| Assembler ! | |
|
+8Plume du Temps Fleur de Coton Douceur du Ciel Etoile de Miel Nuage de Papillon Douce Mélopée Linckia d'Ocean Étoile Divine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile Divine Chef du Vent
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
Ton Chat Vies: (9/9) Age : 16 lune Famille/Relation:
| Sujet: Assembler ! Sam 19 Nov - 12:02 | |
| Bonjour a tous et a toutes. Une assemblée aura lieux bientôt. Chaque clans devront être accompagnés de : Membres Inscrits :Clant du Vent :Chef : Etoile Divine Lieutenant (?) : Guérisseur : Linckia d'Océan Guerriers : Douce Mélopée Apprentis : Nuage de Velours Clan du Tonnerre :Chef : Etoile d'Aurore Lieutenant (?) : Etreinte Mortelle Guérisseur : Guerriers : Plume du Temps, Apprentis : Clan de la Rivière :Chef : Etoile de Miel Lieutenant (?) : Guérisseur : Guerriers : Fleur de Coton, Fleur d'Ambre Apprentis : Nuage du Papillon Clan de l'Ombre :Chef : Etoile Cendrée Lieutenant (?) : Guérisseur : Douceur du Ciel Guerriers : Châtiment de l'Apocalypse,Plume de Corbeaux Apprentis :
Dernière édition par Étoile Divine le Sam 3 Déc - 11:53, édité 3 fois | |
|
| |
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Assembler ! Sam 19 Nov - 13:22 | |
| Je participe =) Il faudrait que chaque Chef dise qui vient et quand l'Assemblé se déroulera. | |
|
| |
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
| Sujet: Re: Assembler ! Sam 19 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Douce Mélopée
Messages : 27 Experiences : 9568 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 25
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 15 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Assembler ! Sam 19 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nuage de Papillon Apprenti Guérisseur
Messages : 50 Experiences : 9608 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Assembler ! Sam 19 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: Assembler ! Sam 19 Nov - 17:05 | |
| Mielou décide de s'ammuser malgré sa punition ... =D | |
|
| |
Douceur du Ciel Guérisseur
Messages : 69 Experiences : 9599 Date d'inscription : 04/11/2011
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Assembler ! Sam 19 Nov - 17:44 | |
| Je viens ! | |
|
| |
Fleur de Coton
Messages : 34 Experiences : 9568 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Assembler ! Sam 19 Nov - 21:16 | |
| J'aimerais bien venir | |
|
| |
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: Assembler ! Dim 20 Nov - 11:14 | |
| Fleur de Coton -> Tu es inscrite =)
Etoile Divine -> J'ai fais une présentation pour montrer quels membres des Clans viennent. Ce te dérange pas j'espère ? | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Assembler ! Dim 20 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assembler ! Dim 20 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assembler ! Dim 20 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
Etoile Cendrée Chef de l'Ombre
Messages : 33 Experiences : 9584 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Assembler ! Dim 20 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assembler ! Dim 20 Nov - 18:30 | |
| Tant mieux Divinette ^^ Cendrine (désolé je deviens folle avec tout les surnoms que je donne) je te rajoute ;D | |
|
| |
Châtiment de l'Apocalypse Guerrier
Messages : 15 Experiences : 9557 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Assembler ! Lun 21 Nov - 19:54 | |
| Etreinte Mortelle, lieutenante du Tonnerre se joint à vous ainsi que Châtiment de l'Apocalypse, guerrier de l'Ombre ^^ | |
|
| |
Etoile Cendrée Chef de l'Ombre
Messages : 33 Experiences : 9584 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Assembler ! Lun 21 Nov - 20:45 | |
| j'adore se surnom ^^ Merci Miel pops x) | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: Assembler ! Mar 22 Nov - 17:32 | |
| Je viens aussi même si j'était pas trop là ces derniers temps ... *il est où celui qui a inventé les devoirs que je le tabasse... * ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assembler ! Mar 22 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: Assembler ! Mar 22 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Assembler ! Mer 23 Nov - 6:44 | |
| Sa se compléte mais nous ne pouvons pas commencer temps qu'il ny a pas Aury :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Assembler ! Ven 25 Nov - 12:06 | |
| Probléme ! Ouragan Etincelant va surement plus venir | |
|
| |
Plume de Corbeau Lieutenant de l'Ombre
Messages : 7 Experiences : 9556 Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Assembler ! Dim 27 Nov - 10:27 | |
| Hé oh je viens ! Avec Plume de Corbeau bien sûr x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Assembler ! Dim 27 Nov - 11:18 | |
| oki ^^ J'inscrit Nuage de Velours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Assembler ! Sam 3 Déc - 11:49 | |
| Les chef sont inscrit automatiquement ! Donc Etoile d'Aurore seras inscrit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assembler ! | |
| |
|
| |
| Assembler ! | |
|