Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 -L'inckia d'Ocean-

Aller en bas 
+7
Plume du Temps
Nuage de saphir
Etreinte Mortelle
Étoile Divine
Etoile de Miel
Douceur du Ciel
Linckia d'Ocean
11 participants
AuteurMessage
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9313
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 19:54

Votre Chat



♫Nom complet : Linckia d'Ocean
♫La liste de ses noms : Patte d'Ocean . Nuage d'Ocean . Linckia d'Ocean . Etoile d'Ocean .
♫Clan : Clan du Vent
♫Rang : Guerrisseuse
♫Sexe : Feminin

♫Description du Physique : (3 Lignes minimum)
Linckia d'Ocean est une burmesse au plage foncé et luisant. Aussi étonnant soit il, elle arbore des yeux bleus
limpides, étrange pour sa race. Sa silhouette est fine est élancée, courte sur pattes. Ces dernières sont petite mais robuste,et sont garnis de superbe griffes.

♫Description du Caractere : (3 Lignes minimum)
Lincky est douce, calme, patiente. Généreuse aussi. Mais, dérrières ses traits de pur sympatie, pleure parfois un être désolé et ravager pas la tristesse. La mort de son éternel amour, Plume de Merle, père de ses deux enfants. Mais dans tout les cas, Lincky est avenante est souriante, joyeuse pour ce qui la connaisse, et peut être un peu enfermer pour les autres.

♫Histoire : (10 Ligne minimum)

Une bourrasque de vent parcourru mon pelage, peut être chercher elle quelque chose? Dans tout les cas, elle ne le trouva pas, et rapidement, s'enfuit pour froler la surface de l'ocean. Je fermais les yeux, me concentrant sur ce qui m'entourais. Le sable chaud sous mes pattes, le vent dans mes moustaches, les vagues s'abatants sur le rivage encore et encore, le chant incessant des mouettes. Tous ça n'avait pas de fin, et n'en aurait jamais. Un ronronnement de plaisir m'échappa. Doucement, le soleil ce couchait, bientôt, le crépuscule, et je devrai quitter la plage, pour m'enfoncer dans la villa, jusqu'au vieux quartier. Jusqu'à ma maison. Oui, j'étais un chat domestique, et j'aimais cette vie. Tellement. Un claquement de porte me tira de ma reverie. J'ouvrit les yeux. Le vendeur de glace fermais boutique pour la nuit. Je me levais, et rentrais chez moi. Là où une surprise m'attendait...
Une douce odeur envahit mes narines lorsque j'arrivait dans ma petite rue. La voisine préparait une soupe de poisson. Avec un peu de chance, je récupérerais les restes pensais-je. Je bondis sur le rebord de la fenêtre de ma maison, la poussait et bondit à l'intérieur. Mais au lieu de retomber sur le carrelage de la cuisine, je senti sous moi... Une valise. Je levais les yeux. Tout autour de moi, des valises. Elles encombraient la cuisine certes, mais aussi le hall d'entrée et en avançant, je vis aussi que la chambre des Bipèdes adultes, elle aussi était encombrait de cartons. Des cartons... C'était encore plus étrange. Je montais à l'étage, les escaliers n'arboraient plus les dizaines de paires de chaussures de la familles. Même les murs n'avait plus de tableau. Arrivée à l'étage, je filais dans la chambre de la petite Bipède. Vide. Plus de nounours un peu partout. Rien. Plus de chaussettes, d'habits sales ou de cahiers parssemaient le sol. Tout était entièrement vide. Et je ne comprenait rien. Ou plutôt, j'avais peur de comprendre. Car, au fond de moi, tout était clair. Nous déménagions.

***

Je m'assis sur le rebord de la fenêtre de la chambre d'amis, à l'étage, pour contempler, ce que je pensais être une dernière fois, la mer au couché de soleil. La douce chaleur d'un soir d'été, le vent, le sable et l'écume me manquerais. La voisine et sa soupe de poisson, les longues veillé autour d'un feu de bois flotté sur la plage avec mes Bipèdes. Le marchand de glace, le rire des enfants quand ils attrapaient des crabes à la marrais basse. Tant de souvenirs m'assaillirent que bientôt, la seule idée de partir me devenais insupportable. En aurais-je la force? Je n'en étais pas si sûr. Je sautais sur le parqué, sorti de la chambre, et descendit dans le hall. Les valises n'étaient plus là, les cartons non plus. Tous devait être dans le camion, déjà prêt à partir vers de nouveaux horizons, loin de la mer et de sa perpétuelle candeur. J'en arrivais à regretter de ne pas être un cartons, de ne pas m'accorcher à des endroits, ne pas penser, ne pas être triste, me laisser berçait par le temps et la vie. Je me roulais en boule sur une marche d'escalier, pensant que le sommeil m'aiderait à m'échapper de la dure réalité.

***

Lorsque j'ouvris les yeux, la nuit était tombé depuis longtemps. La maison était plongée dans le noir, seul la lumière de la lune à travers les vitres était source de lumière. Mon coeur se serra en repenssant aux événements survenus quelques heures plus tard. L'aube pointerait bientôt, et je partirais définitivement de mon paradis. Je déscidais de faire comme ci de rien n'était, et alla dans la chambre des Bipèdes adultes. Le silence me surpris. Pas un ronflement, personne qui râler car il ne pouvait pas dormir, même pas le doux clip d'une boîte de Boules-Quies. Rien. La chambre était vide. En quelques foulées je me trouvais déjà à l'étage, dans la chambre de la petite Bipède. Vide elle aussi. Mais où étaient-ils? Ils n'auraient pas osés...
Mais dans le silence de plomb de la maison, ma peur se confirma. La maison était vide, ils étaient partis sans moi. Comment avaient-ils osé? Je n'en savais rien. Les larmes me montèrent aux yeux. Plusieurs fois, je refis le tour de la maison, tout espoir me quittant ; ils ne reviendraient pas, ils n'avaient rien laissé... Sauf moi. La cuisine, si accueillante généralement, orange et jaune vif, n'était plus que tristesse dans la pénombre. Mon regard se porta à l'exterieur, les premières lueure de l'aube fesaient apparition. Et pour la première fois, je ne savais pas ce que l'avenir me réservé.
Je poussais de toutes mes forces contre le carrau de la fenêtre qui ne cédait pas. D'ordinnaire, il s'ouvrait tous seul! Au boout de plusieurs heures d'effores, le carraux sédat et tomba sur le sol où il se brisa. J'étais libre, face à une nouvelle vie. Face à une nouvelle moi.

***

Je vais abréger le reste de mon histoire. Pendant plusieurs jours, j'ai longé la mer, puis je me suis enfoncé dans les terres inconnus. Pendant 4 lunes entières, j'ai été nomade, puis un jours, j'ai rencontré un guerrier du Clan du Vent, Plume de Merle. Il me conduisit jusqu'au camp, où je suis devenu reine, mère des enfants de Plume de Merle et moi. Malheureusement, ce dernier mourru 6 lunes plus tard, lors d'une confrontation avec le Clan du Tonnerre. Lorsque mes petits, Petite Cerise et Boule d'Algue fûrent nommer apprentis, une nouvelle vie m'appella. Celle de guérrisseuse.



Et Toi



♫ Prenom: Lou
♫Age: 12 et demi
♫Une amélioration pour le Forum ?: Ce n'est pas une amelioration, mais c'est pour un partenaria. Faites en un avec WARRIORS ART, un forum sur le graph' super actif, pas mal de monde serait interresser je pense.
♫Comment l'avez-vous connu ? : Partenaria avec un autre forum.
♫Codes : Validosh" by Mielou Wink


Dernière édition par Linckia d'Ocean le Lun 7 Nov - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9319
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 19:56

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9425
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue9/9-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 19:59

Bienvenu à toi parmis nous =) Ton code est le bon, je le valide. Nous attendons avec hâte la suite de ta prez' donc bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9426
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue9/9-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 20:10

Bienvenue je suis la chef du clans du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9352
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 20:22

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de saphir
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Nuage de saphir


Masculin

Messages : 31
Experiences : 9293
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 6
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 20:37

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9428
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 20:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Papillon
Apprenti Guérisseur
Apprenti Guérisseur
Nuage de Papillon


Féminin

Messages : 50
Experiences : 9328
Date d'inscription : 28/10/2011

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 21:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9425
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue9/9-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyVen 4 Nov - 21:41

Tout est bon mais veux-tu continuer ton histoire ou c'est bon ? sinon, je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9426
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptySam 5 Nov - 7:21

Bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9303
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptySam 5 Nov - 9:49

Bienvenue je suis le lieutenant du vent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9376
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue9/9-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptySam 5 Nov - 9:57

Bienvenue a toi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9313
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptySam 5 Nov - 17:18

Merci à tous Wink
Oui je veux bien continuer mon histoire, je l'aurais terminer bientôt je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9425
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue9/9-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptySam 5 Nov - 17:21

D'accord Wink Je reste attentive et j'attend avec impatience la fin de ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9319
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptySam 5 Nov - 17:49

Moi j'attens avec impatience que tu te connecte sur la CB pour pouvoir discuter avec toi Very Happy
et par la même occasion connaitre la fin de ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linckia d'Ocean
Guérisseur
Guérisseur
Linckia d'Ocean


Féminin

Messages : 72
Experiences : 9313
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 25
Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 36 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyLun 7 Nov - 16:27

C'est finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Douceur du Ciel
Guérisseur
Guérisseur



Féminin

Messages : 69
Experiences : 9319
Date d'inscription : 04/11/2011

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue1/1-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyLun 7 Nov - 16:49

GENIALE !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9376
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
-L'inckia d'Ocean- Left_bar_bleue9/9-L'inckia d'Ocean- Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- EmptyLun 7 Nov - 17:05

Validé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





-L'inckia d'Ocean- Empty
MessageSujet: Re: -L'inckia d'Ocean-   -L'inckia d'Ocean- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-L'inckia d'Ocean-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Clan du Vent-
Sauter vers: