|
| Ely' Shop (Open 0/3) | |
| | Auteur | Message |
---|
Douce Mélopée
Messages : 27 Experiences : 9568 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 25
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 15 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Ely' Shop (Open 0/3) Dim 6 Nov - 15:38 | |
| Bienvenue dans mon atelier!
Tout d'abord, j'ai quelques que petites règles...En premier, je n'accepte pas plus de 3 commandes à la fois, ensuite, veuillez respecter le formulaire, et en dernier, la politesse est toujours la bienvenue! Dans mon atelier, je ne fais pas de design', juste les kits, donc c'est à dire que je peux très bien faire juste un vava ou juste une signa. FormulaireType(kit,signa ou vava):Image(s) ou description précise du chat:Texte:Sous Texte(facultatif):Cadre?Couleur du Texte:Autres: - Code:
-
[u]Type(kit,signa ou vava):[/u] [u]Image(s) ou description précise du chat:[/u] [u]Texte:[/u] [u]Sous Texte(facultatif):[/u] [u]Cadre?[/u] [u]Couleur du Texte:[/u] [u]Autres:[/u] ExemplesAlors, ils sont pas très récents, et j'ai appris d'autres trucs depuis, mais en voilà quelques uns. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et maintenant, à vos commandes!
Dernière édition par Douce Mélopée le Ven 11 Nov - 19:09, édité 2 fois | |
| | | Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Dim 6 Nov - 15:42 | |
| J'inaugure !!
Type(kit,signa ou vava): kit ! Image(s) ou description précise du chat: un chat comme le chat sous spoiler dans ma signa ^^ Texte: Fleur d'Ambre , Sous Texte(facultatif): Mon mystère fait mon charme Cadre? comme tu veux ^^ Couleur du Texte: comme tu le sens ! Autres: prends ton temps !
| |
| | | Douce Mélopée
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Dim 6 Nov - 16:36 | |
| Ok, je te fais ça dans la semaine!
| |
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Dim 6 Nov - 16:37 | |
| | |
| | | Douce Mélopée
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Dim 6 Nov - 17:21 | |
| Euh, t'aurais une image, parce que là, je trouve pas.
| |
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Dim 6 Nov - 18:33 | |
| | |
| | | Douce Mélopée
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Mer 9 Nov - 14:51 | |
| Alors, j'ai pas pris les images que tu m'as donné, parce que j'arrivais pas à faire de trucs, alors j'ai pris une autre image, mais c'est quand même pas super, et je comprendrais si tu veux que je recommence. Voilà: Signa: - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/14/81/36/88/chat-b11.jpg[/img] Vava: - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/14/81/36/88/chat-b12.jpg[/img] Voilà, tu me dis si t'aimes pas! | |
| | | Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Mer 9 Nov - 15:35 | |
| | |
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Jeu 10 Nov - 15:19 | |
| Oui je trouve ça très joli ! Mercii ! | |
| | | Douce Mélopée
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) Ven 11 Nov - 18:54 | |
| Derien, contente que ça te plaise!
Atelier OUVERT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ely' Shop (Open 0/3) | |
| |
| | | | Ely' Shop (Open 0/3) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |