| Petite Flamme | |
|
+5Etoile d'Aurore Étoile Divine Plume du Temps Fleur d'Ambre Nuage de Flamme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Flamme Chaton
Messages : 6 Experiences : 9545 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Petite Flamme Sam 5 Nov - 13:36 | |
| Votre Chat
♫Nom complet : Petite Flamme ♫La liste de ses noms : Petite Flamme-Nuage de Flamme-Lion Enflammé ♫Clan : Vent ♫Rang : Chaton ♫Sexe : Male
♫Description du Physique : (3 Lignes minimum)Petite Flamme est un jeune chatons au yeux bleu. Son pelage est de couleur roux. Au soleil, il reflête comme du feu, tel son nom Petite Flamme. Il possède aussi une petite queue.
♫Description du Caractere : (3 Lignes minimum)Petite Flamme n'a pas un caractère facile, il est frimeur mais adore combattre. Il fait le gros dur devant les autre chatons !
♫Histoire : (10 Ligne minimum)Petite Flamme est un jeune chaton qui est née dans le champ des territoires neutre. Son clan est celui du vent. Il a une soeur nommée Patte de Givre et un frère nommé Patte de Velour. Son père, un guerrrier nommé Tempête de Neige. qui c'est mais sa mère se nomme Etoile Divine. Etoile Divine est aussi la meneuse de son clan. Même si en temps que meneuse elle n'a pas le droit d'avoir de chatons, elle a mis au monde trois supers boule de poils
Et Toi
♫ Prenom: Charlene ♫Age: 12 ans ♫Une amélioration pour le Forum ?: // ♫Comment l'avez-vous connu ? : Templier c'est moi ! ♫Codes : Déjà donner
Les Lignes ne font pas assez je sais mais je ne peux rien ajouter _________________
Dernière édition par Petite Flamme le Sam 5 Nov - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 13:36 | |
| bienvenuue ! Mais je crois qu'il faut que tu prennes le formulaire et que tu fasse plus de lignes ! ^^
Dernière édition par Fleur d'Ambre le Sam 5 Nov - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 13:37 | |
| Plus rapide que la lumière ! | |
|
| |
Étoile Divine Chef du Vent
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
Ton Chat Vies: (9/9) Age : 16 lune Famille/Relation:
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 13:40 | |
| Oui exacte il faut que tu prenne le fomulaire mais tu peux laisser famille ^^ | |
|
| |
Etoile d'Aurore Fonda Nyah Chef du Tonnerre
Messages : 84 Experiences : 9656 Date d'inscription : 27/10/2011
Ton Chat Vies: (9/9) Age : 27 Lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 13:51 | |
| Oui il faut faire avec le Formulaire (: | |
|
| |
Nuage de Papillon Apprenti Guérisseur
Messages : 50 Experiences : 9608 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 13:56 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Douceur du Ciel Guérisseur
Messages : 69 Experiences : 9599 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 14:59 | |
| re-Bienvenue ! | |
|
| |
Nuage de Flamme Chaton
Messages : 6 Experiences : 9545 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 15:11 | |
| ok c'est bon ^^ je valide | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 15:25 | |
| Petite Flamme -> tu te rends compte ... TU ES EN TRAIN DE NAITRE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 15:26 | |
| TOI AUSSI EN TANT QUE PATTE DE GIVRE XD | |
|
| |
Nuage de saphir Apprenti Guerrier
Messages : 31 Experiences : 9573 Date d'inscription : 01/11/2011
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 6 Famille/Relation:
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 15:30 | |
| Bienvenue !!!!! Fait pas attention ils sont taré !!! Bon jeu et amuse toi bien sur le forum !! | |
|
| |
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: Petite Flamme Sam 5 Nov - 17:15 | |
| Re-Bienvenu =) Oui, Nuage de Saphir a beaucoup plus que raison ... mais attend ! Moi aussi je suis folle !? x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Flamme | |
| |
|
| |
| Petite Flamme | |
|