| En attendant Nowel :$ | |
|
+3Étoile Divine Fleur d'Ambre Linckia d'Ocean 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 15:43 | |
| Vous allez bien? Bah moi j'ai eu une idée, et je vais vous en faire profiter, enfin, si j'ai envie si vous êtes sage Et si les membres du Staff sont ok ^^ ils ont intérets!Nous sommes en décembre, c'est pas chouette ça? Bientôt, Noël ! C'est pour ça que j'ai une animation qui me trotte dans la tête Pour les plus grand, fini les calendriers Playmobile! Maintenant on passe au Kinder Bref, je pensais faire une sorte de calendrier de l'avant dans le forum =) Chaque jour, il y aura un bonbon caché dans un sujet du forum, ce bonbon, c'est une énigme =) Exemple: Allez, je vais voir le Flood... Tiens! Etoile d'Automne à écrit : Que s'est il passé de spécial le 24 décembre 1924? Je réfléchi... Dur dur... Bah, si! S'était Noël! J'envoie un RP à Ely pour lui dire.
Si vous avez trouvez juste, vous gagnez un point! Cool, non? Après le 24 décembre, le calendrier se termine. Ceux qui ont trouvé le plus de bonbons gagne un cadeaux suivant leur rang. 1er : Un kit 2éme : Une signa 3éme : Un ava C'est pas beau ça? Et oui, je suis un peu la Mére Noël au fond xP Allez, j'éspére que ça vous plaira =) | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 16:01 | |
| Perso moi ça me plait !! Allez dites oui ! dites oui ! dites ouiiii ! | |
|
| |
Étoile Divine Chef du Vent
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
Ton Chat Vies: (9/9) Age : 16 lune Famille/Relation:
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 16:09 | |
| Je suis d'accord e ttoi Mielous | |
|
| |
Fleur de Coton
Messages : 34 Experiences : 9568 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Etreinte Mortelle Lieutenant du Tonnerre
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 20 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 16:23 | |
| Dac' aussi | |
|
| |
Fleur de Coton
Messages : 34 Experiences : 9568 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 20:23 | |
| Quand Mielou aura répondu =) | |
|
| |
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 20:48 | |
| He bah ... Non ! xD Poisson d'Avril =) Bien sur que c'est d'accord. Je refuse de priver qui que ce soit ne serait-ce que d'une étoile de bonheur ! Alors ammusez-vous bien | |
|
| |
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 20:57 | |
| Juste une question.... C'est qui qui va se taper à faire les kit, signa et avatar ? 8D *sors* | |
|
| |
Nuage de Papillon Apprenti Guérisseur
Messages : 50 Experiences : 9608 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 21:35 | |
| sa ne me dérangerai pas ^^ | |
|
| |
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Sam 3 Déc - 21:56 | |
| Je pourrais m'y mettre aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Dim 4 Déc - 14:08 | |
| Les grapheures volontaire, envoyé moi un MP pour me dire ce que vous voulez faire, (KIT, signa ou ava) Je crée la partie des énigmes dans flood, tous ceux qui veulent s'inscrire le dise ICI pour laissé la partie créé dans FLOOD aux énigmes, et seulement aux énigmes. Si vous avez des questions, c'est ici aussi, pour en faire profiter vos ami(e)s qui ont peut être la même, ça m'évitera de répondre 15 fois la même chose par MP. Voilà, amusez vous bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ Dim 4 Déc - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant Nowel :$ | |
| |
|
| |
| En attendant Nowel :$ | |
|