Sa voix était calme mais son allure prouvait qu'elle ne savait pas si elle devait confier a Lickya d'Océan qu'elle était follement amoureuse de Châtiment de l'Apocalypse. Bon Doucy aviserais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptySam 12 Nov - 10:51

-Je vais bien et mon clan aussi. Pour l'instant nous n'avons pas encore d'apprenti, enfin que je sache. Et toi comment vas-tu ? Et comment va Etoile Divine et ses trois chatons ? Sont-ils rentrée sains et sauf ?

Doucy paraissait étrangement tendu... Quelque chose clochait? Lincky était sûr que oui, mais devait elle vraiment savoir se qui occupait les pensées de son amie, ou cela passerait pour de l'indiscrétion?

"Oui, ils vont bien je crois. Ils ne sont pas encore passés dans ma tanière, mais j'éspère pouvoir les examiner bientôt."

Linckia d'Océan s'arêtta, s'assis dans l'herbe perlé de rosée, enroula sa queue autour d'elle et contempla Douceur du Ciel.

"Etoile Divine a tellement de chance de pouvoir être maman malgré son rang de chef. Nous, guérisseuses, ne connaîtrons jamais le plaisir de devenir mère. Mais je sais qu'on en a tous rêvé. Et que certaines en rêve encore..."

Lincky ne savait pas si elle avait touché juste, si Doucy était amoureuse et qu'elle voulait devenir mère. Les souvenir doux-amères de Plume de Merle lui revinrent en mémoire. Quand Lincky venait d'arriver dans le Clan du Vent, elle attendait une portée de deux chatons. Mais Plume de Merle mourrut avant que Lincky est put mettre bat, bien avant. Il y eu des complications, et Lincky d'Ocean perdit less chatons qu'elle attendait. Elle crut mourrir de chagrin. C'est à ce moment là qu'elle comprit que son destin était celui de guérisseuse. Elle savait qu'elle ne s'était pas trompé.
Mais si Doucy était vraiment amoureuse, jamais Linckia d'Ocean ne la trahirait. Elle ferait tout pour l'aider à vivre avec un amour secret.

[IDÉE!! Et si on tombait toutes deux amoureuse d'un guerrier? Et on se retrouverait pour parler de nos secret de coeur ect... Jusqu'au jour où une de nous deux (ou nous deux) tombe enceinte. On fera tous pour garder le secret. Ça vous dit?]


Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptySam 12 Nov - 14:03

[ C'est parfait ! Very Happy Doucy et amoureuse de Châtiment de l'Apocalypse il te reste plus qu'a trouver un mâle pour Lickia Smile ]


Dernière édition par Douceur du Ciel le Sam 12 Nov - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptySam 12 Nov - 14:44

[Ce male sera moi]
Plume du Temps les observa et s'approcha des deux femelle. Quand il fut assez pret il entendit un peux leur disution. Elle parlaient de leur clan, de Etoile Divine ... Mais Plume du Temps ne pu connaitre le nom de la chatte sois guerrisseuse du clan du Vent. C'était une belle chatte. Mais si ce, Plume du Temps repensa a Fleur de Prune, il pouvait pas l'aimer encore, les séparés était pour lui une torture. Il fallait qu'il recommence sa vie avec quelqu'un d'autre. Alors il sorit du buisson et se présenta au deux chattes.
- Boujour Douceur du Ciel !
Il se retourna vers la jeune chatte du clan du Vent et se présenta.
- Bonjour, je suis Plume du Temps, guerrier du clan du Tonnerre.
Il regarda la chatte dans les yeux et admira ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptySam 12 Nov - 14:53

"Oui, ils vont bien je crois. Ils ne sont pas encore passés dans ma tanière, mais j'éspère pouvoir les examiner bientôt."

C'était une bonne nouvelle car ça voulait dire qu'il n'était pas malade au moins.

"Etoile Divine a tellement de chance de pouvoir être maman malgré son rang de chef. Nous, guérisseuses, ne connaîtrons jamais le plaisir de devenir mère. Mais je sais qu'on en a tous rêvé. Et que certaines en rêve encore..."

Avant que Douceur du Cil put répondre à son ami Plume du Temps surgit des buisson et se planta devant elles, interrompant la discutions privée.

- Boujour Douceur du Ciel !

Puis il se tourna vers Linckia d'Océan et se présenta.

- Bonjour, je suis Plume du Temps, guerrier du clan du Tonnerre.

" Bonjours Plume du Temps ! Quoi de neuf ? Ton clan sa va ? "

Le guerrier sembla ne pas avoir entendus la réponse de Doucy, il était comme hypnotisé par Lincky.
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptySam 12 Nov - 17:28

- Boujour Douceur du Ciel !

Une voix mélodieuse retenti derrière Linckia d'Ocean et son amie. Lincky fit volte-face. Un guerrier du Clan du Tonnerre se tenait devant elle. Il était d'un beauté infinie.

- Bonjour, je suis Plume du Temps, guerrier du clan du Tonnerre.


Doucy le connaissait déjà apperement. Elle lui lança:

" Bonjours Plume du Temps ! Quoi de neuf ? Ton clan sa va ? "

Mais le guerrier ne lui répondit pas, il avait plongé son regard dans celui de Lincky. Rapidement, elle détourna le regard. Mais au fond d'elle, l'envie de se laisser envahir par un frisson d'amour naissant fleurissait à chaque bâtement de coeur...
Non! Elle était guérisseuse, elle ne devait pas tomber amoureuse, d'un inconnu, en plus.

-Bonjour. Je me nomme Linckia d'Ocean, guérisseuse du Clan du Vent. Ravi de faire ta connaissance.

Lincky jeta un regard de détresse à son amie. Plume du Temps lui plaisait trop à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptySam 12 Nov - 18:13

Plume du Temps détourna le regard vers Douceur du ciel puis répondit a sa question.
- J'ai beaucoups de prblème, j'ai cru que vous étiez des envoyer du clan des Etoiles, je vien de leur demander de l'aide/
Il arreta de regarda la jeune chatte du Vent qui se nommait donc Linckia D'Ocean et regarda Douceur du Ciel. Avait t-il eu raison de leur dire qu'il avait des problèmes ? Surement car elles étaient des guerrisseuses ! Mais en regardant la chatte du clan du Vent il repensa a Fleur de Prune. A qui tenait t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyMar 15 Nov - 18:27

-Bonjour. Je me nomme Linckia d'Ocean, guérisseuse du Clan du Vent. Ravi de faire ta connaissance.
Celle-ci jeta un regard dépressive à Doucy.

J'ai beaucoups de prblème, j'ai cru que vous étiez des envoyer du clan des Etoiles, je vien de leur demander de l'aide


" Des problèmes ? Vraiment et quels genres de problèmes ? Nous pouvons peux-être t'aider ? "

Douceur du Ciel jeta un petit regard qu'elle espérait convainquant, comme si elle n'avait pas remarquer que Plume du Temps était tomber raide dingue amoureux de Linckia d'Océan. Même un chaton l'aurais remarqué, mais maintenant la question était : Est-ce que Linckia d'Océan, elle a aussi eu le coup de foudre pour Plume du Temps ? Bon hope se n'était pas le moment de réfléchir !

" Hein Linckia d'Océan ! t'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyMer 16 Nov - 18:21

" Des problèmes ? Vraiment et quels genres de problèmes ? Nous pouvons peux-être t'aider ? " Puis elle ajouta.
" Hein Linckia d'Océan ! t'en pense quoi ? "

Doucy ne semblait pas remarquer que Linckia d'Océan commençait à en pincer pour Plume du Temps, chose qui serait très mal vu. Elle était guérisseuse du Clan du Vent, et lui guerrier du Tonnerre, ce n'était pas possible. Même si au fond d'elle, elle espérait que si...
Machinalement, elle répondit.

" Oui, pourquoi pas. Quels sont tes problèmes? "
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyDim 20 Nov - 19:53

A la question, de la jeune chatte, Plume du Temps parut géné. Il n'aurait pas du leur en parler, cela consernait sa famille ... Mais du cou il pensa a Fleur de Prune, il pourrait leur demander si il avait reçu des flaches ! Alors il commença a se lecher la patte géné puis commença a leur raconter son aventure avec Fleur D'Ambre.
- Fleur D'Ambre et moi nous nous sommes rencontré au Villages des Bipèdes, mais notre rencontre c'est fait vite, il y a eu un chat qui nous a enmener a un camp, un camp d'un clan nommé la Clan du Crépuscule. Leur clan était vide, et d'après leur guerrisseuse ils nous attendait. Alors on les a aider a remplir le clan. Puis il y a eu une chatte nommé Fleur de Prune, je voudrais avoir des nouvelles d'elle mais je ne peux pas aller la voir, leur camp est a une journée d'ici.
Il regarda les deux chattes et ne dit rien en attendant d'avoir des réponces?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyLun 21 Nov - 17:52

Tout de suite le jeune matou parut gêné d'avoir exposé ses problèmes mais il répondit tout de même à la question de Linkia d'Océan.

- Fleur D'Ambre et moi nous nous sommes rencontré au Villages des Bipèdes, mais notre rencontre c'est fait vite, il y a eu un chat qui nous a enmener a un camp, un camp d'un clan nommé la Clan du Crépuscule. Leur clan était vide, et d'après leur guerrisseuse ils nous attendait. Alors on les a aider a remplir le clan. Puis il y a eu une chatte nommé Fleur de Prune, je voudrais avoir des nouvelles d'elle mais je ne peux pas aller la voir, leur camp est a une journée d'ici.


Douceur du Ciel ne savait pas quoi répondre à l'histoire de Plume du Temps, il paraissait tellement désemparé, il fallait l'aider ! Mais comment ?

" Hum... Plume du Temps je ne crois pas voir fais un rêve ressemant en rapport avec l'histoire que tu viens de nous raconter... Je suis désolé... . "
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyLun 21 Nov - 19:04

" Hum... Plume du Temps je ne crois pas voir fais un rêve ressemant en rapport avec l'histoire que tu viens de nous raconter... Je suis désolé... . "

Et comme son amie, Lincky ne savait pas quoi répondre.

"Je suis aussi désolé, je n'ai pas fait non plus de rêve en rapport avec cela."

Qui était cette Fleur de Prune? Linckia d'Océan aurait aimé avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9414
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyMar 22 Nov - 17:23

Plume du Temps fut énormément déçu par la réponce des deux guerrisseuses. Il resta assis, regarda ses pattes et ne dit rien. Il avait parler de son amie de l'autre clan mais n'avait rien dit sur sa soeur cachée. Alors pour ne pas louper quelque chose il leur annonça.
- J'ai aussi une soeur, que je ne connait pas. Mais j'ignore qui elle est. Vous ne devez pas en savoir plus ..
Il se souvint plus d'avoir déjà dit que Fleur D'Ambre était sa soeur mais il ne voulu rien dire. Alors il attendit les réponce des deux femmelles.
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyJeu 1 Déc - 20:00

[UP, DOUCY t'es où ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9279
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyJeu 15 Déc - 20:41

[ Ah désolé je suivait plus ! U.U bon demain j'y rep promis ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9305
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyJeu 22 Déc - 18:07

[ Ouai bon continuer sans moi T.T J'ai plus le temps de venir ici TT.TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Chaton
Chaton



Masculin

Messages : 6
Experiences : 9251
Date d'inscription : 05/11/2011

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyJeu 22 Déc - 21:21

Je ne l'ai pas non plus le temps ^^ mais je répond quand même et sans toi sa donne pas la même chose alors on attendera ..
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Left_bar_bleue1/1Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] EmptyVen 23 Déc - 11:19

D'accord, bon bah quand vous avez le temps, passez faire un p'tit coucou :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]   Rencontre surprise  [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise [PV : Linckia d'Ocean et Douceur du Ciel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceur du Ciel - La douceur incarner
» Avis aux chats : Douceur du Ciel recherche mâle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: