| Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Divine Chef du Vent
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
Ton Chat Vies: (9/9) Age : 16 lune Famille/Relation:
| Sujet: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 17:48 | |
| J'étais assise la surveillant les proies.La une souris ! Je me métas en positions. Je sautas et la tuas.Je l'enterras ensuite. Je sentis une odeur du clans de l'ombre. Je devais être prêt du chemins de tonnerre. D'un coup je vit un lapins bien dodus. Je me mettais encore en positions mais le vent soufflait dans mon dos et le lapins sentis mon odeur et détala. Je le pourchassait. C'est quand je sentis une surface racleuse. J'étais sur le chemins de tonnerre. D'un coup j’entendis un bruit d'un monstre. L'énorme chose arrivas sur moins. Je courut sur le coter et sauta. Mais le monstre touchas une de mes patte arrière. J'atterissait de las ou j'étais venue je regardas tout de suite ma patte, sa devait être juste une petite foulure d'un coup j’entendis le bruit et je sentis l'odeur de la rivière. Je me levas et essayas de montrer ma blessure. J'avais la queue qui avait doublé de volume. Et je crachas : -Qui va la ? Montrer vous ! Les buissons bougeait de plus en plus.
Dernière édition par Étoile Divine le Lun 31 Oct - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 18:02 | |
|
Dernière édition par Etoile de Miel le Dim 30 Oct - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 143 Experiences : 9706 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 18:10 | |
| Un chat venait. Et me demandas : « Est ce que ça va ? » Je tournas la tête et regardas le chat. -Je n'ai pas besoins de votre aide chats du clans de la rivière ! Je me levas et essayas de marcher, mais ma patte me fessait horriblement mal.Je m’assayas de nouveaux pour me lécher la patte. -Et a mon avis tu ne dois pas savoir qui je suis vraiment pour poser cette questions ! Je suis Étoile Divine Chef du vent ! Mais tu devais même pas savoir de qu'elle clans j'étais avec cette puanteur toi tu est du clans de la rivière je le sent ! Je continuas de me lécher la patte. Une plaie c'étais montrer super.... J'ignonrais le chat je savait même pas ce qu'il était chef ? lieutenant ? guerrier ? guérisseur ? A sa serait bien si il était guérisseur mais bon... autant posez la questions qu'on pose a chaque foit qu'on croise qu'elle qu'un qui est inconnue. -Et vous qui ête vous ? | |
|
| |
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 18:43 | |
| Elle me regarda avec hostilité pour me répondre tout aussi agressive :
« Je n'ai pas besoin de votre aide, chat du clan de la rivière !
Elle tenta de se relever. Elle ne réussit pas malgré sa volonté visible. Je ne dit mot, attendant qu'elle me parle un peut.
« Et a mon avis tu ne dois pas savoir qui je suis vraiment pour poser cette questions ! Je suis Étoile Divine Chef du vent ! Mais tu devais même pas savoir de qu'elle clans j'étais avec cette puanteur toi tu est du clans de la rivière je le sent ! Et vous, qui êtes vous ?» Je rigolais un peut. Chef du Clan du Vent ? Cela faisait la deuxième fois que je croisais un chat de ce Clan. Deux fois en une journée. Mais je lui répondit poliment malgré mon humeur massacrante.
« Je suis Etoile de Miel. Je ne peut rien pour toi mais inutile de m'agresser ... »
J'insistais sur mon nom, lui montrant qu'elle n'avait pas à m'agresser comme cela. Je la regarda. Sa patte lui faisait vraiment mal et une plaie s'était ouverte. Je rebroussas chemin pour trouver de quoi l'aider. Je pris une toile d'araignée et par chance, je réussit à trouver des graines de pavots. La chef du Vent devait croire que je l'avais abandonné mais je retournas près d'elle.
« Tu peut le faire toi même ou je doit t'aider ? »
Je venais de poser les plantes près d'elle. J'avais était peut être un peut brusque, comme à mon habitude, mais j'étais sincère. si elle ne voulait pas de moi, elle n'aurait pas le choix car jamais je ne laisserais un chat près de cette route. Plus je restais là à attendre, plus je sentais l'odeur de son clan. Je préférais cette odeur que l'autre. Mais plus vite je me reconcentras sur la chatte qui était à côté de moi. Elle avait quand même besoin d'aide malgré ce qu'elle disait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 19:02 | |
| Le chat se nommait Étoile de Miel, qu'elle drôle de nom. Je le vit disparaître. Il m'avait abandonner tu parle d'un homme ! Je me disais que pendant ce temps je pouvais me sauver mais... non non ! c'est trop tard le revoilas déjàs ! Il posas des toile d’araignée et des graine de Pavot. Je fit les gros yeux au matous. Il avait pas du comprendre javait pas besoins d'AIDE ! Mais bon qu'elle gentleman quand même Je me penchas pour prendre les graine de Pavot. Je les mâchouillais. Ensuite je sentis plus la douleur. Je pouvait a nouveaux me levé mâcher. Je glissas mon regard sur le chat. J’inclinais ma tête. -Merci Beaucoup ! Je vous ait reconnaissant. Je lui fit un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 19:11 | |
|
Dernière édition par Etoile de Miel le Dim 30 Oct - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 19:32 | |
| Il m'a demander comme je méttais fais sa.... J'allais l'envoyer balader quand je fermas la bouche il m'avait aider essaye de te montrer amical. Je poussas un soupir. Je désigna le chemins avec la queue. -C'est un monstre qui ma heurtés tout a l'heure. Mais j'ai u de la chance. En éfait que ten a u ! Sinon pouf adieux tu te retrouvait chez les anciens ! Je baissais les yeux je les relevas. -Et ne t’inquiète pas je vais pas te sauter dessus on est en territoire neutre... Je disais sa quand j'avait remarquer sa positions pour esquiver une attaque. D'un coup un monstre s’arrêta devant nous. Je commenças a courir avec le matous quand une chose m'enfermas. Un bipède m'avait capturé ! Il commença a m’emmener | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 20:40 | |
| Je vit Étoile de Miel essayant de me sauver mais les bipède commenca a s'éloigner de lui. -A non ! JE veux pas redevenir un chat domestique ! Je commença a taper les coter. Le bipède relevas la cage et me regardas je passas la patte par les trous mince et lui griffas au museaux. Il lâcha la cage ouf ! J'atterissait au milieux du chemins de tonnerre. Je sortis a toute vitesse et courut de toute ma vitesse. J'arrivais prêt de Etoile de Miel et me cachas a mon tour. Je poussas un soupir. -Merci d'avoir essayer de me libérer. Maitenant tout était clair en moins. Je devais la vie a se chats il a assseyer de me sauver deux fois et une fois il a bien réussis a guérir ma douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Dim 30 Oct - 21:04 | |
| Je partit dans un fourré me cacher des bipèdes pour ne pas qu'ils m'attrapent. Je surveillais la chatte de loin. Elle réussit à sortir de la cage. Elle courra aussi vite qu'elle put vers moi et se cacha à son tour.
« Merci d'avoir essayer de me libérer. »
Je ne répondit pas. Je surveillais le monstre et les bipèdes, attendant qu'ils partent. Après nous avoir chercher un peut -juste du regard- ils finirent par partir. Je put enfin me détendre et m’asseoir calmement. Je la regardais droit dans les yeux.
« Je n'ai fais que ce que j'avais à faire. Tu l'auraisbien fait pour moi ?! Et je n'allais tout de même pas te laisser entre leurs pattes. »
Je rajoutais pensivement :
« Surtout toi, tu es chef. Tu as un Clan à diriger. Sans toi, ils seraient perdus. »
Je me mis à me lécher la patte pensivement. Que faisaient ces bipèdes ? Pourquoi avaient ils vouluent nous capturer ? Il allait falloir que j'augmente le nombre de patrouille. Je ne voulais pas risquer de perdre des combattants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Lun 31 Oct - 17:18 | |
| Il se léchais pensive. Je me léchas le poitraille. Le soleil allait se coucher. Mon clans devait être inquiète. Je me levas et saluas le chef de la tête. -Je dois y aller mon clans a besoin de moi. Je m'avanças et grattas le sol et je prit ma souris de toute a l'heure. Je souris au matous et partis a travers les fourret. JE montais une petite Bute. Je me retournas et je vis le pelage de miel du matous au loin le vent emmenais son odeur. Je passas la bute et disparus derrière. [Fin du Rp ^^ Mielou ferme la marche ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Lun 31 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] | |
| |
|
| |
| Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] | |
|