Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9342
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 9:10

Etreinte Mortelle ressemblait à une boule de fourure noire hérissait de piquant tellement son pelage était gouflé. Elle était furieuse et affreusement triste, seul son pelage trahissait sa colère, tout dans sa position aurait pu être interprété par un calme relatif, mais elle était tellement blessé, tellement triste et brisé qu'elle ne contrôlait plus ses nerfs.

« Non, là c'est toi qui te trompe à ton tour après mon erreur. Et jamais je ne pourrais t'oublier. Crois-en le Clan des Étoiles. Mon Clan est assez fort, et je le sais. C'est pour ça que j'ai une Lieutenante, tout aussi forte que moi. »

La chatte noire laissa retomber son pelage sur son corps et observa Etoile de Miel, elle allait lui poser une question quand il reprit :

« Je ne peut t'oublier. Je ne peut te mentir. Je ne peut te détester. Tu es tout pour moi. Et là ... c'est toi qui vient de me blesser. Mais pour t'avoir fait du mal, je m'en veut et je sais que jamais tu ne pourras me pardonner. Moi non plus je ne pourrais pas me le pardonner. »

La jeune lieutenante regarda curieusement le chef de la Rivière, sa colère était retombée comme soufflée par le vent. Le chef semblait sincère, mais ce qui l'intriguait le plus, c'était la façons d'on il lui parlait. Il le faisait presque avec... amour ? Il voulait se faire pardonner, certe, mais un chef n'est pas obligé. La crise de colère de la chatte noire n'aurait pas du autant l'affecter au point qu'il s'excuse. Qu'avait il ? Ca, elle allait lui demander :

« Ce qui ton fait du mal son des idiots. J'en suis donc un. Ceux qui ton ignorés le sont encore plus. Mais c'est là que je prouve ma différence. Je ne peut t'ignorais. Tu as pris trop de place dans ma vie maintenant. En quelques instants, tu m'as presque tout pris. J'espère pouvoir te donner encore plus maintenant. Pardonne moi mon erreur. J'ai était le pire des imbéciles ... »

Maintenant, Etreinte Mortelle savait que quelque chose clochait avec le comportement du matou. Elle se détendit et dit d'un ton toujours froid mais où percait une pointe d'amusement :

-Sache que j'accepterais tes excuses que si tu réponds sincérement aux questions suivantes :
Pourquoi tiens tu tant à te faire pardonner ?


Son regard bleu n'était plus glacée, mais liquide comme l'eau des montagnes qui s'écoule jusqu'ici. Le matou dans sa robe feu était splendide dans cette nuit sans nuage. L'une était l'ombre dans lequelle elle se retrancher quand elle était blessé, autant physiquement que moralement. L'autre était la flamme de l'espoir... et qui sait ? Peut être était ce la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 10:56

    Je ne relevais pas les yeux. Je sentais que la tension avait disparu mais j’eus l'impression d'en avoir trop fait. Ces mots qui semblaient l'avoir réconforté étaient sortit d'eux même, pas vraiment de moi. Je fus heureux et surpris de sa réponse qui fut posé avant une bien étrange question :

    « Sache que j'accepterais tes excuses que si tu réponds sincèrement aux questions suivantes : Pourquoi tiens tu tant à te faire pardonner ? »

    Mon poil se hérissa doucement. Pas de colère mais ... Qu'est ce que je pouvais lui dire. Un mot de travers et elle allait retomber dans sa colère. Je finit par plonger dans ses yeux. Ils étaient toujours bleues mais pas glacés ... J’eus l'impression de me faire emporter par une douce rivière.

    « Je ... Je te l'ai dit. Tu es mon amie et ... Et je tiens à mes amis. »

    J'étais sincère. Je ne voyais pas quoi dire de plus. L'autre sensation, je ne la connaissais pas. Je ne pouvais donc pas l'exprimer. La lune retrouva un doux éclats lumineux, le vent repris son souffle tiède. La foret revenais de cette attente. Elle avait retins son souffle tout le long de la colère de la guerrière.
    Je me mis en marche, vers un buisson touffu qui pourrait nous protéger en cas d'averse. Il était assez proche. Inutile de me retourner, j'étais presque sur que la chatte noire me suivrais. Après tout, c'était elle qui voulait que l'on passe cette nuit sans nuage ensemble.
    Je m'allongeais au pieds de ce buisson qui prenait la même teinte que ma fourrure. Je commençais à me laver une patte en attendant que l'un d'entre nous brise le silence ... Je n'osais pas le briser. Il était si doux, si agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9342
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 12:45

Etreinte Mortelle c'était calmée, elle hésitait entre la frustration de ne pas comprendre une tel envie de se faire pardonner et la colère pour son manque de tact. Au moins était il sincère. Enfin, elle l'espérait. Son regard bleu contrastant sur son pelage noire, étaient brillants dans l'obscurité de la nuit et grâce à la lune. Mais ils ne cillés pas, ils restaient rivés sur Etoile de Miel. Elle voulait une réponse, une réponse sincère et sans mensonge. Sa queue battait à un rythme régulier, non pas qu'elle était en colère, non, elle patientait calmement, attendant que le matou roux prenne la parole. D'ailleurs, il ne tarda pas à dire, avec hésitation :

« Je ... Je te l'ai dit. Tu es mon amie et ... Et je tiens à mes amis. »

Elle le regarda, penchant la tête sur le côté, une question muette au fond des yeux "Tu ne mens pas ?" Tel était sa question muette. Elle avait vu et entendu l'hésitation du chef, dans sa voix et dans ses yeux. Hésitait il ? Mais pourquoi ? Certe, il tenait à ses amis, mais, était ce vraiment l'unique raison ? Etreinte Mortelle regarda Etoile de Miel se mettre en marche vers un buisson. Elle le suivit, après tout, c'était elle qui lui avait demandé de rester avec elle se soir. La chatte noire se coucha tout contre le matou roux, la nuit était fraîche et il était agréable de profiter de la fourure de l'autre. De toute façon, elle avait l'habitude avec tout les guerriers et guerrière dans la tanière. Elle ronronna de bien être quand la fraîcheur fut remplacé par la douce chaleur. Finalement elle reprit la parole après plusieurs minutes de silence :

-Dis moi Etoile de Miel. Quel était ton nom de guerier avant ? Mmmmh.... Lune de Miel ?

Son regard amusé, attendait la confirmation, même si elle pensait qu'il allait lui dire que ce n'était pas ça, ou la négation, qui était surement ça pour elle. Sa tête posée sur ses pattes avant. Elle regardait Etoile de Miel, en levant les yeux pour apercevoir son regard de braise. Elle se colla un peu plus quand une brise froide la fit frissoner...

[Désolée pour le temps de réponse >.< J'avais pas trop d'idée sur le coup puis quand j'ai commencé à écrire. Pouf ! Tout m'es venue d'un coup. En espérant que ma réponse te plaiser ;')]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:26

[C'est pas grave, en plus c'est un très joli RP assez amusant =)]

    La jeune chatte vint se poser contre moi, ce qui eu pour effet de nous réchauffer un peut. Elle commença à ronronner et je m'y mis doucement. Je dormais seul dans ma tanière et il était si bon d'avoir quelqu'un si près de moi. Cela changé tant de chose. J'avais l'impression de retourner dans la tanière des guerriers ... Ou bien tout contre ma mère et mes frères et sœur dans la pouponnière. La chatte noir brisa le doux silence après sa longue durée :

    « Dis moi Etoile de Miel. Quel était ton nom de guerrier avant ? Mmmmh.... Lune de Miel ? »

    Je ronronnais d'amusement. Lune de Miel ... Je pense que bien des chats se seraient fichus de moi si j'avais porté se nom. Il convenait pourtant parfaitement à une chatte. Mon nom avait toujours eu un rapport avec mon physique. Mes yeux flamboyants et liquides faisaient envier plus d'un. Mon pelage roux pâle rayé de roux plus foncé faisait peser à deux sortes de miels différents. Mais il fallait bien que je lui réponde après tout ;

    « Non, mais j'aurrais peut être pus. J'ai commencé par m'appeler Boule de Miel jusqu'à mon baptême où l'on ma nommé Nuage Mielleux. Mon apprentissage terminé, on m'a appelé Regard de Miel et mon nom de Chef, tu le connais. »

    Je lui souris. Comment s'appellerait-elle si elle était Chef ? Etoile Mortelle ? Elle ferait peut être peur avec se nom. Et quelque part, il lui ressemblait. Au tout début de notre rencontre, elle avait eu la triste envie de me tuer. Et nous voilà maintenant, l'un coller à l'autre jusqu'à la fin de la nuit.

    « Et toi, quels étaient tes noms ? »

    D'accord, la curiosité était un vilain défaut. Surtout si on se comparait à elle. Même sa double personnalité n'avait rien de mal. Elle lui donnait tant de chose en plus. C'est ce qui prouvais qu'elle était unique. Je n'étais plus dans la catégorie normal mais j'étais sans doute loin d'être unique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9342
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:16

« Non, mais j'aurrais peut être pus. J'ai commencé par m'appeler Boule de Miel jusqu'à mon baptême où l'on ma nommé Nuage Mielleux. Mon apprentissage terminé, on m'a appelé Regard de Miel et mon nom de Chef, tu le connais. »

Regard Mielleux ? Etreinte Mortelle le détailla une nouvelle fois des pattes aux moustaches et eu un sourire félin. Elle émit un ronronnement amusé et se dit qu'il avait bien mérité son nom. Ses yeux ressemblait à du feu liquide et bien des chats avaient du l'envier... et devait l'envier encore ! Elle était aussi pratiquement sûr que des tas de jolies chattes de son clan avaient du craquer pour lui. D'ailleurs elle se demandait si il avait une compagne.... elle pourrait aller la saluer et en profiter pour la féliciter.... enfin si compagne il avait.

« Et toi, quels étaient tes noms ? »

Ses noms ? Et bien, elle répondit :

-Je suis née sous le nom de Patte Mortelle puis je suis passée apprentie et me suis nommée Nuage Mortelle. C'est là que tu vas trouver cela étrange, mais mon nom de guerrière fut, Nuit Mortelle. Sauf que je l'ai changé lorsqu'un évènement m'a forcé à m'enfuire. Tu me connais donc sous le nom de Etreinte Mortelle. Ensuite si un jour je passe chef se sera surement Etoile Mortelle. Mortelle comme mes yeux glacés.

Elle eut un sourire malicieux. Etoile Mortelle pour ses yeux, son caractère et bien d'autres secrets que personnes ne connaissaient. Sa queue battait un rythme lent, une mélodie qu'elle seule semblait connaître.

-Dis moi Etoile de Miel, as tu une compagne ?

Elle avait posé cette question sens trop vraiment réfléchir et se rendit compte de sa gaffe.

-Oh, mais si tu ne veux pas répondre tu n'es pas obligé ! précisa-t-elle rapidement.

[Etreinte Mortelle t'aime pour l'instant qu'en ami... mais qu'est ce qui arrivera à faire pencher la balance ? 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 20:02

[Haaa ... Mielou réfléchit un peut ... x) Mais ce n'est pas pour maintenant.]


    Elle me fit un sourire félin. Pas comme un petit chat sauvage mais comme un tigre. Elle était si féroce et pouvait se montrer si affectueuse ... Mais bon, je devais attendre sa réponse. Cette dernière ne tarda pas d'ailleurs :

    « Je suis née sous le nom de Patte Mortelle puis je suis passée apprentie et me suis nommée Nuage Mortelle. C'est là que tu vas trouver cela étrange, mais mon nom de guerrière fut, Nuit Mortelle. Sauf que je l'ai changé lorsqu'un événement m'a forcé à m’enfuir. Tu me connais donc sous le nom de Etreinte Mortelle. Ensuite si un jour je passe chef se sera sûrement Etoile Mortelle. Mortelle comme mes yeux glacés. »

    Ha ! J'eus encore le droit à un sourire. Malicieux cette fois. Je le lui rendit mais il était dur de la dépasser dans cette catégorie. Elle était froide ce qui devait en repousser plus d'un mais si ils apprenaient à la connaître, ils sauraient à quelle point elle peut être douce et gentille. Une question absurde me traversa l'esprit. Je réussis à me retenir.

    « Dis moi Etoile de Miel, as tu une compagne ? »

    Tiens, nous avions tout deux pensé à la même question. Une chose m’empêcha de répondre immédiatement. Ce qui me permis d'écouter la suite avec une pointe de déception ...

    « Oh, mais si tu ne veux pas répondre tu n'es pas obligé ! »

    Je lui fit un petit sourire narquois. Je finis par ronronner, amusé par la curiosité qu'elle avait eux et qu'elle voulait cacher.

    « Non. Ce n'est pas qu'aucune ne me plaît mais ... Le temps a passé et m'apporte chaque jour de nouvelles surprises plus belles les unes que les autres. »

    Je la fixait, plongeant mon regard que je savais brûlant dans le sien qui était tout l'inverse. Glacial. Mais comment ne pas avoir envi de se noyer une énième fois dans un si beau regard. Je secouais un peut la tête pour me remettre les idées en place.

    « Et toi alors, un chat a il eu la chance de te plaire ? Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas non plus ... »

    Rhaaa et puis zut. Je voulais me noyer encore une dernière fois dans ses doux yeux bleus. La lune, si belle et si brillante y alluma une étoile magique dans son regard. Mais qu'avais-je ? Ma curiosité devenait trop vive à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9342
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 12:31

« Non. Ce n'est pas qu'aucune ne me plaît mais ... Le temps a passé et m'apporte chaque jour de nouvelles surprises plus belles les unes que les autres. »

Etreinte Mortelle ronronna d'amusement. Etoile de Miel était décidément plein de surprise. Mais décidé à ne pas en retser là, elle mijota quelque chose dans un coin de sa tête. Voyons si se cher chef lui cachait quelque chose ou non. Quand elle releva la tête, ses yeux plongèrent dans un feu liquide d'une superbe couleur. Elle le vit secouer la tête et pencha la sienne sur le côté en signe de curiosité et d'interrogation.

« Et toi alors, un chat a il eu la chance de te plaire ? Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne veux pas non plus ... »

Elle eut un sourire charmeur et félin. Son regard se fit attentif et et la glace le quitta. Comme un fleuve calme qui cache ses mystères et ses secrets, voilà ce qu'étaient ses yeux désormais. Charmeur et sans limite. Tout en ronronnant, elle répondit :

-Un chat qui m'a plu ? Mmmmmh.... oui, un, il fait partit du clan de l'Ombre et s'appelle Châtiment de l'Apocalypse, nous avons grandis ensemble et il me plaisait bien. Nous étions toujours ensemble avec Douceur du Ciel, qui était à l'époque apprentie guérisseuse. Mais alors que nous grandissions je me suis rendu compte que je l'aimais, même beaucoup, mais pas de l'amour comme je veux le ressentir, c'était plus de l'amour comme un frère que je n'ai pas eu.

Son regard plongea dans la clarté de la lune que l'on distinguait dans le ciel nocturne. Elle continuait de ronronner, amusé et attendant une réponse ou une réaction de la part de Etoile de Miel qu'elle ne manquerait pas. Au loin, le hululement d'une chouette résonna. Elle dressa les oreilles et se leva pour sortir du buissson. La lieutenante au pelage noire avança de quelques pas et s'assit sous la lumière d'argent de la lune et de ses étoiles. Son regard charmeur la quitta et elle reprit son ancien regard, glacial mais doux. Tout en étant tranchant comme la glace et le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 11:05

    Son sourire était inévitable. Elle était charmante. Son regard qui gardait toujours un peut de glace devint une source plus chaude. Elle était mystérieuse et attentive. Sa réponse était ronronnante. Quelle surprise me réservait-elle.

    « Un chat qui m'a plu ? Mmmmmh.... oui, un, il fait partit du clan de l'Ombre et s'appelle Châtiment de l'Apocalypse, nous avons grandis ensemble et il me plaisait bien. Nous étions toujours ensemble avec Douceur du Ciel, qui était à l'époque apprentie guérisseuse. Mais alors que nous grandissions je me suis rendu compte que je l'aimais, même beaucoup, mais pas de l'amour comme je veux le ressentir, c'était plus de l'amour comme un frère que je n'ai pas eu. »
    Elle regarda la lune, qui brillait toujours aussi haut dans le ciel. Mais je voyais bien qu'elle gardait un œil sur moi. Je restais neutre mais ne put m’empêcher de lui rendre une nouvelle fois son sourire. Une chouette ulula au loin et elle sortit des buissons, comme pour prendre l'air. Il faisait bien plus froid sans elle à mes côtés. Qu'en j'en sortit à mon tour, je la retrouvais assise sous le clair de lune, comme un fantôme. Je m’avança doucement pour m’asseoir à ses côtés et regarder nos ancêtres.

    « Je suis désolé que tu ai dû quitter ton Clan. Et j'espère qu'un jour tu trouveras le chat qui ferra ton bonheur. »
    Elle avait de la chance d'avoir connu et grandit dans son Clan d'origine, bien qu'elle l'ai quitté pour un autre. J'étais sur que je n'avais pas grandis au sein du Clan de la Rivière. Pourtant, je me sentais chez moi. En plus, j'étais devenu leur fidèle meneur. J'avais une boule au ventre. Je ne savais pas d'où elle venait mais un sentiment nouveau semblait naître en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9342
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:12

Le fait que Etoile de Miel ne réagisse pas à ce qu'elle lui avait dit la déçu un peu et elle fit une petite moue toute mimi mais surtout bouseuse. Comme un chaton à qui on aurait interdit quelque chose et qu'il se mettait à bouder. En tout cas pour ma part je trouve cela craquant. La chatte noire dressa les oreilles deux minutes plus tard, arrêtant de jouer le comédie. Elle entednit le Chef du Clan de la Rivière s'approcher et s'installer à ses côtés. Elle ne quitta pas la toison argentée des yeux. Là haut, leurs ancètres avaient du voir leur petit manège, et pourtant il ne semblait pas désaprouver. D'un autre côté, c'était un ami... seulement un ami. Mais était ce vrai ? Le petit noeu dans son estomac quand il était près de lui était il anodin ? Elle laissa ses interrogations de côté et reprit le fil de ses pensées. Etoile de Miel et elle n'étaient pas amoureux l'un de l'autre - enfin surement - donc, tant qu'ils restaient fidèle a à leur clan, tout irait bien.... oui, tout irait bien, enfin elle l'espérait. SI une guerre se déclarait entre leur deux clans... par exemple pour les rochers du soleil - eux étant l'exemple type - que feraient ils ? Pourraient ils faire semblant et se blesser. La chatte soupira en secouant la tête puis capta distraitement la phrase de Etoile de Miel qui la fit revenir sur terre :

« Je suis désolé que tu ai dû quitter ton Clan. Et j'espère qu'un jour tu trouveras le chat qui ferra ton bonheur. »

Le bonheur ? Elle ne savait pas ce que c'était. La soufrance, les larmes, la peur, ça oui elle savait, mais le bonheur et l'amour.... il faudrait qu'elle apprenne. Ele l'éspérait.... un jour... Elle baissa les yeux vers le sol et soupira une nouvelle fois avant d'ajouter malicieusement :

-Mais j'ai peut être déjà trouvé celui que j'aime.... peut être, mais je ne le sais pas.

Ce qu'elle disait était la pure véritée. Comment savoir si on aime quelqu'un si on ne sait pas ce qu'est l'amour. Elle ne pouvait donc pas se prononcer sur ça. Mais qui sait, peut être l'avait elle déjà rencontré. Un frisson glacé lui traversa le dos et elle fit volte face, scrutant les arbres de la forêt avec suspicion. Mais comme il n'y avait rien elle haussa les épaules et se retourna. Néemmoins elle n'arriva pas à se détendre, comme si un regard était posé sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:34

    Elle réfléchit. A quoi ? Je n'en sus rien. J'aurais pourtant tant donné pour savoir ce qui lui traversé l'esprit. Je la vis néanmoins baisser les yeux et soupirer. J'avais fini par comprendre qu'à chaque fois qu'elle soupirait il y avait une tristesse contenue en elle. Mesuré par ses paroles.

    « Mais j'ai peut être déjà trouvé celui que j'aime.... peut être, mais je ne le sais pas. »
    Je la regardais bizarrement. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle voulait dire mais j'avais ma petite idée. Le fait qu'elle ai dit qu'elle avait peut être déjà trouvé l'amour me fit grossir la boule que j'avais au ventre. Elle me fit faire un léger sursaut quand elle se retourna brusquement. Elle regarda autour de nous. Qu'avait-elle vu ou entendu ? Pour le savoir, il valait mieux le lui demander. Je posa mon regard sur elle et murmura doucement :

    « Qu'y a il ? Tu as entendu quelque chose ? »
    L'air ne m'apportait aucune odeur suspecte. Mais en même temps, il venait d'en face alors qu'elle s'était retourné. J'avais le doute. Je me détendis, écoutant avec attention les bruits alentours. J'entendais parfaitement bien un petit mulot traverser l'herbe haute tout près, un pigeon voler au dessus nous, une chouette ululer et ... des bruits de pas inconnu. Je me senti visé, comme elle avait dû l'être. Qu'est ce que c'était ?
    Je décidais d'ignorer cette présence inconnue, tout en restant quand même sur mes gardes. Quelque soit cette chose, elle n'avait pas intérêt à nous attaquer. Et ma boule au ventre qui revenait, plus noueuse que jamais. J'avais l'impression d'avoir pleins de petits papillons dans l'estomac. Mais ce n'était pas possible.

    « Je ne te comprend pas … Pourquoi dis-tu que tu ne sais pas si tu as trouvé le bon chat ? »
    Comme un chaton demandant le comment du pourquoi à sa mère, j'avais les yeux remplis de questions. Comment pouvait-on ne pas savoir si on aimait ou non ? C'était assez étrange pour moi, bien que cela faisait des années que je n'avais pas réellement aimé quelqu'un au sens propre. Mes amis n'étaient pas si nombreux que ça. Tout ça à cause de mes questions sur mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9342
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 12:42

Etreinte Mortelle savait que quelqu'un les épiaient. Qui ? Pourquoi ? Tant qu'il n'attaquait pas, elle n'attaquerais pas, mais le moindre faux mouvement et elle l'égorgerait. Le sourire de satisfaction qui se peint sur son visage n'était en rien signe de bonne augure. D'un mouvement gracieux elle se lêcha une patte. Elle tourna la tête vers Etoile de Miel quand celui ci prit la parole :

« Qu'y a il ? Tu as entendu quelque chose ? »

Elle pencha la tête sur le côté et écouta. Plus un souffle, plus un bruit, seule celui des animaux nocturne brisait le silence. Elle resta un moment comme ça avant de secouer la tête. Quelqu'un était là, mais il cachait sa présence. Carnivore de la nuit, montre toi et tu ne verra pas le soleil se lever.

« Je ne te comprend pas … Pourquoi dis-tu que tu ne sais pas si tu as trouvé le bon chat ? »

La lieutenante se déplaca et se mit face à Etoile de Miel. Son regard était franc et elle déclara :

-Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse, je ne sais donc pas vraiment comment reconnaître se sentiment. Mais quand je vois ce chat, mais yeux sont immédiatment attiré par sa fourure de couleur rousse.

Elle se tut, ne dévoilant rien d'autre, comment dire que c'est avec lui qu'elle ressentait se drôle de sentiment ? Impossible, clan opposé, clan ennemi. Et si elle savait qu'elle allait mener l'expédition contre les rochers du soleil, elle se serait vite éloigné, et serait partit, pour ne plus le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9415
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:53

    La chatte au pelage de corbeau se leva légèrement, comme une plume emmené par la brise nuptiale, et se plaça délicatement en face de moi. Les papillons qui voletaient doucement depuis un bout de temps s'agitèrent soudain dans mon ventre. Son odeur délicate était parvenu à mes narines à ce moment là. Elle était à la fois connue et étrangère. Tout nous séparait en réalité.

    « Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse, je ne sais donc pas vraiment comment reconnaître se sentiment. Mais quand je vois ce chat, mais yeux sont immédiatement attiré par sa fourrure de couleur rousse. »
    Je soupirais. Moi non plus je ne me rappelais plus vraiment de ce que cela faisait. La seule que je pensais avoir aimé était partit je ne savais vraiment trop où. Elle me manquais atrocement car avec elle, elle avait emporté le seul bout de famille que j'avais. Je ne connaissais vraiment qu'elle. Nous avions tout fait ensemble. Nos entraînement, nos bêtises ainsi que nos punitions pour avoir fait ces dernières.

    « Si je me souviens bien, pour ma part, je l'ai était qu'une seul fois. Et ce temps est écoulé. Celle que je pensais aimer nous a quitter. Je ne sais plus non plus ce que cela fait d'aimer vraiment et pourtant, comme toi je pense ... »
    J'en disais un peut trop là. Et n'avait-elle pas dit que la fourrure de celui qu'elle pensait aimer était rousse ? Ça pouvait être n'importe qui ... dont moi. Et la tristesse qui voulait rejaillir du passé à cause de se souvenir enterré de puis si longtemps. Avais-je trouver enfin celle qui me la ferait oublier ? Bien qu'il me semblais impossible de l'oublier réellement, elle était peut être celle qui ouvrirait la porte de mon paradis intérieur.


[Nul mais trop mimi x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etreinte Mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Ville aux bipèdes-
Sauter vers: