Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]

2 participants
AuteurMessage
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine

Féminin

Experiences : 9706
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Left_bar_bleue9/9Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Empty_bar_bleue  (9/9)
Famille/Relation:

Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Empty
MessageSujet: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 17:48

J'étais assise la surveillant les proies.La une souris ! Je me métas en positions. Je sautas et la tuas.Je l'enterras ensuite. Je sentis une odeur du clans de l'ombre. Je devais être prêt du chemins de tonnerre. D'un coup je vit un lapins bien dodus. Je me mettais encore en positions mais le vent soufflait dans mon dos et le lapins sentis mon odeur et détala. Je le pourchassait. C'est quand je sentis une surface racleuse. J'étais sur le chemins de tonnerre. D'un coup j’entendis un bruit d'un monstre. L'énorme chose arrivas sur moins. Je courut sur le coter et sauta. Mais le monstre touchas une de mes patte arrière. J'atterissait de las ou j'étais venue je regardas tout de suite ma patte, sa devait être juste une petite foulure d'un coup j’entendis le bruit et je sentis l'odeur de la rivière. Je me levas et essayas de montrer ma blessure. J'avais la queue qui avait doublé de volume. Et je crachas :
-Qui va la ? Montrer vous !
Les buissons bougeait de plus en plus.

Dernière édition par Étoile Divine le Lun 31 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel

Masculin

Experiences : 9705

Ton Chat
Vies:
Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Left_bar_bleue9/9Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Empty_bar_bleue  (9/9)
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 18:02

J'étais épuisé. Depuis l'aube je courrais dans tout les sens pour nourrir le clan. Les temps se rafraîchissaient et la fin d'après midi se faisait sentir. Mais je n'avais toujours pas fini. Je continuais de courir après les proies et j’arrêtais de m'amuser. Il était temps de redevenir sérieux.
    Je sus que j'étais proche du chemin du tonnerre quand une odeur infecte vint me chatouiller les narines. Quel horreur. Mais bon, certaines proies étaient assez folle pour s'aventurer par ici. Je chassais une grive qui picorais tout près quand j’entendis le crissement d'un monstre sur le chemin.
    Un chat avait dû passer devant lui. Je courut dans la direction que je pensais être la bonne. Un chat roux était tout près de la route. Je m'approchais calmement pour montrer que je ne lui voulais rien de mal. Après tout, il devait être blessé. Il m’entendit mais feula :

« Qui va la ? Montrer vous !
    - Du calme ! Je ne te veut aucun mal. »

Je m'approchais un peut plus. Sa queue avait enflée et sa patte devait la faire souffrir. Je lui demanda quand même :

« Est ce que ça va ? »

Je m'inquiétais même si ce chat m'étais totalement inconnu. Après tout, il valait mieux s'entraider. Je ne sentais pas de quel clan elle était -car c'était une femelle- car l’odeur dégoûtante du chemin m’empêchait de sentir quoi que ce soit.

Dernière édition par Etoile de Miel le Dim 30 Oct - 18:44, édité 1 fois
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine

Féminin

Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 18:10

Un chat venait. Et me demandas :
« Est ce que ça va ? »
Je tournas la tête et regardas le chat.
-Je n'ai pas besoins de votre aide chats du clans de la rivière !
Je me levas et essayas de marcher, mais ma patte me fessait horriblement mal.Je m’assayas de nouveaux pour me lécher la patte.
-Et a mon avis tu ne dois pas savoir qui je suis vraiment pour poser cette questions ! Je suis Étoile Divine Chef du vent ! Mais tu devais même pas savoir de qu'elle clans j'étais avec cette puanteur toi tu est du clans de la rivière je le sent !
Je continuas de me lécher la patte. Une plaie c'étais montrer super.... J'ignonrais le chat je savait même pas ce qu'il était chef ? lieutenant ? guerrier ? guérisseur ? A sa serait bien si il était guérisseur mais bon... autant posez la questions qu'on pose a chaque foit qu'on croise qu'elle qu'un qui est inconnue.
-Et vous qui ête vous ?
Etoile de Miel
Etoile de Miel

Masculin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 18:43

Elle me regarda avec hostilité pour me répondre tout aussi agressive :

« Je n'ai pas besoin de votre aide, chat du clan de la rivière !

Elle tenta de se relever. Elle ne réussit pas malgré sa volonté visible. Je ne dit mot, attendant qu'elle me parle un peut.

« Et a mon avis tu ne dois pas savoir qui je suis vraiment pour poser cette questions ! Je suis Étoile Divine Chef du vent ! Mais tu devais même pas savoir de qu'elle clans j'étais avec cette puanteur toi tu est du clans de la rivière je le sent ! Et vous, qui êtes vous ?»

Je rigolais un peut. Chef du Clan du Vent ? Cela faisait la deuxième fois que je croisais un chat de ce Clan. Deux fois en une journée. Mais je lui répondit poliment malgré mon humeur massacrante.

« Je suis Etoile de Miel. Je ne peut rien pour toi mais inutile de m'agresser ... »

J'insistais sur mon nom, lui montrant qu'elle n'avait pas à m'agresser comme cela. Je la regarda. Sa patte lui faisait vraiment mal et une plaie s'était ouverte. Je rebroussas chemin pour trouver de quoi l'aider. Je pris une toile d'araignée et par chance, je réussit à trouver des graines de pavots. La chef du Vent devait croire que je l'avais abandonné mais je retournas près d'elle.

« Tu peut le faire toi même ou je doit t'aider ? »

Je venais de poser les plantes près d'elle. J'avais était peut être un peut brusque, comme à mon habitude, mais j'étais sincère. si elle ne voulait pas de moi, elle n'aurait pas le choix car jamais je ne laisserais un chat près de cette route.
    Plus je restais là à attendre, plus je sentais l'odeur de son clan. Je préférais cette odeur que l'autre. Mais plus vite je me reconcentras sur la chatte qui était à côté de moi. Elle avait quand même besoin d'aide malgré ce qu'elle disait.
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine

Féminin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 19:02

Le chat se nommait Étoile de Miel, qu'elle drôle de nom. Je le vit disparaître. Il m'avait abandonner tu parle d'un homme ! Je me disais que pendant ce temps je pouvais me sauver mais... non non ! c'est trop tard le revoilas déjàs ! Il posas des toile d’araignée et des graine de Pavot. Je fit les gros yeux au matous. Il avait pas du comprendre javait pas besoins d'AIDE ! Mais bon qu'elle gentleman quand même Je me penchas pour prendre les graine de Pavot. Je les mâchouillais. Ensuite je sentis plus la douleur. Je pouvait a nouveaux me levé mâcher. Je glissas mon regard sur le chat. J’inclinais ma tête.
-Merci Beaucoup ! Je vous ait reconnaissant.
Je lui fit un sourire.
Etoile de Miel
Etoile de Miel

Masculin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 19:11

Elle parut surprise mais prit les graines tout de même. Je l'observais. Elle n'avait pas l'air très heureuse de mon aide mais la souffrance disparut de ses yeux. Elle put se relever facilement. Elle me remercia en me souriant. Je lui sourit à mon tour.

« Désolé si je suis indiscret mais ... Comment t'es-tu fais ça. »

Je désignais sa patte blessée. J'étais presque sur qu'elle allait me renvoyer balader ou bien me donner un coup de griffe. Pourquoi pas les deux d’ailleurs ? Je me tenais près à esquiver et j'avais déjà réfléchi à une réplique au cas ou. Après tout, ils n'étaient pas du même clan. Et la haine qu'elle devait éprouver contre moi devait prendre beaucoup de place. J’attendis patiemment.

Dernière édition par Etoile de Miel le Dim 30 Oct - 20:18, édité 1 fois
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine

Féminin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 19:32

Il m'a demander comme je méttais fais sa.... J'allais l'envoyer balader quand je fermas la bouche il m'avait aider essaye de te montrer amical. Je poussas un soupir. Je désigna le chemins avec la queue.
-C'est un monstre qui ma heurtés tout a l'heure. Mais j'ai u de la chance.
En éfait que ten a u ! Sinon pouf adieux tu te retrouvait chez les anciens ! Je baissais les yeux je les relevas.
-Et ne t’inquiète pas je vais pas te sauter dessus on est en territoire neutre...
Je disais sa quand j'avait remarquer sa positions pour esquiver une attaque. D'un coup un monstre s’arrêta devant nous. Je commenças a courir avec le matous quand une chose m'enfermas. Un bipède m'avait capturé ! Il commença a m’emmener
Etoile de Miel
Etoile de Miel

Masculin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 20:31

Elle me répondit calmement après un moment d'hésitation.

« C'est un monstre qui ma heurtés tout a l'heure. Mais j'ai u de la chance. »

En effet, j'avais entendu le monstre. Ce n'était pas exactement ça que je voulais savoir mais c'était pourquoi elle était sur ce chemin de malheur. Je fus surpris qu'elle ne m'ai pas renvoyé baladé mais je me tus.

« Et ne t’inquiète pas je vais pas te sauter dessus on est en territoire neutre... »

Pendant un moment, j'eus honte qu'elle l'ai remarqué. Mais je savais qu'au fond d'elle même elle en aurait était capable. Souvent, peut importait sur quel territoire étaient les chats. Certains se battaient pour un oui ou pour un non. Idiot, je suis d'accord avec vous.
    Un monstre s’arrêtât à notre hauteur. Un bipède en descendit. Par réflexe, nous nous mîmes à courir le plus vite possible pour lui échapper. Malheureusement, j’entendis un miaulement rageur. Je vis Etoile Divine dans une sorte de cage étroite. Le bipède arborais un grand sourire. Avant qu'il n’eus le temps de remarquer ma présence, je lui sauta dessus et le griffa. Je lui fit aussi une belle morsure à l'épaule. Il réussit à me faire tomber. Il s’éloigna un peut mais ne partit pas pour autant.
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine

Féminin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 20:40

Je vit Étoile de Miel essayant de me sauver mais les bipède commenca a s'éloigner de lui.
-A non ! JE veux pas redevenir un chat domestique !
Je commença a taper les coter. Le bipède relevas la cage et me regardas je passas la patte par les trous mince et lui griffas au museaux. Il lâcha la cage ouf !
J'atterissait au milieux du chemins de tonnerre. Je sortis a toute vitesse et courut de toute ma vitesse. J'arrivais prêt de Etoile de Miel et me cachas a mon tour. Je poussas un soupir.
-Merci d'avoir essayer de me libérer.
Maitenant tout était clair en moins. Je devais la vie a se chats il a assseyer de me sauver deux fois et une fois il a bien réussis a guérir ma douleur.
Etoile de Miel
Etoile de Miel

Masculin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyDim 30 Oct - 21:04

Je partit dans un fourré me cacher des bipèdes pour ne pas qu'ils m'attrapent. Je surveillais la chatte de loin. Elle réussit à sortir de la cage. Elle courra aussi vite qu'elle put vers moi et se cacha à son tour.

« Merci d'avoir essayer de me libérer. »

Je ne répondit pas. Je surveillais le monstre et les bipèdes, attendant qu'ils partent. Après nous avoir chercher un peut -juste du regard- ils finirent par partir. Je put enfin me détendre et m’asseoir calmement. Je la regardais droit dans les yeux.

« Je n'ai fais que ce que j'avais à faire. Tu l'auraisbien fait pour moi ?! Et je n'allais tout de même pas te laisser entre leurs pattes. »

Je rajoutais pensivement :

« Surtout toi, tu es chef. Tu as un Clan à diriger. Sans toi, ils seraient perdus. »

Je me mis à me lécher la patte pensivement. Que faisaient ces bipèdes ? Pourquoi avaient ils vouluent nous capturer ? Il allait falloir que j'augmente le nombre de patrouille. Je ne voulais pas risquer de perdre des combattants.
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine

Féminin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyLun 31 Oct - 17:18

Il se léchais pensive. Je me léchas le poitraille. Le soleil allait se coucher. Mon clans devait être inquiète. Je me levas et saluas le chef de la tête.
-Je dois y aller mon clans a besoin de moi.
Je m'avanças et grattas le sol et je prit ma souris de toute a l'heure. Je souris au matous et partis a travers les fourret. JE montais une petite Bute. Je me retournas et je vis le pelage de miel du matous au loin le vent emmenais son odeur. Je passas la bute et disparus derrière.
[Fin du Rp ^^ Mielou ferme la marche ^^]
Etoile de Miel
Etoile de Miel

Masculin

Ton Chat
Vies:
Famille/Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] EmptyLun 31 Oct - 17:34

Elle se lécha le poitrail, tout comme moi, avant de rompre le silence. L'air commençais à se rafraîchir et je devinais que le soleil disparaissais derrière la cime des arbres. Je savais que nous devions partir.

« Je dois y aller mon clans a besoin de moi. »

Je lui fit un signe de tête qu'elle me rendit. Elle pris dans sa gueule une souris qu'elle avait du chasser avant l'accident. Elle partit à travers les fourrés. Sans être pressé, je me mis en route aussi mais dans la direction opposée. Je me retourna. La chatte en avait fait de même. Elle repartit et disparut de l'autre côté de la but avant que j'eus pus lui dire d'aller voire sa guérisseuse pour sa patte.
    La route jusqu'au camp fut long. Au moment ou je rentrais, Fleur d'Ambre et d'autre chats partirent pour la patrouille du crépuscule. Je m'endormis en repensant à ma journée complète. J'étais heureux d'avoir rencontré la Chef du Clan du Vent.

FIN du RP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]   Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !] Empty

Rencontre de chef Rivière et Vent [Pv : Mielou] [finie !]
Page 1 sur 1