| Allez du nerf ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Allez du nerf ! Sam 11 Fév - 15:18 | |
| Coucou, Pour ne pas laisser tomber le forum, il faut faire de la PUB. On compte tous sur vous, moi je fait au maximum de PUB. Ensuite, il faut continuer ou commencer des RP, Un RP collectif sa vous chante ? Du nerf. Donner des idées | |
|
| |
Etoile Cendrée Chef de l'Ombre
Messages : 33 Experiences : 9584 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Allez du nerf ! Sam 11 Fév - 15:23 | |
| oui mais moi j'ai pas d'idée | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Allez du nerf ! Dim 12 Fév - 13:01 | |
| Merci Cendrou pour ce commentaire très ... instructif ! xDD
Oui, il faut faire de la pub partout !
Sinon il y a déjà le RP de la retrouvailles ! ^^ | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
| Sujet: Re: Allez du nerf ! Dim 12 Fév - 18:04 | |
| | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: Allez du nerf ! Dim 12 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| Sujet: Re: Allez du nerf ! Dim 12 Fév - 20:20 | |
| Faudrai recréer un Sujet. On se rencontre pas hasard c'est plus funy. Et ... Voilà 8D d'ou Milou est notre frère ? | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
| Sujet: Re: Allez du nerf ! Lun 13 Fév - 18:35 | |
| Il est PAS notre frère, il accompagne c'est tout ! ^^ | |
|
| |
Fleur de Coton
Messages : 34 Experiences : 9568 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Allez du nerf ! Mar 14 Fév - 10:44 | |
| J'ai commencer a faire un peu de Pub mais sur certains forum je me suis fait rejeté parce que la Pub était interdite ...
| |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez du nerf ! | |
| |
|
| |
| Allez du nerf ! | |
|