Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Ma p'tit présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9428
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Ma p'tit présentation Left_bar_bleue1/1Ma p'tit présentation Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Ma p'tit présentation   Ma p'tit présentation EmptyMer 2 Nov - 15:06

Votre Chat




Nom complet : Plume du Temps
La liste de ses noms : Petit Temps/Nuage du Temps/Plume du Temps/ Etoile du Temps
Clan : Du Tonnerre
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle

Description du Physique : Plume du Temps est un jeu gerrier agé de 14 lunes. Son pelage est de couleur noir. Il possède de petites oreils efficace, de résistants cousinets pour les saut violents et une longue queue. Il a aussi de petite, longues pattes qui lui parmettent de courrir a une grande vitesse. Il possède de puissantes pattes avant et arrière et une puissante machoir.

Description du Caractere : (3 Lignes minimum) Plume du Temps est un guerrier courageux. Il aime l'aventure, découvrir. Il a hate d'avoir un apprenti et d'en prendre très soin. Pume du temps est plutot le chat sérieux, il n'aime pas plaisanter. Il aime courri et n'aime pas dormir. Ce guerrier est le plus souvent solitaire.

Histoire : (10 Ligne minimum)

Plume du Temps est née sous le nom de Petit Temps. Ses parents, son deux guerrier du clan du Tonnerre, était plutot. Sa mère s'apellait Plume Blanche et son père Eclair Noir. Il es née d'une porté de trois petit chatons. Il a une soeure et un frère jumeau. Petit Tyran et Petite Patte. Mais a 4 lune un peux près, une attaque de blaireux fut lanc" au camp, toute sa famille en mourra. Son clan fut sonné. Petit Temps grandit avec une autre reine nommé Lune Bleu. Jusqu'a son baptème il fut nommé Nuage du Temps. Son mentor fut appeller Plume de Buze. Lors d'un entrainement a deux bien plus tard, Nuage du Temps et Plume de Buze rencontrèrent un blaireau. Ce dernier chargea sur les deux chats et tua Plume de Buze. Appeuré l'apprenti rentra au camp. Le meneur le baptisa le soir guerrier sous le nom de Aiguille du Temps. Ce dernier demanda un faveur au meneur en pansant a son mentor de le baptisé Plume du Temps. Le meneur accepta. Ansi fut Plume du Temps, il se promis de se vanger des blaireaux et d'être loyale envers son clan.



Et Toi




Prenom: Charlène
Age: 12 ans
Une amélioration pour le Forum ?: Oui, les feuille de la page d'acceuils sont très bien faite mais font beger l'ordi
Comment l'avez-vous connu ? : Par la fonda
Codes : Valider Very Happy


Dernière édition par Patte de Brume le Mer 2 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9376
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
Ma p'tit présentation Left_bar_bleue9/9Ma p'tit présentation Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

Ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tit présentation   Ma p'tit présentation EmptyMer 2 Nov - 15:11

PAs de soucis bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9426
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Ma p'tit présentation Left_bar_bleue9/9Ma p'tit présentation Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tit présentation   Ma p'tit présentation EmptyMer 2 Nov - 15:31

Bienvenue et prend le temps pour finir ta présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume du Temps
Guerrier
Guerrier
Plume du Temps


Masculin

Messages : 174
Experiences : 9428
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 25
Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire

Ton Chat
Vies:
Ma p'tit présentation Left_bar_bleue1/1Ma p'tit présentation Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tit présentation   Ma p'tit présentation EmptyMer 2 Nov - 16:22

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9426
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Ma p'tit présentation Left_bar_bleue9/9Ma p'tit présentation Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tit présentation   Ma p'tit présentation EmptyMer 2 Nov - 16:26

[déso du double ms] Les code sont bon tu est valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Papillon
Apprenti Guérisseur
Apprenti Guérisseur
Nuage de Papillon


Féminin

Messages : 50
Experiences : 9328
Date d'inscription : 28/10/2011

Ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tit présentation   Ma p'tit présentation EmptyMer 2 Nov - 16:30

Bienvenue avant que ce sois locker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9425
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Ma p'tit présentation Left_bar_bleue9/9Ma p'tit présentation Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tit présentation   Ma p'tit présentation EmptyMer 2 Nov - 17:48

Bienvenu à toi ^^ Ravie de te voir avec nous sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ma p'tit présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma p'tit présentation   Ma p'tit présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma p'tit présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nuage de Saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: