Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyDim 30 Oct - 15:37

    Le soleil se levait tout juste sur notre camp. Tout était calme dehors. Je m'étirais doucement, me détendant chaque muscle un à un. Un fois détendu, je sortis de mon antre et partit directement du camp. Inutile de prendre un bout de gibier. Je n'avais pas faim et pour le moment, tout ce qui comptait était de nourrir les chats de mon clan. Je partit à vive allure, traversant la foret en un instant. Je sentit un bon lièvre. Je me cacha dans les buissons, attendant le bon moment. Quand je sentit que ce dernier était arrivé, je sauta sur le lièvre. Seulement, un bruit le fit détaller. Je le suivis, heureux de pouvoir courir même si je savais que jamais je ne le rattraperais.
    Je fini par perdre sa trace. Je regardais les environs. Je m'étais un peut trop éloigner et me retrouver près de la ville des bipèdes. Je détestais cet endroit. Des chiens se baladaient librement alors que les chats ne dépassaient jamais leurs clôtures. Près d'une maison aux clôtures en bois, je vis quelque chose bouger. Je m'approcher doucement. Au dernier moment, je sautais sur ... le lièvre qui m'avais semé. Je remercia le clan des étoiles en silence tout en pensant que ce lièvre était fou de s'approcher autant de ces tanières remplies de bipèdes.
    Je le cachais dans le buisson, m’allongeant un petit instant pour reprendre mon souffle. Le vent tourna et m'apporta une odeur. L’odeur du clan du tonnerre. Pour le moment, je ne m'étais battu que avec un seul de ces chats. Maintenant, je risquais de devoir me battre une nouvelle fois. Je n'avais jamais sentis l’odeur de ce chat.

    « Qui va là ? »
    J'étais désormais debout, muscles bandés près à me défendre en cas d'attaque. Après tout, comment avoir confiance en un parfait inconnu ? Surtout quand les choses ne vont pas bien dans son propre clan. Je devais garder mes neuf vies pour aider le mien. Inutile de se voiler la face, la guerre serait déclarée un jour ou l'autre. Autant la prévoir et rester fort pour les instants les plus durs.
    Le fourré bougea, laissant place à une chatte noire comme le jais. Je l'avais finalement déjà vu quelque part … A une assemblée peut être. Mais de toute façon, inutile de se voiler la face. Elle ne devait pas beaucoup aimer les inconnus, comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyLun 31 Oct - 8:06

Etreinte Mortelle, la lieutenante du clan du tonnerre, n'était pas très appréciée car elle venait d'un autre clan, plus précisément du clan de l'ombre qui était lui même pas très apprécié. Assise au milieu du camp, elle regardait avec obstination le ciel étoilée. Avant elle ne croyait pas au clan des étoiles, mais après avoir vécu avec tout ces chats qui y croyaient elle avait finis par accepter la véritée. Ses parents au clan de l'ombre eux même n'étaient pas apprécié, et l'avait élevé en la faisant ignorer le clan des étoiles, pour elle, ce n'était qu'un mythe, une légende, rien de plus.

Se levant, elle s'ébroua, secouant son pelage noir. Ses yeux couleurs bleu glacée tombèrent sur le camp, désert à cette heure du matin. Humant l'air, elle senti la chaleur du soleil, regardant vers l'est, elle vit une lueur rose pâle apparaître. Elle sortit du camp sans attendre, elle n'avait pas faim non plus alors ne prit pas la peine de manger avant. Courir, une passion, elle adorait cela, sentir le vent dans son pelage, sentir la vitesse et toujours essayer de ce dépasser. Elle arriva près de la ville essouflé mais sereine. L'euphorie n'était pas loin, levant le museau vers la voute claire du ciel elle sentit une odeur, l'odeur du clan de la Rivière. Méfiante, elle suivit l'odeur, originaire du clan de l'Ombre, elle n'aimait pas les autres clans sauf le siens, et maintenant que son clan était celui du tonnerre, il n'y avait qu'en ses membres qu'elle avait confiance. Soudain elle sursauta quand une voix demanda :
« Qui va là ? »

La chatte noir feula et fit volte face, menaçante, elle bondit sur l'inconnu qu'elle n'avait pas sentie, elle avait du passer non loin de lui en suivant l'odeur, c'était d'ailleurs son odeur qu'elle suivait. Levant la patte, elle avait néemmoins eu le réflexe de ne pas encore sortir ses griffes, elle lui donna un coup au museau puis se recula en feulant de rage. Ses pupilles dilataient ne laissaient aucuns doutes quand à ses intentions. Toute fois, elle le détailla et reconnu le chef de la Rivière. Un méchant sourire vint fleurir sur son visage et juste avant d'attaquer se présenta :

-Enchantée, je me nomme Etreinte Mortelle et c'est ici que ta vie s'achève !

La chatte bondit sur le matou, prète à en faire de la charpie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyLun 31 Oct - 11:27

    Une chatte noire aux yeux glacés fini par se montrer en feulant. Elle n'avait pas bien l'air amicale. Sans avoir le temps de riposter, elle me sauta dessus et me donna un coup de patte dans le museau. Heureusement pour moi, elle n'avait pas sortit ses griffes.
    Un sourire étrange, celui de la haine, se dessina sur son visage.

    « Enchantée, je me nomme Étreinte Mortelle et c'est ici que ta vie s'achève ! »

    Elle essaya de me sauter dessus. Je réussis à esquiver de justesse et m’éloignais un peut d'elle, tout en gardant la tête haute.

    « Apparemment, tu as entendu parlé de moi ... Mais pas en bien à ce que je vois. »

    Je n'attaqua pas tout de suite. Étreinte Mortelle ... Mais oui, c'était la Lieutenante du Clan du Tonnerre. Mais je savais aussi quelque petites choses sur elle.

    « Le Clan de l'Ombre ne te plaisait pas ? »

    Je lui fit un sourire étrange sans doute. J’espérais l'avoir désarçonner quelque secondes. J'en profitais pour lui foncer dedans et passer au dessus d'elle d'un bond pour lui griffer un peut le dos.

    « Ne t'as ton jamais dit que l'on attaquais pas un chef sans raison valable ? »

    Une petite voix mielleuse venait de sortir cette phrase ... Je n'avais pas vu si je l'avais touché mais je l’espérais pour lui donner un bonne leçon. Je lui fit un autre sourire, désolé cette fois. Je n'avais pas envie de ma battre pour rien mais si il le fallait, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyLun 31 Oct - 11:52

Etreinte Mortelle ratta sa cible qui esquiva sa charge. Lui refaisant face elle écouta ses dires, ses yeux toujours chargés de haine :
« Apparemment, tu as entendu parlé de moi ... Mais pas en bien à ce que je vois. »


La chatte noire eut un sourire méchant et ronronna comme un chat près à déguster le canaris de la voisine :

-Que ce soit en mal ou en bien, je t'aurais quand même attaquer, aujourd'hui est le jour où tu auras croisé la mort !

La lieutenante du tonnerre feula en signe de sa haine. Un ricanement sinistre assa ses lèvres, d'ailleurs celui ci s'arrêta bien vite quand elle entendit la phrase qui suivit :
« Le Clan de l'Ombre ne te plaisait pas ? »

La chatte feula d'indignation et le regarda d'un oeil mauvais. Elle cracha :

-Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé ! Personne ne le sais et personne ne le sauras jamais ! Je t'interdis d'évoquer de nouveau mon ancien clan !

Elle replongea néemmoins dans ses souvenirs, repensant au jour où... une lueur de terreur passa dans ses yeux, puis la peine la remplaça et enfin elle reprit un visage déformé par la rage. Elle n'eut pas le temps d'esquiver que le chef de la Rivière bondit et lui griffa le dos. Un grondement de douleur monta de sa gorge et elle regarda son dos d'où un liquide rouge s'échappait. Tournant un regard furibond vers le matou, elle banda ses muscles... :
« Ne t'as ton jamais dit que l'on attaquais pas un chef sans raison valable ? »

... et bondit. D'un coup de patte elle griffa l'épaule de Etoile de Miel, son pelage hérissé, elle recula, furibonde et feula :

-Ne t'as t'on jamais dis que quelque soit le rang, on n'attaquais pas le chat devant soit sans une raison valable ? Je sais ce que tu vas me dire, que c'est moi qui est attaqué la première et que tu n'as fais que riposter. Mais sache une chose, après ton attaque, je te laisserais pas partir !

Elle se mit à lui tourner autour, son regard haineux posé sur le chef. Redoutable combattante, elle savait que le chef de la Rivière l'était tout autant, si ce n'est plus ! Détaillant son adversaire elle se prépara à esquiver la prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyLun 31 Oct - 12:16

    Cette chatte noire pensait me faire peur et m’impressionner ? Certainement pas. Bien que mon épaule saignait,je n'étais pas du genre à abandonner.

    « Ne t'as t’ont jamais dis que quelque soit le rang, on n'attaquais pas le chat devant soit sans une raison valable ? Je sais ce que tu vas me dire, que c'est moi qui est attaqué la première et que tu n'as fais que riposter. Mais sache une chose, après ton attaque, je te laisserais pas partir ! »


    Elle sortait MA phrase ?! Rho et puis zut. Elle commençais à me casser les pieds celle là. Je savais comme elle que j'avais plus de chance de m'en sortir. Il faudrait qu'elle me tue neuf fois avant de crier victoire.
    Elle décrivit des cercles autour de moi. Elle attendait une contre-attaque sans doute. Je décidais d'essayer la méthode douce.

    « Je ne compte pas t'attaquer une nouvelle fois. Même si cela me démange, nous sommes en terrains neutre. Et tu sais qu'il faudrait me tuer neuf fois avant d'être sur de ma mort. »


    Je ne parlait pas d'elle, de ses vies, pour ne pas l’offenser plus qu'elle ne l'était. Avant qu'elle ne put riposter quoi que ce soit ou essayé de m'attaquer, je continuais.

    « Je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aurais pas dût parler de ton passé. »


    Mes excuses étaient sincère. Je gardais tout de même la tête haute, le regard vif. Je ne pensais pas qu'elle arrêterais de si tôt mais il y avait toujours espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyDim 6 Nov - 8:41

Etreinte Mortelle lui tournée autour, tentant de déceler quelque chose qui le trahirais. Peine perdue, il ne semblait pas vouloir attaquer, au contraire, il prit même la parole ne semblant pas être pret à faire le premier pas :

« Je ne compte pas t'attaquer une nouvelle fois. Même si cela me démange, nous sommes en terrains neutre. Et tu sais qu'il faudrait me tuer neuf fois avant d'être sur de ma mort. »

La chatte noire arrêta de lui tourner autour. Le chef venait de lui confirmer qui lui resté neuf vies, bien. Sauf que pour elle cela risquait de ne pas être facile. Elle risquait plus elle de se faire tuer que de tuer un chef encore avec ses neuf vies. Elle ricana aux paroles du matou, cela le démangeait ? Alors qu'attendait il ? Ah oui ! Forcément. Elle soupira mais son regard haineux et fout ne la quitta pas.

« Je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aurais pas dût parler de ton passé. »

Le regard triste de la chatte revint en force, ainsi que ses souvenirs qui la hantait tout le temps. L'autre elle, celle qui nattaquais pas à tout bout de chant et qui n'aimais pas tuer pour le plaisir vit une occasion de reprendre le contrôle. Avant de disparaître, la Etreinte Mortelle sanguinaire souffla :

-Petit chef, tu es pitoyable. Nous nous reverons, un jour où elle baissera sa garde, je reviendrais et je ne te laisserais pas t'enfuire.

Ses yeux bleus ciel furent un momet égaré avant que tout lui reviennent. L'autre elle n'avait pas tord sur ça, Etoile de Miel non plus d'ailleurs. Doucement, à contre coeur elle inclina la tête et dit :

-Navrée de ce qui vient de se produire.

Elle n'ajouta rien, d'ailleurs les excuses elle n'aimait pas ça. Elle toisa le matou roux avec froideur. Une flamme de haine au fond du regard. Elle n'était pas née dans le clan de l'Ombre pour rien. La chatte noir fit des mouvements lents pour ne pas que l'autre l'attaque, son échine la brûlait alors elle s'assit et entreprit de la regarder et grimaçant. L'autre avait interet à faire gaffe, sinon ele pourrait aussi attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyDim 6 Nov - 11:17

    Elle arrêta de me tourner autour. Il y eu un changement dans son regard. Sa haine, avant de disparaître laissa une trace.

    « Petit chef, tu es pitoyable. Nous nous révérons, un jour où elle baissera sa garde, je reviendrais et je ne te laisserais pas t’enfuir. »

    Je ne bronchais pas. Si insulter un chef de Clan lui plaisait, qu'elle garde ses oreilles à l’abri du Clan de la Rivière et de celui des Etoiles. Mais étrangement, en quelque seconde, elle sembla égaré. J'attendis. Allait-elle m'insulter de nouveau ou me demander pardon. La réponse me fut évidente quand elle inclina la tête et me souffla doucement :

    « Navrée de ce qui vient de se produire. »

    Je ne fit rien. Aucun mouvement. Ni de joie, ni de déception. J'inclinais simplement la tête pour lui montrer que j'acceptais ses excuses. Elle n'avait d’ailleurs pas l'air d'aimer les dires. Elle se déplaça lentement. Sans doute pour éviter d'avoir l'impression d'être agressé. Mais de me donner un bon coup de croc la démanger. Il y avait encore une petite flamme de haine dans ses yeux bleues glacés. Au final, elle s'assit et me regarda en faisant une grimace. J'avais eu raison, ne pas m'attaquer était dure pour elle.
    Je toussotât, gêné. Je ne savais pas trop quoi lui dire. N'importe quoi pouvait la replonger dans sa folie et je n'avais pas envi de me battre contre elle. J'avais plutôt envie de faire connaissance.

    « Heu ... Sinon, que fais-tu ici ? »

    Je baissais les yeux mais la regardait à travers mes cilles. J’espérais qu'elle reste la chatte douce qui venait de souffler ses excuses. La joie s'était allumé dans ses yeux bleus quand je lui avait dit qu'il me restais toujours mes neufs vies. Mais en quoi pouvait-elle s'en servir comme avantage ? Je venais de les avoirs et j’espérais les garder le plus longtemps possible pour aider mon Clan jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyDim 6 Nov - 11:44

Etreinte Mortelle détailla le matou face à elle. Roux avec les yeux couleur miel, il possédait une carrure robuste et ne semblait pas près à abandonner ses neuf vies. Son regard coula vers le ciel où sa haine s'évapora. Il n'avait fait que se défendre, c'était elle l'agresseur. Les paroles qu'il avait proférait l'avait profondément blessé mais c'était un juste retour des chose. Il reporta son attention sur le matou, lui non plus n'avait pas bougé. La chatte noire fit jouer ses muscles pour voir comment la griffure sur son dos réagissait. Une douleur assez vive se réveilla alors elle arrêta. Doucement, la lieutenante se leva et fit quelques pas pour voir comment elle devrait marcher pour éviter de se faire mal, surtout elle cherchait une excuse pour sa blessure. Elle savait qu'en rentrant les questions allaient fuser. Si elle disait qu'elle c'était battu contre Etoile de Miel... elle n'osa imaginer la réaction d'Etoile d'Aurore. Elle se rassit devant le matou qui prit de nouveau la parole :

« Heu ... Sinon, que fais-tu ici ? »

Elle regarda avec curiosité. En se levant se matin se n'était pas elle au commande alors elle ne savait pas. Etreinte Mortelle demanda à son autre elle qui ricana *J'étais venue chercher une victime, une jolie proie qui serait passé sous mes crocs et je suis tombée sur lui*. La lieutenante soupira et répondit :

-L'autre était venue chercher une "proie" pour la tuer. Pas une proie comme les autres, un chat, un chat qu'ele aurait tué, même si il était innocent, comme se jour là.

La jeune chatte s'ébroua et reprit ses esprits, les fantômes du passés ne devaient pas venir la hanter. Ses yeux bleus ciel se fixèrent dans ceux couleurs feu de son interlocuteur et elle attendit de voir la réaction du chef. Elle le défia de la prendre en pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyDim 6 Nov - 15:51

    Elle me fixa. Je ne comprenais pas ce qui ce passait. Elle avait l'air de réfléchir. J'avais bien peur de ce qu'elle allait me dire. Elle finit par soupirer et me répondre :

    « L'autre était venue chercher une "proie" pour la tuer. Pas une proie comme les autres, un chat, un chat qu'elle aurait tué, même si il était innocent, comme se jour là. »

    ... L'autre ? Qui ça "l'autre" avais-je envie de lui demander. Mais je finit par comprendre de qui elle parlait. Je ne fit aucun mouvement, gardant tant bien que mal à garder une expression neutre et non de surprise.

    « Sinon ... toi, là, maintenant, que compte tu faire vu que "l'autre" est partit ? »

    Je la regardait avec curiosité. Elle m’intriguais mais sa me plaisais. Tout les chats étaient "normaux" dans cette foret. Mais elle, elle avait quelque chose en plus. Une part d'elle était douce et chaleureuse alors que l'autre part d'elle était indomptable et ... surprenante.
    Je tentais de ne montrer aucune autre émotion. Si je la prenait en pitié, j'avais bien peur que "l'autre" revienne. Et puis, c'était une guerrière. Elle n'avait besoin de personne pour l'aider … Enfin, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyDim 6 Nov - 16:29

Etreinte Mortelle regarda avec une curiosité non feinte son interlocuteur. Il était... spéciale. Il n'avait pas eu peur quand il avait vu l'autre et qu'elle lui avait confirmé son autre personnalité. Il ne semblait pas surpris mais peut être le cachait il ? Elle ne le savait pas, mais c'était bien la première personne qui allait rester en vie après avoir vu son aure elle.

« Sinon ... toi, là, maintenant, que compte tu faire vu que "l'autre" est partit ? »

Quand le matou en face d'elle la regarda avec curiosité, elle lui fit un "sourire timide". En disant sourire, cela voulez dire que les commissures de ses lèvres se redréssèrent et qu'elle tourna légèrement la tête car pour elle, sourire n'était pas "normal". La question de Etoile de Miel lui revint en mémoire et sa queue se balança doucement de droite à gauche alors qu'elle réfléchissait. Honnetement elle répondit :

-Je ne sais pas. Puisque ce n'est pas moi qui suis venue ici, sincérement je ne sais pas.

Elle se redressa et partit près d'un tronc d'arbre en travers du chemin. Elle sauta dessus d'un bon et le regretta quand sa blessure lui lança quad elle atterit. Doucement elle tourna le dos à Etoile de Miel et entreprit de lécher sa blessure ce qui lui permettait de le surveiller. Elle demanda :

-Et toi, que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyDim 6 Nov - 18:57

    Elle me fit un ... un sourire ? Il était étrange et pourtant, avec elle il semblait irréel. C'était comme si un chat du Clan des Etoiles venait de lui porter un magnifique message. Il était tout de même étrange. Elle balança sa queue de droite à gauche.

    « Je ne sais pas. Puisque ce n'est pas moi qui suis venue ici, sincèrement je ne sais pas. »

    Un autre chat aurait put être terrifié de cette réponse. Quoi qu'il ne l'aurait peut être pas entendu. Il serait peut être mort. Pour une fois, il y avait un magnifique avantage d'être très doux. Ne pas vouloir se battre pour une raison inutile était aussi une qualité apparemment.
    Elle me sortit de ma rêverie en me posant une question. Presque là même. Du moins, elle avait le même sens. Je ne put m’empêcher de lui faire un sourire et de lui répondre.

    « Je ... je ne sais pas non plus. Je crois que je chassé un lapin ... »


    Je finit par remarquer qu'elle s'était perché sur un tronc d'arbre. En léchant sa blessure, je compris que c'était aussi un bon moyen pour me surveiller. Mais pour moi, cela n'avait plus d'importance.

    « Mais ce n'est plus aussi important maintenant; murmurais-je. »

    Je ne savais pas si elle m'avait entendu. En fait, plus rien n'avait d'importance. Je ne regardais que la chatte aux yeux glacés. Tout le contraire de mes yeux flamboyants. Pourtant, je me sentais proche d'elle. Même si tout nous séparé.
    Je m'approchais doucement. D'un bond, je me retrouvais à son côté. Je l'admiré. J’espérais juste que "l'autre elle" ne reviendrait pas pour tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyDim 6 Nov - 19:43

Etreinte Mortelle continua de nettoyer sa blessure à cout de langue précis et doux pour éviter de se faire mal. Elle surveillait aussi Etoile de Miel. Il semblait perdu dans ses pensées jusqu'à ce que la lieutenante du tonnerre ne lui pose la question. Elle le regarda et lui aussi lui fit un sourire. Si elle le pouvait, la chatte noire aurait surement rougit. C'était la première fois que quelqu'un d'un autre clan lui souriait. Finallement il répondit :

« Je ... je ne sais pas non plus. Je crois que je chassé un lapin ... »

Etreinte Mortelle arrêta son nettoyage consciencieux et elle leva la tête vers le ciel humant l'air elle senti la trace d'un lapin c'est vrai. Elle rabaissa la tête et reprit son nettoyage.

« Mais ce n'est plus aussi important maintenant »

La jeune chatte noire tendit les oreilles en avant, ayant du mal à décripter le murmure qui lui était parvenu. Elle haussa les épaules et pour finir son nettoyage donna un coup de langue sur sa patte. Elle le laissa venir en retenant l'autre elle à l'intérieur car l'autre voulait s'amuser à en faire de la charpie. Le goût métallique du sang dans la gueule, elle redonna un coup de langue à son autre patte pour faire passer le goût. Finalement, Etreinte Mortelle remarqua la regard du meneur et demanda :

-Il y a un problème ?

Elle reposa sa patte et se mit face à lui, le regardant avec curiosité, voulant savoir le pourquoi de se regard...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyLun 7 Nov - 19:29

    Elle se lécha encore une fois sa patte avant de me fixer à son tour. Gênée, je baissais un peut le regard pour la voir à travers mes cilles.

    « Il y a un problème ? »

    Crotte de souris ! J'aurais bien aimé qu'elle ne pose pas la question. Mais je n'avais pas envi de lui mentir ... Autant juste ne pas tout lui dire, cela valait mieux.

    « Non, il n'y a rien. »

    Mon ventre grogna. Rhaa !! Il manquait plus que ça. Je descendit du troncs et me dirigeas vers le buisson où j'avais laissé ma proie avant de rencontrer Etreinte Mortelle. Je l’apportais et remonta sur le tronc. Normalement, je n'étais pas autorisé à partager mes proies. Mais d'une; j'en avais plusieurs, de deux; j'étais Chef, je pouvais tout de même nous accorder une sorte de pause.
    Je pris un petit bout de viande. Je l'avala quelques secondes après tellement il était petit. Je rendis compte de ma faim mias regarda la chatte au pelage noir. J'essayais de lui dire sans parler qu'elle pouvait prendre un bout ... et même que cela me ferait plaisir. J’attendis qu'elle réagisse avant de prendre un nouveau bout, plus gros que le premier.


[Je ne sais pas ce que je fais avec Mielou mais j'ai peur de la fin x) En tout cas, il faudrait que tu acceptes le lapin pour pas le contrarier =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyLun 7 Nov - 19:45

La patte en suspens dans l'air, la chatte noire regardait avec interrogation Etoile de Miel. Il semblait... mal à l'aise, enfin c'était son impression, car il baissa la tête face à son regard. Elle le regarda, curieuse, c'était la première fois que quelqu'un faisait cela. Normalement, les autres chats la regardaient avec dégoût, sauf ceux de son clan qui la respectait malgré sa personnalité. Finalement, le matou roux prit la parole :

« Non, il n'y a rien. »

Ses oreilles s'agitèrent lorsqu'elle entendit le bruit d'un grognement. Elle tourna un regard amusé vers le chef de la Rivière et ne le quitta pas des yeux lorsqu'il partit chercher quelque chose dans un buisson. Du haut du tronc, Etreinte Mortelle le vit revenir avec une lapin dans la gueule. Elle ne s'en rendit pas compte mais quand elle vit la proie elle remarqua qu'elle avait faim. La lieutenante leva son regard vers le ciel pour voir où en était la course du soleil et rabaissa son regard vers Etoile de Miel, celui ci était en train de manger le lapin. Ses yeux bleux rencontrèrent ceux du matou, feu, et elle vit qu'il tenter de lui faire passer un message. Après un petit moment elle réussi à le décripter et voyant qu'elle ne réagissait pas, le chef de la Rivière reprit une bouchée de son lapin. La chatte noire se pencha, hésita un instant, puis prit un morceau de lapin sans plus se soucier de la réaction du matou. Elle le regarda et ses yeux brillèrent de reconnaissance. Finalement elle demanda après avoir pris une autre bouchée de la proie :

-Cela t'arrive souvent de partir de ton clan comme ça ?

Cette question n'avait rien d'un reproche, c'était de la pure curiosité...

[moi je m'éclate dans se RP va savoir pourquoi. J'ai hâte de voir la fin, je m'amuse beaucoup et c'est bien la première fois dans un rp x)]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyMar 8 Nov - 6:59

[Moi aussi je m’amuse bien x) La fin va être géniale je le sens =P]


    La chatte au pelage sombre finie par prendre un bout de viande qu'elle semblait savourer autant que moi. J'en fut heureux, d'autant plus qu'une lumière reconnaissante brillait dans ses yeux bleus glacés, bien qu'ils soient devenu chaleureux. Elle fit comme une pause pour me regarder ... je sentit qu'une question n'allait pas tarder à me tomber dessus.

    « Cela t'arrive souvent de partir de ton clan comme ça ? »


    Son tons n'était pas celui d'une reproche mais celui ... de la simple curiosité. Après tout, je l'était tout autant. Je ne mis pas beaucoup de temps à me décider, bien au contraire. J'avais l'impression de ne même pas avoir réfléchis.

    « Non, pas tellement souvent. J'ai décider de sortir un peut, de prendre l'air. Et puis, j'en ai profité pour chasser un peut. »


    C'était vrai. J'avais grandement besoin de prendre l'air. Et il valait mieux que je rentre avec des proies. J’étais Chef, certes. Mais cela ne voulait pas dire que je n'étais plus Guerrier. Je gardais les mêmes responsabilités tout en prenant de nouveaux devoirs.
    J'avais bien envi de lui poser la même question jusqu'à ce que je me souviens que ce n'était pas vraiment elle qui était venu ... Puis elle me l'avait déjà dit de tout façon.
    Je pris un nouveau morceau de lapin sans en rajouter plus. Mon cœur brûlait comme le feu qui avait détruit le territoire du Clan du Tonnerre sous le règne d'Etoile Bleue. Ce n'était pas si insupportable. C'était même ... agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyMar 8 Nov - 18:15

Etreinte Mortelle bailla, découvrant de petits crocs blancs puis elle regarda en bas du tronc. Une famille de souris gambadait tranquillement. Elle les regarda se faufiler dans un trou sans plus prendre le risque de l'extérieur et ne plus ressortir. La lieutenante descendit à son tour du tronc tout en tendant l'oreille pour écouter la réponse à sa question de Etoile de Miel :

« Non, pas tellement souvent. J'ai décider de sortir un peut, de prendre l'air. Et puis, j'en ai profité pour chasser un peut. »

Se tourna vers lui et lui décocha un coup d'oeil amusé. Elle se mit à trottiner autour du tronc, puis à courir. S'amusant à se cacher derrière des tas de choses qui la dissimulait face au chef. Si un guerrier du Tonnerre passait à se moment là, il se demanderait si c'était bien sa lieutenante d'habitude si réservée et si froide. Finalement, après avoir jouer à cache cache et embrouillé le chef. Elle se posta silencieusement près de lui... et bondit ! Elle le percuta de plein fouet et le fit tomber du tronc. Ils roulèrent sur le sol et finalement s'immobilisèrent à la fin de la roulade. L'enfance volée de Etreinte Mortelle refaisait surface. Elle semblait à l'aise avec le chef de la Rivière et pour bien le lui montrer, elle lui lécha le bout du museau puis lui posa la patte dessus puisqu'il l'empêchait de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyMar 8 Nov - 18:51

    Elle me regarda. Son regard si chaud malgré les apparences ... Et sans crier gare, elle se mit à courir autour de moi. Elle semblait jouer à cache cache. Je ronronnais d'amusement. J'avais beau la chercher du regard. Je n'arrivais à voir qu'un éclair noir. Au dernier moment, elle se jeta sur moi sans crier gare. Nous roulâmes tout deux dans l'herbe verte que le soleil avait un peut chauffer. Je crut un instant que l'autre elle était revenue. Je me préparais à détaller au lieux de me battre avec quelqu'un que j’appréciais.

    Finalement, je compris qu'elle jouait encore. Ses yeux étincelaient de joie. De nouveau sans prévenir, elle me lécha le museau mais m’immobilisa d'une patte ferme. La chatte noire me croyait-elle donc aussi faible ? Rapidement, je ne sus pas vraiment comment, je réussis à me libérer et à la mettre à terre pour prendre la place qu'elle avait occupé il y avait quelques secondes.

    Je m'amusais bien avec elle ... Non, mieux : j'étais bien avec elle. Je lui montra de la même façon qu'elle avait fait avec moi. Je lâchais prise, pour ne pas la retenir prisonnière plus longtemps, et m’allongea à son côté. Tout était si calme ... J'en ronronnais de joie. J'étais si bien. Mais surtout ... je me répété. Je ne voulais pas briser le silence et encore moins la paix qui nous unissait. Je l'admirais une nouvelle fois ... cette fois-ci, il me fut impossible de détacher mes yeux ambrés de son regard azur. Je crus que je me noyais dans son regard fluide et doux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyMer 9 Nov - 15:07

Etreinte Mortelle s'amusait bien et son autre elle lui fichait la paix, une paix royale. Rapidement, le matou roux réussi à la renverser et à occuper ancienne place. Elle le regarda, espiègle puis il se coucha à ses côté. La chatte noire resta sur le dos, les pattes vers le ciel et observa les nuages blanc qui avancaient paresseusement dans le ciel bleu de ce début d'après midi. La jeune lieutenante se redressa et secoua son pelage pour en retirer les brins d'herbe qui s'y étaient accrochés.

Elle leva le museau en l'air, humant le parfum de la nature et elle remua les oreilles quand un bruit attira son attention. Elle trottina vers un bosquet et regarda de l'autre côté. Un oiseau de couleur noir... tout noir était posé sur le sol en train de picoré la terre à la recherche de bestiole. Le corbeau avait le plumage aussi noir que son pelage, sauf que les yeux de la bête était noir et non pas bleu ciel. La chatte se retourna vers Etoile de Miel et retourna près de lui. Elle se coucha à ses côtés et observa le feuillage des arbres qui commençait à virer au orange, rouge, marron. Etreinte Mortelle redressa la tête et demanda :

-Qu'est ce qu'on peut faire maintenant ?

C'était vrai que le vent soufflait doucement et les oiseaux piaillaient... mais eux... ils ne savaient pas quoi faire. Enfin, elle, elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyMer 9 Nov - 17:37

    La chatte noire regarda avancer les nuages cotonneux qui flottaient au dessus de nous. Quel plaisir ce calme. Elle partit faire un petit tour. Je ne m'en inquiétais pas. Je la sentais encore tout près. Comme si son âme était resté avec moi alors que son corps vagua bondait de ci de là. Des arbres tombaient des feuilles tantôt rouges, tantôt jaunes. La saison des feuilles mortes était bien là et portant le soleil nous réchauffé de ses doux rayons. La chatte noire revint s'installer âmes côtés. Je la vis lever doucement la tête. Je savais qu'elle allait parler. Je dressa donc les oreilles, prêt à écouter ses douces paroles.

    « Qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? »

    Je n'en savais pas plus qu'elle. J'étais Chef, d'accord, mais je n'avais pas l'habitude d'organiser des jeux pour divertir les autres chats. En fait ... cela faisait bien des saisons que je n'avais pas vraiment pris de bon temps. Je cherchais ma famille. J'avais la conviction que le Clan de la Rivière n'était pas vraiment la mienne. Pourtant, j'y avais grandit.
    Je décidais que ce serait à la Lieutenante du Tonnerre de choisir pour deux. Je ne savais pas si elle avait des idées ou non, mais en tout cas, aucune ne me vint à l'esprit.

    « Je ne sais pas ... Que veux-tu faire ? »

    Le vent doux de l'après-midi souffla sur nos deux pelages, emmêlant nos odeurs différentes pour ne faire plus qu'une. J'aimais l'automne. Mais en compagnie d’Étreinte Mortelle, chaque saisons devenaient uniques et parfaites pour moi. Je ne voulais rien changer en cet instant parfait. Rien de plus beau ne pouvait exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyMer 9 Nov - 18:31

Etreinte Mortelle observa longuement le ciel où quelques nuages blanc cotnneux avançaient paresseusement avant de baisser son regard vers Etoile de Miel. Ses yeux bleux rencontrèrent se oranges de son interlocuteur et ses moustaches frémirent. Elle détailla de nouveau le matou, il y avait un fait indéniable, il était beau, c'était une réalitée et un fait. Oui, beaucoup de femelle devait lui courir après, et pourtant. Etreinte Mortelle aimait beaucoup le chef de la rivière alors que c'était la prémière fois qu'ils se rencontraient ainsi, mais elle ne l'aimée pas au point de lui courir après. Pourtant, au fond d'elle, une petite flamme n'attendait que le premier qui ferait battre son coeur. Un léger rire franchi les petits crocs blancs de la chatte et ses oreilles s'agitèrent, amusées :

« Je ne sais pas ... Que veux-tu faire ? »

Elle dressa les oreilles en avant. Ce qu'elle voulait faire ? La chatte noire réfléchit, sa queue battant l'air alors que son esprit cherchait quelque chose. Incertaibe, c'était néemmoins ce qu'elle voulait, alors dit avec assurance mais une pointe de timidité dans la voix :

-Eh bien, j'aimerais passer la soirée avec toi.

Voyant l'ambiguité de sa phrase, elle se reprit et dit très vite :

-Enfin je veux dire apprendre à se connaître, qu'on parle un peu !

Elle soupira et dit, soudain très génée :

-Je ne sais pas ce que j'ai, ce que je veux dire, c'est que j'aimerais éviter de passer une soirée seule, alors j'aimerais la passer avec toi et qu'on fasse mieux connaissance.

En effet, la journée avancait et bientôt le soleil se coucherait...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyMer 9 Nov - 19:46

    A ma réponse, ma compagne dressa les oreilles en avant. La chatte noire battit l'air de sa queue de jais. Cela se voyait comme la lune les soirs sans nuages qu'elle réfléchissait. Elle était concentré et cela lui donnait ... Non ! Je fit taire ma confiance et attendit sa réponse.
    Justement, cette réponse fut assurée et timide à la fois :

    « Eh bien, j'aimerais passer la soirée avec toi. »


    Je ne bronchais pas. J'attendais autre chose. Je savais qu'elle ajouterais des paroles qui pourraient excuser les dernières. Ce fut rapide d'ailleurs :

    « Enfin je veux dire apprendre à se connaître, qu'on parle un peu ! »


    J'étais d'accord avec elle ... Pour ses deux phrases. Je ne voulais pas la quitter mais il le faudrait à un moment ou à un autre. Nous soupirâmes en même temps. Mais ce fut elle qui prit la parole la première, génée.

    « Je ne sais pas ce que j'ai, ce que je veux dire, c'est que j'aimerais éviter de passer une soirée seule, alors j'aimerais la passer avec toi et qu'on fasse mieux connaissance. »


    Je lui donna un petit coup de nez sur la tête. C'était à mon tour de parler ... Mais quoi lui dire ? Comment ?

    « Etreinte Mortelle ... Je ne peut pas, pas ce soir. Toi non plus. Nos deux Clans risquent de s’inquiéter pour nous. »


    Je fit une grimace. Triste. Je voulais rester au côté de la guerrière mais tout nous l'interdisait.

    « Je reviendrais ici souvent. La prochaine fois, nous resterons ensemble, je te le promet. »


    Hoo que oui je le lui promettais. Et je tiendrais cette promesse pour la simple raison que ça nous rendraient heureux tout les deux. Le soleil déclinait peut à peut ... Rhoo et puis crotte de souris ! Si elle essayais de me faire rester, je resterais. J'avais une lieutenante pour s'occuper du Clan en mon absence. Et je pouvais ne pas justifier mon absence d'une nuit !
    Mais cela ne ce ferait que si la chatte noir montrait l'envie de rester avec moi. Je ne savais pas ce que j'avais. J'étais peut être malade. Beaucoup de chatte me courraient après mais aucune ne m'avais intéressé. Cela allait-il changer ? En tout cas, la promesse que je lui avait faite compterait jusqu'à ma mort.


[x) alors là, je suis inspiré. Je sais pas comment sa va finir cette histoire interdite =)]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyJeu 10 Nov - 17:16

Etreinte Mortelle émit un couinement plaintif quand il lui donna un petit coup sur la tête. La chatte noire bougonna dans son coin, mais les oreilles aux aguets guettant la réponse de Etoile de Miel. Celle ci ne tarda pas à fendre l'air :

« Etreinte Mortelle ... Je ne peut pas, pas ce soir. Toi non plus. Nos deux Clans risquent de s’inquiéter pour nous. »

La chatte noire laissa tomber ses oreilles sur le côté avant de pousser un soupire à fendre le coeur. Ses yeux se remplirent de mélancolie. Lui aussi ne voulait pas rester avec elle. Lui aussi voulait la laisser seule. Grand bien lui face ! Celui ci reprit :

« Je reviendrais ici souvent. La prochaine fois, nous resterons ensemble, je te le promet. »

La lieutenante noire redressa la tête et voulu lui crier *Tu mens !!! Comme tout les autres avant toi !!* Au fond d'elle même son autre elle se délectait de sa rage et de sa peine. Prête à sortir de sa cachette à tout instant. Etreinte Mortelle redressa la tête. Ses yeux se firent dure come le roc, déterminé et prèt à tout, elle ne se laisserait pas abattre. Ses yeux froid comme la glace, elle les plant dans ceux de son interlocuteur et dit, d'une voix qu'elle empêchait de trembler mais où on sentait la tristesse poindre :

-Bien, j'ai compris. Va donc rejoindre ton clan. Moi, même si je disparais, personne ne me cherchera ! Après tout, je suis une étrangère, je viens du clan de l'Ombre. Certains feraient même tout pour se débarasser de moi ! Donc si je passe la nuit dehors, personne ne remarquera rien !

Son regard chargée de dureté, elle fit volte afce et s'avança vers la forêt, la queue et le menton hauts, le regard et la démarche déterminés !...

[J'adore x) Fallait que je remette un peu de piment, et puis, être toute gentille, c'est pas trop le caractère de Etreinte Mortelle. Voyons comme Etoile de Miel va se débrouiller 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyJeu 10 Nov - 20:28

    Je sentis aussitôt le remord me submerger. Elle avait montrer de la tristesse pour ensuite passer à la colère ... Qu'avais-je fait ? Je m'en voulais horriblement. J’aurais étais me jeter du haut d'une falaise pour ne pas la voir triste ou en colère. Elle finit par cracher des mots qui me firent du mal ... Mais où une colère infinie s’éveilla en moi.

    « Bien, j'ai compris. Va donc rejoindre ton clan. Moi, même si je disparais, personne ne me cherchera ! Après tout, je suis une étrangère, je viens du clan de l'Ombre. Certains feraient même tout pour se débarrasser de moi ! Donc si je passe la nuit dehors, personne ne remarquera rien ! »

    Je venais de la blesser, au plus profond d'elle même. Sa vie au Clan ne devait pas être facile ... Mais qu'avais-je fait. Ho, Clan des Étoiles, punissez moi pour le monstre que j'avais dû lui paraître !
    Je vis la chatte noir s'éloigner ... Je ne voulais pas la laisser seul. Je me mis à courir, tout en étant près à recevoir la colère de la Lieutenante ainsi que celle des guerriers d'autrefois. Je la rattrapais sans mal.

    « Etreinte, je ... Je suis désolé. Si tu y tient temps, j'accepte avec plaisir. Après tout, mes guerriers sont assez forts pour se défendre sans moi ne serais-ce qu'une nuit. »

    Je lui fit un petit sourire, bien que nous continuâmes de marcher sous l'astre lunaire qui se levait. Je finis par lui bloquer le passage, m'imposant devant elle.

    « Je suis ton ami désormais ... Plus rien ne me sépareras de toi. »

    Comme pour approuver mes paroles, un vent doux souffla sur nos pelages. La lune brilla plus qu'à son habitude et la toison se dévoila, scintillante de milles feux. Je la regardais, les yeux pleins d'espoirs de me rattraper d'une faute que je ne voulais pas commettre.


[Dur dur pour mielou =) Se sont des contraires qui se complètent. Mielou est doux et Morty à du caractère. J'espère qu'il s'en ai bien sortit x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9338
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue1/1Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyVen 11 Nov - 8:46

La queue haute, Etreinte Mortelle c'était drapée dans sa dignitiée et fit comme si Etoile de Miel n'était pas là. Il l'avait blessé, comme tout les autres, il c'était servit d'elle, plus jamais, elle ne laisserait un chat l'approcher et encore moins être son "ami". Elle écouta malgré tout, ce que le matou roux avait à dire pour sa défence :

« Etreinte, je ... Je suis désolé. Si tu y tient temps, j'accepte avec plaisir. Après tout, mes guerriers sont assez forts pour se défendre sans moi ne serais-ce qu'une nuit. »

La chatte continua de marcher droit devant elle. Elle s'excusait, certe, mais ses anciennes paroles étaient toujours douloureuse et elle ne lui pardonnerait pas. Ca jamais ! Elle fut forcé de s'arrêter lorsque le matou s'imposa devant elle. Elle ne baissa pas le regard et le défia, de ses yeux chargé de colère.

« Je suis ton ami désormais ... Plus rien ne me sépareras de toi. »

Etreinte Mortelle le regarda avec circonspection. Le doux vent qui souffla ne la consola même pas, tout à sa fureur. La lune donna des reflet argenté à son pelage et rendit ses yeux plus claire. Mais elle ne prit pas garde à tout ça, elle déclara en feulant :

-Tu te trompes ! Tout nous sépare, alors va donc ! Oublies moi, je ne suis rien ! Un clan sans chef c'est comme un chat sans patte. Ca ne marche pas, et c'est condamné à tout les prédateurs du coin ! Va t'en ! Je ne veux plus te voir ! Tu m'as blessé, comme tout les autres avant toi ! Je te déteste !!!

Sa dernière phrase résonna comme un coup de tonnerre dans le nuit. La forêt semblait retenir son souffle. Ses yeux furieux ne cillèrent pas et le corps de la chatte noire ne frémit pas au vent glacé qui souffla soudain sur les deux matous...

[Elle est pas du tout contente, t'as interet à la calmer sinon elle va te réduire en charpie xD]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Left_bar_bleue9/9Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] EmptyVen 11 Nov - 12:38

    La chatte noire semblait plus en colère encore. J'en avais vraiment mare ! Je ne la détestais pas elle mais moi ! J'aurais dû m'arracher le cœur devant elle pour lui prouver ma sincérité ! Elle finit par me feuler, toute la colère se dévoilant dans ses paroles.

    « Tu te trompes ! Tout nous sépare, alors va donc ! Oublies moi, je ne suis rien ! Un clan sans chef c'est comme un chat sans patte. Ça ne marche pas, et c'est condamné à tout les prédateurs du coin ! Va t'en ! Je ne veux plus te voir ! Tu m'as blessé, comme tout les autres avant toi ! Je te déteste !!! »

    Le vent changea. Il devint glaciale ... Et maintenant, c'était elle qui venait de me faire du mal. Elle me fixait et je voyais que l'autre elle était prête à sortir d'un moment à l'autre ... J'essayais de me calmer, de ne pas avoir la voix tremblante de tristesse.

    « Non, là c'est toi qui te trompe à ton tour après mon erreur. Et jamais je ne pourrais t'oublier. Crois-en le Clan des Étoiles. Mon Clan est assez fort, et je le sais. C'est pour ça que j'ai une Lieutenante, tout aussi forte que moi. »

    Je fis une petite pause. Ce qui allait venir n'allait peut être rien changer mais je voulais qu'elle sache tout ce que moi je savais. Je continua avant qu'elle eu le temps de me répondre.

    « Je ne peut t'oublier. Je ne peut te mentir. Je ne peut te détester. Tu es tout pour moi. Et là ... c'est toi qui vient de me blesser. Mais pour t'avoir fait du mal, je m'en veut et je sais que jamais tu ne pourras me pardonner. Moi non plus je ne pourrais pas me le pardonner. »

    Je fis une nouvelle pause pour reprendre aussitôt. Il y avais une chose que je n'avais pas aimé dans sa déclaration. Et j'étais prêt à tout pour effacer ce que les autres lui avaient fait.

    « Ce qui ton fait du mal son des idiots. J'en suis donc un. Ceux qui ton ignorés le sont encore plus. Mais c'est là que je prouve ma différence. Je ne peut t'ignorais. Tu as pris trop de place dans ma vie maintenant. En quelques instants, tu m'as presque tout pris. J'espère pouvoir te donner encore plus maintenant. Pardonne moi mon erreur. J'ai était le pire des imbéciles ... »

    Je baissais les yeux, ne voulant pas affronter son regard froid. Redoutant en avance ses paroles. Redoutant avec évidence, un coup de griffe bien mérité que j'accepterais sans m'en venger. J'étais prêt à tout pour qu'elle me pardonne, prêt à donner ma vie bien qu'elle était destiné à mon Clan. Clan que j'oubliais au fil du temps que je passais avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]   Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de façon de se rencontrer ... [Etreinte Mortelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etreinte Mortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Territoires Libres :: Ville aux bipèdes-
Sauter vers: