| Archive de Shay' | |
|
+3Fleur d'Ambre Mystère de la Nuit Etreinte Mortelle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etreinte Mortelle Lieutenant du Tonnerre
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 20 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:00 | |
| Bienvenue, sieur, dame et damoiselle ! Entrez, entrez ! N'ayez pas peur, entrez dans mon antre. Ici se déroule des choses étranges et des choses magiques ! J'ai remarquez que certains d'entre vous, ne savent pas comment appeler leur chat, où quelle phrase mettre sur leur signature. Moi je me propose de vous aider ! Bienvenue dans mes Archives ! Je suis le mettre du temps, je cherche pour vous se qui pourrais vous faire plaisir. Alors, vous désirez ? Un nom composé ? Un nom pour chat domestique ou solitaire ? Ou peut être une phrase pour votre Signature ? Eh bien venez, mais servez vous du bon formulaire ! Je vous souhaite un bon passage chez moi, ne vous perdez pas dans les archives ! Bonne journée. Formulaire nom composé : Caractère du chat : Physique du chat : Mot qu'il doit y avoir dans le nom : Autre : - Code:
-
[center][color=red]C[/color]aractère du chat : [color=red]P[/color]hysique du chat : [color=red]M[/color]ot qu'il doit y avoir dans le nom : [color=red]A[/color]utre :[/center] Formulaire nom simple : Caractère du chat : Physique du chat : Autre : - Code:
-
[center][color=cyan]C[/color]aractère du chat : [color=cyan]P[/color]hysique du chat : [color=cyan]A[/color]utre :[/center] Formulaire pour une phrase dans votre signature : Caractère de votre chat : Ambiance de la signature : Sentiment(s) de la signature : Un sentiment en particulier à retrancrire : Autre : - Code:
-
[center][color=indigo]C[/color]aractère de votre chat : [color=indigo]A[/color]mbiance de la signature : [color=indigo]S[/color]entiment(s) de la signature : [color=indigo]U[/color]n sentiment en particulier à retrancrire : [color=indigo]A[/color]utre :[/center] Bonne journée les amis, au plaisir de vous revoir ! | |
|
| |
Mystère de la Nuit Guerrier
Messages : 15 Experiences : 9561 Date d'inscription : 01/11/2011
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:04 | |
| Je suis Prim's !!! Caractère du chat : Doux, gentille, sociale Physique du chat : Chat tricolor ( Roux- Blanc et noir ) Mot qu'il doit y avoir dans le nom : n'importe Autre : Merci d'avance ! | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:08 | |
| Bien le bonjour ! Grrr tu m'a devancé ^^ Caractère de votre chat : elle est sage, gentille, drôle mais n'aime pas qu'on la sous estime ! Ambiance de la signature : mystère mais joie à la fois Sentiment(s) de la signature : espoir, sagesse Un sentiment en particulier à retrancrire : euh non je crois pas ^^ Autre : bonne chance ! | |
|
| |
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:13 | |
| Voilà, je te propose : - Douceur du Ciel
Arôme de Glace Eclat de l'Aube
| |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:14 | |
| En se qui me concerne j'adore Éclat de l'Aube !! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:27 | |
| Voilà, j'ai pensé à ça : Plonge toi dans mon regard et écoute mon coeur. J'aime la vie et la conserve farouchement !
Bon, je suis d'accord je ne suis pas encore très douée, désolée si t'aime pas dis le moi x) | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:32 | |
| C'est pas que tu n'est pas douée c'est que la pour le coup je trouve que tu ne la pas très bien réussie c'est tout ^^ Tu peux la recommencer stp ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:52 | |
| Pas de problème... mmmh.... Le mystère qui m'entoure fais partit de mon charme. J'espère un jour trouver l'amour.
Je recommencerais tant que tu ne seras pas satisfaite x) | |
|
| |
Douceur du Ciel Guérisseur
Messages : 69 Experiences : 9599 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:53 | |
| Caractère de votre chat : Gentille, calme, doux Ambiance de la signature : Douce Sentiment(s) de la signature : rassurante Un sentiment en particulier à retrancrire : non Autre : Merci ma Morty ! ♥ | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:56 | |
| Oh mercii celle là elle est super ! Je l'ai mise d'ailleurs ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 17:59 | |
| Pas de quoi Ambre Pour toi Chaty je te propose : Mon devoir est de soigner mais aussi de soutenir. J'aiderais ceux de mon clan autant que mon pouvoir peut me le permettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 18:01 | |
| J'ADORE !!!! ♥♥♥ merci beaucoup !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive de Shay' Ven 4 Nov - 18:05 | |
| Pas de quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Archive de Shay' Sam 5 Nov - 13:32 | |
| Caractère du chat : Protecteur Physique du chat : blanc et roux Mot qu'il doit y avoir dans le nom : n'importe Autre : Merci ma morty !! ♥ | |
|
| |
Châtiment de l'Apocalypse Guerrier
Messages : 15 Experiences : 9557 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Archive de Shay' Sam 5 Nov - 13:46 | |
| Je te propose : - Châtiment du Feu
Feu Céleste
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archive de Shay' Sam 5 Nov - 14:27 | |
| Caractère de votre chat : Gentille , protecteur Ambiance de la signature : je sais pas trop ... Sentiment(s) de la signature : protection Un sentiment en particulier à retrancrire : non Autre : Merci ma Soiry !! ♥ | |
|
| |
Nuage de saphir Apprenti Guerrier
Messages : 31 Experiences : 9573 Date d'inscription : 01/11/2011
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 6 Famille/Relation:
| Sujet: Re: Archive de Shay' Sam 5 Nov - 15:29 | |
| Hey l'assemblement des deux donne châtiment Celeste ( deja prit ! ) | |
|
| |
Petit Ange
Messages : 16 Experiences : 9476 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Archive de Shay' Dim 18 Mar - 12:05 | |
| Caractère du chat : gentil , déterminé Physique du chat : chat blanc aux yeux bleus Mot qu'il doit y avoir dans le nom : Ange Autre : merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archive de Shay' | |
| |
|
| |
| Archive de Shay' | |
|