Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement 1 [PV nuage de saphir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptySam 5 Nov - 22:18

Plume du Temps se réveilla quand la lumière du jour vint dans la tanière. Il sorti en peux de temps et se dirigea vers la reserve de gibier. Quand il fut arriver il commença sa toilette et mangea. Ensuite il pensa a son apprenti. POurquoi ne pas lui faire sa première leçon aujourd'hui ? Il fini donc son lapin et parti a la tanière des Apprentis. Il vit Nuage de Saphir en boule et le secoua.
- Debout !
Celui ci broncha un peux mais la guerrier ne l'attendit pas. Il sorti de la tanière et parti s'asseoir au milieu du camp, entendant son apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyVen 11 Nov - 21:52

C'est dans un beau rêve que saphy commence son apprentissage. Il rêve des traverser les champs un par un, et de chasser... Il devenait donc le plus grand des guerrier et des chasseurs de son clan. Il s’arrêta sauta sur un gros rocher qui était a sa porter et attendit... Et c'est un :
- Debout !
Qui le réveilla. Nuage de Saphir broncha un peu, sur le point de se rendormir il se leva comme un somnambule et marcha en tirent c'est lourde pattes.
Son mentor pointa dut bout de la queue la réserve Le nouvelle apprentis se dirigea donc vers le lieux donner. Il grignota un morceau de campagnols et refait de toute c'est force dressa la queue et courus puis sauta sur son mentor et l'écrasa par terre !!!! Puis sortis :
- Alors on vas ou aujourd'hui ??
Tous exiter de sortir du camp il ne ressembler même plus a se qu'il ressembler quand il était sortis de la tanière des apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptySam 12 Nov - 10:02

Plume du Temps vit son apprenti Nuage de Saphir sortir de sa tanière et manger un campagnol. Plume du Temps entendit Nuage de Saphir lui posé une question mais il ne repondit pas de suite. Il parti de vant l'entré du camp accompagné de son apprenti. Une fois sur la route, il dit.
- Je vais t'entrainer au technique de chasse a la Combe Sablonneuse.
Il regarda son apprenti qui sembalit tout exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyJeu 17 Nov - 20:10

-Je vais t'entrainer au technique de chasse a la Combe Sablonneuse.
Dans les combles Sablonneuse ?! C'était trop bien pour être vrais pour le nouvelle apprentie.
Bien sur tous excité saphiou sauter partout il n'attender que l'ordre de on mentors pour tailler en courant vers la comble sablonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyDim 20 Nov - 15:08

Quand le guerrier posa son regard sur l'apprenti exiter, ils courrurent tout les deux a la combe. Le chemin fut assez long, un tronc se dressait devant eux mais les deux chat au pelage sombre le sautèrent d'un incroyable saut. Quand ils furent arriver a la combe, il marchèrent a petit pas. Les pattes senfoncait dans le sable mais aucun ne rala. Alors, Plume du Temps prit la parole.
- Alors, comment tu ferais pour m'attaquer sur le dos ?
Le matou regard l'apprenti réfléchir et attendit la réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptySam 26 Nov - 22:19

Quand le guerrier passa devant Nuage de Saphir, il le regarda, il couru alors jusqu’à la comble sablonneuse. Le chemin fut assez long et Nuage de Saphir vus sont mentors sauter par dessus un gigantesque tronc d'arbre.
Alors, comment tu ferais pour m'attaquer sur le dos ?
Nuage de Saphir réfléchit alors a la technique a utiliser, il rampas a ses coter puis recula de quelque bond et sauta sur le dos de son mentors. Ils roulèrent tous les deux sur le sable. Nuage de Saphir se relevas.
Alors s'était comment ? s'exclama l'apprentie excité
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptySam 10 Déc - 10:36

Plume du Temps ne comptait pas esquiver pour la première fois, il attenderai pour voir son apprenti faire. Alors il le regarda puis Nuage de Saphir attaqua et ils roulèrent tout deux au sol. Ezn se relevant, l'apprenti demanda.

Alors s'était comment ?

Plume du Temps s'assis face a lui et réfléchit. Nuage de saphir avait très bien attaquer et il avançerait certenement très vite. Alors, il répondit.

- C'était plutot pas mal pour une première fois ! Félicitation ! Maintenant, je vais te sauter dessus et tu va essayer de me labourrer le ventre mais sans le griffe comprit ? Et cette fois ci je me defend.

Il recula de quelque pas et entreprit a faire ce qu'il avait a faire.

[tu peux faire un peux bouger mon chat si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptySam 10 Déc - 16:09

[je préféré que sa soit toi qui le fasse ^^]

-- C'était plutot pas mal pour une première fois ! Félicitation ! Maintenant, je vais te sauter dessus et tu va essayer de me labourrer le ventre mais sans le griffe comprit ? Et cette fois ci je me defend.


Nuage de Saphir sauta dans tous les sens !! Son mentor venais de la féliciter ! c'était tous simplement GENIALE !!! Mais au lieu de sauter sur le dos de son mentors, Nuage de Saphir se laissa glisser sous son ventre, il lui grattas doucement le ventre griffe renter et entendit un ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptySam 10 Déc - 16:33

Plume du Temps le regarda stupéfait, l'apprenti commençait son premier cour et il se battait comme un guerrier ! Plume du Temops ne perdit pas quelque instant pour lui faire la rémarque te lui dit:

- Tu te bats énormément bien ! On dirait que tu t'es déjà entrainer six fois !

Il regarda son apprenti qui lui ressemblait beaucoup et ne dit rien. il reflechit un instant et déclara.

- Maintenant essais de me faire tomber, je ne te dit pas comment faire mais je veux que tu essais.

Il regarda son apprenti et attendit. Nuage de Saphir se battait très bien pour ses lunes et Plume du Temps ne manquerai pas de le dire au meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyLun 26 Déc - 23:00

[escuse moi pour le retard ]

Tu te bats énormément bien ! On dirait que tu t'es déjà entrainer six fois !

C'était un compliment vraiment extraordinaireil allait vraiment rester dans sa memoire !! Son mentore adorer qui lui disait sa !! jours de chance surement Wink

Maintenant essais de me faire tomber, je ne te dit pas comment faire mais je veux que tu essais.

Alors la c'était mision impossible !! Jamais il ne pourrais le refare tomber comme une crepe !

Bon alors il imita la sardine et essaya de sefofiller sous lui, mais avec cette technique il pourrais lepropollser dans l'aire Mai avec un grand M sa pourrais durer des journé voisdes mois !!! alors ildit apres queleuqe essaie a son mentore :

- Escuse moi plume du Temps je ne suis pas assez rapide ! je ne pourrais jamais te renverser comme tu me la demandé





Dernière édition par Nuage de saphir le Mar 27 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyMar 27 Déc - 13:01

Plume du Temps regarda son apprenti qui essayait de trouver un technique pur pouvoir le faire tomber. Aller Nuage de Saphir, tu doit commencer la maitrise *se dit le guerrier*. Alors comme si il avait lu dans ses pensés, le jeune novice attaqua de plus belle mais ratta son attaque. Ce n'était pas grave, cela aurai impressioner Plume du temps si il avait réussit du premier coup..

- Escuse moi plume du Temps je ne suispas assez rapide ! je ne pourrais jamais terenverser comme tu me la demandé

Le jeune guerrier ronronna de plaisir. Il s'assis a coter de son apprenti et lui mis sa queue sur son épaul .. Il ne fallait pas que l'apprenti sois boulverser par son echec et c'était son premier mais surement pas son dernier ..

- Ce n'est pas grave, sa m'aurait impressionner si tu y serais arriver du premier coup .. C'est en fesant des erreurs qu'on apprend. Tu aurais du attaquer sur mes pattes puis le pousser sur le coté .. Chaque guerrier a sa technique voici la mienne.

Il passa sa patte sur la tête du novice pour le remotiver puis reprit finalement.

- Bon, tu connais la technique de chasse ? Alors montre la moi.

Le guerrier étaut presque sur que son apprenti connaisse la technique tu chasseur mais il voulait voir si l'apprenti la maitrisait sur le gibier. Alors il attendit l'execution de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyMar 27 Déc - 15:39

- Ce n'est pas grave, sa m'aurait impressionner si tu y serais arriver du premier coup .. C'est en fesant des erreurs qu'on apprend. Tu aurais du attaquer sur mes pattes puis le pousser sur le coté .. Chaque guerrier a sa technique voici la mienne.

Il avait raisont ! Tous le monde ne pouvait pas s'apeller supercat ! Il faudrais que dans la taniere des apprentis il perfectionne sa technique ! Alors son mentore adorer lui passa une patte sur sa tete, le jeune apprentis eu un ronronnement de contentement.

Bon, tu connais la technique de chasse ? Alors montre la moi.

Technique de chasse ? C'était une bonne idée ! Franchement il avait le plus imprevisible des mentore !!! Bon technique de chasse : Forme de Chasse dite et utilier par les chat sauvage pour chasser du gibier ( definition de saphy ). Il leva la queue, sentis l'aire puis tourna la queue de 90° en direction... ... d'un arbre, il se tourna se coucha rempa comme un serpent vers la proie qui était un ecureuil. Il remua so train arriere fit un bond de 30 centimetre dans les aire puis piqua a a maniere d'n aigle sur l'ecureuil qui ne se douter de rien. Une fois l'operation terminer il retourna vers son mentore et le deposa devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyMar 27 Déc - 17:00

Plume du Temps regarda son apprenti prendre la position du chasseur .. Nuage de Saphir réussissait plutot bien la position du chasseur mais se compliquait un peu la vie pour bien se placer. Le guerrier huma l'air et sentis un écureuil .. Il regarda son aprenti et vit que lui aussi l'avait sentis et se tenait près pour le tuer .. Après un bref instant il sauta sur sa prise et acheva la gibier.
Il retourna auprès de son mentor et posa le lapin près du guerrier. Le guerrier ne se soucia pas de la proie mais regarda son apprenti.

- Tu te compliques un peu la vie a essayer de prendre la position du chasseur ... Mais c'était bien de ta part de vérifier la direction du vent avec ta queue ...

Il regarda son novice et ne rajouta rien. Il huma de nouveau l'air et sentis l'odeur d'un merle. Ce dernier était pret d'un arbre en train de picorer des graine. Plume du Temps se tourna vers son novice et lui dit.

- Tu sens ... Il est pour toi lui ...

Il regarda son apprenti faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyJeu 29 Déc - 12:44

Tu te compliques un peu la vie a essayer de prendre la position du chasseur ... Mais c'était bien de ta part de vérifier la direction du vent avec ta queue ...

C'est vrais il y avait un oiseau derriere l'arbre plus presisement un merle, son mentore aussi l'avait remarquer est c'est pour sa qu'il lui dit :

Tu sens ... Il est pour toi lui ...

Mais contre toute attente il ne bougeas pas :

- S'il te plait Plume du Temps montre moi t'a technique, s'il te plait montre moi comment faire !
Pour que son mentors accepte il lui fit les yeux les plus doux du monde
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyJeu 29 Déc - 13:57

Le suppliant de lui montrer, Plume du Temps ne pouvait pas refuser .. Alors, il leva la tête en l'air pour prendre la direction du vent puis se mis a marcher doucement vers la bête. Il avait la tête basse et les épaules qui suivaient le mouvement. Quand il fut prêt il allait bondir mais il entendit un craquement .. Non ! Il regarda l'oiseau qui s'apprétait a décoller mais le guerrier fut plus rapide et lui sauta dessus alors qu'il commencait a voler. L'oiseau fini a terre mais le guerrier ne sens occupa pas, il se retourna et vit que son apprenti n'avait pas bouger .. Qui a fait du bruit ? Alors, le guerrier huma l'air.. Ses poils se redressèrent puis il dit a son apprenti ..

- Un renard ! Eloigne toi !

La bête au pelage roux sorti des buissons dans la direction de Plume du Temps, le guerrier prit sa prise et se dirigea a la droite de son apprenti . Il posa sa prise a un lieu sure et chercha le renard du regard .. Non !! La bestiole se dirigeait vers Nuage de Saphir !! Plume du Temps courrut vers la bête et lui sauta sur le dos. Il menait un combat a deux mais le renard semblait plus puissant qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyDim 1 Jan - 0:26

- Un renard ! Eloigne toi !

Prit de panique l'apprenti était sur le point de choisir l'option : FUIRE mais il se ravisa.Fuire n'était pas digne d'un guerrier enfin d'un futur guerrier bon pour se qui ont toujours pas compris d'un apprentis. Que vont en pensser les autres si il abandonner comme sa son mentore ! Il aller le prendre pour un LACHE. Alors il poussa un rugissement si qui etait enfaite un muniscule petit crit de chaton et fonca tete baisser vers la cible ( le renard ). Il se roula a terre et atteris sans faire expret sous le ventre poilu du renard, il laboura alors de toute ses force le jardin de carotte poilus. Griffe sortis du sang couler sur son visage et ne sachant pas pourquoi le renard commenca a courrire dans tous les sens avec plume du temp accrocher a son dos qui était trotiller et qui essayer tant bien que mal a s'accrocher au pelage roux du renard. Puis Nuage de Saphir hurla a Plume du Temps :

- A mon avis tu peut le lacher il partiras d'ici en vitesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9457
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptyLun 9 Jan - 18:55

[ Toujours la plumy ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9592
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Left_bar_bleue1/1Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] EmptySam 11 Fév - 15:15

Plume du Temps regarda son apprenti, celui ci ne fuyait pas mais il se battait à ses côté. C'était brave de sa part, mais il fallait qu'il reste sur le côté. Toujours aggripé sur le dos de con ennemi, Plume du temps regardait Nuage de Saphir, quii lui labourrait le flanc du renard. Ce dernier poussait des cris aigus. Plume du temps se mit a mordre son adversaire quand il entendit.

- A mon avis tu peut le lacher il partiras d'ici en vitesse !!


Il avait raison, mais le guerrier l'aurait fait depuis longtemps, le seul problème c'était que Nuage de Saphir se trouvait encore sous le renard et lacher le renard pendant que l'apprenti était en bas, cela pouvait couter la vie a l'apprenti. Plume du Temps fit tout le tour du renard et une fois arrivé au flanc, il lacha prise. Après cette instant, il poussa son apprenti, et ils courrurent vers des buissons. Après ceci, Plume du temps se retourna et feula après le renard, celui ci partait, laissant les deux chats tranquille.

- Nuage de Saphir sa va ?

Le jeune guerrier c'était approché de son apprenti le regardant de tout les côté, il ne semblait pas blessé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement 1 [PV nuage de saphir]   Entrainement 1 [PV nuage de saphir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement 1 [PV nuage de saphir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage de Saphir
» Baptême d'apprenti (PV : Nuage d'espoir et Plume de Corbeau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan du Tonnerre :: Territoires :: Combe sablonneuse-
Sauter vers: