Warriors Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un chat et vit de nombreuses aventures.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Ouragan arrive X)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9303
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:23

Salut salut,

C'est moiii ! X)

Certains me connaissent je pense, dont la fonda, sous le surnom de Perli ou Saphirou ou encore Cristy^^.

Alors voilà mon formulaire bien rempli, un câlin comme récompense ? XD

Votre Chat


Nom complet : Ouragan étincelant
La liste de ses noms : Petit Ouragan, Nuage d'Ouragan, Ouragan Étincelant, Etoile d'Ouragan
Clan : Vent
Rang : Lieutenant si possible
Sexe : Mâle

Description du Physique : (3 Lignes minimum) Ouragan est un beau mâle, de forte stature, il est de couleur roux pâle et sa fourrure scintille au soleil. Il a de beaux yeux verts et de longues moustaches. Sa fourrure est épaisse et très douce. Haut sur pattes, il a un dos souple et une longue queue. Il est très beau et est admiré par les chattes du clan, il est agile et rapide plus que puissant.

Description du Caractère : (3 Lignes minimum) Ouragan a un caractère calme, mais légèrement prétentieux. Il est très savant et aime étaler son savoir. Courageux, il n'hésite pas à se mettre en danger pour défendre son clan et ses proches. Il aime beaucoup les chatons et rêve d'avoir un apprenti. Fier, il n'aime pas se salir ou se ridiculiser et encore moins perdre. Il croit beaucoup dans le clan des Etoiles.

Histoire : (10 Ligne minimum) Petit Ouragan est né dans le clan du vent d'une mère guerrière et d'un père solitaire. Ses parents lui ont donné le choix de vivre soit avec sa mère dans le clan soit de repartir sur les routes avec son père. Il sut tout de suite ce qu'il allait choisir comme si son instinct le lui disait. Il serait chat du vent. Il a alors grandi tranquillement avec sa mère et a fini par être apprenti, désireux d'apprendre et très doué il devint rapidement guerrier. Il défendit son clan crocs et griffes et se fit vite une réputation.

Ouragan Étincelant remarqua que les chattes du clan le dévorait du regard et certaines lui firent même des demandes, mais il les refoula.
Pour lui, seul compte le code du guerrier et son clan, ainsi que sa mission confié par le clan des Étoiles. Car effectivement il eut reçu de nombreuses vision du clan de ses ancêtres, il comprit qu'il devait servir son clan et qu'il le sauverait sûrement de la destruction...

Bientôt il devint lieutenant, prêt à servir son chef et son clan et à les défendre contre n'importe quoi et n'importe qui.
Mais l'histoire ne fait que commencer, car qui sait ce qui se va passer à part le clan des Etoiles...

Et Toi



Prenom:Manon
Age:Bientôt 19 X)
Une amélioration pour le Forum ?: Hum... Plus de membres, mais c'est normal s'il débute^^.
Comment l'avez-vous connu ? :Grâce à mon Tornadou chéri (Fonda)
Codes : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9426
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Un Ouragan arrive X) Left_bar_bleue9/9Un Ouragan arrive X) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:25

Bienvenue Very Happy Chère Lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9425
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un Ouragan arrive X) Left_bar_bleue9/9Un Ouragan arrive X) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:26

Bienvenu parmis nous (c'est ton petit Torrinou Wink) Tout est super bien écrit, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9376
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
Un Ouragan arrive X) Left_bar_bleue9/9Un Ouragan arrive X) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:27

Bien sur je t'accepte parmi nous *-*. Tu ne fait pas partit de mon clan Sad. Mais bon tant pis. Rp bien (Avec moi ♥️)














Dernière édition par Etoile d'Aurore le Sam 29 Oct - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Ouragan étincelant
Lieutenant du Vent
Lieutenant du Vent
Ouragan étincelant


Masculin

Messages : 32
Experiences : 9303
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:31

Divine > Merci^^.

Miel > Merciii, moi aussi j'adore ma prez XD

Aurore d'amour > Mercii, désolée mais je voulais être lieutenant...Et puis je suis jamais été dans le clan du vent^^. Dans le tonnerre non plus en fait...

Ouiii je vais bien rp ! avec tout le monde, s'pèce de possessif XD (pour les autres : Faites pas attention, on est fous dès qu'on ensemble XD)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Chef du Vent
Chef du Vent
Étoile Divine


Féminin

Messages : 143
Experiences : 9426
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Cherche moi ! Mais non pas sous le placard, pas dans le placard la ouh ouh mais non pas dans le frigo,pas dans le riv... PLASH et voilas fallait pas me poser la questions

Ton Chat
Vies:
Un Ouragan arrive X) Left_bar_bleue9/9Un Ouragan arrive X) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 16 lune
Famille/Relation:

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:32

J'avais remarqués xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9425
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un Ouragan arrive X) Left_bar_bleue9/9Un Ouragan arrive X) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:33

Je crois que je suis pire ^^" demande leur l'histoire d'hier. Indice : histoire dingue avec un psy ><"
Sinon .... NAN C'EST LA MIENNE !! Et encore sinon : X) on est deux


Dernière édition par Etoile de Miel le Sam 29 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Etoile d'Aurore
Fonda Nyah
Chef du Tonnerre
Fonda Nyah  Chef du Tonnerre
Etoile d'Aurore


Féminin

Messages : 84
Experiences : 9376
Date d'inscription : 27/10/2011

Ton Chat
Vies:
Un Ouragan arrive X) Left_bar_bleue9/9Un Ouragan arrive X) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : 27 Lunes
Famille/Relation:

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:34

Bande de floodeur *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-stars.forumgaming.fr
Etoile de Miel
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Doux Chef de la Rivière × Ad'minette complètement folle
Etoile de Miel


Masculin

Messages : 172
Experiences : 9425
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où mon coeur a choisi de m'emmener ...

Ton Chat
Vies:
Un Ouragan arrive X) Left_bar_bleue9/9Un Ouragan arrive X) Empty_bar_bleue  (9/9)
Age : Pourquoi compter ces tristes années ...
Famille/Relation:

Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) EmptySam 29 Oct - 15:36

Moi aussi je t'aime RoRora =) Je sais j'invente n'importe quoi x) *Je peut la déplacer ?? ^.^*
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre-clans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un Ouragan arrive X) Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan arrive X)   Un Ouragan arrive X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ouragan arrive X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Stars :: Le coin des humains :: Clan du Vent-
Sauter vers: