Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Left_bar_bleue1/1Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Empty
MessageSujet: Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits)   Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) EmptySam 26 Nov - 22:17

(ordre de passage : Linckia d'Ocean . Etoile Divine . Et les petits s'ils veulent participer! =)


Une légère brise caressa le pelage de la jeune guérisseuse, apporta l'odeur de sa chef de Clan, Etoile Divine, qui venait lui apporter ses petits. Pour la première fois, Lincky pourrait les osculter. Pourquoi pas avant? Seulement parce que sa chef n'avait pas mis bat dans la pouponnière mais dans un des champs, au loin. Heureusement, son amie Douceur du Ciel, guérisseuse d'un autre Clan, est arrivé à temps et avait métrisé la situation.

Encore une fois, les pensées de Linckia d'Ocean s'égarèrent jusqu'au rêve qui fleurissait en elle, jusqu'au frisson d'amour naissant qui à chaque instant lui rappelait qu'elle ne pouvait pas être amoureuse. Et un fois de plus, cette simple idée lui brisa le coeur.

Elle se remit alors à triée les baies de genièvres. Quelques secondes plus tard, Etoile Divine émergea dans son antre, suivit de près par ses adorables chatons.

-Bonjour Etoile Divine, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9412
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Left_bar_bleue9/9Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits)   Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) EmptyMer 7 Déc - 8:18

J'arrivais avec mes chenapans il Patte de Velours excitas a venir, Petite Flamme marchais la queue haute et le torse bonbé, Patte de Givre marchait a coter de moins et dés qu'elle vit l'antre elle courait pour aller voir Linckia d'Océan.
-Bonjour Linckia d'Océan je me porte très bien merci.
Je m'asseyas, je regardais mes garnement et d'un coup Patte de Velours déboulas dans la clairière se mettait a coter de moins, Petite Flamme regardait sa sœur renifler les plantes de la guérisseuse, je poussas un soupir avant de dire :
-Il ont beaucoup grandis et surtout très vite, Patte de Velours veut déjàs allez chasser, Petite Flamme se battre contre les3 clans en même temps et...
Je regardais Patte de Givre avant de continuer :
-.. Patte de Givre elle veut pas combattre ni chasser, elle voudrait devenir guérisseuse mais c'est très dur je lui ais dit... Mais bon elle est encore jeune !
Je lui souriati avant d'appeler PAtte de Givre... Patte de Velours, Petite Flamme Venez ici. les trois boule de poils e levas et courut voir la guérisseuse et moi.
-Vous allez rester sage quand Linckia d'Océan vous regarderas.
Je leur souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9299
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Left_bar_bleue1/1Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits)   Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) EmptyMer 7 Déc - 13:01

Trois petites boules de poils vinrent s'assoire aux côtés de leur mére. Tous déjà assez dégourdi pour mettre l'antre sans dessus dessous, de ce fait, Linckia d'Océan priat pour qu'aucun des chatons ne fasse tomber les plantes de sa réserve.

-Ils ont beaucoup grandis et surtout très vite, Patte de Velours veut déjàs allez chasser, Petite Flamme se battre contre les3 clans en même temps et...

La meneuse coula un doux regard vers sa fille.

-.. Patte de Givre elle veut pas combattre ni chasser, elle voudrait devenir guérisseuse dit-elle.

Un ronronnement échappa à Lincky. Un jour, peut être, elle deviendrais mentor de Patte de Givre, en tout cas, elle l'éspérait.

- Mais c'est très dur, repris Etoile Divine, je le lui ais dit... Mais bon, elle est encore jeune !

La guérrisseuse regarda la minette de ses yeux bleu limpides. Avoir une apprentie, voilà un rêve qui pourrait se réaliser! Elle lança :

-En éffet, la voie des guérisseurs n'est pas de tout repos, mais, si c'est ce qu'elle désire, je serais enchantée! Sinon, tu n'as rien remarqué de particulier chez l'un de tes chatons?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits)   Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour chez la guérisseuse (PV: Etoile Divine et ses petits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan du Vent :: Camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers: