| Calendrier de Nowel ! =3 | |
|
+2Nuage de saphir Linckia d'Ocean 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Calendrier de Nowel ! =3 Dim 4 Déc - 14:22 | |
| On à tous hate d'être le 24 décembre, mais il va bien falloir patienter! Pour cela, j'ai une idée. Je vous présente, le calendrier du FORUM =) Chaque jour, à partir d'aujourd'hui, DIMANCHE 4 DÉCEMBRE , je posterai une énigme dans cette partie. Vous devrez trouver la réponse, et me l'envoyer par MP. Si elle est bonne, vous gagnez un bonbon, si non, je vous le dit et vous retenté. Celui, qui, après le 24 DÉCEMBRE aura le plus de bonbon gagne. Les prix : 1er : Un kit fait par : 2ème : Une signa fait par : 3ème : Un ava fait par : On ne triche pas ! Et on n'est pas mauvais joueur! *pourquoi tous le monde me regarde?* JOYEUX NOWEL, CHAT DE TOUS LES CLANS! Lincky. | |
|
| |
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Dim 4 Déc - 14:26 | |
| Bonjour tous le monde, voici l'énigme du jour. DIMANCHE 4 DÉCEMBRE Si je n'éxistais pas, vous ne serez pas là non plus. Qui suis-je? Aujourd'hui, je veux un nom. Good Luck Lincky | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Lun 5 Déc - 17:32 | |
| Helloch' les gens ! La réponse d'hier était : La fonda, Etoile d'Aurore, sans elle, on ne serait pas sur le forum aujourd'hui! Vilà l'énigme : LUNDI 5 DÉCEMBREElle regarde les Miss se dendiner, elle les élits selon leur beauté, et lorsqu'une d'entre elle fais des photo X elle en perd son chapeau! Qui est ce? On cherche une personne connu. Bonne chance ! Lincky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Mar 6 Déc - 19:54 | |
| Bonjour à tous! Excusez moi du retard, j'avais conseil de classe. Fleur de Coton devait me remplacer... Bref! La réponse à l'énigme d'hier était, Genevieve De Fontenay. Bravo à ceux qui l'on trouvé! Maintenant, l'énigme du MARDI 6 DÉCEMBREProfite de l'instant présent. On cherche une citation. Bonne trouvaille! Lincky =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Mer 7 Déc - 17:46 | |
| BijourEUH! Ça va? La réponse d'hier : Carpe Diem Je ne vous dit pas bravo, z'avez même pas trouvé ! T_T *Quoi, c'était trop dure?* MERCREDI 7 DÉCEMBRE Mais qui a crié "I'm the king of the world! (je suis le roi du monde!)" Dans Titanic, célébre film de James Cameron?On recherche l'acteur ou l'actrice ou le personnage. Allez, à tanto tout l'monde ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Lun 12 Déc - 19:27 | |
| Alors là les gens vous pouvez me FRAPPER O.O Mais j'ai une excuse ! Je devait organiser un rendez-vous pour un Match de Hockey avec des ami(e)s. Bref La réponse était : Leonardo DiCaprio ou Jack. LUNDI 12 DÉCEMBREAujourd'hui, l'énigme vaut 4 bonbons, a cause de mon absence Y.Y Allez. Quel est le plus grand compositeur de tout les temps? (Un peu de culture les gens, quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Mar 13 Déc - 19:12 | |
| ME VOILÀ !!! http://PAN.LA.VITRE//Bonbon... *haha! j'ai faillit rire * Je sais, je suis folle... La réponse d'hier était J.S BachBravo à ceux qui l'on trouvé! =D MARDI 13 DÉCEMBRENOUBLIEZ PAR LES PAROLES! "jolie _ _ _ _ Nowel, quand tu descendras du _ _ _ _ avec des _ _ _ _ _ _ par millier!"On cherche les paroles de la chanson, bonne chance =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Mar 13 Déc - 19:18 | |
| Un petit BILAN des bonbons.
Etoile Divine >>> 1 bonbon Nuage de Papillon >>> 2 bonbons Etreinte Mortelle >>> 1 bonbon Fleur d'Ambre >>> 6 bonbons Fleur de Coton >>> 4 bonbons
Dite moi si je me suis trompée dans mes comptes! Bravo à tous, et bonne continuation ! La fin du jeu se fera le 23 au soir et les résultats seront rendu soit le 23, soit le 24. J'éspére que les créa seront finis avant le jour de l'an //COURSECACHER// Merci à ceux qui font les créas. | |
|
| |
Nuage de saphir Apprenti Guerrier
Messages : 31 Experiences : 9573 Date d'inscription : 01/11/2011
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 6 Famille/Relation:
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Jeu 15 Déc - 20:38 | |
| J'ai oublié de participé U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Ven 16 Déc - 18:42 | |
| Petit Saphir! On poste pas iciii Non je rigole bon bah tu peux commencer aujourd'hui c'est pas grave =) J'ai pas pu venir hier, j'étais puni > < VENDREDI 16 DÉCEMBRE Un renne regarde le pére Nowel écrire sur un ordinateur et dit "Ça veut dire quoi Bzjoyzeux Nroel à Tpous?" Que répond le pére Nowel? Un peu dur, je l'admet, donc 2 bonbons =) Bonne Chance les gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Dim 18 Déc - 11:38 | |
| Vous me décevez T.T Mais non j'rigole Bon là ok c'était dur mais je savais pas quoi mettre xD THE réponse : Le pére Noël répond "Je te verrais bien écrire avec des mouffles!" C'était nul je sais Y.Y Bref. DIMANCHE 18 DÉCEMBRESi vous aviez eu tout juste dans mes énigmes... Combien de bonbons auriez vous en tout? 2 bonbons car je suis absente jusqua Mardi normalement, ^^' Bon courage les gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Mar 20 Déc - 16:26 | |
| Bonjour la population ! =) La réponse de l'énigme précédente était : 11 ou 13 bonbons si on comptait cette énigme Bravo au matheux 8D MARDI 20 DéCEMBRESilence, la queue du chat ... Quelle est la fin de la citation? Bonne chanhance =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Mer 21 Déc - 19:06 | |
| WESH' ZI VA ! Bien ou Bien ? xD Bientot Nowel les gens! 8D The réponse-dla-mort : Silence, la queue du chat balance. MERCREDI 21 DÉCEMBREUn clerc doit paginer un manuscrit de 0 à 100. Combien de fois inscrira-t-il le chiffre 9 ? Allez, il ne reste que peu de temps ... =) | |
|
| |
Petit Ange
Messages : 16 Experiences : 9476 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Jeu 22 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Jeu 22 Déc - 19:45 | |
| Petit Ange il ne faut pas poster ici! Il faut me l'envoyer via MP Bon, la réponse était, 11 ! Ceci est la dernière énigme! Et oui, je sais, Déjà ! *snif* [b]JEUDI 22 DÉCEMBRE [/b] Comment s'appelle Rudolph le renne au nez rou ge? FACILE =D Rien n'est joué! Les scores sont sérés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Ven 23 Déc - 20:12 | |
| La réponse était RUDOLPH éwè s'était troooooooooop compliqué =D Allez, je fait le compte des bonbons, et je poste les résultats. Merci d'avoir participé, c'était bien sympa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Ven 23 Déc - 21:01 | |
| ÇA Y EST C'EST FINIS !!!
Et oui, déjà! J'éspére que ça vous a plus ! =) Que c'était pas trop dur O/ Merci d'avoir participé, franchement j'ai trouvé ça sympa ;P Allez, je sais que vous attendez tous ça avec impatience, alors, les voilà!
LES RÉSULTATS 1er : Fleur d'Ambre ! Bravo =D 2 eme : Fleur de Coton ! Bravo à toi aussi ! 3 eme : Nuage de Papillon ! Bravo !
LES CADEAUX Fleur d'Ambre : Fleur de Coton : Nuage de Papillon : Les cadeaux seront près dans quelques temps, assez vite j'éspére. Grapheurs volontaire, veuillez vous manifester s'il vous plaît =) JOYEUX NOÊL À TOUS =D | |
|
| |
Nuage de Papillon Apprenti Guérisseur
Messages : 50 Experiences : 9608 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Sam 24 Déc - 15:53 | |
| ok je m'occupe de la signa dès que possible | |
|
| |
Fleur de Coton
Messages : 34 Experiences : 9568 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Sam 24 Déc - 18:23 | |
| Moi j'ai trouvé sa très sympa aussi ^^ Donc moi j'aura une signa | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 Mar 27 Déc - 11:45 | |
| Et moi j'aurai un Kit ! Super ! Joyeuses fêtes à tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de Nowel ! =3 | |
| |
|
| |
| Calendrier de Nowel ! =3 | |
|