Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9688 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Qui veut faire un Rp ? Mar 1 Nov - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde ! Je pense que le titre veut tout dire : qui est ce qui voudrait faire un zoli Rp avec moi ?
Et remplissez ce tout piti formulaire aussi : Entre qui ? -> Ambre et (NOM) Qui le commence ? -> Ambre ou (NOM) Ca se passe où ? -> (??) L'humeur de Rp (Amitiée, haine, rivalitée, affinitée ...) -> (??)
Voilàà voilà ! Et au plaisir de Rp avec vous prochainement ! Merci à Etoile de Miel pour le formulaire! | |
|
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9690 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Mer 2 Nov - 16:56 | |
| Entre qui ? -> Ambre et Moi, Plume du Temps Qui le commence ? -> Ambre Ca se passe où ? -> Village des Bipède (je crois que c'est sa le nom) L'humeur de Rp (Amitiée, haine, rivalitée, affinitée ...) -> Affinitée ? | |
|
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9688 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Qui veut faire un Rp ? Mer 2 Nov - 18:03 | |
| Bijour ! Euh je vais essayer de le commencer si j'ai le temps et à bientôt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut faire un Rp ? | |
| |
|