| prez ange a finir | |
|
+6Etreinte Mortelle Linckia d'Ocean Etoile de Miel Douce Mélopée Fleur d'Ambre Petit Ange 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Ange
Messages : 16 Experiences : 9476 Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: prez ange a finir Mar 13 Déc - 11:14 | |
| Votre Chat ♫ Nom complet :Petit Ange ♫ La liste de ses noms :Petit Ange / Nuage d'Ange / Ange Ailé / Etoile d'Ange . ♫ Clan : Rivière ♫ Rang :chaton ♫ Sexe :femelle ♫ Description du Physique : Petit Ange est une petite femelle chaton du clan de la rivière . Elle est toute blanche et ses yeux sont bleus. Son pelage est doux et luisant, ses oreilles sont toutes petites et ses griffes sont aiguisées . Elle a déjà des très grands crocs pour son age . ♫ Description du Caractere :Petit ange est très tétue et elle aime s'aventurer hors de son camp même si elle n'a pas le droit .Elle est très courageuse et aime bine les aventures qui lui change de sa vie dans la pouponnière . Elle a hate d'être apprentie pour apprendre à se battre et a chasser . (3 Lignes minimum) ♫ Histoire : Petit Ange est née dans le clan de la rivière . Un jour alors que qa mère regardait allieur , elles se sauva de la pouponnière et se dirigea vers la forêt . Elle passa près du grand chène puis se dirigea vers la rivière . Elle sentit une odeur inhabituelle et couru vers elle . Elle aperçut alors une silouhette . C'était un guerrier du clan du tonnerre . Seulement la peite chatte n'avait pas appris qu'elle ne devait pas aller sur les territoires adverses .Elle était encore trop jeune pour savoir repérer les guerriers des autre clans . Elle se dirigea vers lui et le regarda . Le guerrier aperçu le petit chaton et lui demanda gentiment ce qu'il faisait là . Elle lui répondit qu'elle se promennait car la vie dans la pouponnière n'était pas passionnante . Il la pris délicatement par la peau du cou et la ramena chez elle . Son chef la réprimanda fortement et remercia le guerrier qui l'avait ramené . Dpuis , Petit Ange ne s'est jamais plus sauvé et espère devenir aussi forte que le guerrier qui l'a ramenée . (10 Ligne minimum) Et Toi ♫ Prenom:Marine ♫ Age:13 ♫ Une amélioration pour le Forum ?: la chat box en haut^^ ♫ Comment l'avez-vous connu ? : par les partenaires ♫ Codes : Validosh by Mielou.
Dernière édition par Petit Ange le Jeu 15 Déc - 18:35, édité 3 fois | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 12 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: prez ange a finir Mar 13 Déc - 11:42 | |
| Bienvenuue !! Prends ton temps pour terminer ! | |
|
| |
Douce Mélopée
Messages : 27 Experiences : 9568 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 25
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 15 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: prez ange a finir Mar 13 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
Etoile de Miel Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: prez ange a finir Mar 13 Déc - 18:54 | |
| Hello =) Bienvenu à toi et ammuse toi bien. I am your chief xD Reli bien le réglement pour trouver le code en entier | |
|
| |
Linckia d'Ocean Guérisseur
Messages : 72 Experiences : 9593 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 25 Localisation : Tu sais quoi? Je te laisse la suprise :D
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 36 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: prez ange a finir Mar 13 Déc - 19:02 | |
| Welc'. D'accord avec toi pour la chat box en haut =) | |
|
| |
Etreinte Mortelle Lieutenant du Tonnerre
Messages : 81 Experiences : 9632 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27 Localisation : Aux portes de l'Enfer...
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 20 lunes Famille/Relation:
| Sujet: Re: prez ange a finir Mar 13 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Petit Ange
| Sujet: Re: prez ange a finir Mer 14 Déc - 11:34 | |
| merci ^^
c'est bon j'ai trouvé | |
|
| |
Messages : 172 Experiences : 9705 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...
Ton Chat Vies: (9/9) Age : Pourquoi compter ces tristes années ... Famille/Relation:
| Sujet: Re: prez ange a finir Mer 14 Déc - 13:02 | |
| Ok ^^ Tu peux mettre Validosh by Mieloyu alors =D Nous avons perdus nos fonctions d'admins et notre magnifique Fonda ne trouve plus son mot de passe. En attendant, tu peux commencer à RP. Dès que ce fichu beug sera réglé, je te mettrais ta couleure ainsi que ton rang. | |
|
| |
Petit Ange
| Sujet: Re: prez ange a finir Mer 14 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prez ange a finir Jeu 15 Déc - 18:29 | |
| Mince >.< c'est Mielou pardon xD | |
|
| |
Petit Ange
| Sujet: Re: prez ange a finir Jeu 15 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nuage de saphir Apprenti Guerrier
Messages : 31 Experiences : 9573 Date d'inscription : 01/11/2011
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 6 Famille/Relation:
| Sujet: Re: prez ange a finir Jeu 15 Déc - 20:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Petit Ange
| Sujet: Re: prez ange a finir Ven 16 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
Etoile Cendrée Chef de l'Ombre
Messages : 33 Experiences : 9584 Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: prez ange a finir Ven 10 Fév - 18:39 | |
| je peut faire éditer encore ^^ il faudrai lui mettre sa couleur | |
|
| |
Petit Ange
| Sujet: Re: prez ange a finir Ven 10 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
Messages : 172 Experiences : 9706 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 26 Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?
| Sujet: Re: prez ange a finir Ven 10 Fév - 19:00 | |
| Mais de tout de façon tu peux poster quand même parce que il n'y a plus de STAFF donc ta couleur je crains que tu ne l'ai jamais ...
| |
|
| |
Petit Ange
| Sujet: Re: prez ange a finir Ven 10 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| |
| |
Petit Ange
| Sujet: Re: prez ange a finir Ven 10 Fév - 19:37 | |
| C'est pas grave j'aime bien le violet ^^ Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prez ange a finir Ven 10 Fév - 19:47 | |
| mais elle est de quel clan il me semble que c'est pas marqué dans le formulaire de prez | |
|
| |
Plume du Temps Guerrier
Messages : 174 Experiences : 9708 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 25 Localisation : J'ai une réponce mais elle risque 'être vulgaire
Ton Chat Vies: (1/1) Age : 14 lunes Famille/Relation:
| |
| |
| Sujet: Re: prez ange a finir Ven 10 Fév - 20:50 | |
| d'accord ^^ comment tu le sais ? c'est marqué ou ? x) | |
|
| |
Fleur d'Ambre Guerrière
| Sujet: Re: prez ange a finir Sam 11 Fév - 7:39 | |
| Dans la prez ^^ Au début ^^ | |
|
| |
Petit Ange
| Sujet: Re: prez ange a finir Dim 12 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
Fleur de Coton