| Rescencement Février | |
|
+4Fleur d'Ambre Linckia d'Ocean Etoile Cendrée Plume du Temps 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Rescencement Février Dim 5 Fév - 17:14 | |
| Grand Rescencement !!Tout le monde le sais, je forum coule .. Mais nous ne pouvons pas le laisser comme sa ! Il faut le maintenir en place !! Sa grace a vous ! Maintenant, venez rescencer votre chat afin que nous puission refaire les clans .. Le rescencement s'arrete au 20 février, prevenez vos proche 8D - Code:
-
[u]NOM[/u] :
[u]CLAN[/u]
[u]AGE[/u] :
[u]RANG[/u]
Rescencés 11/30 :
Tonnerre :
Plume du temps / Guerrier Etreinte Mortelle / Lieutenante
Ombre :
Etoile Cendrée / Chef Plume de Corbeau / Lieutenant Châtiment de l'Apocalypse / Guerrier
Vent :
Linckia D'Ocean / Guerrisseuse Nuage de Givre / Apprentie Guerrisseuse Nuage de Flamme / Apprenti
Rivière :
Fleur D'ambre / GuerrièreNuage de Papillon / Apprentie GuerrisseuseFleur de Coton / Guerrière
Solitaire :
Fureur des Spectres / Solitaire
Dernière édition par Plume du Temps le Dim 11 Mar - 10:03, édité 11 fois | |
|
| |
Etoile Cendrée Chef de l'Ombre
Messages : 33 Experiences : 9584 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Rescencement Février Dim 5 Fév - 17:27 | |
| il faut que tu te recense aussi
[/font]
NOM : Etoile Cendrée
CLAN : clan de L'Ombre
RANG : Chef
[font=Comic Sans MS] | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
| Sujet: Re: Rescencement Février Dim 5 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Février Lun 6 Fév - 15:20 | |
| j'espère qu'on sera pas que deux | |
|
| |
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Rescencement Février Lun 6 Fév - 18:29 | |
| En tout cas, on sera trois NOM : Linckia d'Ocean CLAN Vent AGE : 30 je crois... O.o RANG Guérisseuse | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| Sujet: Re: Rescencement Février Mar 7 Fév - 17:59 | |
| Je suis pas de genre a baisser les bras mais là je craint qu'on ai pas le choix .. | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Rescencement Février Jeu 9 Fév - 16:12 | |
| et de 4 !
NOM : Fleur d'Ambre
CLAN Rivière
RANG Guerrière | |
|
| |
Etreinte Mortelle Lieutenant du Tonnerre
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 20 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Rescencement Février Jeu 9 Fév - 16:17 | |
| NOM : Etreinte Mortelle
CLAN : Tonnerre
RANG : Lieutenante
| |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Fureur des Spectres
Messages : 5 Experiences : 9542 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 17:33 | |
| NOM : Fureur des Spectres
CLAN Solitaire
RANG Solitaire
NOM : Plume de Corbeau
CLAN Ombre
RANG Lieutenant
| |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 17:35 | |
| Aaah je l'aie oubliée :
NOM : Nuage de Givre
CLAN Vent
RANG apprentie guérisseuse
| |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| |
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 18:11 | |
| Si les gens reviennent pas il faudra repeupler avec des double-compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 18:27 | |
| oui mais etre actif surtout pas seulement peuplé de double-compte sinon sa sert à rien, et si on fesait un design d'hiver ? | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 18:29 | |
| Oui mais pour ceux qui arrive à gérer ... Sinon oui c'est une bonne idée mais je graphe pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 18:31 | |
| il faudrai demander à quelqu'un qui sait ^^ et oui faut gérer sinon sa sert à rien de les faire | |
|
| |
Etreinte Mortelle Lieutenant du Tonnerre
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 20 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 18:45 | |
| Je pourrais, mais qui l'installerais ? Il n'y a plus personne en admin et la fonda a perdu son MDP !!!
NOM : Châtiment de l'Apocalypse
CLAN Ombre
RANG Guerrier | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 19:33 | |
| Ajouté ! Precy est la dernière que je connaisse a pouvoir nous aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescencement Février Ven 10 Fév - 19:52 | |
| alors il faut la contacter | |
|
| |
Fleur de Coton
Messages : 34 Experiences : 9568 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Rescencement Février Mar 14 Fév - 10:43 | |
| Je suis pas dans la liste des recensé !! Je suis toujours la moi ! x) | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| Sujet: Re: Rescencement Février Mar 14 Fév - 12:45 | |
| Y'a un formulaire ^^ Je te rajoute.
Noubliez pas de nous prévenir de vous DC !! | |
|
| |
Nuage de Papillon Apprenti Guérisseur
Messages : 50 Experiences : 9608 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Rescencement Février Sam 3 Mar - 18:58 | |
| NOM : Nuage de Papillon
CLAN: Rivière
RANG Apprentie Guérisseuse | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
| Sujet: Re: Rescencement Février Dim 11 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Fleur de Coton
Messages : 34 Experiences : 9568 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Rescencement Février Dim 18 Mar - 14:05 | |
| Plume du Temps toujours actif ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé