Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue9/9Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyVen 2 Déc - 20:27

    Je marchais doucement, sans faire un bruit. Les lieux m'étaient familiers et pourtant, une peur inconnue grandissait en moi. La seul question était : D'où vient cette peur ? Je n'avais pas peur moi même mais j'avais bien un mauvais pressentiment. J'arrivais enfin au bord de l'eau. Le soleil brillait d'un éclat incomparable. Je me pencha doucement et me mis à boire. L'eau était douce pour la saison. Mais son goût cristallin se changeât en goût métallique. Moi qui avais fermé les yeux, je le rouvris et vit que l'eau claire s'était changé en sang. Je reculais. Un chat apparu sur une pierre. Je la reconnu. Elle me manquais temps ... Mais son visage habituellement si doux était dur et tendu. Elle se méfiait d'une chose invisible. Sa voix retentit comme un coup de tonnerre :

    « Ils veulent les reprendre depuis la nuit des temps. Tes rencontres sont dangereuses et risquent de te nuire. »

    De quoi parlait-elle ? Qui voulait récupérer quoi ? Quels rencontrent ? Je la fixait avec interrogation mais elle disparut au premier souffle du vent. Etoile Angélique était venu me porter un message lourd de sens et la peur commença à m'envahir. Une guerre se préparait, le sang qui continuait de couler le prouvait. Je me sentis lourd. Mes yeux se fermaient, bien que je lutais contre mon sommeil envahissant. Mais le noir, l'ombre, finit par prendre le dessus.

    _________________________________________________

    Une lumière me réveilla en sursaut. J'étais dans ma tanière, encore haletant. Ma peur ne m'avais pas quitté et commençait même à disparaître. Je compris que tout n'avait était que rêve ... et cauchemar. Mais je restais sur mes gardes. Je guiderais une patrouille aux Rochers du Soleil. Voilà ce que me soufflait mon instinct. Je sortit de ma tanière. Le soleil n'était pas bien haut mais la journée allait être belle. Quelques guerriers s'étaient levés. Je décidais d'en appeler deux. Elles étaient à portée de voix, heureusement.

    « Fleur d'Ambre, Fleur de Cotton. Venaient là s'il vous plaît. »

    Quand elles furent assises devant moi, inquiétude se fit une place dans mon crâne. Devais-je les guider vers l'abattoir ... si il était prévu aujourd'hui ? Je soufflais et me secouais la tête. Elles étaient assez grandes pour se défendre en cas d'attaque.

    « J'ai un mauvais pressentiment. Nous partirons tout les trois en patrouille aux Rochers du Soleil. Mangeons ... je ne sais pas combien de temps cela nous prendra. »

    Je devais avoir l'air inquiet, et c'était le cas. Je n'avais pas peur. Non. Mais si une guerre éclatait, il faudrait être fort. Je me levais aussi calmement que possible pour aller vers le tas de gibier. Même si je n'avais pas faim, il fallait que je prenne des forces. Les deux guerrières aussi. Je mangeais sans dire un mot, regardant de temps à autres les deux femelles. Quand nous eûmes tout trois finies, je menais la patrouille directement vers le Rochers du Soleil. J'avais une petite idée de qui voudrait les récupérer.
    A mes yeux, le trajet sembla durer une éternité. Le soleil était de plus en plus haut dans le ciel, sans atteindre son zénith. La foret était silencieuse, comme si elle nous surveillait. Le bruit de l'eau coulant entre les pierres m'apaisa un peut. Je fit signe aux deux chattes de rester caché derrière les buissons un petit moment avant de sortir. L'odeur me parvint au bout d'un moment. Je le savais. Ils voulaient les Rochers du Soleil depuis … la nuit des temps comme l'avait dit mon ancienne chef. Je sortit des buissons, étant sur que mes deux guerrières me suivraient.

    « Que faites-vous là ? » grondais-je.
    Mon inquiétude s'était évanouit. Elle avait était remplacé par ma certitude, mon assurance. Ils ne gagneraient pas ce bout de territoire aujourd'hui. Tant que le Clan était sous mes ordres, nous garderons tout nos territoires. Une mauvaise surprise était pas loin. Mais je me retrouvais à quelques longueurs de queue de renard, face à Etreinte Mortelle. Pourquoi voulait-elle nos rochers ? Ils avaient pas mal de territoires et je me promis, ainsi qu'à Etoile Angélique, que nos rochers ne seraient pas l'un de leur nouveau territoire.


Dernière édition par Etoile de Miel le Lun 5 Déc - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue1/1Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptySam 3 Déc - 7:16

Cette nuit là la chatte brune avait plutôt bien dormi. Un lueur pâle de soleil la réveilla délicatement. Elle s'étira de tout son long, bailla très longtemps pour se réveiller et se dirigea vers le tas de gibier qui était bien garni ce matin là, quand Étoile de Miel l'appela ainsi que Fleur de Coton, qui sortait du gîte des guerriers.
-Fleur d'Ambre, Fleur de Coton. Venaient là s'il vous plaît.

Sa voix tremblotait légèrement, et on pouvait y déceler comme une sorte de peur. "Il a du faire un mauvais rêve cette nuit .."pensa la chatte en voyant que son ami regardait dans tous les recoins en respirant bruyamment.
Quand les deux femelles furent assises devant lui, les craintes de Fleur d'Ambre ses justifièrent :
-J'ai un mauvais pressentiment. Nous partirons tout les trois en patrouille aux Rochers du Soleil. Mangeons ... je ne sais pas combien de temps cela nous prendra.

Les Rochers du Soleil. Le lieux de combat ancestral entre la Rivière et le Tonnerre. Si une guerre allait éclater, ils faudrait que tous le clan soit plus fort que jamais.
En mangeant, les trois félins se regardaient de temps à autres en gardant le silence. Un silence lourd. De plomb. Il était si désagréable que Fleur d'Ambre se dépêcha de finir son repas pour le faire cesser.
Une fois en route la petite troupe marchait à la queue leu leu ; Étoile de Miel la menait et Fleur d'Ambre la fermait. Pour cette dernière, la forêt était trop silencieuse. Inquiétante. Le pâle soleil filtré par les arbres, les branches s'entrechoquant faisant un bruit sourd l'inquiétait de plus en plus. Jusqu'à ce qu'ils arrivent près de la rivière où le doux bruit de l'eau sur les roches ramenèrent des pensées joyeuses dans la tête de la chatte.
Presque arrivés aux Rochers, le meneur ordonna aux chattes de rester cachée derrière un buisson. Elles en sortirent quand elles sentirent l'odeur des intrus, entendirent leur chef cesser d'être mal à l'aise et dire d'une voix pleine d'assurance comme auparavant :
-Que faites-vous là ?

Étoile d'Aurore était à présent devant eux avec le même arrogant que la dernière fois qu'elle l'avait rencontrée.
Fleur d'Ambre n'avait jamais vraiment pu la supporter même si elle n'en laisser rien paraitre. En fait la chatte brune n'aime pas les chats qui se croient supérieurs et plus forts que les autres. Et c'est ce qu'elle ressentait en croisant cette chatte.
À présent elle sentait que la bataille était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin

Messages : 34
Experiences : 9270
Date d'inscription : 06/11/2011

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptySam 3 Déc - 16:43

Fleur de Coton venait d'apporter du gibier aux anciens quand elle entendis la voix d’Étoile de Miel, il avait dit qu'il avais un mauvais pressentiment et qu'il fallait partir mais avant il fallait manger car cela pouvait peut-être durait longtemps ... Fleur de Coton se posais toujours la même question :

" Quelle étais se mauvais pressentiment ?"

Mais quoi qu'il arriver a son clan Fleur de Coton sera toujours la pour essayer de le sauver .... Apres avoir fini leur repas ils partis en direction du Rocher du Soleil Fleur de Coton sentit une odeur, une odeur d'intrus !Elle aussi avait un mauvais pressentiment ... Une fois face au clan ennemis elle savais que c’était le moment ... de la bataille !

[ excuse je ne savais pas que tu etais un chat ^^]


Dernière édition par Fleur de Coton le Sam 3 Déc - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue9/9Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptySam 3 Déc - 17:29

[HRP : Deux trois trucs Fleur de Coton ^^" Pour ce RP c'est le matin, pas le soir. Ensuite, Etoile de Miel est un mâle (le seul chef mâle en fait x)) et le dernier petit truc, pourrais-tu détailler un peut plus ton RP s'il te plait ? En tout cas, merci de changer au moins les deux premiers défauts Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9334
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue1/1Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyDim 4 Déc - 10:43

Etreinte Mortelle sortit de la tanière de Etoile d'Aurore avec un visage impassible et parfaitement neutre. Elles avaient parlé des Rochers du Soleil et sa chef lui avait demandé d'aller y faire un tour tout en étant discrète. Elle devait penser que personne ne serait là à se moment, c'était bien se tromper. D'une démarche souple et rapide elle se dirigea vers le tas de gibier et prit une proie dedans. Elle ne devait pas traîner. Elle se dirigea vers Mystère de la Nuit, une guerrière du clan qui c'était elle aussi installée pour manger, et lui murmura à l'oreille :

-Dépêche toi de manger ta proie, Etoile d'Aurore nous a donné une mission.

Elle s'installa aux côté de la guerrière aussi noire qu'elle et commença à manger sa proie comme si de rien n'était, mais plus rapidement qu'à l'accoutumé. Des chats lui lancaient des coût d'oeil curieux mais elle ne laissait rien paraître. La chatte noire savait qu'ils l'avaient vu sortir de la tanière de leur chef, mais elle ne leur dirait rien. Quand elle eu finit sa proie, elle attendit que Mystère en fasse de même et en profita pour se lêcher le bout des griffes. Quand les deux chattes eurent finis, Etreinte Mortelle fit un mouvement de la queue et elles se dirigèrent sans bruit et dans la plus grande discrétion jusqu'à la sortie. Une foi dehors elle lui expliqua ce qu'Etoile d'Aurore attendait d'elles :

-Etoile d'Aurore m'a demandé de te prendre avec moi pour aller inspecter les rochers du soleil et inventuellement les prendres sans se battre. Tu sais que cet endroit est le lieu de petit combat entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre depuis la nuit des temps. Nous allons devoir nous faire discrète et éviter toutes les patrouilles, enfin si il y en a.

La lieutenante regarda Mystère de la Nuit puis s'engagea discrètement et silencieusement sur le chemin des rochers du soleil. Les deux chattes marchaient côte à côte et la seule chose qui les différenciaient étaient leurs yeux. Etreinte Mortelle les possédait bleu glacé à cet instant, cela la faisait paraître plus dur et déterminé. Ceux de Mystère de la Nuit étaient dorés, cela lui donné l'air plus chaleureuse et plus douce, mais aussi déterminé. Les deux chattes arrivèrent aux rochers et Etreinte Mortelle fit signe à Mystère de s'arrêter. Ce fut elle qui s'avança, puis se stoppa net. Pendant un court instant, le vent avait tourné et lui avait dévoilé des odeurs de chats du clan de la rivière. On dirait que cela ne pourrait se faire sans combat, elle espérait juste qu'ils ne soient pas nombreux. A son plus grand malheur, après que Etoile de Miel se soit montré, se sont deux autres guerrières qui sortirent des buissons. Elle ne montra pas son scéptisisme quand à leur victoire et resta neutre et froide, même fasse à Etoile de Miel. Pendant les combats, pas de sentiments, même si au fond d'elle, elle répugnait à attaquer le chef du Clan ennemi. D'ailleurs, celui ci gronda :

« Que faites-vous là ? »

Ce qu'elles faisaient là ? N'était ce pas évident ? Elle le regarda d'un air narquois, laissant l'autre elle brider ses sentiments. Ensuite elle dit ironiquement :

-Ce que nous faisons là ? N'est ce pas évident ? Nous venons vous prendre ces rochers, ne fait pas l'imbécile Etoile de Miel, tu sais qu'ils devraient nous revenir, alors évitons les bains de sang et donne les nous simplement.

A vrai dire, elle n'était pas tout à fait comme ça normalement, elle était plus froide mais là, elle était mélangé avec son autre moitié et cela était assez... étrange. Enfin ils ne devaient pas avoir remarqué grand chose. Enfin normalement. La chatte noire se campa bien sur ses pattes en position de combat :

-Je me doute néemmoins que tu ne nous les cédera pas, alors autant arrêter de blablater et passons aux choses sérieuse.

La véritable personnélité de Etreinte Mortelle reprit le dessus mais l'autre retenait les émotions contradictoire qui devait l'empêcher d'attaquer. C'étaient des ennemis. Et ils se mettaient en travers de son objectif. Elle devait les éliminer, et vite. A une vitesse insoupcçonné chez la chatte, elle attaqua toutes griffes dehors, le meneur du clan de la Rivière tout en jetant un coup d'oeil à Mystère de la Nuit, lui faisant comprendre qu'elle pouvait à son tour passer aux choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Mystère de la Nuit
Guerrier
Guerrier
Mystère de la Nuit


Féminin

Messages : 15
Experiences : 9263
Date d'inscription : 01/11/2011

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue1/1Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 14 lunes
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyDim 4 Déc - 16:44

Ah la journée allait être dure aujourd'hui. Étreinte Mortelle s'approcha de Mystère de la Nuit et lui glissa discrètement à l'oreille :

-Dépêche toi de manger ta proie, Etoile d'Aurore nous a donné une mission.


Ah oui c'est vrai, les deux chattes devaient se rendre aux Rochers du Soleil, cette expédition devait rester confidentielle. Les deux chatte se pressèrent donc de manger.

-Etoile d'Aurore m'a demandé de te prendre avec moi pour aller inspecter les rochers du soleil et inventuellement les prendres sans se battre. Tu sais que cet endroit est le lieu de petit combat entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre depuis la nuit des temps. Nous allons devoir nous faire discrète et éviter toutes les patrouilles, enfin si il y en a.

" Je suis d'ailleurs touchée qu'elle m'ait choisis pour faire cette expédition avec toi. C'est un lieu important pour nos deux camps et j'espère être à la hauteur des attentes d'Etoile d'Aurore et de toi. Bon partons avant que des oreilles indiscrètes entendent notre discutions."

Les deux chattes quittèrent le camps en évitant l'entrée habituelle. Elle partirent toutes les deux marchant d'un bon pas en direction des Rochers du Soleil. Arrivant sur les lieux l'odeur du clan de la Rivière emplie les narines des deux chattes. Des ennemis était quelque par non loin.

« Que faites-vous là ? »


Le meneur du clan de la Rivière était la en personne. Pfff ils avaient beaucoup trop peur d'y aller sans leur maître. Jetant un coup d'oeil à Etreinte Mortelle, Mystère de la Nuit fut soulager de la voir elle aussi calme.

-Ce que nous faisons là ? N'est ce pas évident ? Nous venons vous prendre ces rochers, ne fait pas l'imbécile Etoile de Miel, tu sais qu'ils devraient nous revenir, alors évitons les bains de sang et donne les nous simplement.


Elle avait bien parler.

-Je me doute néemmoins que tu ne nous les cédera pas, alors autant arrêter de blablater et passons aux choses sérieuse.


D'un coup d'oeil synchroniser, les deux chattes passèrent à l'attaque e bondir sur leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue9/9Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyLun 5 Déc - 18:35

[Ce n'est pas grave Fleur de Coton ^.^]


    La tension était palpable. Un courant électrique me traversa, étant sur que la bataille était inévitable. Mais trouverais-je le courage de combattre la chatte noir aux yeux glacés. Fleur d'Ambre et Fleur de Coton semblaient déjà prête à passer à l'attaque. Je leur fit signe d'attendre un peut, espérant que les deux chattes adverse se replis. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Étreinte Mortelle me fixa. Sa deuxième personnalité devait avoir pris le dessus malgré tout :

    « Ce que nous faisons là ? N'est ce pas évident ? Nous venons vous prendre ces rochers, ne fait pas l'imbécile Etoile de Miel, tu sais qu'ils devraient nous revenir, alors évitons les bains de sang et donne les nous simplement. »

    Je grognais et ricanais en même temps. Elles ne repartiraient pas avec les Rochers du Soleil en nouveau territoire. Et nous nous battrons malgré tout. Même si je n'avais pas envie de cet affrontement, il serait fait. Jamais je ne leur donnerais ce bout de territoire sans avoir combattu. Et elle sembla avoir sentit ma force et ma colère car elle enchaîna :

    « Je me doute néanmoins que tu ne nous les cédera pas, alors autant arrêter de blablater et passons aux choses sérieuse. »

    Les deux chattes noires se regardèrent. Je fit signe à mes deux guerrières qu'elles pouvaient attaquer dès maintenant. Étreinte Mortelle se jeta sur moi, à une vitesse folle. Je roula à terre, sous l'impacte qu'elle avait provoqué. Je me redressa aussitôt pour lui asséner un bon coup de griffe sur la côte. Une touffe de fourrure noire s'était accroché à mes griffes mais l'avais-je touché ?
    Mon rêve m'avait pourtant prévenu qu'une de mes rencontres risquait d'avoir des conséquences. Mais je fis tout les efforts du monde pour faire comme si nous nous étions jamais vu. Si c'était le seul moyen de garder une terre qui comptait aux yeux de la tribu, jamais le Clan du Tonnerre n'aurait la satisfaction de les gagner. Je fonça à mon tour sur elle, prêt à la mordre à l'épaule malgré la tristesse qui voulait couler de mes yeux. Mais jamais elle n'aurait la satisfaction de me voir baisser les pattes. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue1/1Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyMar 6 Déc - 17:14

L'une des deux chattes noires pris la paroles et dit d'un air ironique :
-Ce que nous faisons là ? N'est ce pas évident ? Nous venons vous prendre ces rochers, ne fait pas l'imbécile Etoile de Miel, tu sais qu'ils devraient nous revenir, alors évitons les bains de sang et donne les nous simplement.

À coté de Fleur d'Ambre, son chef sortait les crocs et grognait mais il semblait rigoler en même temps comme pour se dire : "Quoi ? Elles veulent repartir avec sans combattre ? Elles rêvent !'
Comme si elle avait entendu la chatte du Tonnerre reprit, plus agressive que précédemment : -Je me doute néanmoins que tu ne nous les cédera pas, alors autant arrêter de blablater et passons aux choses sérieuse.

Les deux chattes se donnèrent un coup d'oeil pour attaquer synchrones. En même temps Étoile de Miel fit signe à ses guerrières qu'elles pouvaient attaquer dès à présent.
Fleur d'Ambre allait foncer les chattes de jais quand celle qui avait pris la parole se jeta sur son ami. Elle voulait aller l'aider mais elle se souvint qu'elles étaient deux ... elle laissa donc son meneur se battre seul pour attaquer l'autre chatte noire. Elle ne voyait pas si Fleur de Coton la suivait mais elle s'en fichait. Elle se battrait ... seule contre dix s'il le fallait mais elle se battrait !
Elle courut comme l'éclair sur son adversaire sans que celle-ci s'en rende comte et bondit par dessus son dos en faisant un bond magistral en en lui griffant le haut du crâne au passage, lui retirant un peu de fourrure foncée agrippée aux griffes de la guerrière.
Elle atterrit gracieusement de l'autre coté, fit volte-face en s'attendant à ce que la chatte réplique puissamment.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue1/1Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyDim 11 Déc - 16:27

(Fleur de Coton n'a pas l'air de vouloir revenir donc on fait quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Coton

Fleur de Coton


Féminin

Messages : 34
Experiences : 9270
Date d'inscription : 06/11/2011

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyLun 12 Déc - 20:23

[ Neutral excuser moi !! je n'arrivais plus a me connecter ... Je vais continuer si j'ai le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue9/9Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyMar 13 Déc - 18:58

[Ok Fleur de Coton =) Ce n'est pas très grave tu sais Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue1/1Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyLun 19 Déc - 18:12

(On fait quoi alors ? *sors très vite* )
Revenir en haut Aller en bas
Etreinte Mortelle
Lieutenant du Tonnerre
Lieutenant du Tonnerre
Etreinte Mortelle


Féminin

Messages : 81
Experiences : 9334
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Aux portes de l'Enfer...

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue1/1Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 20 lunes
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyLun 19 Déc - 20:41

[Je ne sais pas mais soit elle répond vite, soit je demande à ce qu'elle soit désinscrit]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue9/9Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyMar 20 Déc - 16:15

[Fleur de Coton, désolé mais c'est un dernier UP. Après cela, tu seras désinscrite de cette bataille]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Fleur d'Ambre
Guerrière
Guerrière
Fleur d'Ambre


Féminin

Messages : 172
Experiences : 9408
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25
Localisation : Tu sors de chez toi, tu prends à gauche, puis à droite, puis la troisième à gauche. Tu vois le petit chemin tout droit? Ben tu l'ignores et tu vas à gauche, puis tu traverses les marais, tu atterris dans un charmant village peuplé de cyclopes cannibales, tu fais demi-tour, puis au prochain rond-point c'est la deuxième à droite, puis tu prends l'autoroute, tu passes le péage "Planète Mars", tu embarques à bord de la navette qui te largue dans le fleuve, tu remonte sur la rive Gauche ah non! la rive droite puis tu trouves le collège, tu prends la cinquième à gauche, et tu es arrivé chez toi!! Ah bon, c'est pas là que tu voulais aller?

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue1/1Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (1/1)
Age : 12 lunes
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyMar 27 Déc - 11:30

(Elle est désinscrite là non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9407
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Left_bar_bleue9/9Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] EmptyMar 27 Déc - 17:42

[Non, je pense pas ... Mais t'en pis, on continue sans elle.]
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]   Bataille au Soleil [PV Les Inscrits] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au Soleil [PV Les Inscrits]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Clan de la Rivière :: Territoires :: Rochers du Soleil-
Sauter vers: